Lisibilité écran coyote classic
Page 1 sur 1 • Partager •
Lisibilité écran coyote classic
Ne peut on rien faire pour améliorer la lisibilité de l'écran du classic?
par temps ensoleillé il devient illisible. les lettres sur le fonds bleu sont difficilement déchiffrables. malgrés un réglage de la luminosité au maxi.
P.G.
par temps ensoleillé il devient illisible. les lettres sur le fonds bleu sont difficilement déchiffrables. malgrés un réglage de la luminosité au maxi.
P.G.
GAMBINI- Eclaireur distrait

Re: Lisibilité écran coyote classic
Il faut fabriquer une casquette en carton fin...comme dans les stands de F1 quand les gens regardent les écrans pendant la course.

Meuh- Eclaireur expert

lisibilité coyote classic
Une casquette en carton, pourquoi pas, mais ce n'est pas tres pratique, ça doit tomber tout le temps avec les vibrations de la route?
As tu déja essayé?
As tu déja essayé?
GAMBINI- Eclaireur distrait

la susdite réalisation doit, effectivement, être scratchée ou fixée d'une manière quelconque supportant le soleil en été...

Meuh- Eclaireur expert

quand on voit plus il y le son
albacor- Eclaireur distrait

Lisibilité et rapidité
Bonjour à tous,
Je porte des lunettes solaires corrigées, par grand beau temps (ouf, ça n'arrive pas trop souvent en Belgique) et là, plus rien, écran noir
Je trouve que le COYOTE perd très vite le signal GPS, et qu'il lui faut longtemps pour le retrouver, contrairement à mon ZUMO qui lui ne décroche jamais et trouve 12 satellites alors que COYOTE n'en trouve que trois!
Mon COYOTE met longtemps pour annoncer un changement de route, il reste accroché sur une autoroute alors que je l'ai quittée depuis plusieurs centaines de mètres.
Dès que la couverture nuageuse est un peu épaisse (ce qui arrive souvent ici) il perd aussi son signal... les radars, eux, sont toujours là.
Ne serait-il pas possible de rendre le COYOTE aussi sensible et rapide qu'un ZUMO ou TOM-TOM?
Bonne route
Je porte des lunettes solaires corrigées, par grand beau temps (ouf, ça n'arrive pas trop souvent en Belgique) et là, plus rien, écran noir
Je trouve que le COYOTE perd très vite le signal GPS, et qu'il lui faut longtemps pour le retrouver, contrairement à mon ZUMO qui lui ne décroche jamais et trouve 12 satellites alors que COYOTE n'en trouve que trois!
Mon COYOTE met longtemps pour annoncer un changement de route, il reste accroché sur une autoroute alors que je l'ai quittée depuis plusieurs centaines de mètres.
Dès que la couverture nuageuse est un peu épaisse (ce qui arrive souvent ici) il perd aussi son signal... les radars, eux, sont toujours là.
Ne serait-il pas possible de rendre le COYOTE aussi sensible et rapide qu'un ZUMO ou TOM-TOM?
Bonne route

mundgawi- Eclaireur distrait

ID Coyote: 435889
Le sujet ici, c'est la lisibilité de l'écran... Pour les problèmes de GPS, merci de se reporter aux sujets qui en parlent... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Tout dépend du véhicule dans lequel vous l'utilisez ?
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Orientation de l'antenne
Sébastien a écrit:Tout dépend du véhicule dans lequel vous l'utilisez ?
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Ne serait-il pas possible de brancher une antenne extérieure à la fiche mini USB? (afin d'optimiser la réception)
Quant à la lisibilité de l'écran à moto, la il y a vraiment des recherches à faire pour améliorer la visibilité, je ne parle même pas de la lecture qui est impossible avec ou sans soleil, ni avec lunette solaires.
Philippe

mundgawi- Eclaireur distrait

ID Coyote: 435889
Il n'y a pas d'antenne GPS externe pour le Mini (mais là n'est pas le sujet
)
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196