Changer le Classic pour un Mini...
Page 1 sur 1 • Partager •
Changer le Classic pour un Mini...
Bonjour,
Mon post va peut-être faire doublon avec celui de benjamor, mais je pose quand même la question :
Possesseur depuis plus d'un an d'un classic, qui me donne toute satisfaction, je désire le changer contre un mini (pour des raisons liées à un changement de véhicule et de facilité d'installation du mini dans mon nouveau véhicule).
Quid de la procédure ??
- Dois-je résilier l'abonnement du Classic ? (comment et ou ??)
- Cet abonnement est-il transférable sur un mini ?
- Suffit-il d'acheter un mini et de plus s'occuper du classic ??
- Le classic a (si mes souvenirs sont bons) un abonnement gratuit de 2 ans, que se passe-t-il à l'échéance de ces deux ans si je ne fais rien ?
Merci à l'avance de vos réponses et bonne route à tous.
Mon post va peut-être faire doublon avec celui de benjamor, mais je pose quand même la question :
Possesseur depuis plus d'un an d'un classic, qui me donne toute satisfaction, je désire le changer contre un mini (pour des raisons liées à un changement de véhicule et de facilité d'installation du mini dans mon nouveau véhicule).
Quid de la procédure ??
- Dois-je résilier l'abonnement du Classic ? (comment et ou ??)
- Cet abonnement est-il transférable sur un mini ?
- Suffit-il d'acheter un mini et de plus s'occuper du classic ??
- Le classic a (si mes souvenirs sont bons) un abonnement gratuit de 2 ans, que se passe-t-il à l'échéance de ces deux ans si je ne fais rien ?
Merci à l'avance de vos réponses et bonne route à tous.
Mach2- Eclaireur distrait

ID Coyote: 13958
Re: Changer le Classic pour un Mini...
Bonjour Mach2,
Oui il est possible de migrer d'un Coyote Classic sur un Mini Coyote (gratuitement).
Au vu de l'offre aquise, il faudrait revenir vers nous à la fin de l'année (date anniversaire) pour que vous ne soyez pas perdant dans cette migration.
Sinon, vous pouvez toujours nous le retourner, mais vous ne recevrez un Mini Coyote qu'avec 12 mois d'abonnement.
Sébastien
Oui il est possible de migrer d'un Coyote Classic sur un Mini Coyote (gratuitement).
Au vu de l'offre aquise, il faudrait revenir vers nous à la fin de l'année (date anniversaire) pour que vous ne soyez pas perdant dans cette migration.
Sinon, vous pouvez toujours nous le retourner, mais vous ne recevrez un Mini Coyote qu'avec 12 mois d'abonnement.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Merci Sebastien de votre prompte réponse.
Je passerais à Suresnes pour faire l'échange.
Bonne route.
Je passerais à Suresnes pour faire l'échange.
Bonne route.
Mach2- Eclaireur distrait

ID Coyote: 13958
Echange de Coyote
Bonjour,
Je suis possesseur d'un coyote Classic avec un abonnement de 24 mois. J'aimerai acheter un Mini Coyote.
Est-il possible de transférer mon abonnement de mon Classic vers le Mini ?
Dans le cas où cela est possible, qu'elles sont les modalités ?
D'avance merci.
Je suis possesseur d'un coyote Classic avec un abonnement de 24 mois. J'aimerai acheter un Mini Coyote.
Est-il possible de transférer mon abonnement de mon Classic vers le Mini ?
Dans le cas où cela est possible, qu'elles sont les modalités ?
D'avance merci.
baska- Eclaireur distrait

La réponse est ci-dessus dans ce sujet qui existait déjà! 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

à propos des échanges
Bonjour, je souhaite procéder à l'échange de mon classique pour un V1, le mini arrive t'il avec l'abonnement transféré où y a t'il des manips à faire ?
mon abo courre jusqu'à Juin 2011
merci d'avance
mon abo courre jusqu'à Juin 2011
merci d'avance
fredo64fr- Eclaireur distrait

ID Coyote: 181855
Message fusionné dans le sujet déjà existant...

MKI- Modérateur

Faut-il renouveller l'abonnement du Classic ou changer ?
Bonsoir,
J'ai reçu un message d'info me rappelant que mon abonnement prend fin dans moins d'un mois. J'ai tenté de regarder rapidement sur le forum si je trouvais réponse à ma question, mais je suis désolé si je fait de la redite, je n'ai pas 4 heures à passer à lire toutes les pages en quête d'une réponse. J'ai adressé ma question au service clientèle ; je réitère ici...
Je suis propriétaire d'un Coyotte Classic avec abonnement de 24 mois. Payé à l'époque 711€TTC...
Je souhaite savoir si j'ai intérêt à renouveller mon abonnement sur la Classic, ou s'il me serait remplacé par un plus évolué ?
A savoir que sur le classic, les + sont :
Les - :
Je souhaite maintenir mon abonnement et rester chez Coyotte. Je vais repartir sur une formule pour 24 mois, mais la question se pose sur l'appareil en lui-même...
Merci de m'éclairer.
Dans l'attente,
Cordialement et bonne année,
J'ai reçu un message d'info me rappelant que mon abonnement prend fin dans moins d'un mois. J'ai tenté de regarder rapidement sur le forum si je trouvais réponse à ma question, mais je suis désolé si je fait de la redite, je n'ai pas 4 heures à passer à lire toutes les pages en quête d'une réponse. J'ai adressé ma question au service clientèle ; je réitère ici...
Je suis propriétaire d'un Coyotte Classic avec abonnement de 24 mois. Payé à l'époque 711€TTC...
Je souhaite savoir si j'ai intérêt à renouveller mon abonnement sur la Classic, ou s'il me serait remplacé par un plus évolué ?
A savoir que sur le classic, les + sont :
- nb d'éclaireurs et distances,
- SAV gratuit et illimité,
- remplacement de l'appareil en cas de panne ;
Les - :
- l'appareil fatigue (ne tient plus sur son pied, il "tombe en piquant du nez"),
- souvent des difficultés pour accrocher le GPS ;
- un bouton de signalement des radars très peu pratique pour le sens opposé (j'ai souvent laissé tomber le signalement, après 3 ou 4 essais infructueux, j'étais ensuite trop loin du lieu de détection...).
Je souhaite maintenir mon abonnement et rester chez Coyotte. Je vais repartir sur une formule pour 24 mois, mais la question se pose sur l'appareil en lui-même...
Merci de m'éclairer.
Dans l'attente,
Cordialement et bonne année,

duc.l- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet déjà existant...
Il est certain que les modos, eux, n'on que ça à faire... et qu'il y a toujours quelque part un pigeon pour faire ce que certains n'on pas envie de faire...
duc.l a écrit: J'ai tenté de regarder rapidement sur le forum si je trouvais réponse à ma question, mais je suis désolé si je fait de la redite, je n'ai pas 4 heures à passer à lire toutes les pages en quête d'une réponse.
Il est certain que les modos, eux, n'on que ça à faire... et qu'il y a toujours quelque part un pigeon pour faire ce que certains n'on pas envie de faire...

MKI- Modérateur

C'est sûr qu'il est plus facile pour quelqu'un qui arrive sur le forum de lire je ne sais pas combien de pages, plutôt que d'être orienté au bon endroit par ceux qui ont suivi les échanges et se rappellent des sujets traités...
Merci pour l'accueil ! Un peu sèche la réponse...
Ce n'est pas ma conception des forums, et en tous cas pas comme cela qu'on accueille les nouveaux sur les 2 forums auxquels je contribue depuis 2 ans, cités dans ma présentation...
Je suis désolé, mais je ne crois pas que ce soit ici la réponse adaptée à ma question, surtout que le dernier post (autre qu'une question sans réponse d'ailleurs...) datait de plus d'un an, et que j'ai aperçu sur d'autres pages du forum qu'il devait y avoir des news en fin d'année... 2010...
Je reste donc dans l'espoir d'un éclairage complémentaire, si c'était possible...
Merci pour l'accueil ! Un peu sèche la réponse...
Ce n'est pas ma conception des forums, et en tous cas pas comme cela qu'on accueille les nouveaux sur les 2 forums auxquels je contribue depuis 2 ans, cités dans ma présentation...
Je suis désolé, mais je ne crois pas que ce soit ici la réponse adaptée à ma question, surtout que le dernier post (autre qu'une question sans réponse d'ailleurs...) datait de plus d'un an, et que j'ai aperçu sur d'autres pages du forum qu'il devait y avoir des news en fin d'année... 2010...
Je reste donc dans l'espoir d'un éclairage complémentaire, si c'était possible...

La réponse n'était pas plus sèche que la question... pour info, je suis moi aussi créateur et animateur de forums depuis de longues années, et jamais on m'a dit "cherche à ma place parce que je n'ai pas envie de chercher"... Mais ce n'est absolument pas le sujet ici.
Il y a une fonction "recherche", elle sert à rechercher... on n'a jamais demandé à personne de lire ce forum intégralement... mais tu dois le savoir puisque tu as une expérience des forums...
Sur le fond, s'il y avait eu une réponse plus récente, je te l'aurais signalée, je ne m'amuse pas à fusionner des sujets pour égarer encore plus les égarés...
Il y a une fonction "recherche", elle sert à rechercher... on n'a jamais demandé à personne de lire ce forum intégralement... mais tu dois le savoir puisque tu as une expérience des forums...
Sur le fond, s'il y avait eu une réponse plus récente, je te l'aurais signalée, je ne m'amuse pas à fusionner des sujets pour égarer encore plus les égarés...

MKI- Modérateur

En tous cas, au moins tu réponds, merci. Au passage, je n'ai pas dit cherchez à ma place, mais dites moi où trouver, ou où chercher... (au delà des moteurs qui certes sont utiles, mais pas toujours adaptés)...
Cela dit, si maintenant je suis dans le bon post, je ne trouve pas réponse à ma question : je m'interroge sur plus sur l'intérêt de remplacer mon classique par un autre plus récent, que sur la possibilité de le faire.
J'ai listé les points forts (de mon point de vue) du classic, et ses points faibles.
Si ma question n'était pas explicite ou était sèche...
Je la précise : si je remplace mon classic par un mini plus ou par un nav V2, est-ce que je conserve bien les points forts, et est-ce que j'améliore les points faibles ? En gros, est-ce que j'y gagne, donc est-ce que j'y ai intérêt ?
Cela dit, si maintenant je suis dans le bon post, je ne trouve pas réponse à ma question : je m'interroge sur plus sur l'intérêt de remplacer mon classique par un autre plus récent, que sur la possibilité de le faire.
J'ai listé les points forts (de mon point de vue) du classic, et ses points faibles.
Si ma question n'était pas explicite ou était sèche...

Le plus simple serait d'aller sur le site et de consulter le comparatif.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

changer un classic par un mini
duc.l a écrit:En tous cas, au moins tu réponds, merci. Au passage, je n'ai pas dit cherchez à ma place, mais dites moi où trouver, ou où chercher... (au delà des moteurs qui certes sont utiles, mais pas toujours adaptés)...
Si ma question n'était pas explicite ou était sèche...Je la précise : si je remplace mon classic par un mini plus ou par un nav V2, est-ce que je conserve bien les points forts, et est-ce que j'améliore les points faibles ? En gros, est-ce que j'y gagne, donc est-ce que j'y ai intérêt ?
![]()
bonjour
je suis patrick et pas comme miki
je ne ses pas si tu es pret de paris, si ces le cas tu as une boutique av de la grande armée ou les personne a l'interieur te reçoive tres bien et te donnent toutes les info que tu a besion
patbo- Eclaireur distrait

Quel est l'intérêt de ce déterrage?
Et je ne connais pas de "miki" sur ce forum...
Et je ne connais pas de "miki" sur ce forum...

MKI- Modérateur

T énerve pas miki

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

C'est qui Miki?

MKI- Modérateur

Merci patbo...
Je sais pas si c'est moi qui interprète mal, mais dis donc, bizarre l'ambiance sur votre forum : mieux vaut ne pas écrire sous peine de se faire rappeler à l'ordre par la patrouille !
Je sais pas si c'est moi qui interprète mal, mais dis donc, bizarre l'ambiance sur votre forum : mieux vaut ne pas écrire sous peine de se faire rappeler à l'ordre par la patrouille !

"Tout est à peu près comme d'habitude, jusqu'à présent..."
Francis Blanche, alias Boris Vassilieff, dit « Trinitrotoluène »,
dans "Les Barbouzes".
Francis Blanche, alias Boris Vassilieff, dit « Trinitrotoluène »,
dans "Les Barbouzes".

Ephraïm Camembert- Eclaireur distrait

Si c'est mieux ailleur bah aller le forum auto par exemple avec ca source de connerie
Prochain hs et c'est dehors
Prochain hs et c'est dehors

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD