Retour sav
Page 50 sur 50 • Partager •
Page 50 sur 50 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: Retour sav
Echange direct et oui tout sera transferé sur ton nouveau boitier... même tes étoiles

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Merci de ta réponse 

Esietik- Eclaireur attentif

ID Coyote: 533721
Bonjour à tous,
j'ai renvoyé mon coyote v2 n° 366496 (code retour 82612) le 09/12/10 et il a été réceptionné le 13/12/10.
J'ai contacté le numéro surtaxé le 24/12/10, et on m'a répondu qu'il est reparti du SAV en échange standard avec un nouveau numéro ID (pour une batterie H.S. et et un écran marqué par la colle).
Mon Problème:
On m'a dit qu'il a été renvoyé le 13/12/10 à mon adresse de facturation (donc mon domicile d'où je rend les clef le 31/12/10) alors que j'avais bien demandé une adresse de livraison différente.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu à aucune adresse. Sachant que je ne fais pas de suivi de courrier à mon ancien domicile, comment puis je faire pour savoir où est mon coyote??
Merci de venir en aide à un client qui attend avec impatience son coyote.
j'ai renvoyé mon coyote v2 n° 366496 (code retour 82612) le 09/12/10 et il a été réceptionné le 13/12/10.
J'ai contacté le numéro surtaxé le 24/12/10, et on m'a répondu qu'il est reparti du SAV en échange standard avec un nouveau numéro ID (pour une batterie H.S. et et un écran marqué par la colle).
Mon Problème:
On m'a dit qu'il a été renvoyé le 13/12/10 à mon adresse de facturation (donc mon domicile d'où je rend les clef le 31/12/10) alors que j'avais bien demandé une adresse de livraison différente.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu à aucune adresse. Sachant que je ne fais pas de suivi de courrier à mon ancien domicile, comment puis je faire pour savoir où est mon coyote??
Merci de venir en aide à un client qui attend avec impatience son coyote.
MIKAWELL- Eclaireur distrait

ID Coyote: V2 366496 SAV,484815 NON RECU,699329 NON RECU, 589240 RECU
S'il a été renvoyé le 13/12 ... il aurait déjà du être chez toi ...
C'est vrai qu'il serait bien venu un numéro de suivi (comme ça ; on sait quand il est arrivé chez Coyote, et quand il va arriver chez nous)
Moi ; le mien a été reçu chez Coyote ce matin ...
J'imagine un départ demain pour une livraison vendredi ... ce qui annoncera la fin des vacances et le retour sur la route (avec cette précieuse aide j'espére
)
C'est vrai qu'il serait bien venu un numéro de suivi (comme ça ; on sait quand il est arrivé chez Coyote, et quand il va arriver chez nous)
Moi ; le mien a été reçu chez Coyote ce matin ...
J'imagine un départ demain pour une livraison vendredi ... ce qui annoncera la fin des vacances et le retour sur la route (avec cette précieuse aide j'espére

Esietik- Eclaireur attentif

ID Coyote: 533721
C'est ce que je pense aussi.
J'ai eu le suivi grâce au Colissimo pour l'envoyer, pourquoi se n'est pas ainsi pour le retour?
Cela simplifierais les chose pour le suivi.
Bon courage pour ton SAV ...
J'ai eu le suivi grâce au Colissimo pour l'envoyer, pourquoi se n'est pas ainsi pour le retour?
Cela simplifierais les chose pour le suivi.
Bon courage pour ton SAV ...

Tnt qui livre

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

C'est colissimo pour les retours de SAV 
Apriori le nouvel appareil à été réceptionné puisqu'il fonctionne. A voir si personne n'a réceptionne lé colis pour vous ?
Sébastien
Apriori le nouvel appareil à été réceptionné puisqu'il fonctionne. A voir si personne n'a réceptionne lé colis pour vous ?
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bon après un nouvelle apel sur le numéro surtaxé, on m'a dit que j'aurais déjà du le recevoir.
D'après la personne que j'ai eu, les envoies se font par UPS et Colissimo aussi mais ils ont pas de suivi sauf la date de l'expédition. bizarre bizarre
Il m'a conseillé de faxer au numéro 01.74.90.29.87 une attestation manuscrite de non réception de mon coyote au deux adresse, pour que mon dossier soit traité au plus vite
J'ai eu mon nouveau id 484315 (celui que j'aurais du recevoir depuis longtemps)
Affaire à suivre...
Je viens de voir ta réponse Sébastien, cela m'inquiet encore plus vu que personne ne la réception pour moi.
Y a t' il possibilité de savoir exactement à quelle adresse et à quelle personne il a été livré?
Merci d'avance
D'après la personne que j'ai eu, les envoies se font par UPS et Colissimo aussi mais ils ont pas de suivi sauf la date de l'expédition. bizarre bizarre
Il m'a conseillé de faxer au numéro 01.74.90.29.87 une attestation manuscrite de non réception de mon coyote au deux adresse, pour que mon dossier soit traité au plus vite
J'ai eu mon nouveau id 484315 (celui que j'aurais du recevoir depuis longtemps)
Affaire à suivre...
Je viens de voir ta réponse Sébastien, cela m'inquiet encore plus vu que personne ne la réception pour moi.
Y a t' il possibilité de savoir exactement à quelle adresse et à quelle personne il a été livré?
Merci d'avance

C'est la magie de la poste... Aucun suivi ni acte de réception...
Je vais faire faire des recherches sur votre colis et je transmets le dossier à notre responsable SAV.
Sébastien
Je vais faire faire des recherches sur votre colis et je transmets le dossier à notre responsable SAV.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Ayant connaissance de cette fameuse magie, ne serait-ce pas une bonne idée de renvoyé les coyotes en Colissimo Expert comme je l'ai fait, ce qui ma permis de savoir à quelle date il y a eu la première présentation du colis puis la livraison final.
Pourquoi ne pas envoyer un petit mail avec un telle numéro de suivi sur une compagnie qui gère mieux la traçabilité.
Ce ne sont que des suggestions pour améliorer la qualité du service après vente.
De mon coté, j'ai bien faxer le29/12 l'attestation de non réception du coyote.
Vu que cela vas bientôt faire un mois que je l'ai envoyé, cela se passe comment au niveau de mon abonnement?
Dans l'attente de nouvelles de mon coyote,
Bonnes Fêtes à tous
Mika
Pourquoi ne pas envoyer un petit mail avec un telle numéro de suivi sur une compagnie qui gère mieux la traçabilité.
Ce ne sont que des suggestions pour améliorer la qualité du service après vente.
De mon coté, j'ai bien faxer le29/12 l'attestation de non réception du coyote.
Vu que cela vas bientôt faire un mois que je l'ai envoyé, cela se passe comment au niveau de mon abonnement?
Dans l'attente de nouvelles de mon coyote,
Bonnes Fêtes à tous
Mika

Je viens de m'apercevoir en effectuant mon changement d'adresse sur mon compte que j'ai un nouveau numéro ID :699329, je suppose que c'est bon signe et que mon coyote est en route pour rejoindre son emplacement dans son nouveau support sur grille de ventilation.
Par contre, en consultant mes facture en ligne, j'ai vu que l'adresse de livraison est la même que mon ancienne adresse de facturation ??
J'espère juste que mon coyote à bien été renvoyé à la bonne adresse de livraison, celle que j'ai re-confirmé par téléphone et sur le faxe d'hier.
Si il y a besoin d'une confirmation d'adresse, je peux le transmettre par MP.
Bonne soirée
-------
http://www.moncoyote-forum.com/viewtopic.forum?t=8813
Par contre, en consultant mes facture en ligne, j'ai vu que l'adresse de livraison est la même que mon ancienne adresse de facturation ??
J'espère juste que mon coyote à bien été renvoyé à la bonne adresse de livraison, celle que j'ai re-confirmé par téléphone et sur le faxe d'hier.
Si il y a besoin d'une confirmation d'adresse, je peux le transmettre par MP.
Bonne soirée
-------
http://www.moncoyote-forum.com/viewtopic.forum?t=8813

Page 50 sur 50 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50