Quelques questions au niveau du COYOTE
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelques questions au niveau du COYOTE
Sébastien, Bonjour,
Très ravi de mon coyote, c'est super ! ! ! !
2 remarques toutefois (Nobody is perfect !! ! ! ! )
1 - J'ai fait installé, électriquement, le coyote sur le tableau de bord pour éviter d'avoir à le brancher à
chaque fois et surtout d'avoir le fil "allume-cigare" en permanence branché.
Au bout de 15 jours, le coyote ne tient plus "fixe" dans sa roture et l'écran se balance d'avant et
arrière suivant l'accélération ou le freinage du véhicule.
Quels moyens proposez-vous pour palier à ce gros problème ? ? ? ?
2 - Le paramétrage des différents cas de signalisation me parait très intéressant surtout au niveau des
signaux sonores (surtout en région parisienne).
Ce paramétrage serait plus intéressant si l'on pouvait :
1 - Sur les radars fixes : En "Type de signalisation"; avoir "alerte par voyant lumineux + un bref signal
sonore".
2 - Sur les radars mobiles : Il n'y a, même pas, ce "Type de signalisation"; il faudrait avoir cette même
possiblité, à savoir " alerte par voyant lumineux + un bref signal sonore".
Et là, on aurait, presque, atteint la perfection ! ! ! ! !
Jean-François
Très ravi de mon coyote, c'est super ! ! ! !
2 remarques toutefois (Nobody is perfect !! ! ! ! )
1 - J'ai fait installé, électriquement, le coyote sur le tableau de bord pour éviter d'avoir à le brancher à
chaque fois et surtout d'avoir le fil "allume-cigare" en permanence branché.
Au bout de 15 jours, le coyote ne tient plus "fixe" dans sa roture et l'écran se balance d'avant et
arrière suivant l'accélération ou le freinage du véhicule.
Quels moyens proposez-vous pour palier à ce gros problème ? ? ? ?
2 - Le paramétrage des différents cas de signalisation me parait très intéressant surtout au niveau des
signaux sonores (surtout en région parisienne).
Ce paramétrage serait plus intéressant si l'on pouvait :
1 - Sur les radars fixes : En "Type de signalisation"; avoir "alerte par voyant lumineux + un bref signal
sonore".
2 - Sur les radars mobiles : Il n'y a, même pas, ce "Type de signalisation"; il faudrait avoir cette même
possiblité, à savoir " alerte par voyant lumineux + un bref signal sonore".
Et là, on aurait, presque, atteint la perfection ! ! ! ! !
Jean-François
jfp- Eclaireur distrait

Re: Quelques questions au niveau du COYOTE
Bonjour jfp,
Sébastien te répondra au sujet de tes « petits » désagréments. Il faut toutefois savoir que ces appareils n’aiment pas être branchés au moment du démarrage (surtension). Quelles solutions peut-on apporter pour un branchement permanent ? le fusible protège mais il saute, alors, condensateur ?? si il y a des électriciens, la réponse peut en intéresser plus d’un.
Quand aux bips seuls avec suivi visuel,
1 bip= risque,
2 bips= fixe,
3 bips= mobile,
dont on dispose déjà pour les risques, c’est pour bientôt, tout le monde y compris Sébastien l’espère.
Bonne route
jpj77
Sébastien te répondra au sujet de tes « petits » désagréments. Il faut toutefois savoir que ces appareils n’aiment pas être branchés au moment du démarrage (surtension). Quelles solutions peut-on apporter pour un branchement permanent ? le fusible protège mais il saute, alors, condensateur ?? si il y a des électriciens, la réponse peut en intéresser plus d’un.
Quand aux bips seuls avec suivi visuel,
1 bip= risque,
2 bips= fixe,
3 bips= mobile,
dont on dispose déjà pour les risques, c’est pour bientôt, tout le monde y compris Sébastien l’espère.
Bonne route
jpj77

jpj77- Eclaireur expert

ID Coyote: 101638
Re: Quelques questions au niveau du COYOTE
Bonjour jfp,
1 / Pour solutionner cela j'ai collé l'appareil sur la rotule (parce que je ne suis pas amené à l'orienter dans le seul véhicule que j'utilise). Sinon, il faut remplacer la coque...
2 / Ce type de signalement n'est valable que pour les zones à risque pour l'instant. J'ai tout de même fait la demande pour disposer du même paramétrage sur les radars fixes et mobiles.
Sébastien
1 / Pour solutionner cela j'ai collé l'appareil sur la rotule (parce que je ne suis pas amené à l'orienter dans le seul véhicule que j'utilise). Sinon, il faut remplacer la coque...
2 / Ce type de signalement n'est valable que pour les zones à risque pour l'instant. J'ai tout de même fait la demande pour disposer du même paramétrage sur les radars fixes et mobiles.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

rotule
pour régler ce problème, je n'ai pas collé le coyotte sur la rotule car ce peut être ennyeux en cas de changement de véhicule, par contre, j'ai entouré la boule avec du collant pour augmenter légèrement son diamètre et cà marche!
edouard- Eclaireur distrait