[HS] Je raconte ma vie "Anti Renault"

Page 6 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: [HS] Je raconte ma vie "Anti Renault"

Post by jp38 on 27/4/2010, 20:13

la différence entre un cliché et une rumeur, c'est que le cliché est souvent vrai Razz
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by fab166 on 27/4/2010, 20:20

dav42dav wrote:
fab166 wrote:
jp38 wrote:
fab166 wrote:je suis juste anti Scenic.
et de l'autre qui a les phares dans le cul... comment c'est déjà le nom ? ah oui, le C3 picasso bounce
ah mais clair, picasso/scenic, même combat, la bétaillère à beauf Laughing Shocked

Ben écoute Fab ... on serait intéressé de savoir quelle caisse tu as ... et combien t'en a mis au fossé en voulant te prendre pour un pilote.

Ca me fait marrer de savoir que je suis un beauf en scénic, et quand je prends ma GSXR c'est toi alors le beauf en caisse qui se traine devant moi ?
12 ans de permis à base de 40.000 km/an, ai eu une dizaine de voitures différentes, 0 accident, et je roule 100% italien (6 et 12 cylindres).
Il est content le pilote de Scenic ? Cool
Marrant comme les gens se vexent facilement en tout cas (la vérité qui blesse ?) Laughing
fab166
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/4/2010, 20:37

Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by Louack on 27/4/2010, 21:47

fab166 wrote:
bicbic22 wrote:visiblement vous n'êtes pas que anti-renault, toutes les marques en prennent pour leur grade Laughing
Je ne suis pas anti renault, j'en ai eu plusieurs (R19 cab' il y a 12 ans, Twingo, Clio Baccara & Initiale), je suis juste anti Scenic.
Leur conducteurs sont tous de piètres conducteurs.
Vous n'avez qu'à les regarder : clignotants, c'est quoi ? file de droite, rien à foutre, je me calle à 120 sur la file du milieu, et si un fou du volant ose rouler à plus de 130,2 km/h, hop je me rabat (tjrs sans clignotants) sur la file de gauche et je le bloque pdt 20 km. Cool
J'ai ce genre de boulets X fois par jour.
Ben putain les généralisations à deux balles...Je suis dans le premier quart de siècle de vie et ça me dérange pas d'avoir un scénic. Au contraire même puisque j'ai fait plus de 5K Km au volant d'un Scénic 1 et d'un Scénic 2 (1.6 16V essence et 1.5DCI 105).
fab166 wrote:
jp38 wrote:
et de l'autre qui a les phares dans le cul... comment c'est déjà le nom ? ah oui, le C3 picasso bounce
ah mais clair, picasso/scenic, même combat, la bétaillère à beauf Laughing Shocked
La bétaillère à beaufs c'est l'apanage de ce genre de posts.
Ta une idée du sens famille ? Du sens praticité plutôt que sportivité ? Du sens besoin d'espace ? Du sens avoir un véhicule qui a de l'espace, qui ressemble à quelque chose sans être un utilitaire ?
jp38 wrote:y'a toujours des exceptions, mais bon, j'avoue que, souvent... Rolling Eyes

c'est comme : t'as déjà vu un jeune dans une bx ou plus généralement une citroen ? (oui ca arrive, mais c'est quand même très souvent papi mami au volant) Razz
Cf ci dessus.
La nouvelle C3 me ferait plaisir ou la DS3 si mon père en achetait une.
Pour ma part j'aime bien la nouvelle C5 ainsi que la future C6.
J'apprécie (et émet l'hypothèse d'acheter) une Mondeo, Passat, Octavia, C5.

Des amis ont une Xantia et se trimbalent également en espace pour les raisons évoquées ci-dessus. Est-ce des beaufs ? Si oui alors j'en suis aussi, pour moi les beaufs c'est les jackys tuning et les trapalu.
fab166 wrote:
dav42dav wrote:
fab166 wrote:
jp38 wrote:

Ben écoute Fab ... on serait intéressé de savoir quelle caisse tu as ... et combien t'en a mis au fossé en voulant te prendre pour un pilote.

Ca me fait marrer de savoir que je suis un beauf en scénic, et quand je prends ma GSXR c'est toi alors le beauf en caisse qui se traine devant moi ?
12 ans de permis à base de 40.000 km/an, ai eu une dizaine de voitures différentes, 0 accident, et je roule 100% italien (6 et 12 cylindres).
Il est content le pilote de Scenic ? Cool
Marrant comme les gens se vexent facilement en tout cas (la vérité qui blesse ?) Laughing
Ce n'est pas se vexer c'est être consterné par la connerie à l'état pur.
Ca gueule quand PSA ferme des usines, mais avec ce genre de réflexions stériles dignes d'un pilier de bar c'est pas étonnant que les plus faibles et les moins connaisseurs se laissent enrôler.
Cyril la piplette wrote:
Ca c'est un beauf.

Ah pour info fab, je suis motard aussi, j'ai un 900 Thruxton dans le garage avec une Sherco 2.5 de trial, ainsi qu'une BMW 1150RT (au père) et surement pour moi bientôt une F800R ou une 1050 Tiger. Triumph et BMW marques de beaufs qui se trainent. Si tu veux.
A bon entendeur avec ton tas de plastiques Suzuki de piètre qualité digne d'une chinoiserie (ta vu ça énerve les généralités de merde ?)

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 345704

View user profile http://www.trial-passion.com

Back to top Go down

Post by jp38 on 27/4/2010, 21:51

Louack wrote:Ta une idée du sens famille ? Du sens praticité plutôt que sportivité ? Du sens besoin d'espace ? Du sens avoir un véhicule qui a de l'espace, qui ressemble à quelque chose sans être un utilitaire ?
mon véhicule est un utilitaire, et tu me catalogues bien dans les véhicules qui ne ressemblent à rien...
chacun son tour bounce
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 27/4/2010, 22:00

Louack wrote:La nouvelle C3 me ferait plaisir ou la DS3 si mon père en achetait une.
(.../...)
Des amis ont une Xantia...
apparemment, les amateurs de citroen ont des amis en citroen Laughing

Louack wrote:Des amis ont une Xantia et se trimbalent également en espace pour les raisons évoquées ci-dessus.
c'est pas moi qui le dis Laughing

ah la la, humour, quand tu nous tiens Cool
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 27/4/2010, 22:14

Le jour ou je fais des goss j'acheterai une grosse familliale et non une camionette avec le belle auto collant "bébé a bord"
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by jp38 on 27/4/2010, 22:18

quand je vois cet autocollant sur une voiture toutes vitres fermées en plein soleil, je me dis "pauvre bébé" Exclamation
lol!
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 27/4/2010, 22:27

jp38 wrote:
Louack wrote:Ta une idée du sens famille ? Du sens praticité plutôt que sportivité ? Du sens besoin d'espace ? Du sens avoir un véhicule qui a de l'espace, qui ressemble à quelque chose sans être un utilitaire ?
mon véhicule est un utilitaire, et tu me catalogues bien dans les véhicules qui ne ressemblent à rien...
chacun son tour bounce
Comprendre "que l'esthétique n'est pas le premier des atouts ou des points forts" Wink.
jp38 wrote:
Louack wrote:La nouvelle C3 me ferait plaisir ou la DS3 si mon père en achetait une.
(.../...)
Des amis ont une Xantia...
apparemment, les amateurs de citroen ont des amis en citroen Laughing

Louack wrote:Des amis ont une Xantia et se trimbalent également en espace pour les raisons évoquées ci-dessus.
c'est pas moi qui le dis Laughing

ah la la, humour, quand tu nous tiens Cool
Achtung bicyclette. J'ai pas dit que j'avais une Citron. D'ailleurs mis à part mon grand-père paternel malheureusement décédé, il n'y a jamais eu de possesseur de Citron dans la famille.

Trimballer n'a pas de côté péjoratif.

C'est juste qu'il faut pas oublier que l'utilité première d'un véhicule n'est pas son esthétisme et souvent les gens s'en foutent totalement.
Une personne de ma famille a énormément d'argent mais circule dans un Kangoo société diésel de 9 ans Wink.
Cyril la piplette wrote:Le jour ou je fais des goss j'acheterai une grosse familliale et non une camionette avec le belle auto collant "bébé a bord"
La position de conduite est très avantageuse dans un monospace pour les gens qui ont des problèmes de dos. La familiale est plus basse en terme d'assise, idem pour le "chargement" des sièges bébé.
jp38 wrote:quand je vois cet autocollant sur une voiture toutes vitres fermées en plein soleil, je me dis "pauvre bébé" Exclamation
lol!
Ca c'est pas faux, ça veut rien dire "attention klaxonnez, mais pas trop fort, bébé dort !"

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by jp38 on 27/4/2010, 22:41

Louack wrote:C'est juste qu'il faut pas oublier que l'utilité première d'un véhicule n'est pas son esthétisme et souvent les gens s'en foutent totalement.
moi je voulais une voiture qui me plaise esthétiquement... mais ca ne m'a pas empêché de penser au reste :

je voulais une voiture avec un grand coffre ?
ah bah tranformée en utilitaire, elle est logeable.

je voulais une voiture dans laquelle je puisse mettre des objets de valeur ?
pas de souci, vitres noires.

je déteste transformer mes voitures en minibus et me retrouver à 4 ou 5 dedans ?
pas de souci, je n'ai plus de sièges arrière.

je voulais une voiture qui ne me force pas à rétrograder à la première côte ?
euh... pas de souci non plus de ce coté là bounce
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by STUN on 28/4/2010, 03:53

je me demande si faudrait pas fermer ça avant qu'on en vienne au meurtre Rolling Eyes

Manifestement y'en a qui ont pas la dose d'humour necessaire... je ne pensais vraiment pas declencher ça avec ce topic, vraiment desolé
STUN
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 604102

View user profile

Back to top Go down

Post by Louack on 28/4/2010, 06:19

jp38 wrote:
Louack wrote:C'est juste qu'il faut pas oublier que l'utilité première d'un véhicule n'est pas son esthétisme et souvent les gens s'en foutent totalement.
moi je voulais une voiture qui me plaise esthétiquement... mais ca ne m'a pas empêché de penser au reste :

je voulais une voiture avec un grand coffre ?
ah bah tranformée en utilitaire, elle est logeable.

je voulais une voiture dans laquelle je puisse mettre des objets de valeur ?
pas de souci, vitres noires.

je déteste transformer mes voitures en minibus et me retrouver à 4 ou 5 dedans ?
pas de souci, je n'ai plus de sièges arrière.

je voulais une voiture qui ne me force pas à rétrograder à la première côte ?
euh... pas de souci non plus de ce coté là bounce
On est donc bien d'accord Smile
STUN wrote:je me demande si faudrait pas fermer ça avant qu'on en vienne au meurtre Rolling Eyes

Manifestement y'en a qui ont pas la dose d'humour necessaire... je ne pensais vraiment pas declencher ça avec ce topic, vraiment desolé
L'humour dans le genre de post trollifique à souhait posté comme ça (pas ton topic mais le "ouais tous des beaufs"), c'est simplement se rattraper à des branches cassées. Et vu comme il s'est enfoncé c'est tout sauf de l'humour.

Allez on revient aux françaises Surprised.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by jp38 on 28/4/2010, 07:47

Louack wrote:On est donc bien d'accord Smile
comme quoi, entre gens de bonne volonté, on arrive toujours à trouver un terrain d'entente Very Happy
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by matth on 28/4/2010, 08:05

Louack wrote:Allez on revient aux françaises Surprised.

ma 407 est trop bien Smile
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 28/4/2010, 08:11

Louack wrote:
Cyril la piplette wrote:Le jour ou je fais des goss j'acheterai une grosse familliale et non une camionette avec le belle auto collant "bébé a bord"
La position de conduite est très avantageuse dans un monospace pour les gens qui ont des problèmes de dos. La familiale est plus basse en terme d'assise, idem pour le "chargement" des sièges bébé.

Tu as surement raison mais j'ai horreur des camionnettes et il y a quelque année il n'y avait que très peu de c'est horreur et les gens y arriver bien sans Wink
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Louack on 28/4/2010, 08:14

Cyril la piplette wrote:
Louack wrote:

Tu as surement raison mais j'ai horreur des camionnettes et il y a quelque année il n'y avait que très peu de c'est horreur et les gens y arriver bien sans Wink
On peut exporter ça aux Coyote Wink.

Sincèrement pour avoir des problèmes de lombaires et de genoux (15 ans de TT moto ça se paye Crying or Very sad ), je dois avouer que j'étais vraiment mieux en terme de montée/descente dans le véhicule ainsi qu'en position de conduite (vraiment droit et pas allongé). Donc si à mon âge j'y trouve des avantages j'ose même pas imaginer une personne avec des articulations douloureuses !
Mais bon je comprends qu'on puisse ne pas aimer Wink.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 28/4/2010, 08:30

Louack wrote:
On peut exporter ça aux Coyote Wink.

Sincèrement pour avoir des problèmes de lombaires et de genoux (15 ans de TT moto ça se paye Crying or Very sad ), je dois avouer que j'étais vraiment mieux en terme de montée/descente dans le véhicule ainsi qu'en position de conduite (vraiment droit et pas allongé). Donc si à mon âge j'y trouve des avantages j'ose même pas imaginer une personne avec des articulations douloureuses !
Mais bon je comprends qu'on puisse ne pas aimer Wink.

Non on ne peux pas l'exporter à coyote car avant il y avait très peu de radar sur les routes.

Il y a peu etre des avantages dans la position de conduite mais la tenue de route affraid
On m'a deja prêter un picasso quand ma voiture était au garage bah au 1er virage franchement j'ai cru que j'allai y laisser ma vie Shocked
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Louack on 28/4/2010, 08:32

Ah ben c'est pas fait pour arsouiller c'est sur Very Happy.
Le Scénic II 7p tenait bien le pavé j'ai trouvé.

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Post by Tom25 on 28/4/2010, 08:48

Mais ???!!! ça a merdouillé ou je me suis fait écraser un message ? J'avais fait une réponse hier en début de soirée que je retrouve plus ?

Je disais que j'étais assez d'accord sur le fait que les anciennes générations de Citroën étaient conduite par des "vieux".
Que les conducteurs de voitures hautes (4X4, monospace) avaient plutôt plus tendance à tout faire pour rester devant (rester à gauche etc.)
Et j'avais rajouté que dans mes statistiques perso de conducteurs qui a quand même passé pas mal de temps sur les routes depuis de longues années, les conducteurs de BMW accéléraient très souvent quand on les doublait.
Tom25
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 109237228

View user profile http://throb.pagesperso-orange.fr/index.html

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 28/4/2010, 09:02

Louack wrote:Ah ben c'est pas fait pour arsouiller c'est sur Very Happy.

Pas forcement mais quand tu as l'habitude d'une voiture dit normal
lol!
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by bicbic22 on 28/4/2010, 09:47

Je vois que ce topic "anti renault" est vraiment constructif....... Suspect
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 741216 mini coyote +

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 28/4/2010, 09:52

on aurait plutot dû faire un forum "anti beauf" Wink
NB : pas besoin d'avoir une bétaillère pour être un beauf Laughing
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by bicbic22 on 28/4/2010, 09:55

jp38 wrote:on aurait plutot dû faire un forum "anti beauf" Wink

en plus je sais pas si j'ai le droit de poster, ben ouai je roule en renault Crying or Very sad
bicbic22
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 741216 mini coyote +

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 28/4/2010, 09:56

bicbic22 wrote:Je vois que ce topic "anti renault" est vraiment constructif....... Suspect

C'est aussi constructif qu'une renault

Ok je sors lol!
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Back to top Go down

Post by Louack on 28/4/2010, 10:33

bicbic22 wrote:
jp38 wrote:on aurait plutot dû faire un forum "anti beauf" Wink

en plus je sais pas si j'ai le droit de poster, ben ouai je roule en renault Crying or Very sad
Moi aussi lol!

Louack
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Back to top Go down

Page 6 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics