Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Page 1 of 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Go down

Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by eagle 4 on 21/8/2009, 08:32

Bonjour à tous, voilà comme mon pseudo l'indique, je vais raler un peu.

Utilisateur d'un mini depuis le 23/07 (date de réception de ma nouvelle tuture) grâce à mon concessionnaire qui me l'a offert (après avoir ralé d'attendre 3h15 l'immat de ma voiture) je trouve l'abonement mensuel hors de prix !!! affraid

D'ailleurs auto-plus s'en ai fait l'echo, tout en disant que c'était le meilleur pour l'instant, mais que de sérieux concurents arrivent.

De plus, pour les petits rouleurs comme moi, il serait plus sympa de pouvoir s'abonner que les mois ou je m'en sert (les vacances), un peu comme les télépéages.

Voilou, je pense que dès la fin de mon abonnement gratuit, il va finir au placard, pas qu'il ne soit pas utile ou fiable, mais payer 12€ par mois pour ne pas m'en servir, je ne peux et ne veux pas.

Merci ! Wink
eagle 4
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by jeff64 on 21/8/2009, 08:45

Ce sont plutot les gros rouleurs qui devrait avoir une remise car ce sont eux qui font vivre le reseau ;-)

Perso je trouve aussi cher les 12 €uros par mois ,pas pour moi mais pour la perénité du reseau ;Je pense que cela va rebuter pas mal de monde qui vont certainement se detourner du produit et affaiblir la communauté et ça c'est bon pour personne

jeff64
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : V2: 416103 / V1: 220503

View user profile

Back to top Go down

re:Tarif abonement et engagement 12 mois !

Post by yannick59111 on 21/8/2009, 09:12

12 euros par mois hors de prix Question
Je ne suis pas d'accord avec vous, il y a quand même les services qu'offre le mini. Au moindre soucis, tout est fait pour être résolu.

Mettre l'abonnement gratuit imaginons un peu..............
le problème tout le monde et n'importe qui serait équipé, le système fonctionnerait il encore aussi bien Question

généralement quand c'est gratuit on s'en fou on fait n'importe quoi.....

Si c'est pour voir beaucoup de monde et que ce monde fait n'importe quoi .........

Je pense que les personnes qui achètent ce produit ont déboursé une certaine somme et sont responsables quand au fonctionnement de leur appareil.

Il est vrai que la communauté doit s'agrandir mais avec des gens sérieux.

Ne fumant pas, le paquet de cigarettes est bien a peu près à 5euros ?? je trouve hors de prix pour se bousiller la santé Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Post by Sébastien on 21/8/2009, 09:16

J'attends de voir la réaction des utilisateurs qui attendent avec impatience la fin de la gratuité sur l'Iphone Razz

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by jeff64 on 21/8/2009, 11:56

Mais qui as parlé d'abonnement GRATUIT ????

Pour quoi ici il n'existe ni nuance ni modération ???? on tombe toujours dans des extremes !!!!

Sebastien je ne comprend pas ce que signifie ta phrase , peut tu m'expliquer la gratuité sur iphone ?

jeff64
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : V2: 416103 / V1: 220503

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 21/8/2009, 11:58

Moi, je trouve les 12€/mois très bien...surtout que sur 2 ans (si on fait confiance au système), ce n'est que 10,4€/mois.

1) ça filtre
2) ça responsabilise
3) ça rend pérenne
4) ça pousse les développeurs à suivre (filtrage de grosse statistiques, rêgles de signalement, statistiques de vitesse/limitation)

Et comme je l'ai dit...un MacDO/Quick, ça coute le même prix...1 fois (Menu + dessert).
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by eagle 4 on 21/8/2009, 12:25

jeff64 wrote:Mais qui as parlé d'abonnement GRATUIT ????

Pour quoi ici il n'existe ni nuance ni modération ???? on tombe toujours dans des extremes !!!!

Sebastien je ne comprend pas ce que signifie ta phrase , peut tu m'expliquer la gratuité sur iphone ?

Tout a fait d'accord avec toi !!

Je ne dit pas que celà doit être gratuit, mais moins chere et surtout la possibilité de payer que les mois ou il est utilisé !!!

Et pour répondre à Seb, tu sais très bien qu'une nouvelle application sera disponible est gratuite (cf entre autre auto-plus). L'Iphone (ou équivalent) inonde le marché, si Coyote ne s'aligne pas c'est la fin pour lui. Ne restez pas sur les bons chiffres de cet été, je pense que le nombre d'utilisateur va chutter dès le fin des abonnnement gratuit, et celà pour avoir fait un sondage autour de mois, et en surfant sur les forums. Là c'est tout beau, tout neuf !!

Sinon c'est un très bon systeme, mais 12€ je pense que la marge de Coyote est énorme !! Rolling Eyes
eagle 4
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by couebru on 21/8/2009, 12:58

Certains paient des abonnements TV à des tarifs bien supérieurs. Il ne me semble pas que c'est gratuit au mois d'août quand ils partent en vacances.
Coyote est une entreprise commerciale a but lucratif. Soit on considère que le service apporté vaut le prix payé soit on va voir ailleurs. Comme pour toute activité à but lucratif.
Sans vouloir vous refaire un cours sur l'offre et la demande, ainsi va la capitalisme.
couebru
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5035677

View user profile

Back to top Go down

Post by couebru on 21/8/2009, 13:13

jeff64 wrote:
Je crois qu'il veut dire que le poisson est férré. C'est comme sur Internet, il y a beaucoup de sites gratuits au départ, mais dès que ça marche !!!
couebru
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 5035677

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonement et engagement 12 mois !

Post by yannick59111 on 21/8/2009, 13:40

sur iphone il y a 3 mois gratuit .......en parcourant le forum on peut voir que certains s'en plaignent..................
beaucoup de "n'importe quoi de fait".....bref....

"""""""""Certains paient des abonnements TV à des tarifs bien supérieurs. Il ne me semble pas que c'est gratuit au mois d'août quand ils partent en vacances.""""""""""

je suis d'accord avec toi Couebru , abonnement sat c'est pour 12 mois !!!!!! même si tu regardes pas la télé en Aout.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by Sébastien on 21/8/2009, 14:08

jeff64 wrote:Mais qui as parlé d'abonnement GRATUIT ????

L'application sur l'Iphone est gratuite pendant 90 jours. Cette application téléchargée par plus de 100 000 personnes génère forcement plus de signalements radars (faisant passer la communauté de 200 000 à 300 000 utilisateurs).

Sauf que comme le souligne très justement Meuh, nous avons certains retours "négatifs" par rapport au fait que la fonction soit gratuite.

Certains en on fait la remarque d'où la mienne Wink

@ eagle 4 : L'avenir nous le dira, d'autant que personne ne sait encore quelles tarifications sera proposée pour l'Iphone.

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by MKI on 21/8/2009, 17:43

Comme on l'a déjà dit par ailleurs 12 € par mois, c'est moins d'un plat du jour, c'est 4 bières quand tout va bien, c'est 10 litres de super avant la taxe carbone... Bref! Shocked

On veut tous (et moi le premier) payer moins cher, mais là quand même, ce serait quoi le juste prix? Shocked

Enfin, les lignes GSM sont achetées en gros auprès de l'opérateur, et ne peuvent donc pas être gérées au mois le mois comme les lignes individuelles du même opérateur! Wink
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Post by eagle 4 on 21/8/2009, 17:47

Je me doutais un peu des réactions, mais celà ne m'étonne pas car seul les modos sont là le plus souvent sur ce forum. Rolling Eyes

Je souhaite pouyr vous que Coyote survive, car il doit faire vivre des gens, mais seul l'avenir nous le dira. Pour moi, dès la fin de la gratuité, je le range au placard. Suspect

Mais au fond de moi j'espère que ma remarque vous aidera a cibler mieux la demande des clients. Wink
eagle 4
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 21/8/2009, 18:00

Je suis modo, mais pas salarié Coyote... Quant aux clients, ils sont 200 000, alors... Wink

Mais bien sûr qu'il faut surveiller la concurrence... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by Moms on 21/8/2009, 20:06

Moi je ne suis ni modo, ni salarié Coyote et je trouve ce prix totalement justifié !

Je pense quand même que le système est à la base fait pour les gros rouleurs, effectivement si je ne roulais que 5 000 kms par an, je n'aurai pas prix un abonnement à ce prix.

12€, franchement moi qui vient d'arréter de fumer c'était 2 jours de clopage, 1 place de ciné et demi... à 45€ la plus petite amende pour excès de vitesse (sans parler des points dont la valeur est inestimable) le calcul est plus que vite fait pour moi !

Et pour finir, c'est un prix plus que raisonnable, et dissuasif en même temps, pour éviter d'être envahi de guignols qui ne seraient là que pour mettre en péril le système. Je suppose qu'il y a eu une étude de marché et je trouve que le prix est parfaitement équilibré.
Moms
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 183645

View user profile

Back to top Go down

Post by XTCalex on 22/8/2009, 12:36

J'ai déja signalé que 12€/mois me paraissait cher également, mais de là à dire hors de prix il ne faut pas abuser quand même Suspect
XTCalex
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 161444

View user profile

Back to top Go down

Coyote à vendre

Post by jeanmichel99 on 29/9/2009, 15:18

Puisque j'ai un TOMTOM XL Live avec les alertes Coyote incluses, je n'ai plus besoin de mon Coyote dont l'abonnement vient de se finir hier 28 septembre. Or je ne veux pas prendre un autre abonnement car si je le repercute sur le prix, si quelqu'un est intéressé, il va voir que le boitier neuf est à 199€ alors que si je le vend 150€ + les 9 mois d'abonnement (en faisant les 3 mois d'abonnement comme s'il était neuf) ca va lui faire 260€. Y'a t'il moyen de ne prendre l'abonnement que pour 1 mois le temps de le vendre?

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 29/9/2009, 15:20

Désolé, cette option n'est pas disponible...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by Meuh on 29/9/2009, 19:21

jeanmichel99 wrote:Y'a t'il moyen de ne prendre l'abonnement que pour 1 mois le temps de le vendre?
What a Face y'en a qui doute de rien... pig
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jeanmichel99 on 29/9/2009, 20:17

Meuh wrote:
jeanmichel99 wrote:Y'a t'il moyen de ne prendre l'abonnement que pour 1 mois le temps de le vendre?
What a Face y'en a qui doute de rien... pig

Si c'est pour dire des conneries pareilles en réponse, tu peux t'en passer. Comme tu es moderateur, tu vas surement supprimer ce message mais je m'en fous, c'est juste à toi qu'il s'adresse.

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by yannick59111 on 29/9/2009, 21:14

le forum est transparent , on ne supprime pas les messages pour un oui ou pour un non.

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Back to top Go down

Post by MKI on 29/9/2009, 21:24

Et Meuh n'est pas modérateur... Wink
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by jeanmichel99 on 29/9/2009, 21:25

J'ai confondu avec MKI

jeanmichel99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by MKI on 30/9/2009, 07:10

jeanmichel99 wrote:J'ai confondu avec MKI

Merci! Shocked

lol!
MKI
Team France
Team France

Back to top Go down

Post by petisca on 30/9/2009, 09:06

12€ pour ma part est justifié par rapport au service rendu et payer cette somme ne me dérange pas trop ce qui m'avait fait un poil mal c'est le prix du mini mais bon j'avais craqué à l'époque et je recraquerais encore.
Achat de la bête 169€ (vive interner) avec 4 mois gratuits + 2 car je viens de faire un parainnage tout cela pour un montant de 72€ pour ma part tout cela me semble raisonnable, surtout quand je vois le prix de l'abonnement téléphonique de ma femme Very Happy.

La gratuité d'un service cela marche sur Iphone, j'ai un poto qui l'avais installé (tiens c'est marrant j'ai dit avait ^^).C'est franchement incomplet par rapport à Icoyote d'ailleurs il est encore dans sa période de 3 mois gratuits mais il m'a dit qu'il franchirait le pas si le prix de l'abonnement était identique au mien.

Pour ma part payer pour un service fait que l'on participe à ce service j'ai hate de la fin de la gratuité sur Iphone.
petisca
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 248164fini/// 297209

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics