Retour sav

Page 17 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour sav

Message par Noa le Ven 3 Sep - 1:50

j' ai déjà vu des utilisateurs défendre le principe sur d' autres forum sans être pour autant des "fan/club" alors si il veux allez chanter sa messe ailleurs, bof !
@ grognon : ne pas dire "ses diatribes" mais " ses diarrhées" clown c' est plus approprié !

Noa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 155648

Revenir en haut Aller en bas

Message par FanClubCoyote le Ven 3 Sep - 2:08

Oui, c'est bof d'aller chanter ca messe sur un autre Forum.

Ceci dit exprimer un point de vue objectif sur le produits, la qualité du Sav n'est pas aller chanter ca messe pour moi. J'ai tout de même remarquer que sur ce Forum, il y a un parti pris.

Peut etre est ce normal, du fait que l'on soit sur le Forum coyote !

En tous cas je remarque que cet utilisateur à exprimer un point de vue sur la marque, négatifs, et à fait effectivement réference à la concurence en terme de rapport qualité prix.

Je retiens que le débats à été très peu objectif de la part des autres membres et que cet utlisateur à été banni du forum. Mais bon celui ci à belle et bien été mis en garde.

Alors défendre, un produit, une marque sans prendre en compte d'autre avis, et repliquer sans objectivité à des propos négatifs de la part d'un utilisateur, moi j'appel bien ca un FanClub ! Very Happy

FanClubCoyote
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Noa le Ven 3 Sep - 2:43

Non, je ne suis pas d' accord ! pourquoi dire que les messages gênants sont effacés par exemple, non, bon ou mauvais, tous les messages sont conservés, ils sont juste déplacés dans la bonne section, alors qu' il aurait juste plus facile de lire les règles du forum pour placer au bon endroit, lorsque l' on voit des personnes arriver ici en g**** sans même avoir lu la notice de leur appareil, il y en a même qui on utilisé leur coyote pendant un an sans GSM (je n' invente rien hélas) bon, a un moment , stop, si les modos sont obligé de prendre des sanctions, ce n' est hélas que de la faute des intrevenants, il y a des règles (très souples) il faut les respecter sinon c' est l' anarchie et tout le monde se casse, ce forum devient obsolète et n' a plus raison d' être . Je ne dis pas que tout est parfait, il y a des problèmes avec le SAV, je pense que la direction va reprendre ce problème rapidement ! des appareils subissent des pannes ? OUI,personne ne dit le contraire, il faut juste redire ou re-re-dire qu' ici ce n' est pas le SAV de coyote, que c' est un forum d' entraide pour essayer de résoudre les problèmes et que Sébastien et beaucoup d' autres y passent des heures pour les y remédier. Pourquoi venir vanter les autres produits, c' est de la provocation, si ils se font jeter , ba, joué, perdu ! c' est une règle de base non ?

Noa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par matth le Ven 3 Sep - 2:54

FanClubCoyote a écrit:Vive coyote ! Et pis si y avait pas de problème, pas de bugs , ou autre, frenchement on se ferait chier, en plus on aurait meme pas de forum pour raconter nos petites histoires.

Ta bien raison grognon, il ira dire bonjour à Oui-oui !

A mon avis, ce genre de mec là, il a l'air quand même assez determiné dans " ca connerie " et ca c'est le genre à aller publier des "conneries" sur d'autre Forum, et la malheuresement pas de FanClub pour defendre Coyote.

ah lala parlé de soit a la troisieme personne, c'est un signe Wink

matth
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)

Message par Denis31 le Ven 3 Sep - 2:57

Ne te fatigue pas Noa, le même est revenu avec ses même fautes d'ortographe et la même lourdeur....

Il nous prends vraiment pour des neuneus......

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216

Message par Noa le Ven 3 Sep - 3:00

Bravo ! j' avais pas tilté Embarassed

Noa
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Message par FanClubCoyote le Ven 3 Sep - 3:11

Oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de ta réponse, un peu surpris tout de même quand tu m'annonce qu'il existe des personnes qui ont utilisé leur appareil un an " sur deux pattes". Aprés oui il est normal de respecter et comprendre certaine régle de base et de respecter le travail des modérateurs, et de l'administrateur. Parfaitement d'accord avec toi sur ce point.

Maintenant en ce qui concerne les articles effacés, ils sont bien là. On nous justifie d'ailleur la raison, qui est dans ce cas que le forum n'est pas destiné à faire de la pub.

Si l'on revient dans les post précedent, on lira que cet utilisateur à un parti pris pour la concurence, et on pourra même en conclure, que apparement il valorise la concurence. L'article n'est plus là pour en temoigner, mais il y a juste une constatation du rapport qualité prix, d'un retour inférieur en Sav, puis d'une "application gratuite" pour I phone, qui je le rapel ne l'est pas chez coyote, et cela sans parler d'abonement et cela etait sans doute un "coup de gueul" d'un utlisateur mécontent.

Alors je suis par ailleur d'accord avec toi sur le fait , qu'ici c'est un forum dedié à faire avancer les problemes et non le "bureau des pleurs officiel", mais si je regarde pour ma part qui à eu à faire au Service Client et qui pour le retour de mon coyote en SAV m'a demander de m'acquitter des frais de port, je comprend bien que cela est de quoi mettre un peu colère, pas toi, pas vous ?

Alors la plus part d'entre nous connaissons les incidents de la marque, du V2, du SAV et moi je peut aussi comprendre que certain utilisateur mécontent désire le faire savoir, et de ne pas venter la marque, le produit et dans faire pour des causes sans doute plus ou moins justifier une mauvaise pub.

Pour ma part, j'ai conseiller Coyote, et cela avec beaucoup de conviction, et en ayant aucune peur du débat, sur la concurence, le prix, l'utilité du produit ect etc.. Aujourd'huit je reste muet à ce sujet.

FanClubCoyote
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par matth le Ven 3 Sep - 3:17

FanClubCoyote a écrit:Oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de ta réponse, un peu surpris tout de même quand tu m'annonce qu'il existe des personnes qui ont utilisé leur appareil un an " sur deux pattes". Aprés oui il est normal de respecter et comprendre certaine régle de base et de respecter le travail des modérateurs, et de l'administrateur. Parfaitement d'accord avec toi sur ce point.

Maintenant en ce qui concerne les articles effacés, ils sont bien là. On nous justifie d'ailleur la raison, qui est dans ce cas que le forum n'est pas destiné à faire de la pub.

Si l'on revient dans les post précedent, on lira que cet utilisateur à un parti pris pour la concurence, et on pourra même en conclure, que apparement il valorise la concurence. L'article n'est plus là pour en temoigner, mais il y a juste une constatation du rapport qualité prix, d'un retour inférieur en Sav, puis d'une "application gratuite" pour I phone, qui je le rapel ne l'est pas chez coyote, et cela sans parler d'abonement et cela etait sans doute un "coup de gueul" d'un utlisateur mécontent.

Alors je suis par ailleur d'accord avec toi sur le fait , qu'ici c'est un forum dedié à faire avancer les problemes et non le "bureau des pleurs officiel", mais si je regarde pour ma part qui à eu à faire au Service Client et qui pour le retour de mon coyote en SAV m'a demander de m'acquitter des frais de port, je comprend bien que cela est de quoi mettre un peu colère, pas toi, pas vous ?

Alors la plus part d'entre nous connaissons les incidents de la marque, du V2, du SAV et moi je peut aussi comprendre que certain utilisateur mécontent désire le faire savoir, et de ne pas venter la marque, le produit et dans faire pour des causes sans doute plus ou moins justifier une mauvaise pub.

Pour ma part, j'ai conseiller Coyote, et cela avec beaucoup de conviction, et en ayant aucune peur du débat, sur la concurence, le prix, l'utilité du produit ect etc.. Aujourd'huit je reste muet à ce sujet.

pour repondre rapidement :

- comment connais tu leur taux de retour d'appareil défectueux ? tu bosse chez eux ?
- leur appli est gratuite mais ne fournit pas les mêmes fonctionnalités
- si tu ne veux pas payer les frais de port, dépose le chez ton revendeur qui doit l'envoyé en garantie
- tu a le droit de dire que tu n'est pas content, pas contre tu n'a pas le droit de poluer le forum ...

matth
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)

Message par Denis31 le Ven 3 Sep - 3:23

Ne te fatigues pas Matth....il est irrécupérable....

Denis31
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216

Message par jean10 le Lun 13 Sep - 3:17

bonjour a toutes et tous,
bon ben,mon v2 et parti au sav le 07/09,car le bouton de gauche rester allumé en permanence(vert),de plus en plus de trace sur la vitre,pourtant changer une fois,et de plus en plus de bug , ça commencer a devenir insupportable

jean10
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Message par Cyril la piplette le Lun 13 Sep - 3:18

Le probleme de la vitre est regler, tu le constateras par toi meme avec ton futur nouveau v2 Wink

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par alain05 le Lun 13 Sep - 3:20

il a pris un coup de soleil lol!

alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 360199 mini v2

Message par TheFanClub le Lun 13 Sep - 3:48

Salut les copains, vous m'avez beaucoup manquer pendant ces dix longs jours, bon alors j'ai ramener mon V2 en magasin chez boulanger, j'ai été assez surpris, il me l'on repris sans poser de question et m'on fait directement un avoir pour que je puisse en reprendre un en rayon ! Manque de pot, rayon vide !
> Commander depuis le 26.08.10 à ce jour, boulanger 57 n'a rien recu en V2, alors qu'il on rentré du V1, on m'annonce en date du 9.09.10 qu'il y aura encore un délai d'attente de 15j !!! Est ce que le prob vient de boulanger ou coyote ??

TheFanClub
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par Cyril la piplette le Lun 13 Sep - 3:49

Pourquoi tu n'as pas contacter un boulanger au alentour?

Cyril la piplette
Modérateur
Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/carte-geographique-des-coyotistes-t7052.htm

Message par Sylvain75 le Lun 13 Sep - 4:02

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client car mon V2 neuf est parti en réparation mi-juillet. Nous sommes le 13/09 et je n'ai toujours rien reçu.

Sur mon interface client, l'ID a changé, ce qui est bon signe, c'est désormais le 534900.

Le service client me dit que le V2 est parti du SAV le 28/08, et que maintenant c'est le problème du transporteur (France Express). Je ne sais pas d'ou vient le Coyote, mais je n'ai jamais vu de colis national qui mettait plus de 15j à être livré !

De plus, j'ai demandé un geste pour les deux mois d'immobilisation (annoncé entre 5 et 10j initialement), la dame me dit, oula, je ne sais pas si ça va être accepté ! Ba zut alors, si un geste commercial de 2 mois ne peut pas être obtenu dans ces conditions, je ne sais plus la....

Si quelqu'un peut avoir plus d'infos...

Merci d'avance.

Sylvain75
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 534900

Message par alain05 le Lun 13 Sep - 4:06

il ton fait un echa,ge standart Very Happy

alain05
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote: 360199 mini v2

Message par ferrari42 le Lun 13 Sep - 4:34

Moi mon coyote est parti en sav le 27/08 et revenu le 10/09, je trouve que le temps est correct mais petit problème le nouveau
id : 416 662
sn : xxxxxxxxxxxx
ne se connecte pas au gps, je l'ai laisser tourné des heures, faits 2 ou 3 reset, reboot et toujours rien il m'as pourtant déja détecté jusqu'à 6 GPS
Est ce que quelqu'un peux m'éclairer un peu plus ? Merci

Dernière édition par matth le Lun 13 Sep - 4:58, édité 1 fois (Raison : supression du numero de serie)

ferrari42
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote: 508720

Message par Sébastien le Lun 13 Sep - 5:14

@ Sylvain75 : Il est parti le 27/08. Vous n'avez pas eu d'avis de passage ? D'appel ? L'adresse de livraison est correcte ?

Sébastien

Présentez-vous à l'ensemble de la communauté ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ ICI

Sébastien
Administrateur
Administrateur

ID Coyote: 149196

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncoyote-forum.com

Message par TheFanClub le Lun 13 Sep - 5:29

Cyril la piplette a écrit:Pourquoi tu n'as pas contacter un boulanger au alentour?

Je suis de la région Est et il n'y a que deux magasin Boulanger, Metz et Thionville pour moi.Et quoi qu'il arrive d'après eux une grande partie des magasins sont en rupture, même leur confrère planet saturn et du coup cela me pose problème pour mon abonnement ! à quoi est du cette rupture ?

TheFanClub
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Message par jean10 le Lun 13 Sep - 7:35

Sylvain75 a écrit:Bonjour,

Je viens d'appeler le service client car mon V2 neuf est parti en réparation mi-juillet. Nous sommes le 13/09 et je n'ai toujours rien reçu.

Sur mon interface client, l'ID a changé, ce qui est bon signe, c'est désormais le 534900.

Le service client me dit que le V2 est parti du SAV le 28/08, et que maintenant c'est le problème du transporteur (France Express). Je ne sais pas d'ou vient le Coyote, mais je n'ai jamais vu de colis national qui mettait plus de 15j à être livré !

De plus, j'ai demandé un geste pour les deux mois d'immobilisation (annoncé entre 5 et 10j initialement), la dame me dit, oula, je ne sais pas si ça va être accepté ! Ba zut alors, si un geste commercial de 2 mois ne peut pas être obtenu dans ces conditions, je ne sais plus la....

Si quelqu'un peut avoir plus d'infos...

Merci d'avance.

y a pas un problème là ???????????
P..... ça promets pour le mien

jean10
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Page 17 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut