Coyote dans voiture de Gendarmerie...

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Coyote dans voiture de Gendarmerie...

Post by PrinzB on 15/4/2010, 11:15

Lu sur un autre Forum:
Un Gendarme (est-ce vrai ? Rolling Eyes ) réponds à un post où un gars a vu le Mini sur le tableau de bord d'une Mégane de Gendarmerie sur l'A9... Shocked

Réponse du Gendarme:
A savoir a quel endroit on est repéré, combien de temps cela met, et hop on change d'endroit, tout simplement.
Suspect
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Galaxy S - Virgin Mobile

View user profile

Back to top Go down

Re: Coyote dans voiture de Gendarmerie...

Post by vier on 15/4/2010, 11:52

Je pense que malheureusement cela est fort probable et ne m'étonnerais pas du tout .
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Icoyote sur iPhone 4

View user profile

Back to top Go down

Post by Tom25 on 15/4/2010, 12:06

Il faudrait que le système repère les Coyotes qui sont immobiles sur les lieux d'un radar qui se fait déclarer. Puis ne plus envoyer d'info à ce Coyote. Mais ça fait encore des données à gérer en plus.

Il y aura le problème des gars qui s'arrête pisser aux gares de péage quand un radar s'y trouve. Ils seront considérés comme étant des flics.

Le plus simple serait de ne pas envoyer de données aux Coyotes immobiles.
Tom25
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 109237228

View user profile http://throb.pagesperso-orange.fr/index.html

Back to top Go down

Post by roro02 on 15/4/2010, 12:10

Tom25 wrote:Il faudrait que le système repère les Coyotes qui sont immobiles sur les lieux d'un radar qui se fait déclarer. Puis ne plus envoyer d'info à ce Coyote. Mais ça fait encore des données à gérer en plus.

Il y aura le problème des gars qui s'arrête pisser aux gares de péage quand un radar s'y trouve. Ils seront considérés comme étant des flics.

Le plus simple serait de ne pas envoyer de données aux Coyotes immobiles.

Bonne idée!
roro02
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Nouveau Coyote et I-Coyote

View user profile http://team-nord.forum-pro.fr/forum.htm

Back to top Go down

Post by JPG on 15/4/2010, 12:24

Déjà, à la base, voir des flics payer 12€ / mois à une boite dont le métier est de faire baisser la rentabilité de leurs contrôles, ça me fait doucement rigoler.

Maintenant, je pense que légalement, à partir du moment où ils paient, il n'est pas possible de ne pas leur fournir le service pour lequel ils paient.

En revanche, on peut très bien imaginer ne pas signaler un radar si on est dans un rayon de moins de 200m au moment où le radar est déclaré, et faire ça de manière systématique, pour tout le monde.
Il faudrait s'éloigner de 200m du radar et ensuite s'en rapprocher pour avoir l'alerte.

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 404519 ; 5325405; 109278605

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 15/4/2010, 12:38

JPG wrote:Déjà, à la base, voir des flics payer 12€ / mois à une boite dont le métier est de faire baisser la rentabilité de leurs contrôles, ça me fait doucement rigoler.

Maintenant, je pense que légalement, à partir du moment où ils paient, il n'est pas possible de ne pas leur fournir le service pour lequel ils paient.

En revanche, on peut très bien imaginer ne pas signaler un radar si on est dans un rayon de moins de 200m au moment où le radar est déclaré, et faire ça de manière systématique, pour tout le monde.
Il faudrait s'éloigner de 200m du radar et ensuite s'en rapprocher pour avoir l'alerte.
Oui mais non.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 345704

View user profile http://www.trial-passion.com

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 15/4/2010, 12:42

JPG wrote:Déjà, à la base, voir des flics payer 12€ / mois à une boite dont le métier est de faire baisser la rentabilité de leurs contrôles, ça me fait doucement rigoler.
[...]

Aujourd'hui, venant de leur part, plus rien ne m'étonne Evil or Very Mad
La collectivité pour laquelle je bosse a eu à faire à leur zèle puisqu'ils verbalisaient à 50 km/h sur une route communale entre 2 villages séparés de 2 km mais où il manquait le panneau de sortie d'un des deux villages Suspect
Évidemment, le procureur a été saisi Razz
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 15/4/2010, 12:46

Et d'ailleurs je sais où tu as eu cette info.
Mais tu sais ce nocbr c'est un peu l'idéal du flic aigri tête de c*n qui loche parce que moumoune lui a dit non hier soir.
Donc ce qu'il peut bien inventer sur les forums ne serait-ce que pour instaurer la peur de certains automobilistes est suffisant pour lui.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 345704

View user profile http://www.trial-passion.com

Back to top Go down

Post by zouriteV2 on 15/4/2010, 15:41

PrinzB wrote:Lu sur un autre Forum:
Un Gendarme (est-ce vrai ? Rolling Eyes ) réponds à un post où un gars a vu le Mini sur le tableau de bord d'une Mégane de Gendarmerie sur l'A9... Shocked

Réponse du Gendarme:
A savoir a quel endroit on est repéré, combien de temps cela met, et hop on change d'endroit, tout simplement.
Suspect

Le temps qu'ils se déplacent ; ils ne tanquent pas au moins
De toutes façons c'est une manoeuvre assez fréquente et si un mobile signalé récemment n'y est plus ; il faut rester prudent ; il peut s'être déplacé

Tant qu'ils ne font pas marche arrière sur l'autoroute pirat
zouriteV2
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : V2 391498

View user profile

Back to top Go down

Post by PrinzB on 15/4/2010, 15:48

Louack wrote:Et d'ailleurs je sais où tu as eu cette info.
Mais tu sais ce nocbr c'est un peu l'idéal du flic aigri tête de c*n qui loche parce que moumoune lui a dit non hier soir.
Donc ce qu'il peut bien inventer sur les forums ne serait-ce que pour instaurer la peur de certains automobilistes est suffisant pour lui.
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by matcoyote on 15/4/2010, 17:58

Même si ils se déplacent, nous les aurons toujours. avec les coyotes arrivant en face, ils les déclareront et voila. Ils peuvent pas se déplacer éternellement. Ils ne vont plus être rentable. Il vaut mieux qu'ils restent à leur endroit et prendre ceux qu'y n'ont pas de coyote. Par contre il ne faudrait pas qu'ils prennent un coyote et déclarer un radar tous les 5 km ... Et faire que ça toute la journée !!!
matcoyote
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 249949 - 604285

View user profile

Back to top Go down

Post by VIPER on 15/4/2010, 20:40

matcoyote wrote:il ne faudrait pas qu'ils prennent un coyote et déclarer un radar tous les 5 km ... Et faire que ça toute la journée !!!

peuvent pas, dans une journée t'as déjà 2 apéros !! lol! lol!
VIPER
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 369110

View user profile

Back to top Go down

Post by philippe.mignard on 15/4/2010, 22:42

Ils s'en servent pour envoyer de fausses alertes. Je le sais depuis une semaine environ par un ami qui est en contact avec des gendarmes ds le cadre du boulot.

Par contre, je ne sais pas si la méthode est efficace, car ils n'avaient pas l'air d'être au courant du système d'étoiles...

Quoiqu'il en soit, le coyote reste très efficace pirat
philippe.mignard
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 5473481

View user profile http://micromeg.free.fr

Back to top Go down

Post by PrinzB on 15/4/2010, 23:13

Donc, leurs fausses alertes ensuite ne seront plus remontées ! tongue
PrinzB
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 16/4/2010, 07:01

philippe.mignard wrote:Par contre, je ne sais pas si la méthode est efficace
bah non, pas du tout, ils peuvent bien déclarer tout ce qu'ils veulent, les infos ne nous seront pas remontées, sauf si...

philippe.mignard wrote:car ils n'avaient pas l'air d'être au courant du système d'étoiles...
sauf si quelqu'un a l'idée lumineuse d'aller leur expliquer la faille du système Rolling Eyes

comme ca, maintenant, ils vont y aller avec 2 coyotes, et avec 2 coyotes, étoilés ou pas, les infos seront remontées Embarassed
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by philippe.mignard on 16/4/2010, 07:56

Je ne pense pas, cela devient très peu rentable: deux coyotes, deux abonnements, deux équipes distinctes (ou alors ils vont devoir revenir sur leurs pas, d'où perte de temps) pour pas un rond de gagné.
Les fausses alertes sont invalidées par les suivants, donc rapidement éliminées, et en plus ça ne permet pas de coxer les possesseurs de coyote sur les vrai alertes. Et la satisfaction d'un radar évité effaçant pas mal de fausses alertes dans l'esprit du coyotiste, ce dernier est qd même content de son système.

Bref, coyote a de beaux jours devant lui Twisted Evil
philippe.mignard
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 5473481

View user profile http://micromeg.free.fr

Back to top Go down

Post by jp38 on 16/4/2010, 07:58

je l'espère aussi Cool
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Zone Rouge on 16/4/2010, 08:55

philippe.mignard wrote:Je ne pense pas, cela devient très peu rentable: deux coyotes, deux abonnements, deux équipes distinctes (ou alors ils vont devoir revenir sur leurs pas, d'où perte de temps) pour pas un rond de gagné.
Les fausses alertes sont invalidées par les suivants, donc rapidement éliminées, et en plus ça ne permet pas de coxer les possesseurs de coyote sur les vrai alertes. Et la satisfaction d'un radar évité effaçant pas mal de fausses alertes dans l'esprit du coyotiste, ce dernier est qd même content de son système.

Entièrement d'accord avec toi, ils n'ont déjà pas le budget pour s'équiper d'un GPS, alors payer un abonnement...
Zone Rouge
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 503 000

View user profile

Back to top Go down

Post by JPG on 16/4/2010, 08:58

philippe.mignard wrote:Je ne pense pas, cela devient très peu rentable: deux coyotes, deux abonnements, deux équipes distinctes (ou alors ils vont devoir revenir sur leurs pas, d'où perte de temps) pour pas un rond de gagné.

D'autant plus que si ce genre d'action se généralisait, il serait très facile à Coyote de créer le niveau -1 étoile qui serait attribué à des gens remontant énormément de fausses alertes et pour lesquels, les signalement ne seraient plus remontés du tout, même s'ils étaient confirmés par des 0 étoile.

JPG
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 404519 ; 5325405; 109278605

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 16/4/2010, 11:33

excellente idée ce niveau -1 Very Happy
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by glurk on 16/4/2010, 17:46

philippe.mignard wrote:Ils s'en servent pour envoyer de fausses alertes. Je le sais depuis une semaine environ par un ami qui est en contact avec des gendarmes ds le cadre du boulot.

Par contre, je ne sais pas si la méthode est efficace, car ils n'avaient pas l'air d'être au courant du système d'étoiles...

Quoiqu'il en soit, le coyote reste très efficace pirat

Le comble: une fausse alerte fait ralentir les gens... et ne les fait pas accélérer devant la boite à fric! Où alors ils ferait ca pour faire ralentir les gens? Pour leur sécurité? Mais, mais.... on m'aurait mentit? Le coyote serait il un moyen d'améliorer les conditions de sécurité? Et moi qui croyait que c'était que pour ces salops de chauffards récidivistes de la route qui roulent à 300 sur les trottoirs.... sunny Merde je ne croirait plus ce que dis JP Pernaut moi!
glurk
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Jan_GE on 16/4/2010, 23:22

Pour faire l'avocat du diable, avec une amende à 90 Euros, ca paie 8 mois d'abonnement. Et il suffit de 2 coyotes dans la même voiture, un qui déclare, le 2e qui confirme 15 secondes plus tard, et tu as une fausse alerte dûment validée... ou je me trompe?

Dans tous les cas, ca n'empêche pas les remontées de vraies alertes par la communauté Coyote. Le seul impact possible, c'est d'arriver à pousser certains utilisateurs, fatigués d'entendre des bips tous les km, à arrêter leur Coyote... mais personellement, dans ce genre de situation, j'aurais plutôt tendance à ouvrir les yeux et lever le pied.

Si ca devait se généraliser, je suppose qu'il est possible de faire remonter des bases de données un "couple" d'ID Coyote qui se baladent toujours ensemble et génèrent des alertes, n'en confirment aucune issue d'autres coyotes, et ne sont confirmés par personne d'autre... mais ca devient un boulot à temps plein...

A mon avis (j'espère... et en même temps j'espère pas... enfiin je me comprends), les FDO auront mieux fait de passer leur temps derrière leurs jumelles...

Jan

Jan_GE
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 408012 - MiniV2

View user profile

Back to top Go down

Post by matcoyote on 17/4/2010, 06:32

C'est vrai que sa peut leur prendre du temps. Un peu d'argent. Mais si ils le feraient. Se serait quand un peu la merde ...
matcoyote
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 249949 - 604285

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 17/4/2010, 09:14

Personellement je ne pense pas qu'ils perdent du temps avec ça. Nous ne représetons qu' 1 % de leurs "clients" potentiels....Ils préfère plutôt les pièges. De plus, et c'est bien connu, ils manques de budget
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 17/4/2010, 09:18

Denis31 wrote: De plus, et c'est bien connu, ils manques de budget

+1

Quand on sais quand fin de budget ils ne sortent quasi plus la subaru et qu'ils ont même du mal à faire entretenir leur caisse
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics