On en parle dans la presse...
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
On en parle dans la presse...
Comme quoi, tout va bien pour Coyote!
ICI
ICI

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Re: On en parle dans la presse...
excellente nouvelle, merci MKI
au fait, t'as remplacé ta 604 ?

au fait, t'as remplacé ta 604 ?

jp38- Eclaireur expert

jp38 a écrit:au fait, t'as remplacé ta 604 ?![]()
Je varie les plaisirs...

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

je vois ca ;-)
t'as bien raison
t'as bien raison

jp38- Eclaireur expert

Nous avons de beaux projets pour vous 
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

tu viens d'en dire trop... ou trop peu 

jp38- Eclaireur expert

Sébastien a écrit:Nous avons de beaux projets pour vous
Sébastien
C'est plaisant à lire en tout cas.

Akuji- Eclaireur attentif

ID Coyote: Quelle idée ?
jp38 a écrit:tu viens d'en dire trop... ou trop peu
+1

jean10- Eclaireur attentif

Je veux simplement dire que nous avons pleins de projets pour étendre le service 
N'y voyez pas de choses secrètes ou autres
Sébastien
N'y voyez pas de choses secrètes ou autres
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Juste une question, comme ça, à la volée :
Est-ce que le service Coyote sera payant sur les voitures qui en seront équipées en option ?
Non pas que je sois jaloux, c'est simplement par rapport à l'implication des gens ainsi équipés dans la communauté et afin de favoriser des signalements plus réguliers
Est-ce que le service Coyote sera payant sur les voitures qui en seront équipées en option ?
Non pas que je sois jaloux, c'est simplement par rapport à l'implication des gens ainsi équipés dans la communauté et afin de favoriser des signalements plus réguliers

Loloxitan- Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini + 865515
Loloxitan a écrit:Juste une question, comme ça, à la volée :
sans doute que oui

bicbic22- Eclaireur expert

ID Coyote: 741216 mini coyote +
Je pense aussi car il faut bien payer les connexions GSM

Denis31- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V1. 259216
pas forcément...l'abonnement (coût mensuel) peut très bien être intégré en temps que x années à payer à l'achat (3 ans par exemple).
par contre, c'est option paraît intéressante car Coyote fait déjà de la géolocalisation de flotte...et donc, le vol de voiture devient moins intéressant sur ce genre de véhicule (même si une antenne GPS est vite débranchée/coupée pour un voleur à jour).
par contre, c'est option paraît intéressante car Coyote fait déjà de la géolocalisation de flotte...et donc, le vol de voiture devient moins intéressant sur ce genre de véhicule (même si une antenne GPS est vite débranchée/coupée pour un voleur à jour).

Meuh- Eclaireur expert

coyote s'etend à une vitesse folle depuis quelques temps...c'est bien, très bien même ! mais j'ai peur que ce système soit un jour victime de son succès...enfin si on devient vraiment très nombreux (deja qu'aujourd'hui ca grouille d'éclaireurs sur les routes de france), le gouvernement fera en sorte de stopper cela 

nicmayers- Eclaireur attentif

ID Coyote: 303497 (V1) & 5024373 (Nouveau)
nicmayers a écrit:coyote s'etend à une vitesse folle depuis quelques temps...c'est bien, très bien même ! mais j'ai peur que ce système soit un jour victime de son succès...enfin si on devient vraiment très nombreux (deja qu'aujourd'hui ca grouille d'éclaireurs sur les routes de france), le gouvernement fera en sorte de stopper cela
+1
On arrive à la croisée des chemins avec une Communauté qui devient maintenant suffisamment importante pour être efficace mais le système commence à être (trop) connu et à défaut de l'interdire (peut-être un jour

Grognon- Modérateur

ID Coyote: Mini V2 355377
Ce type de problème s'était posé il y a 15 ans avec la CB, et elle n'avait pas été interdite.
En plus, actuellement, Coyote représente 1% des conducteurs, et aussi 1% des électeurs.
D'un point de vue statistique, même si on adhérait aux conneries de la LCVR, on serait obligé d'admettre que 1% des conducteurs ne peuvent avoir qu'une influence marginale sur les accidents.
Pour que les pouvoirs publics trouvent à redire avec de vrais arguments, il faudrait un taux d'équipement d'au moins 5% (et encore). Et là, je ne connais aucun gouvernement qui attaquerait frontalement 5% des électeurs.
En plus, actuellement, Coyote représente 1% des conducteurs, et aussi 1% des électeurs.
D'un point de vue statistique, même si on adhérait aux conneries de la LCVR, on serait obligé d'admettre que 1% des conducteurs ne peuvent avoir qu'une influence marginale sur les accidents.
Pour que les pouvoirs publics trouvent à redire avec de vrais arguments, il faudrait un taux d'équipement d'au moins 5% (et encore). Et là, je ne connais aucun gouvernement qui attaquerait frontalement 5% des électeurs.
JPG- Eclaireur attentif

ID Coyote: 404519
Sauf qu'il y a 15 ans, les contraventions pour excès de vitesse n'étaient pas une confortable vache à lait du gouvernement en plus d'être une posture médiatique politiquement correcte (qui irait dire qu'il n'est pas favorable à la réduction du nombre de morts sur les routes ?
)
Du coup on s'attaque au portefeuille de l'état (même si c'est le notre à la base) et ça risque d'être moins bien perçu.
Du coup on s'attaque au portefeuille de l'état (même si c'est le notre à la base) et ça risque d'être moins bien perçu.

Grognon- Modérateur

Sur quelles bases pourraient-ils interdire le Coyote ?
Le système utilise, certes à des fins contrariantes pour l'État, les GSM et les données GPS afin de localiser les zones de contrôle radar et de permettre l'échange de données entre les boitiers. En aucun cas ils ne pourront interdire l'un ou l'autre de ces supports sur lesquels repose le système Coyote.
Il n'y a pas de détection des ondes émises par les radars, donc à moins de cibler directement l'entreprise, et la communauté Coyote, ils auront du mal à en interdire l'usage. En effet, je crois qu'il est très difficile de s'attaquer nommément à une entreprise qui (en plus) travaille à participer à la sécurisation des transports. Et ouais, Coyote n'incite pas à écraser les champignons (c'est la base du code des randonneurs en forêt
). Mais je ne suis pas juriste, simplement randonneur !
Après, ce qui pourrait entraver Coyote en tant que tel, c'est une concurrence basée sur l'attractivité du prix des abonnements mais ça c'est une toute autre histoire
Le système utilise, certes à des fins contrariantes pour l'État, les GSM et les données GPS afin de localiser les zones de contrôle radar et de permettre l'échange de données entre les boitiers. En aucun cas ils ne pourront interdire l'un ou l'autre de ces supports sur lesquels repose le système Coyote.
Il n'y a pas de détection des ondes émises par les radars, donc à moins de cibler directement l'entreprise, et la communauté Coyote, ils auront du mal à en interdire l'usage. En effet, je crois qu'il est très difficile de s'attaquer nommément à une entreprise qui (en plus) travaille à participer à la sécurisation des transports. Et ouais, Coyote n'incite pas à écraser les champignons (c'est la base du code des randonneurs en forêt
Après, ce qui pourrait entraver Coyote en tant que tel, c'est une concurrence basée sur l'attractivité du prix des abonnements mais ça c'est une toute autre histoire

Loloxitan- Eclaireur efficace

ID Coyote: Mini + 865515
Je pense que tous les gens ici sont convaincus de l'intérêt de leur Coyote et ne souhaitent absolument pas le voir interdit
Il faut juste garder à l'esprit qu'il est interdit dans d'autres pays donc, quel que soit le moyen utilisé et même si ça n'a aucun sens, ce n'est pas quelque chose d'impossible en France non plus. Ce n'est pas d'actualité pour le moment mais il faut éviter de croire que rien n'est immuable
Il faut juste garder à l'esprit qu'il est interdit dans d'autres pays donc, quel que soit le moyen utilisé et même si ça n'a aucun sens, ce n'est pas quelque chose d'impossible en France non plus. Ce n'est pas d'actualité pour le moment mais il faut éviter de croire que rien n'est immuable

Grognon- Modérateur

Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14