Controles de police

Page 18 of 18 Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18

View previous topic View next topic Go down

Re: Controles de police

Post by CyrilORL on 27/3/2013, 12:11

Denis31 wrote:
CyrilORL wrote:Un exemple; Le fait d'avertir les radars ( ZAR) ; ca aide bien les conducteurs de Go fast, qui pourtant n'est pas vraiment légal ..

Ils n'ont pas besoin de ça et ils sont prêt à tout...

Réponse à tout ...

N’empêche que la vitesse cause des accidents, des morts etc ..

Les contrôles de vitesses permettent de retrouver des voitures volées, des gens qui roulent sans permis, exactement comme un contrôle routier de routine... study

Je suis coyotiste, je l'assume, mais je viens pas dire aux autres que mon choix est totalement louable, je suis désolé il n'y a pas d'excuse politiquement correcte. ( Tout autant que ma fille mineure qui est propriétaire de ma voiture, je profite de lacunes dans les textes c'est tout, comme avec Coyote)

Denis31 wrote:
Lor@n wrote:Je pense que tu es mal placé pour donner des leçon, vue que tu prône l'utilisation d'un appareil te permettant de contribuer aux excès de vitesses.....

La plupart d'entre nous ont cet appareil pour ne pas tomber dans le racket pour quelques Km/h de trop...
Et pour ma part ça me permet de conduire plus sereinement et sans stress. Faut pas tout mélanger non plus !

Pour quelques km/h de plus, mieux vaut utiliser un régulateur que de payer 12€/mois ... donc je doute que ce soit la plupart ...
C'est bien connu qu'on achète un Coyote pour respecter bounce

EDIT : et pour les quelques km/h de plus, ne pas oublier qu'il y a une tolérance lors des controles radars ! (d'au moins 5km/h) .. Si on joue à çà ...

Last edited by CyrilORL on 27/3/2013, 12:14; edited 1 time in total
CyrilORL
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Lor@n on 27/3/2013, 12:13

@ CyrilORL: On se comprend tout à fait Wink
Lor@n
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : CNT 2843929 icoyote

View user profile http://www.bmw-serie3.com

Back to top Go down

Post by CyrilORL on 27/3/2013, 12:15

Lor@n wrote:@ CyrilORL: On se comprend tout à fait Wink

Absolument, comme smallsub;

Personne n'est parfait, mais çà me fait rire comment certains veulent réussir à démontrer qu'ils ont un Coyote pour d'autres raisons que celles d'origine !
1+1 fera toujours 2 ..
CyrilORL
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 27/3/2013, 12:21

CyrilORL wrote:Pour quelques km/h de plus, mieux vaut utiliser un régulateur que de payer 12€/mois ... .

Tu roules au régulateur en ville et sur départementales ? Et moi désolé je ne l'utilise pas, j'ai pas envie de somnoler au volant

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 27/3/2013, 12:24

CyrilORL wrote:EDIT : et pour les quelques km/h de plus, ne pas oublier qu'il y a une tolérance lors des controles radars ! (d'au moins 5km/h) .. Si on joue à çà ...

Ce n'est pas une tolérance mais une marge d'erreur technique, il y a des radars optimistes et d'autres pessimistes sur la mesure de vitesse. Tu peux passer devant des radars qui à 132 vont te mesurer à 138 et tu aura 131 retenus...

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by CyrilORL on 27/3/2013, 12:25

Denis31 wrote:
CyrilORL wrote:Pour quelques km/h de plus, mieux vaut utiliser un régulateur que de payer 12€/mois ... .

Tu roules au régulateur en ville et sur départementales ? Et moi désolé je ne l'utilise pas, j'ai pas envie de somnoler au volant

Non, mais moi je n'ai pas pris un Coyote pour quelques km/h de plus. En ville je respecte scrupuleusement.

Après quand on veut on peut, mais de là à sous-entendre qu'il faut rouler à 160km/h pour ne pas s'endormir, soit tu prends le TGV et tu arrêtes de conduire ou assume que tu as un Coyote pour plus que quelques km/h de plus.

Il n'y a aucune excuse autre que d'éviter les contrôles radars...
CyrilORL
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/3/2013, 12:27

Mo je veux juste remercier coyote d'avoir mis en place un systeme de notation des utilisateurs qui me permet de n'avoir quasi plus de fasse alerte cheers

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by CyrilORL on 27/3/2013, 12:28

Denis31 wrote:
CyrilORL wrote:EDIT : et pour les quelques km/h de plus, ne pas oublier qu'il y a une tolérance lors des controles radars ! (d'au moins 5km/h) .. Si on joue à çà ...

Ce n'est pas une tolérance mais une marge d'erreur technique, il y a des radars optimistes et d'autres pessimistes sur la mesure de vitesse. Tu peux passer devant des radars qui à 132 vont te mesurer à 138 et tu aura 131 retenus...

entre la marge technique et la marge du compteur, les quelques km/h sont là.

Mais après si tu payes 12€/mois pour rouler à 92kmh au lieu de 90 et que surtout à 92km/h tu te sens beaucoup beaucoup moins endormi qu'à 90km/h ! Bravo, si seulement l'état pouvait t'entendre pour augmenter toutes les limites de 3km/h, il n'y aurait plus aucun accident ! study
CyrilORL
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 27/3/2013, 12:32

Cyril la piplette wrote:Mo je veux juste remercier coyote d'avoir mis en place un systeme de notation des utilisateurs qui me permet de n'avoir quasi plus de fasse alerte cheers
+ 1 cheers
car à lire certains affraid

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)

Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 27/3/2013, 12:34

CyrilORL tu mélanges tout, tu interpretes nos écris à ta sauce ...Plus envie de perdre du temps !

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 27/3/2013, 12:45

Loloxitan wrote:Bonjour, suite à nos échanges, je me dois de vous transmettre un le contenu d'un mail que je viens de recevoir et qui émane du "Collectif de l'Amicale des Criminels des AAC" (C.A.C.A.) que je vous doit de vous retranscrire afin d'effacer le contrat qu'ils ont mis sur ma tête pale ...

Merci d'avoir recentré le débat lol!

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 27/3/2013, 12:55

Cyril la piplette wrote:Mo je veux juste remercier coyote d'avoir mis en place un systeme de notation des utilisateurs qui me permet de n'avoir quasi plus de fasse alerte cheers
Il me manque une étoile d'ailleurs Neutral
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

View user profile

Back to top Go down

Post by Néphaste on 27/3/2013, 12:59

Faut croire que ça non plus ils ne l'ont pas compris. Laughing
A déclarer tout et n'importe quoi, ils ne servent plus à rien pour la communauté Coyote. cheers
Néphaste
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Mini 111084831

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 27/3/2013, 13:02

Denis31 wrote: Tu peux passer devant des radars qui à 132 vont te mesurer à 138 .

je vais te faire la même réponse que tu as fait à quelqu'un d'autre dans ce topic >>

smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by smallsub on 27/3/2013, 13:09

Néphaste wrote:
A déclarer tout et n'importe quoi, ils ne servent plus à rien pour la communauté Coyote. cheers

Pour rappel tu fais partis des 1% de plaignants ; donc c’est bien les 99% qui mènent la barque. Laughing

De surcroit je le redis : vous parlez tout seul puisque 99% de vos interlocuteurs ne sont pas là
Alors !! Qui ne sert à rien ?? Laughing
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 27/3/2013, 13:11

Smallsub si un jour ça t'arrive ne manque pas de revenir rire !!! car je persiste, les erreurs sont dans les 2 sens et en plus comme la plupart du temps ils sont mal orientés, le revelé est parfois faux !

Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Lor@n on 27/3/2013, 13:16

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que signaler un Radar ou un contrôle de police engendre EXACTEMENT les même conséquences: avertir les autres utilisateurs.
Rappelez moi en quoi c'est mieux d'éviter à un chauffard fou de se faire attraper et sucrer son permis, qu'un alcoolo se faire contrôler et sucrer son permis???

En contrario, je suis d'accord sur le fait que coyote est à la base utilisé pour, et seulement pour les contrôle de vitesses, mais par pitié, soyez honnête avec vous même et arrêtez de dire que signaler un contrôle routier vous semble moins juste qu'un radar.
Lor@n
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : CNT 2843929 icoyote

View user profile http://www.bmw-serie3.com

Back to top Go down

Post by smallsub on 27/3/2013, 13:17

Denis31 wrote:Smallsub si un jour ça t'arrive ne manque pas de revenir rire !!! car je persiste, les erreurs sont dans les 2 sens et en plus comme la plupart du temps ils sont mal orientés, le revelé est parfois faux !

Ça sa s’appelle de la paranoïa Crying or Very sad .

il fut un temps j’ai participé à l’étalonnage de ces petites bêtes là et crois moi la précision est de l’ordre d’une horloge suisse .
smallsub
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 27/3/2013, 13:18

vu que certains ne font pas d'efforts...
et ne savent pas à quoi sert Coyote
je verrouille

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 27/3/2013, 13:31

Messieurs, il y a apparemment des opinions inconciliables ici mais il convient de se rappeler de quelques faits:
_ A l'époque où c'était autorisé, Coyote n'a eu pour but unique QUE de signaler les radars, se substituant en cela aux appels de phare mais avec davantage de précision
_ La modification de la Loi a imposé à Coyote de changer son argumentaire officiel en parlant d'outil d'aide à la conduite, mais il faudrait être de mauvaise foi ici pour dire que vous avez acheté un Coyote pour autre chose que les radars.
_ A partir du moment où la communauté grandit, il est évident que si des utilisateurs se mettent à déclarer tous les contrôles possibles et imaginables (et parfois imaginaires), l'information n'est plus fiable
_ A titre personnel, je refuse de mettre au même niveau l'automobiliste qui roule à 140 au lieu de 130 et le type ivre ou drogué. Et alors que l'alcool est régulièrement pointée du doigt comme responsable d'accidents mortels, devant la vitesse, les contrôles d'alcoolémie sont pourtant extrêmement rares: j'ai été contrôlé 2 fois en 23 ans de conduite pour l'alcool (négatif, je précise study ) et par contre je crois qu'on peut difficilement rouler 1/2h sans subir de contrôle de vitesse, fixe ou mobile. De fait, pour moi il y a un matraquage massif et injustifié axé sur la vitesse (pas forcément très excessive) auquel je n'adhère pas. C'est dans cet esprit que j'ai Coyote et en outre il m'est bien utile pour me rappeler la vitesse autorisée quand j'arrive sur un fixe alors qu'avant la crainte était de savoir si la limitation n'est pas de 70 alors que je roule à 90.....
Par contre, si un contrôle d'alcoolémie permet de mettre hors d'état de nuire un poivrot au volant, je ne m'y opposerai certainement pas et je n'irai pas le signaler. Idem pour des barrages routiers ou contrôles de papiers.
La base de la communauté était batie sur ces principes et c'est dommage qu'il y en ait maintenant qui corrompent le système en voulant tout signaler parce qu'ils estiment que toutes les infractions se valent Rolling Eyes

Edit: désolé Romaob, mon message s'est posté après ton verrouillage Embarassed

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/3/2013, 15:09

Néphaste wrote:

Oui, j'ai fait 1200km sur le 2 jours y a 15 jours... 0 fausses alertes

Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Faut-il déclarer une voiture de police comme une zon à risqu

Post by wiyouk on 14/7/2014, 15:38

Bonjour,

Faut-il déclarer une voiture de police que l'on croise en ville comme une zone à risque mobile. Il n'y a probalement pas de radar dedans mais ils peuvent contrôler les téléphones, ceintures, stop ...

Quelle est la règle en la matière ?

wiyouk
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 104592232 Coyote NAV 3

View user profile

Back to top Go down

Post by Romaob on 14/7/2014, 15:48

Fusionné
en cherchant un peu on trouve...
LA fonction "RECHERCHER..." est là pour ça  study

Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile

Back to top Go down

Page 18 of 18 Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics