Controles de police

Page 17 of 18 Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Controles de police

Post by smallsub on 26/3/2013, 21:53

Cyril la piplette wrote:Dudule merci de faire attention a tes expressions qui n'ont rien a faire ici

Si tu ne fais pas d'effort, je t'aiderais a en faire mais a ma facon

Merci

merci de faire preuve de la même fermeté avec les chouchous du forum qui font preuve d'une certaine impolitesse ou d'une impolitesse certaine Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 26/3/2013, 21:56

smallsub wrote:
Cyril la piplette wrote:Dudule merci de faire attention a tes expressions qui n'ont rien a faire ici

Si tu ne fais pas d'effort, je t'aiderais a en faire mais a ma facon

Merci

merci de faire preuve de la même fermeté avec les chouchous du forum qui font preuve d'une certaine impolitesse ou d'une impolitesse certaine Wink

Je sais ce dont j'ai a faire.

study

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Dudule on 26/3/2013, 22:23

Comme je disais smallsub, personnellement, quand je roule que je vois autant de confirmation pour un hibou au bord de la route, que de confirmation pour un contrôle à un péage.
Donc je soutiens tes dires quand tu dit que " Ces 99% utilisent ce que vous appeler « des fausses alertes » . "

Mais mines de rien j'essayerai de regarder, histoire de vérifier ce que je pense.
Dudule
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 105699240 S4 Mini (ID original : 2846802)

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 26/3/2013, 23:14

Ca fait 4 ans que je roule en coyote et ca fait 4 ans que tout les stroumphs sont systématiquement signalés donc il n’ya aucune ambiguïté sur les intentions des utilisateurs Wink
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Lor@n on 27/3/2013, 00:10

Mieux vaut trop d'alerte que pas assez.
Je préféré 100 fois une alerte signalé, qui me fera relever mon attention, même si elle s'avère intempestive que de me faire bananer...

Maintenant, quand je lis que certains sont fier de dire qu'ils respectent les "règles" pour etre sur qu'on vas pas leur sucrer leur coyote qui n'est ni plus ni moins qu'une aide à l'excès de vitesse....

De toute façon dites vous bien qu'avec les nouveau radars mobiles embarqué, vos coyotes ne serviront plus à rien d'ici quelques mois...
Le débat sans fin sera clos....finalement
Lor@n
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : CNT 2843929 icoyote

View user profile http://www.bmw-serie3.com

Back to top Go down

Post by Dudule on 27/3/2013, 00:33

Lor@n je suis tout a fait d'accords avec toi qu'il vaut mieux trop d'alerte que pas assez. C'est également mon point de vus.

Comme il est dit, les zone de danger sont a la libre appréciation de chacun, donc ils sont en droit de ne signaler que le minimun de peur de ce faire sucrer leur coyote.
Mais comme je dit, c'est pas que les coyotistes puisse esquiver les contrôles de gendarmerie que cela va gêner les autorités, ce sera surtout la perte financière des radar qui vont les gêner ^^

Quant au radars mobiles embarqué, coyote travaille déjà dessus.
Faire une zone de danger mouvante doit être réalisable sans soucis :-)
Dudule
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 27/3/2013, 07:54

Lor@n wrote:
De toute façon dites vous bien qu'avec les nouveau radars mobiles embarqué, vos coyotes ne serviront plus à rien d'ici quelques mois...
Le débat sans fin sera clos....finalement
Bof non Cool
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

View user profile

Back to top Go down

Post by Lor@n on 27/3/2013, 07:59

Ben je t'avoue que j'aimerais y croire, mais encore faut-il qu'il y ait au moins une personne qui se rendent compte qu'il vient de doubler un voiture avec un RMM, et après comment savoir le trajet du RMM?, si il sort de l'autoroute, fait demi tour, etc....

Mais c'est bien d’être optimiste, il en faut, mais je suis plutôt du coté des réalistes. Wink

Mais pour ce débat, je crois qu'un autre sujet existe.
Lor@n
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Dudule on 27/3/2013, 08:32

Personnellement quand je roule, je surveille derrière les ponts pour voir si il y à pas un hiboux ou une Mégane RS.
Je pense que tu doit faire pareil.

Lundi je suis passé en Haute Garonne, où les radar mobile embarqué sont présent. Je me suis donc mis à surveiller ( et à maudire aussi désolé ^^ ) les Mégane noire. Pour l'instant c'est facile, seule les Mégane noire peuvent posséder des radars embarqués.
Je pense que tout le monde fera bientôt attention.

Pour repérer une Mégane de derrière c'est pas facile, la double antenne est pas forcément très visible, mais quand tu la double, un rapid coup d'oeuil sur le tableau de bord, et c'est très vite remarqué.

Ensuite quand au trajet, c'est pas complique, suffit de se baser sur une moyenne en sur la route en cours. Le RMM sort de l'autoroute ? Ben comme quand la Mégane part, on infirme.
Enfin moi je le vois comme ça.

Ah, j'irai lire ce sujet alors :-)
Tu as raison ça fait une peu HS ici.
Dudule
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 27/3/2013, 08:35

Lor@n wrote:Ben je t'avoue que j'aimerais y croire, mais encore faut-il qu'il y ait au moins une personne qui se rendent compte qu'il vient de doubler un voiture avec un RMM, et après comment savoir le trajet du RMM?, si il sort de l'autoroute, fait demi tour, etc....

Mais c'est bien d’être optimiste, il en faut, mais je suis plutôt du coté des réalistes. Wink

Mais pour ce débat, je crois qu'un autre sujet existe.
Le RMM il roule en gros à 120 km/h, ca fait 2 km chaque minute.
Cales toi à 120 et regarde combien de fois tu te fais doubler par des caisses qui roulent à 150-160 (le RMM à une marge d'erreur plus grande).
Il va faire quoi le RMM, faire des aller retour entre 2 accès d'autoroute pour flasher une caisse tous les 5-10 km ? Super le rendement Laughing
Puis bon comme toujours, ya pas interpellation donc contestation, punt. clown
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 27/3/2013, 08:37

Allez, c'était le dernier HS, il y a un sujet spécial, merci. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 27/3/2013, 08:38

redbull78 wrote:Allez, c'était le dernier HS, il y a un sujet spécial, merci. Wink

Razz
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 27/3/2013, 09:32

Dudule si pour toi te demander de réfléchir est un manque de respect, comment dois-je te demander de te renseigner avant d'écrire n'importe quoi ?

Dudule wrote:Lundi je suis passé en Haute Garonne, où les radar mobile embarqué sont présent. Je me suis donc mis à surveiller ( et à maudire aussi désolé ^^ ) les Mégane noire. Pour l'instant c'est facile, seule les Mégane noire peuvent posséder des radars embarqués.

La mégane ne sera en service que fin avril, en zone police à Toulouse. Elle est de couleur gris-vert métallisé. Va sur le site "abc moteur" et tu verras qu'elles sont de toutes les couleurs...

http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/

Last edited by Denis31 on 27/3/2013, 10:18; edited 1 time in total (Reason for editing : lien)

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 27/3/2013, 09:35

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 27/3/2013, 10:37

Bonjour, suite à nos échanges, je me dois de vous transmettre un le contenu d'un mail que je viens de recevoir et qui émane du "Collectif de l'Amicale des Criminels des AAC" (C.A.C.A.) que je vous doit de vous retranscrire afin d'effacer le contrat qu'ils ont mis sur ma tête pale

"Chers utilisateurs des Assistants d'Aide à la Conduite,

le Collectif de l'Amicale des Criminels des AAC, que je représente, souhaite tout particulièrement à remercier, pour leur participation directe à nos activités, les membres de votre communauté ayant l'aimable obligeance de nous prévenir de la présence des forces de l'ordre ayant pour but d'entraver nos actions.
Nous sommes tout particulièrement sensibles au zèle avec lequel vous parvenez à sécuriser nos agissements, notamment dans le cadre des trafics de véhicules volés, de fausses plaques, de drogue, et bien entendu des trafics d'armes qui sont - il faut bien l'avouer - notre fond de commerce.

Bien entendu, il peut nous arriver de, malencontreusement, porter atteinte à l'intégrité physique de l'un d'entre vous, ou de l'un de vos proches, et au nom des membres du collectif nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces dégâts collatéraux, et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
En effet, nous faisons partie d'une espèce de grande famille soudée par la haine des représentants de la Loi, puisque visiblement vous aspirez à mettre les dangereux délinquants de la route, régulièrement coupables d'excès de vitesse, au même rang que les voleurs, assassins, trafiquants, et autres malfaiteurs en tous genres.

A ce titre, je ne puis que vous enjoindre à surveiller de près vos arrières, car nous serions tout de même vicieux de ne pas vous prévenir que, confortés dans nos agissements, nous comptons redoubler d'efforts pour nous montrer dignes de l'aide précieuse que vous nous apportez.

Je vous prie de bien vouloir recevoir toute la gratitude des nombreux membres du C.A.C.A. et nous espérons que notre collaboration sera amenée à se poursuivre le plus longtemps possible à l'abri du courroux des hommes politiques de tous bords.

Raoul K. dit "Eddy Pompette"
Président du C.A.C.A."

Last edited by Loloxitan on 27/3/2013, 10:49; edited 1 time in total (Reason for editing : Le Président du C.A.C.A. ne maitrise par l'orthographe !)
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by CyrilORL on 27/3/2013, 11:34

Ce qui me fait toujours "rire" ici; c'est que la majorité vient prôner le magnifique travail des forces de l'ordre, mais concernant la vitesse ..., exception majeure ; là le beau discours est fini, et pourtant on peut trouver autant de raisons louables que celles des contrôles routiers.

Un exemple; Le fait d'avertir les radars ( ZAR) ; ca aide bien les conducteurs de Go fast, qui pourtant n'est pas vraiment légal ..

Je trouve çà juste un peu facile de venir taper sur les doigts de ceux qui signalent des contrôles comme si c'était des terroristes, alors qu'il faut bien avouer que Coyote est toujours là grâce à des ambiguïtés de langage, il n'y a justement pas de règles précises.

Dans ma région, et avec ce que je roule, je ne me plains pas de fausses alertes, j'ai plus souvent des radars non signalés alors j'avoue ne pas me sentir trop concerné ...
Testez le concurrent principal si vous voulez connaître ce que c'est vraiment des fausses alertes à répétition !
CyrilORL
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Lor@n on 27/3/2013, 11:47

Loloxitan wrote:Bonjour, suite à nos échanges, je me dois de vous transmettre un le contenu d'un mail bla...bla...bla[/right][/i]

Je pense que tu es mal placé pour donner des leçon, vue que tu prône l'utilisation d'un appareil te permettant de contribuer aux excès de vitesses.....
Quand on utilise un appareil qui permet d'etre hors loi en sécurité, il faut assumer et garder ces grande tirade pour les autres... Wink
Lor@n
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 27/3/2013, 11:49

Lor@n wrote:
Loloxitan wrote:Bonjour, suite à nos échanges, je me dois de vous transmettre un le contenu d'un mail bla...bla...bla[/right][/i]

Je pense que tu es mal placé pour donner des leçon, vue que tu prône l'utilisation d'un appareil te permettant de contribuer aux excès de vitesses.....
Quand on utilise un appareil qui permet d'etre hors loi en sécurité, il faut assumer et garder ces grande tirade pour les autres... Wink

Je te répondrai après mon repas Wink
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Lor@n on 27/3/2013, 11:51

Te sens pas obligé hein Laughing
Lor@n
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by smallsub on 27/3/2013, 11:52

CyrilORL wrote:Ce qui me fait toujours "rire" ici; c'est que la majorité vient prôner le magnifique travail des forces de l'ordre, mais concernant la vitesse ..., exception majeure ; là le beau discours est fini, et pourtant on peut trouver autant de raisons louables que celles des contrôles routiers.

C’est ce que j’écrivais un peu plus haut dans le topic ;le beurre et l’argent du beurre .

@loxitan : très rigolo ce mail qui se veut bien écrit mais qui finalement ne veut rien dire tant les tournures de phrases n’ont aucun sens ….. comment ont-ils fait pour te localiser ?? Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 27/3/2013, 11:58

CyrilORL wrote:Un exemple; Le fait d'avertir les radars ( ZAR) ; ca aide bien les conducteurs de Go fast, qui pourtant n'est pas vraiment légal ..

Ils n'ont pas besoin de ça et ils sont prêt à tout...

Lor@n wrote:Je pense que tu es mal placé pour donner des leçon, vue que tu prône l'utilisation d'un appareil te permettant de contribuer aux excès de vitesses.....

La plupart d'entre nous ont cet appareil pour ne pas tomber dans le racket pour quelques Km/h de trop...
Et pour ma part ça me permet de conduire plus sereinement et sans stress. Faut pas tout mélanger non plus !

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 27/3/2013, 12:01

pour quelques Km/h de trop...
avec une F1 ca doit pas être facile Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Lor@n on 27/3/2013, 12:02

Denis31 wrote:

Lor@n wrote:Je pense que tu es mal placé pour donner des leçon, vue que tu prône l'utilisation d'un appareil te permettant de contribuer aux excès de vitesses.....

La plupart d'entre nous ont cet appareil pour ne pas tomber dans le racket pour quelques Km/h de trop...
Et pour ma part ça me permet de conduire plus sereinement et sans stress. Faut pas tout mélanger non plus !

Ma réponse n'est pas dans ce sens, mais plutôt que le fait d'indiquer les zone à risques contribue aux excès de vitesse des autres utilisateurs de coyote, ceux qui sont moins "responsables"
donc avertir des radar mobiles ou des contrôle, le résultat est le même à la fin,cela permet aux irresponsable de passer au travers des mail du filet.
Lor@n
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Back to top Go down

Post by smallsub on 27/3/2013, 12:07

lor@n : Ils ont du mal à comprendre ,je leurs ai pourtant expliqué plus haut dans ce topic qui a crée coyote et pourquoi mais apparemment soit ils ne lisent pas soit ils ne s’en souviennent déjà plus . Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by CyrilORL on 27/3/2013, 12:11

Denis31 wrote:
CyrilORL wrote:Un exemple; Le fait d'avertir les radars ( ZAR) ; ca aide bien les conducteurs de Go fast, qui pourtant n'est pas vraiment légal ..

Ils n'ont pas besoin de ça et ils sont prêt à tout...

Réponse à tout ...

N’empêche que la vitesse cause des accidents, des morts etc ..

Les contrôles de vitesses permettent de retrouver des voitures volées, des gens qui roulent sans permis, exactement comme un contrôle routier de routine... study

Je suis coyotiste, je l'assume, mais je viens pas dire aux autres que mon choix est totalement louable, je suis désolé il n'y a pas d'excuse politiquement correcte. ( Tout autant que ma fille mineure qui est propriétaire de ma voiture, je profite de lacunes dans les textes c'est tout, comme avec Coyote)

Denis31 wrote:

Pour quelques km/h de plus, mieux vaut utiliser un régulateur que de payer 12€/mois ... donc je doute que ce soit la plupart ...
C'est bien connu qu'on achète un Coyote pour respecter bounce

EDIT : et pour les quelques km/h de plus, ne pas oublier qu'il y a une tolérance lors des controles radars ! (d'au moins 5km/h) .. Si on joue à çà ...

Last edited by CyrilORL on 27/3/2013, 12:14; edited 1 time in total
CyrilORL
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Page 17 of 18 Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics