Paramètre confiance eclaireurs
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Paramètre confiance eclaireurs
comment avez-vous paramétrer la confiance éclaireurs
-toujours
-1 etoile
-2 etoiles
-3 etoiles
-jamais
je vous demande car j'hésite
-toujours
-1 etoile
-2 etoiles
-3 etoiles
-jamais
je vous demande car j'hésite

jean10- Eclaireur attentif

Re: Paramètre confiance eclaireurs
Perso j'ai mis sur jamais, c'est a dire qu'il m'indique toujours les zones à risques 
Ghost- Eclaireur efficace

ID Coyote: 410017 Anciennement 328304
Pour moi 1 étoile ... ce qui évite certaines alertes ... 

Deric28- Eclaireur attentif

ID Coyote: Nouveau coyote
Bonjour,
je dois dire que je n'ai pas bien compris cette fonction "confiance éclaireurs".
J'ai passé pourtant pas mal de temps à lire une grande quantité de messages qui en parlent, et finalement je suis complètement embrouillé...
Je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement de choisir les éclaireurs qui vont apparaitre en bas à gauche, et je ne sais pas si cela à un lien avec les zones à risque.
Si vous pouviez m'éclairer...
Un grand merci.
je dois dire que je n'ai pas bien compris cette fonction "confiance éclaireurs".
J'ai passé pourtant pas mal de temps à lire une grande quantité de messages qui en parlent, et finalement je suis complètement embrouillé...
Je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement de choisir les éclaireurs qui vont apparaitre en bas à gauche, et je ne sais pas si cela à un lien avec les zones à risque.
Si vous pouviez m'éclairer...
Un grand merci.
archimed80- Eclaireur distrait

ID Coyote: 420290 - Mini V2
Moi j'ai mis sur 2 étoiles

roro02- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V2+ et I-Coyote

Confiance dans les éclaireurs, pour les alertes zones à risques :
- toujours confiance > si éclaireurs 0 ou 1 ou 2 ou 3 étoiles devant = pas d'alertes
- confiance à partir de 1 etoile > si éclaireurs 1 ou 2 ou 3 étoiles devant = pas d'alertes
- confiance à partir de 2 etoiles > si éclaireurs 2 ou 3 étoiles devant = pas d'alertes
- confiance à partir de 3 etoiles > si éclaireurs 3 étoiles devant = pas d'alertes
- jamais confiance > alertes pour toutes les zones à risque
Perso je suis en "jamais".
Le "toujours" est assez risqué, il suffit d'avoir 1 éclaireur 0 étoile devant pour ne plus avoir d'alertes zones à risques ! Il ne faut à priori aucun éclaireur devant pour avoir les alertes...
Merci de me dire quoi corriger si ce n'est pas ça,
- toujours confiance > si éclaireurs 0 ou 1 ou 2 ou 3 étoiles devant = pas d'alertes
- confiance à partir de 1 etoile > si éclaireurs 1 ou 2 ou 3 étoiles devant = pas d'alertes
- confiance à partir de 2 etoiles > si éclaireurs 2 ou 3 étoiles devant = pas d'alertes
- confiance à partir de 3 etoiles > si éclaireurs 3 étoiles devant = pas d'alertes
- jamais confiance > alertes pour toutes les zones à risque
Perso je suis en "jamais".
Le "toujours" est assez risqué, il suffit d'avoir 1 éclaireur 0 étoile devant pour ne plus avoir d'alertes zones à risques ! Il ne faut à priori aucun éclaireur devant pour avoir les alertes...
Merci de me dire quoi corriger si ce n'est pas ça,

coyV2- Eclaireur expert

ID Coyote: V2 444843 / PCB 2.3 / V 47 / antenne GSM sortie

Moi je suis sur toujours. J'ai juste l'alerte ecran comme ca, j'aime pas quand ca bip tout le temps

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Moi je suis sur jamais mais je n'ai pas activé les bips ni la voix 
Ghost- Eclaireur efficace

ID Coyote: 410017 Anciennement 328304
Ghost a écrit:Moi je suis sur jamais mais je n'ai pas activé les bips ni la voix
Donc ca fait la même chose que moi

Et juste un rappel:
Le réglage de la ''confiance éclaireur'' n'agit que sur l'alerte sonore des zones à risques. Quelque soit le paramètre choisit, vous aurez toujours une alerte visuelle.
Le réglage de la ''confiance éclaireur'' n'agit que sur l'alerte sonore des zones à risques. Quelque soit le paramètre choisit, vous aurez toujours une alerte visuelle.
daniel77- Eclaireur attentif

ID Coyote: 425753
deschcyril a écrit:Ghost a écrit:Moi je suis sur jamais mais je n'ai pas activé les bips ni la voix
Donc ca fait la même chose que moi
ah bah oui, en effet, bien vu

jp38- Eclaireur expert

Je ne sais plus ce que j'ai mis comme paramétrage, mais je n'ai:
- ni alertes visuelles
- ni alertes sonores
Voila en gros plus d'avertissement de zones à risques, je roule pratiquement que sur des grands axes sur lesquels j'ai toujours mini 10 éclaireurs devant moi.
- ni alertes visuelles
- ni alertes sonores
Voila en gros plus d'avertissement de zones à risques, je roule pratiquement que sur des grands axes sur lesquels j'ai toujours mini 10 éclaireurs devant moi.
fun_olivier- Eclaireur attentif

ID Coyote: 328477
fun_olivier a écrit:Je ne sais plus ce que j'ai mis comme paramétrage, mais je n'ai:
- ni alertes visuelles
- ni alertes sonores
Peut être parce que tu n'as pas de zone à risque sur ton parcours !?
Il est vrai que depuis 2 mois, je n'ai pratiquement plus d'alerte de zone à risque...Avant, c'était pénible, j'avais remonté l'info sur le forum, en m'étonnant que l'on ne puisse pas désactiver complètement cette alerte en fonction de la qualité des éclaireurs...Quelque chose aurait il été fait dans ce sens ? Un changement de gestion des zones à risque ??

daniel77 a écrit:fun_olivier a écrit:Je ne sais plus ce que j'ai mis comme paramétrage, mais je n'ai:
- ni alertes visuelles
- ni alertes sonores
Peut être parce que tu n'as pas de zone à risque sur ton parcours !?
Il est vrai que depuis 2 mois, je n'ai pratiquement plus d'alerte de zone à risque...Avant, c'était pénible, j'avais remonté l'info sur le forum, en m'étonnant que l'on ne puisse pas désactiver complètement cette alerte en fonction de la qualité des éclaireurs...Quelque chose aurait il été fait dans ce sens ? Un changement de gestion des zones à risque ??
Si j'en ai forcement, car a une époque je les avais activé et elles remontaient. Mais bon c'était le but que je recherchais de les inhiber, donc ça me va. C'etait juste pour faire remonter l'info qu'on pouvait completement les inhiber
fun_olivier- Eclaireur attentif

ID Coyote: 328477
fun_olivier a écrit:Si j'en ai forcement, car a une époque je les avais activé et elles remontaient. Mais bon c'était le but que je recherchais de les inhiber, donc ça me va. C'etait juste pour faire remonter l'info qu'on pouvait completement les inhiber
Et moi, sans rien changé, je n'en ai plus, en faisant pourtant toujours le même trajet, donc...mystère..!!

Ben justement j'ai répondu il y a peu sur un sujet similaire qui m'a justement fait comprendre cette histoire de confiance.
Je suis donc désormais sur "Jamais" et mon Coyote bippe toutes les zones à risques. Il ne bippe pas tant que ça, ce qui veut dire qu'il est assez "sévère"dans ces critères. Mon GPS avec sa base POI radars bippe bien plus souvent.
D'ailleurs, je pense que ce serait pas mal d'avoir une option avec laquelle on activerait les Bips sur une base de POI. Il en existe pas mal sur le net, on en a tous une dans notre GPS. Personnellement j'agrémente la mienne avec mes zones à risques perso qui ne sont pas répertoriées dans la base que j'ai téléchargée. Et c'est un vrai galère pour leur envoyer un POI radar.
Vu que la communauté ici est plutôt sympa, ce serait bien d'avoir ça.
Je le répète, le Coyote ne bippe pas à l'approche de nombreuses zones à risques régulièrement contrôlées.
Je suis donc désormais sur "Jamais" et mon Coyote bippe toutes les zones à risques. Il ne bippe pas tant que ça, ce qui veut dire qu'il est assez "sévère"dans ces critères. Mon GPS avec sa base POI radars bippe bien plus souvent.
D'ailleurs, je pense que ce serait pas mal d'avoir une option avec laquelle on activerait les Bips sur une base de POI. Il en existe pas mal sur le net, on en a tous une dans notre GPS. Personnellement j'agrémente la mienne avec mes zones à risques perso qui ne sont pas répertoriées dans la base que j'ai téléchargée. Et c'est un vrai galère pour leur envoyer un POI radar.
Vu que la communauté ici est plutôt sympa, ce serait bien d'avoir ça.
Je le répète, le Coyote ne bippe pas à l'approche de nombreuses zones à risques régulièrement contrôlées.

Tom25- Eclaireur attentif

ID Coyote: 416578

Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas ou mal.
Pour les alertes radars mobile ...
On peut choisir donc 1 2 3 etoiles de confiance. Jusque là par de soucis.
Si on prend 3 de confiance ... On verra donc sur notre écran que les eclaireurs qui sont a 3 etoiles ?
Ou on voit aussi les autres ?
Si on met a 3* et qu un coyoteur 1* declare un radar on recoit quand même ?
Merci de bien m eclairer la dessu
Si on prend 3 de confiance ... On verra donc sur notre écran que les eclaireurs qui sont a 3 etoiles ?

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

KinKin a écrit:Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas ou mal.
Alerte zone à risque

Ouai mais moi je parle des mobiles sur mon post 

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

Oui KinKin, cette otion n'a rien à voir avec les radars mobiles signalés. Si un radar a été signalé tu seras averti quelque soit ton réglage, et qu'il ait été signalé 1 ou 50 fois, par des 1 ou 3 étoiles.
Le menu dont on parle ici n'affecte que les zones à risques, c'est à dire les zones ou des radars sont régulièrement signalés.
Donc si tu dis "je fais confiance aux 3 étoiles", ça veut dire que s'il y a des 3* devant toi, les zones à risques n'émettront aucun signal sonore, puisque tu considères que s'il y avait eu un radar dans cette zone il aurait été signalé par un éclaireur.
Le menu dont on parle ici n'affecte que les zones à risques, c'est à dire les zones ou des radars sont régulièrement signalés.
Donc si tu dis "je fais confiance aux 3 étoiles", ça veut dire que s'il y a des 3* devant toi, les zones à risques n'émettront aucun signal sonore, puisque tu considères que s'il y avait eu un radar dans cette zone il aurait été signalé par un éclaireur.

Tom25- Eclaireur attentif

ID Coyote: 416578

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3