Signalement de fin de radar

View previous topic View next topic Go down

Signalement de fin de radar

Post by YANNL on 8/4/2010, 19:33

Je trouve dangereux la nouvelle option qui permet de signaler le radar mobile comme partie car un exemple lundi de paques sur le chemin du retour sur l'autoroute entre saintes et bordeaux à l'aire de SAUGON,entre 17h et 18h le radar dit "hibou" placé le long de l'aire, bien visible, une trentaine d'eclaireurs devant moi et pourtant aucune alerte.
Les forces de l'ordre n'aurait-elle pas des coyote V2 pour signaler le depart des radars et nous piéger?
Yann

YANNL
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : coyote classic

View user profile

Back to top Go down

Re: Signalement de fin de radar

Post by stef928 on 8/4/2010, 19:42

Salut c'est egalement la question que je me pose .... à partir de combien de "non confirmation" le radar est supprimé ??
Il n y a pas que par rapport au forces de l 'Ordre que la problematique peut se poser
En effet quand le flux de circulation est important (2 rangées de camions) malgré tout mes efforts je ne peux confirmer la presence d'un radar .... si cela l'efface pour le suivant c'est béta non ? silent
stef928
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 727742

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 8/4/2010, 20:10

les FDO ne peuvent rien effacer puisqu'il faut être en mouvement pour signaler / confirmer / infirmer un radar Wink

quant aux non-réponses, elles n'effacent pas (je pense) un signalement, sinon ca ne serait en effet pas logique
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by roro02 on 8/4/2010, 20:15

jp38 wrote:les FDO ne peuvent rien effacer puisqu'il faut être en mouvement pour signaler / confirmer / infirmer un radar Wink

quant aux non-réponses, elles n'effacent pas (je pense) un signalement, sinon ca ne serait en effet pas logique

Tout est dit de plus le nombre de "non confirmation" et secrète
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by Sébastien on 9/4/2010, 09:05

Il faut des confirmations de non présence des radars pour qu'ils soient supprimés.
Pour cela, ce sont des stats qui sont faites en fonction du retour de nos utilisateurs.

Inutile de vous préciser qu'un éclaireur 3* à plus de poids qu'un éclaireur 1*.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by nikonix on 11/4/2010, 01:07

YANNL wrote:Je trouve dangereux la nouvelle option qui permet de signaler le radar mobile comme partie car un exemple lundi de paques sur le chemin du retour sur l'autoroute entre saintes et bordeaux à l'aire de SAUGON,entre 17h et 18h le radar dit "hibou" placé le long de l'aire, bien visible, une trentaine d'eclaireurs devant moi et pourtant aucune alerte.
Les forces de l'ordre n'aurait-elle pas des coyote V2 pour signaler le depart des radars et nous piéger?
Yann

en même temps, ils prennent par derrière sur cette aire, et si tu ne le sais pas, le radar n'est pas si visible que ça...après, va savoir, ça faisait peut être seulement 10mn qu'ils étaient en place, et si un ou deux gars sont passés avant toi, et ne l'ont pas vu, ça peut arriver.
nikonix
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 276110

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics