Paramétrage sur le site Web
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Paramétrage sur le site Web
bonsoir a tous ,
ou peut on parametrer son mini sur le site ?
MERCI
ou peut on parametrer son mini sur le site ?
MERCI
oliverl- Eclaireur distrait

Re: Paramétrage sur le site Web
oui, sauf le volume

fm78- Eclaireur attentif

ID Coyote: Mini Plus - 604 084
parametrage mini coyote
oui bien sur oliverl 
tu peux paramétrer: avertisseur de radars fixes, radars habituels,mobiles en temps réel, coyote éclaireur,zone accidentogéne....
tu peux paramétrer: avertisseur de radars fixes, radars habituels,mobiles en temps réel, coyote éclaireur,zone accidentogéne....
Dernière édition par yannick59111 le 10/8/2009, 08:17, édité 1 fois

yannick59111- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini Plus N° 672670

bonsoir.
oui il faut te rendre sur le site de coyote
ici
tu t'enregistre avec les infos demandé et tu auras acces au parametrage et a la page pour la validité de ton abonnement.
@++ frank
oui il faut te rendre sur le site de coyote
ici
tu t'enregistre avec les infos demandé et tu auras acces au parametrage et a la page pour la validité de ton abonnement.
@++ frank

kazaatele- Eclaireur distrait

ID Coyote: 256582+Icoyte
oui mais j'ai fait toutes les rubriques et je trouve pas

re
en haut a gauche

en haut a gauche

kazaatele- Eclaireur distrait

ID Coyote: 256582+Icoyte
parametrage mini coyote
Apres enregistrement tu arrives sur ta page "utilisateur" tu peux paramétrer les rubriques de gauches.

Pour info, pour ma part les liens de paramétrage ne sont apparus que 48h après l'enregistrement.
Je ne sais pas depuis quand tu l'as mais peut être est-ce pareil, patience...
Je ne sais pas depuis quand tu l'as mais peut être est-ce pareil, patience...
arkel- Eclaireur distrait

j'ai trouvé merci!!!!!!!!!!!!!!

Paramétrage mini sur Web
Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur depuis un mois et très satisfait jusqu'à présent ...
Juste une suggestion sur le paramétrage des alertes : ne pourrait-on pas avoir le choix "M'avertir si ma vitesse dépasse de plus de 5 % celle autorisée", pour tenir compte de la tolérance légale de 5 % (voir sur les PV "vitesse relevée" et "vitesse retenue").
C'est parfois agaçant d'avoir un bip continu pour un radar à 130 alors qu'on roule à 132 par exemple ...
Bonne journée
Lucien41
Je suis un nouvel utilisateur depuis un mois et très satisfait jusqu'à présent ...
Juste une suggestion sur le paramétrage des alertes : ne pourrait-on pas avoir le choix "M'avertir si ma vitesse dépasse de plus de 5 % celle autorisée", pour tenir compte de la tolérance légale de 5 % (voir sur les PV "vitesse relevée" et "vitesse retenue").
C'est parfois agaçant d'avoir un bip continu pour un radar à 130 alors qu'on roule à 132 par exemple ...
Bonne journée
Lucien41

lucien41- Eclaireur distrait

ID Coyote: 189230 puis ICoyote Androïd

re:paramétrage mini sur Web
c'est risqué ça 

heu...
quand ya un radar à 130, je roule 129-130 max.... sinon c'est joué avec le feu, on ne sait pas se qui peut se passer (bug dans l'affichage de la vitesse, délai de rafraichissement...)
prudence est mère de sureté
quand ya un radar à 130, je roule 129-130 max.... sinon c'est joué avec le feu, on ne sait pas se qui peut se passer (bug dans l'affichage de la vitesse, délai de rafraichissement...)
prudence est mère de sureté

koyot3- Eclaireur distrait

Re: paramétrage mini sur Web
Effectivement on s'arrange toujours pour être en dessous de la limitation de vitesse.

lucien41 a écrit:C'est parfois agaçant d'avoir un bip continu pour un radar à 130 alors qu'on roule à 132 par exemple ...
merci de lire la notice...où c'est indiquer comment changer cela.

Meuh- Eclaireur expert

La tolérence est valable dans les deux sens... rien ne te dis que la vitesse indiquée par le Coyote est rigoureusement exact. C'est le principe de la marge d'erreur... donc dangeureux de se placer en limite! 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Paramètres du site Internet non pris en compte ?
Salut,
Depuis pas mal de temps j'ai mon Mini V1 qui m'annonce environ 300m avant, les zones à risques. Enfin ça dépend des endroits. Parfois il le fait à la bonne distance (2500m de mémoire) et parfois à 300m avant alors qu'il n'y a pas d'autre zone à risques dans le coin ou encore de radar mobile.
J'ai tout réglé quasiment au maximum en terme de distance et ça me le fait très très souvent. Je peux donner quelques endroits où je suis passé hier où ça me l'a fait (sur la N57 et A330). Car 300m pour planter les freins "au cas où" c'est déjà trop tard avec les jumelles.
Idem en ville 500m c'est parfois short.
Alors ma question est : Est-ce que les paramètres du site sont bien pris en compte ??? Parce que j'ai l'impression que non.
Pareillement le paramètre des zones accidentogênes n'est toujours pas activable...
Merci.
Depuis pas mal de temps j'ai mon Mini V1 qui m'annonce environ 300m avant, les zones à risques. Enfin ça dépend des endroits. Parfois il le fait à la bonne distance (2500m de mémoire) et parfois à 300m avant alors qu'il n'y a pas d'autre zone à risques dans le coin ou encore de radar mobile.
J'ai tout réglé quasiment au maximum en terme de distance et ça me le fait très très souvent. Je peux donner quelques endroits où je suis passé hier où ça me l'a fait (sur la N57 et A330). Car 300m pour planter les freins "au cas où" c'est déjà trop tard avec les jumelles.
Idem en ville 500m c'est parfois short.
Alors ma question est : Est-ce que les paramètres du site sont bien pris en compte ??? Parce que j'ai l'impression que non.
Pareillement le paramètre des zones accidentogênes n'est toujours pas activable...
Merci.
Louack- Eclaireur attentif

ID Coyote: 345704

Message fusionné dans le sujet existant...
Attention, une fois de plus, le Mini V1 n'a pas de cartographie, et donc l'alerte radar se fait par angle d'approche. Si la route est sinueuse, ça réduit la distance d'alerte...
Attention, une fois de plus, le Mini V1 n'a pas de cartographie, et donc l'alerte radar se fait par angle d'approche. Si la route est sinueuse, ça réduit la distance d'alerte...

MKI- Modérateur

Oyé je l'avais pas vu celui-là. Bon aout aussi...
La route n'est pas franchement sinueuse, c'est une voie express. Même par angle d'approche 300m c'est trop short, il faudrait revoir ça.
Et aussi il m'arrive de recevoir les alertes de radars fixes d'un pont au dessus de moi (donc quand j'arrive perpendiculairement à lui) à la bonne distance. Donc bon si j'arrive à avoir les radars indésirés à la bonne distance, j'espère qu'il est possible d'avoir les radars (ou zones) désiré(e)s à la bonne distance aussi...
La route n'est pas franchement sinueuse, c'est une voie express. Même par angle d'approche 300m c'est trop short, il faudrait revoir ça.
Et aussi il m'arrive de recevoir les alertes de radars fixes d'un pont au dessus de moi (donc quand j'arrive perpendiculairement à lui) à la bonne distance. Donc bon si j'arrive à avoir les radars indésirés à la bonne distance, j'espère qu'il est possible d'avoir les radars (ou zones) désiré(e)s à la bonne distance aussi...
Louack- Eclaireur attentif

ID Coyote: 345704

Dans ce cas, il faudrait signaler à Seb les radars incriminés pour qu'il puisse faire une vérif... 

MKI- Modérateur

Bug pour paramétrer les préférences perso ???
Y'aurait il un bug pour paramétrer les préférences personnelles ???
Radars Mobiles est cité sur 2 lignes...

Radars Mobiles est cité sur 2 lignes...

PrinzB- Eclaireur efficace

ID Coyote: Galaxy S - Virgin Mobile
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3