Radar mobile autonome a la garde dans le 83 (var)
Page 1 sur 1 • Partager •
Radar mobile autonome a la garde dans le 83 (var)
depuis hier soir(vendredi 2 avril) un radar mobile autonome sur trepied sevi sur l'autoroute direction ( nice,hyeres) juste en face du bowling de provence,( en remplacement de la voiture blanche banalisé) limitation a 110km/h.en effet malgrés une quinzaine d'eclaireurs étoilés dont celui qui me précedé a 1 km ,ce radar n'a pas ete signalé et pour cause pratiquement invisible de nuit.si la personne devant moi ne s'etait pas fait flashé,moi meme je n'aurai pas pu le signalé vers 21h15...bonne route a tous ca devient de plus en plus chaud!!!!!
donsalluste- Eclaireur distrait

Re: Radar mobile autonome a la garde dans le 83 (var)
donsalluste a écrit:depuis hier soir(vendredi 2 avril) un radar mobile autonome sur trepied sevi sur l'autoroute direction ( nice,hyeres) juste en face du bowling de provence,( en remplacement de la voiture blanche banalisé) limitation a 110km/h.en effet malgrés une quinzaine d'eclaireurs étoilés dont celui qui me précedé a 1 km ,ce radar n'a pas ete signalé et pour cause pratiquement invisible de nuit.si la personne devant moi ne s'etait pas fait flashé,moi meme je n'aurai pas pu le signalé vers 21h15...bonne route a tous ca devient de plus en plus chaud!!!!!
un hibou
le break blanc est dans les 50m (wifi)

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
Re: Radar mobile autonome a la garde dans le 83 (var)
sujet déplacé dans la rubrique radar......

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670