A quand une site web efficace ?

View previous topic View next topic Go down

A quand une site web efficace ?

Post by xav122 on 11/4/2010, 09:26

Bonjour a Tous.
Utilisateur de coyote depuis 5 mois, j'ai déjà bien du faire 40000 km avec .....
Je suis content dans les grandes lignes : A part le service SAV, a part le bouton du miniV1 qui grelotte alors qu il revient du SAV, à part les diffucultés de communications avec le service client.

Bref, je suis content quand même. Par contre : A QUAND UN VRAI SITE WEB ?????

A titre d'exemple :
1/ Pas d'enregistrement à la newsletter pour la recevoir par mail (ou alors c est introuvable)
2/ Un espace support et téléchargement (vous avez trouvé une notice d'utilisation du nouveau Soft du miniV1 ????)
3/ De la mise à jour : Allez voir le manuel du miniV1 histoire de rire .....
4/ Du design : Ca ne ferait pas de mal !!!

Enfin voila, comme d'habitude je rale, mais franchement ..... faut faire quelque chose.
Amicalement,
Xav.

xav122
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: A quand une site web efficace ?

Post by Cyril la piplette on 11/4/2010, 09:35

1/ Tu reçois les newsletters quand tu t'enregistres et que tu laisses ton adresse mail
2/ Dans les nl ils expliquent les news, apres comme tu l'as fait, il y a le forum, suffit de se donner la peine de chercher un minimum.
3/ La mise à jour est auto....
4/ Pour le design, c'est quand même coyote qui choisi... Si tu fais mieux, envoie cv et lm

Wink
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by xav122 on 11/4/2010, 11:01

deschcyril wrote:1/ Tu reçois les newsletters quand tu t'enregistres et que tu laisses ton adresse mail
2/ Dans les nl ils expliquent les news, apres comme tu l'as fait, il y a le forum, suffit de se donner la peine de chercher un minimum.
3/ La mise à jour est auto....
4/ Pour le design, c'est quand même coyote qui choisi... Si tu fais mieux, envoie cv et lm

Wink

Ah ben c'est charmant ..... de se faire remballer comme cela.
1/ mon mail est depuis le debut dans ma fiche coyote. Je viens de le rajouter a ma fiche forum
2/ le principe des newsletters n'a rien a voir avec le forum. Depuis quand doit on s'enregistrer sur un forum pour recevoir une News ???? c'est sans doute la que le bas blaisse d'ailleurs
3/ La mise a jour auto : c est tres bien, merci j ai vu ... Il n'empeche : Le manuel d'utilisation mis a jour ?? ou est il ???
4/ oui je ferais mieux, mais a ton contraire je ne passe pas ma vie sur le forum et mon pc. Je n'ai vu nulle part sur le site de coyote qu'il fallait etre un GEEK pour utiliser le coyote. Ni non plus d'ailleurs qu'un acces internet était obligatoire pour s'en servir.

Je préfèrerais que tu ne pollue pas mon post, je prefere des réponses constructives ...

xav122
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 11/4/2010, 11:32

Whaou...
Bah bonne recherche alors... Je voulais t'aider mais ....
Je ne pense pas que je t'ai remballer.
Mais si tu veux que le je fasse en te disant simplement que tout est écrit dans le forum et quand arrivant comme ça sur un forum n'est pas la solution
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by xav122 on 11/4/2010, 11:56

Envoie un CV et une lettre de motivation Wink

xav122
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 11/4/2010, 12:08

xav122 wrote:Envoie un CV et une lettre de motivation Wink

Ce n'était pas méchant mais juste que si tu as des qualités propose les. Wink
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by xav122 on 11/4/2010, 12:32

OK, on arrete de s'agacer.
Pour etre productif, le design est un peu vieillot mais moi a la limite je m'en moque. PAr contre je trouve que l'accessibilité, l'ergonomie, et surtout "ou trouver quoi, comment et ou ?" est un peu compliqué. On zappe de la zonne client a la zone puqlique tres (trop) facillement, il manque a mon sens une zone SUPPORT dans le sens "ressources pour votre equipement" ou par ex, on pourrait trouver :
1/ Les manuels (toutes versions)
2/ Les Guides et autres TuTos
3/ La liste des versions a jour pour chaque équipement
4/ Les évolutions de chaque mises à jour

Egalement donc une Zone d'enregistrement a la Newsletter SANS passer par le Forum; et pourquoi pas un lien vers un flux RSS.

Voila voila ..... LoL

En parcourant le Forum, j ai trouvé une réponse à une de mes questions : Quand est il de iCoyote et surtout des developpement pour Android ou autre sont ils en cours. C'est peut etre un peu dificille d'accès pour certains de passer par le Forum.

Enfin, je trouve qu'un module pour signaler des erreurs de cartos ou de radar serait interessant POUR TOUS.
Un exemple, je connais un Radar Fixe signalé 250 ml trop tot. Comme en plus il y a un rond point entre son emplacement réel et celui signalé ... cela peut en piéger certains. Comment puis je soumettre la modification (qui ne serait active qu'aprés vérification de coyote).

Voila voila pour les sugestions .... Smile

Et pour se reconcilier avec toi : rendeer

xav122
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 11/4/2010, 12:40

je suis d'accord qu'une FAQ publique (rappelons que l'accès au forum Coyote est privé, on ne peut pas voir le forum sans s'inscrire d'où le fait que les recherches Google ne fonctionnent pas) à la manière du NAV v2 serait très bien pour aiguiller les acheteurs potentiels et utilisateurs débutants...
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 11/4/2010, 17:31

xav122 wrote:je connais un Radar Fixe signalé 250 ml trop tot. Comme en plus il y a un rond point entre son emplacement réel et celui signalé ... cela peut en piéger certains. Comment puis je soumettre la modification (qui ne serait active qu'aprés vérification de coyote).
quand tu passes devant l'emplacement du radar fixe, tu le déclares comme radar mobile (pas fixe hein, mobile), et ensuite tu viens donner le jour et l'heure approximative à sébastien, dans le fil approprié dans la section radars Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 12/4/2010, 13:57

C'est moi où j'ai annoncé certaines choses pour très bientôt ?

N'ai-je pas dis qu'un nouveau site plus complet devait prochainement être en ligne ?

Patience messieurs, nous y sommes Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics