Fiabilité des signalements

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: Fiabilité des signalements

Post by Invité on 8/4/2010, 08:38

Embarassed autant pour moi, il est vrai que j'étais en agglomération périgourdine Exclamation

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Sébastien on 8/4/2010, 09:35

Faites bien la différence entre le mode ville et le mode autoroute.
Les informations ne sont pas identiques et ne doivent pas être interpretées de la même façon Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Invité on 8/4/2010, 09:56

Sébastien wrote:Faites bien la différence entre le mode ville et le mode autoroute.
Les informations ne sont pas identiques et ne doivent pas être interpretées de la même façon Wink

Sébastien

La, je me suis planté Embarassed

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by JPG on 8/4/2010, 10:16

MKI wrote:Encore une fois, 48 éclaireurs avec 0* (si c'est sur un grand axe, car en mode ville, il n'y a pas d'étoile), ne veut pas dire que les 48 éclaireurs n'ont pas d'étoile, mais que l' "éclairage" n'est pas fiable... Wink

Merci pour cet éclaircissement.
C'était la base de mon incompréhension du système.

Juste une question, plutôt à Seb : bien que Coyote ne souhaite pas dévoiler les détails du système de qualification des éclaireurs, ce que je comprends tout à fait, serait-il possible d'avoir quelques exemples typiques donnant lieu à un éclairage qualifié 1*, 2* et 3* ?

Je précise le but de ma question : étant donné que ce système est fait pour informer les utilisateurs, il serait préférable à mon avis de leur donner les moyens d'avoir une idée de la signification de l'indice de confiance remonté.

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 404519 ; 5325405; 109278605

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 8/4/2010, 10:29

En fait, à partir de 1* cela suffit pour que l'information soit communiquée à tous.

Pour la deuxième et la troisième étoile, c'est surtout pour vous. Cela vous permet d'avoir une idée de la qualité des éclaireurs qui sont passés là.... Confiance, pas confiance...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Invité on 8/4/2010, 10:38

JPG wrote:
MKI wrote:Encore une fois, 48 éclaireurs avec 0* (si c'est sur un grand axe, car en mode ville, il n'y a pas d'étoile), ne veut pas dire que les 48 éclaireurs n'ont pas d'étoile, mais que l' "éclairage" n'est pas fiable... Wink

Merci pour cet éclaircissement.
C'était la base de mon incompréhension du système.

Juste une question, plutôt à Seb : bien que Coyote ne souhaite pas dévoiler les détails du système de qualification des éclaireurs, ce que je comprends tout à fait, serait-il possible d'avoir quelques exemples typiques donnant lieu à un éclairage qualifié 1*, 2* et 3* ?

Je précise le but de ma question : étant donné que ce système est fait pour informer les utilisateurs, il serait préférable à mon avis de leur donner les moyens d'avoir une idée de la signification de l'indice de confiance remonté.

Merci de ta question, je n'étais pas le seul à ne pas avoir tout compris cela me console Very Happy

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Akuji on 8/4/2010, 11:04

Oui merci parceque j'ai fait lire ce post à un futur "parrainé", ben c'était pas gagné pour la clareté de l'affaire. Lui et moi avions du mal !
Akuji
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : Quelle idée ?

View user profile

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics