Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

View previous topic View next topic Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by elmasri99 on 4/10/2012, 20:47

Cyril la piplette wrote:Et sur ton compte client?
De même : 01/11/2012
Donc c'est pour sa je me dis qu'il y a une erreur ...

elmasri99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2012-10-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Cyril la piplette on 4/10/2012, 20:48

Appel le service client demain

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by elmasri99 on 4/10/2012, 20:50

Cyril la piplette wrote:Appel le service client demain
D'accord merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre a mes questions

elmasri99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2012-10-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Denis31 on 4/10/2012, 20:52

Bon tu es abonné quelques jours encore, donc regardes ce qui sera écris sur ton compte et sur ton appareil la semaine prochaine....


Laisse un peu de temps, à mon avis, et sinon tu appelleras la service client, mais ça devrais s'arranger...

Après leur journée au salon les vendeurs ne repassent pas forcément au bureau pour enregistrer leurs ventes de la journée ... Wink


Last edited by Denis31 on 4/10/2012, 20:55; edited 1 time in total

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15170
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by elmasri99 on 4/10/2012, 20:53

Denis31 wrote:Bon tu es abonné quelques jours encore, donc regardes ce qui sera écris sur ton compte et sur ton appareil la semaine prochaine....


Laisse un peu de temps, à mon avis, et sinon tu appelleras la service client, mais ça devrais s'arranger...
Je l'espere ... En tout cas je vais les appeler demain
Merci pour votre aide Smile

elmasri99
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 6
Date d'inscription : 2012-10-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Cyril la piplette on 4/10/2012, 20:57

Denis31 wrote:

Après leur journée au salon les vendeurs ne repassent pas forcément au bureau pour enregistrer leurs ventes de la journée ... Wink

Tu n'as jamais vu coyote dans un salon toi

Ils sont relié a leur appli pour la gestion des ventes et des abos Wink

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Denis31 on 4/10/2012, 21:04

Ah bon, l'époque du sémaphore et des signaux de fumée est finie ?

Va falloir que j'arrête de discuter avec une certaine corrézienne pour devenir moderne moi ! lol!


_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15170
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by toujoursla on 5/10/2012, 07:38

c'est pas une histoir du 1 moi gratuis sont truc a elmasri99.
Denis31 pas bien de dire que la miss vi dans un autre monde d'un autre age Very Happy

toujoursla
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 171
Date d'inscription : 2012-04-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Arobase on 5/10/2012, 08:28

avatar
Arobase
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 5329
Date d'inscription : 2011-02-12
Age : 41
Localisation : Grenoble (38)
ID Coyote : 5113919 sur Nouveau Coyote Soft 2.4(1) - Hard 1.3 / 376015 sur Mini V2 / 3261916 sur iCoyote 6.2 iPhone 5 iOS 6.0.2

View user profile http://www.laurie-lumiere.fr/

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by schoot78 on 6/10/2012, 21:33

Je suis comme Denis31 je vie avec la pile a galene et L'ORTF a propot je chercher toujoures les émission avec Guy Lux .
avatar
schoot78
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 320
Date d'inscription : 2012-09-02
Age : 29
Localisation : Yvelines
ID Coyote : 108826404 V2.46

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by nico-59 on 12/10/2012, 19:47

Denis31 wrote:Ah bon, l'époque du sémaphore et des signaux de fumée est finie ?

Va falloir que j'arrête de discuter avec une certaine corrézienne pour devenir moderne moi ! lol!


tu prends un risque en disant ca Shocked
avatar
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4924
Date d'inscription : 2011-05-19
Age : 24
Localisation : nord
ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by chme on 12/10/2012, 21:16

dommage de se séparer de son NC pour le prix d' abonnement 12€ mensuel.
sachant même si on ne fait pas trop de KM par an , il apporte une aide formidable aide à la conduite.
en ce qui me concerne je trouve que le prix ( 12€) n' est pas exagéré , je paye en ce moment un abonnement mobile que je n' utilise qu' à 50% , je vais donc le supprimer, en prendre un autre similaire, pour le même temps d' appel mais beaucoup moins cher , ainsi , en cumulant coyote et mon mobile je paierai encore un peu moins cher , il est vrai que chacun voit , moi, s' est mon raisonnement lol!

chme
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 310
Date d'inscription : 2012-10-12
Age : 68
Localisation : perpignan
ID Coyote : 812435

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by namies on 13/10/2012, 07:08

Bonjour c'est mon raisonnement également.(Sans diminution de l'abonnement mobile) Cool .
avatar
namies
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 165
Date d'inscription : 2011-03-01
Localisation : Ile de France
ID Coyote : 5649862

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by schoot78 on 13/10/2012, 23:27

Je suis d'accord 12 Euros par moi et sa évite en général 90 Euros d'amende et des retrait de points moi sa me va.
avatar
schoot78
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 320
Date d'inscription : 2012-09-02
Age : 29
Localisation : Yvelines
ID Coyote : 108826404 V2.46

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by -Jean-Pierre- on 21/10/2012, 07:11

En Belgique l'abonnement est annuel 145 euros, pas de fractionnement mensuel (dommage) mais bon pas de quoi râler vu que l'abonnement de mon GPS est aussi annuel.
avatar
-Jean-Pierre-
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 28
Date d'inscription : 2012-10-21
Localisation : Prov. Namur - Belgique
ID Coyote : Nouveau Coyote version 2.6

View user profile http://www.bretagne-web.net/webcam_de_bretagne.html

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by nexusraven on 25/10/2012, 14:45

Bonjour

Et bien moi je voudrais continuer mon abonnement et je suis bloqué !!!

Suite a un changement de carte de crédit, mon abonnement a été payé 4 mois, il en reste 8 , donc bien sur, direction services recouvrements et hop, je reçois des sms etc et j en passe pour régulariser la situation.

Du coup, je tente de joindre depuis un 15 jours le service recouvrement pour donner les références de ma nouvelle carte. Rien a faire, impossible de joindre ce service, on attends pour rien car on est systématiquement coupé avec le message "trop d'attente etc ..." on se demande même si il y a vraiment des personnes derrières les numéros indiqués ou si c'est juste pour récupérer la surtaxe des appels.

La je pense, c'est se foutre du monde, pourtant fidèle depuis 2009, la je pense que je vais pas continuer a cautionner cette société sans organisation pour les clients.

Jamais personne pour vous répondre alors que je reçois sans cesse des sms de relance. Quand on se veut commercial on assure derrière une logistique qui est apte a répondre aux appels surtaxés.

bien cordialement

nexusraven
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2010-03-04
Localisation : caen 14000
ID Coyote : 137309

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by -Jean-Pierre- on 25/10/2012, 15:01

nexusraven wrote:Bonjour

Et bien moi je voudrais continuer mon abonnement et je suis bloqué !!!

Et pourquoi pas essayer via le site belge pour le paiement avec ta nouvelle carte de crédits ? Je n'ai vraiment à me plaindre du sav.

Tel: 00 32 (0)70 211 225

avatar
-Jean-Pierre-
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 28
Date d'inscription : 2012-10-21
Localisation : Prov. Namur - Belgique
ID Coyote : Nouveau Coyote version 2.6

View user profile http://www.bretagne-web.net/webcam_de_bretagne.html

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Denis31 on 26/10/2012, 07:26

Nexusraven, tu t'inscris sur le site coyote et là tu pourra modifier ta CB en ligne....

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15170
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by catalan on 26/10/2012, 14:41

affaire des augmentations « en douce » des applis vendues sur l’AppStore commence à faire réagir les éditeurs. Alors que des analystes affirmaient qu’il seraient, avec Apple, les grands gagnants de l’opération surprise, un éditeur français exprime une opinion contraire.
Coyote, l’appli routière la plus téléchargée en France, a décidé de poster un commentaire sur l’AppStore. Il y indique que « Apple a procédé de manière automatique et unilatérale pendant la nuit à une hausse du barème tarifaire de l’AppStore ».
Il dévoile aussi que si son appli passe de 0,79 à 0,89 cent, les abonnements sont aussi concernés. « L’actualisation des prix d’abonnement à 11,99 euros par mois et 49,99 euros par an sera effective dans l’heure. » Pour finir, Coyote s’excuse auprès de ses clients « pour cet incident indépendant de notre volonté ».
avatar
catalan
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 364
Date d'inscription : 2012-03-07
Age : 51
Localisation : 66 et 92

View user profile

Back to top Go down

question abonnement

Post by jlz on 1/11/2012, 09:54

voila jai achet un mini coyote plus le 26/04/2012 avec une promo d'abonnement de 5 mois gratuit qui se terminai le 26/09/2012 je suis parti pour le boulot et naï plus pensé a renouvelé mon abonnement ce matin je lai allumé chez moi et il ne trouve pas les gps reste bloqué a ce niveau pensé vous que ce soit normale vu que mon abonnement est terminé je veux me réabonné mai cela me fait un peut peur vu ce petit problème si vous me dite que c'est normale après votre réponse je me réabonne de suite via le site officielle merci a vous tous pour vos réponse bien a vous amicalement[b]

jlz
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2012-11-01

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Cyril la piplette on 1/11/2012, 09:58

Fusionné

Oui c'est normal

Essaye de passer un coup de téléphone sans abonnement

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Denis31 on 1/11/2012, 10:02

En plus, même avec un abo, tu ne risques pas de capter des satellites dans un endroit fermé....

_________________
Guest
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15170
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by Citax on 2/11/2012, 11:08

Normalement, l'absence d'abonnement ne t'empêche pas de capter le signal GPS. Seule la communauté (éclaireurs et ZAR) devrait en principe être indisponible vu qu'ils dépendant du GSM (la carte SIM) et donc de l'abonnement. Teste le dehors dans un endroit dégagé par contre sinon tu n'auras pas de signal. Smile
avatar
Citax
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1447
Date d'inscription : 2012-02-29
Localisation : Normandie
ID Coyote : 102103195 - V6.4.1 sur Samsung Galaxy Ace

View user profile

Back to top Go down

Re: Tarif abonnement et engagement 12 mois !

Post by thibou47 on 20/4/2013, 21:07

Bonjour à tous,
je viens de vivre une expérience assez surprenante. J'ai renouvelé mon abonnement pour 24 mois et 2 jour après je reçois une offre 6 mois offerts pour un renouvellement de 24 mois. Je demande si on peut me l'appliquer et bien sur la réponse est non. Je ne suis pas naif mais étant mois même dans la distribution je suis surpris que coyote traite avec autant de mépris ses clients surtout après cette année catastrophique avec le nouveau coyote.
Bref,

thibou47
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 55
Date d'inscription : 2012-06-26
Age : 44
Localisation : Bordeaux
ID Coyote : NC 5073002. V2.6 (17)

View user profile

Back to top Go down

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum