Attention aux pièges à coyotes

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Attention aux pièges à coyotes

Post by furet on 2/4/2010, 18:41

Tout à l'heure, en rentrant du boulot, sur l'autoroute A5 vers le KM 26 dans le sens paris/province, alors que j'étais calé à 140 compteur (136 chrono) aucune alerte à l'horizon plusieurs éclaireurs devant moi, voila, donc en principe tout va bien.

Eh ben non, une BMW me double environ à 150, et soudain je vois deux motards de la gendarmerie dans mon rétro, je me cale à 110 car la route est mouillée et je prend un air tranquille, mais ce n'était pas pour moi, ils ont serré la BM

Donc ils se planquent sur les voies d'accès ou autre, on ne les voient pas, avec les jumelles ils prennent par derrière, la ou ça fait mal, et ils course le véhicule pour le serrer plus loin. IMPARABLE même avec coyote Evil or Very Mad
furet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5218361

View user profile

Back to top Go down

Re: Attention aux pièges à coyotes

Post by pascal07120 on 2/4/2010, 18:50

C'est claire si ils jouent a cache cache il va valoir ruser comme un Coyote Surprised
bonne route et regarder bien autour de vous et en l'aire aussi avec les hélicoptères Embarassed
pascal07120
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 413200 mini v2

View user profile http://www.ukawa.skylblog.fr

Back to top Go down

Post by roro02 on 2/4/2010, 18:53

Attention car en plus ce week et un gros week Wink
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by furet on 2/4/2010, 19:00

pascal07120 wrote:C'est claire si ils jouent a cache cache il va valoir ruser comme un Coyote Surprised
bonne route et regarder bien autour de vous et en l'aire aussi avec les hélicoptères Embarassed

En voila une bonne idée, Il faudrait des hélicoptères de chez Coyotes pour nous signaler les rusés gendarmes cheers cheers
furet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by jpj77 on 2/4/2010, 19:01

furet wrote:T
Donc ils se planquent sur les voies d'accès ou autre, on ne les voient pas, avec les jumelles ils prennent par derrière, la ou ça fait mal, et ils course le véhicule pour le serrer plus loin. IMPARABLE même avec coyote Evil or Very Mad

Sur l'A20 notamment ils sont en attente sur une bretelle d'accès, invisibles en arrivant sur eux, mais souvent bien en vue dans l'autre sens, ou en jetant un œil dans rétro à ces endroits.

Bonne route @+
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101638

View user profile

Back to top Go down

Post by bernie95190 on 2/4/2010, 19:59

Je viens de penser a un truc, pour le mini V3, ce serais bien de penser a mettre un bouton sur le dessus aussi... ben oui faut bien signaler les helico de gendarmerie d une certaine maniere non ???

Sinon plus serieusement, j ai eu dire (il y a longtemps, et de source pas specialement sur) que les helicos ne pouvais pas controler notre vitesse, mais surveiller uniquement les comportements dangereux (distances de securités, depassement par la droite etc...), est ce que c est vrai ??? Car meme si ca me semble bizare, pourquoi pas apres tout...

bernie95190
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 399666

View user profile

Back to top Go down

Post by pascal07120 on 2/4/2010, 20:07

bernie95190 wrote:Je viens de penser a un truc, pour le mini V3, ce serais bien de penser a mettre un bouton sur le dessus aussi... ben oui faut bien signaler les helico de gendarmerie d une certaine maniere non ???

Sinon plus serieusement, j ai eu dire (il y a longtemps, et de source pas specialement sur) que les helicos ne pouvais pas controler notre vitesse, mais surveiller uniquement les comportements dangereux (distances de securités, depassement par la droite etc...), est ce que c est vrai ??? Car meme si ca me semble bizare, pourquoi pas apres tout...

moi pareil Wink
pascal07120
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 413200 mini v2

View user profile http://www.ukawa.skylblog.fr

Back to top Go down

Post by News77 on 2/4/2010, 20:15

Le problème c'est la rentabilité, il faudrait multiplier le prix du PV par 100, pour payer le coco de l'hélico.
Tandis que deux fonctionnaires qui dorment dans leur autos sur le bord de la route, ca coute rien et avec quelques PV ils rentabilisent leur journée.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 539588

View user profile

Back to top Go down

Post by Akuji on 2/4/2010, 20:28

furet wrote:Tout à l'heure, en rentrant du boulot, sur l'autoroute A5 vers le KM 26 dans le sens paris/province, alors que j'étais calé à 140 compteur (136 chrono) aucune alerte à l'horizon plusieurs éclaireurs devant moi, voila, donc en principe tout va bien.

Eh ben non, une BMW me double environ à 150, et soudain je vois deux motards de la gendarmerie dans mon rétro, je me cale à 110 car la route est mouillée et je prend un air tranquille, mais ce n'était pas pour moi, ils ont serré la BM

Ils n'ont même pas besoin de jumelles, ils suffit qu'ils te voient rouler vite (ou qu'ils estiment que tu roules vite) et hop ! en selle !
Akuji
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Quelle idée ?

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 2/4/2010, 20:33

Les hélicos ne mesurent pas la vitesses... Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by fc399 on 2/4/2010, 20:44

Akuji wrote:Ils n'ont même pas besoin de jumelles, ils suffit qu'ils te voient rouler vite (ou qu'ils estiment que tu roules vite) et hop ! en selle !
Au moins la, tu paye ton PV mais AUCUN point retirer, c'est toujours sa de pris Evil or Very Mad
C'est vrai que c'est a la mode les Jumelles par derrière Crying or Very sad
fc399
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : New MINI + iCoyote V10 iPhone 6 iOS 10.2

View user profile

Back to top Go down

Post by furet on 2/4/2010, 21:25

Akuji wrote:
furet wrote:Tout à l'heure, en rentrant du boulot, sur l'autoroute A5 vers le KM 26 dans le sens paris/province, alors que j'étais calé à 140 compteur (136 chrono) aucune alerte à l'horizon plusieurs éclaireurs devant moi, voila, donc en principe tout va bien.

Ils n'ont même pas besoin de jumelles, ils suffit qu'ils te voient rouler vite (ou qu'ils estiment que tu roules vite) et hop ! en selle !

D'accord ça c'est depuis l'an un après NS, mais dans ce cas il y a un Pv sans points de retiré, (je préfère ça et je conteste de suite, parce que le plus con des avocat te sort de ça)
furet
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 3/4/2010, 09:13

furet wrote:
D'accord ça c'est depuis l'an un après NS, mais dans ce cas il y a un Pv sans points de retiré, (je préfère ça et je conteste de suite, parce que le plus con des avocat te sort de ça)

Oui mais dans ce cas combien coutera l'avocat, pas sur que ce soit un bon calcul.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 3/4/2010, 10:42

furet wrote:

ce qui confirme les dires de notre ami gendarme coyotiste du forum Smile
ils ne choppent pas les petits exces a la jumelle, seulement ceux qui valent le coup ;-)
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 3/4/2010, 11:02

Akuji wrote:Ils n'ont même pas besoin de jumelles, ils suffit qu'ils te voient rouler vite (ou qu'ils estiment que tu roules vite) et hop ! en selle !
je doute qu'ils se fassent chier à déployer les motos et à te courir après juste pour 90 euros et 0 point (je n'affirme rien vu que je ne sais pas, juste je m'interroge)

furet wrote:D'accord ça c'est depuis l'an un après NS, mais dans ce cas il y a un Pv sans points de retiré, (je préfère ça et je conteste de suite, parce que le plus con des avocat te sort de ça)
partant de l'idée que l'avocat (et le temps perdu) te coutera plus cher, autant payer les 90 euros... perso je préfère 100 fois ca à un retrait de points (et l'état préfère aussi LOL) bounce
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 3/4/2010, 11:05

matth wrote:
furet wrote:Eh ben non, une BMW me double environ à 150
ils ne choppent pas les petits exces a la jumelle, seulement ceux qui valent le coup ;-)
y'a quelques années en arrière (euh... attendez je calcule, bon ok, c'était y'a 15 ans, ca passe vite), les gros excès, c'était des 250 ou ++ km/h sur autoroute, et aujourd'hui, 150 est un excès qui "vaut le coup" ? Shocked
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 3/4/2010, 14:09

jp38 wrote:
matth wrote:
furet wrote:Eh ben non, une BMW me double environ à 150
y'a quelques années en arrière (euh... attendez je calcule, bon ok, c'était y'a 15 ans, ca passe vite), les gros excès, c'était des 250 ou ++ km/h sur autoroute, et aujourd'hui, 150 est un excès qui "vaut le coup" ? Shocked

financierement parlant oui, passé 150 ca rapporte plus Smile
il laisse les petits exces au RM, et garde les "gros" (note que j'ai mis gros entre ") pour les jumelles

De toute facon je pars du principe que 131 ou 150 ca coute le meme prix dont autant roulé a 150 Smile

quand je pense que y a plus de 12 ans quand j'ai passe l'aac, on roulait a 150 avec le moniteur qui disait : "je vais pas t'apprendre a rouler a 110, ca sert a rien; autant que je t'apprennes a rouler a 150"

Resultat, 6 000 km d'aac a 160 en 1 an en 806 2.0 turbo esssence Smile
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by FanchigLeTerrible on 3/4/2010, 14:58

matth wrote:quand je pense que y a plus de 12 ans quand j'ai passe l'aac, on roulait a 150 avec le moniteur qui disait : "je vais pas t'apprendre a rouler a 110, ca sert a rien; autant que je t'apprennes a rouler a 150"

Toi aussi tu as eu cette chance Very Happy
Malheureusement, les meilleurs moniteurs d'auto-école disparaissent au détriments des "requins financiers". Evil or Very Mad
FanchigLeTerrible
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : NC 5285292 - Soft V2.6(17) - Hard v1.3

View user profile

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 3/4/2010, 15:19

News77 wrote:Le problème c'est la rentabilité, il faudrait multiplier le prix du PV par 100, pour payer le coco de l'hélico.
Tandis que deux fonctionnaires qui dorment dans leur autos sur le bord de la route, ca coute rien et avec quelques PV ils rentabilisent leur journée.

Une heure d'hélico (rien que la machine + carburant) c'est entre 500 et 1000 Euros selon l'engin
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 391498

View user profile

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 3/4/2010, 15:21

zouriteV2 wrote:
News77 wrote:Le problème c'est la rentabilité, il faudrait multiplier le prix du PV par 100, pour payer le coco de l'hélico.

Une heure d'hélico (rien que la machine + carburant) c'est entre 500 et 1000 Euros selon l'engin

Et je parle des petits z'hélicos (pas les jaunes de la sécurité civile ou les grosses bébètes de l'armée)
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 391498

View user profile

Back to top Go down

Post by Akuji on 3/4/2010, 20:34

matth wrote:
furet wrote:

"notre ami" ca n'engage que toi !
Akuji
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Quelle idée ?

View user profile

Back to top Go down

Post by News77 on 3/4/2010, 20:56

C'est vrai que j'éprouve pas non plus trop de sympathie pour ces gens la, je dois l'avouer.
News77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Noa on 3/4/2010, 21:06

zouriteV2 wrote:

tu as oublié : de l' heure !!! affraid
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Post by skapri on 4/4/2010, 01:52

Noa wrote:
zouriteV2 wrote:Une heure d'hélico (rien que la machine + carburant) c'est entre 500 et 1000 Euros selon l'engin

"Tu as oublié" de bien lire toi lol!
skapri
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 219371

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 4/4/2010, 06:18

skapri wrote:
Noa wrote:
zouriteV2 wrote:Une heure d'hélico (rien que la machine + carburant) c'est entre 500 et 1000 Euros selon l'engin

"Tu as oublié" de bien lire toi lol!

Je ne sais pas se qu'il a bu affraid
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics