Eagle
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Eagle
venant de faire l'acquisition de l'eagle, j'en suis très déçu. Etant dans la campagne profonde, vous roulez et.......Rien, rien,rien. Deux radars fixes et c'est le silence. Anciennement sur un avertisseur d'une autre marque (??????) j'avais des alertes sur l'éventualité d'un radar fixe. Avec Eagle le silence complet.
Explications?????? (merci).
Explications?????? (merci).
guytorres- Eclaireur distrait

ID Coyote: 382240
Re: Eagle
Avais tu une connexion gps?

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Re.Re Eagle.
Donc si je comprends bien, votre système est efficace s'il y a des personnes de la communauté qui passent à cet endroit au bon moment. Pour moi, je serais bien interressé de savoir combien de personnes du 82 possèdent un "coyotes". 3-5-10 ???? Alors je suis obligé d'attendre des Tarn et Garonnais qui veillent bien essayer ce type d'avertisseur.....

guytorres a écrit:Alors je suis obligé d'attendre des Tarn et Garonnais qui veillent bien essayer ce type d'avertisseur.....
dis-toi plutôt que moins de zones à risques sont présentes et moins les FDO sont là.
c'était aussi le cas chez moi il y a 3 ans...depuis, les éclaireurs et les zones à risques ont pris leur place comme un peu partout.
fort heureusement, en campagne sinueuse et reculée, c'est encore assez calme...faut juste un téléphone (si on a du réseau) quand on sort dans le ruisseau ou dans le ravin

Meuh- Eclaireur expert

re-eagle..(bidon)
Donc je le remet dans sa boîte et attends que la campagne fleurisse de "coyoteurs" C'était bien ce que je pensais, un avertisseur citadin ....Je pense que coyote devrait avertir les acheteurs. Cher et qui ne sert à rien. Chez nous on appelle cela de la M.......

guytorres a écrit:Donc je le remet dans sa boîte et attends que la campagne fleurisse de "coyoteurs" C'était bien ce que je pensais, un avertisseur citadin ....Je pense que coyote devrait avertir les acheteurs. Cher et qui ne sert à rien. Chez nous on appelle cela de la M.......
Et chez moi j'appel ca un acheteur qui ne sais pas se qu'il achete
Le eagle n'avertis pas les radar MOBILE mais juste les fixes, zones à risque.
Le mini v1/V2 ou nav avertis des mobiles d'ou son abonnement à 12€ par mois.
Avant de critiquer un produit/service faut il savoir lire la notice pour savoir à quoi ca sert et comment ca fonctionne

Dans la Grande surface à côté de chez moi, ils affichent un eagle et un mini coyote à côté avec les mêmes caractéristiques en gros. Celui qui n'est pas renseigné ne sait pas qu'il y a une sacré différence autre que le prix. Pour peu que les vendeurs ne connaissent pas bien la différence...

Tétoitator- Eclaireur attentif

ID Coyote: 430030
Quand je veux acheter un produit et que j'y connais rien, je lis bien se qu'il y a d'ecris sur la boite, si le vendeur/commercial connait mal le produit je demande à en avoir un qui connaisse et surtout je fais une recherche sur le net du produit.

re
Vous êtes bien un modérateur de chez modérateur. Arrêtons ces conversations car je vais devenir "grossier". De toute manière je me réserve le droit de faire de la pub pour cette M.....

guytorres a écrit:Vous êtes bien un modérateur de chez modérateur. Arrêtons ces conversations car je vais devenir "grossier". De toute manière je me réserve le droit de faire de la pub pour cette M.....
Oui mais également un utilisateur du mini v2...
Faire de la pub de m**** comme vous dites bah faite, quand les gens demanderons pourquoi? vous leur répondrez car j'ai pas acheter le bon produit
Pour parler plus sérieusement, si votre eagle a moins de 1 semaine, ramenez le et prenez un mini, et la vous ne serez pas déçu et en ferais une bonne pub.

pour en finir
Modérateur, mon modérateur avant de faire le "coq" pour votre marque, regardez ce qu'il y a de marquer sur l'emballage du coyote eagle...
1) Radars fixe partout en France
2) les zones de radars mobiles probables
3)les limitation sde vitesses à l'approche d'un radar ou d'une zone à risque
Et je me marre: Le seul avertisseur de radars fixes et mobiles, toujours à jour.
Voici mon cher modérateur votre emballage de m**** pour un avertisseur de m**** dans des zones de m****.
Édité par la modération, merci de rester poli
Et je me marre: Le seul avertisseur de radars fixes et mobiles, toujours à jour.
Voici mon cher modérateur votre emballage de m**** pour un avertisseur de m**** dans des zones de m****.

guytorres a écrit:Modérateur, mon modérateur avant de faire le "coq" pour votre marque, regardez ce qu'il y a de marquer sur l'emballage du coyote eagle...
Je ne fais pas partie de la société coyote mais je suis un simple utilisateur (cf. section général / Nouveau modérateur)
Pour le packaging effectivement cela est mal indiquer.
Ramener le en magasin et prenez un mini

Moi qui m'etait renseigné et qui donc connaissait bien la différence entre l'eagle et le mini-coyote, je trouvais que dans certains magasins les informations pouvaient être trompeuses. Pas de mise en avant des différences. Surtout quand on sait la publicité qu'il y a sur le nom coyote. Il faudrait que L'Eagle enlève complètement la notion d'avertissement de mobile et la remplace par avertissement de zone probable de mobile. Il faudrait aussi insister sur la fréquence des mises à jour, ce qui la plupart des cas n'est pas indiqué.
De toute façon à mon avis, l'Eagle n'a que peu d'interrêt mais peu entrainer beaucoup de deception pour ceux qui pensait être averti des mobiles et donc protégé.
Serge
Ps: je possède un mini coyote ( Rider car je suis aussi motard ) depuis Aout 2009 et j'en suis toujours ravi.
De toute façon à mon avis, l'Eagle n'a que peu d'interrêt mais peu entrainer beaucoup de deception pour ceux qui pensait être averti des mobiles et donc protégé.
Serge
Ps: je possède un mini coyote ( Rider car je suis aussi motard ) depuis Aout 2009 et j'en suis toujours ravi.

Tétoitator- Eclaireur attentif

ID Coyote: 430030
Juste pour préciser: les modos ne sont pas salariés Coyote, ils sont là pour aider... Mais si tu ne reconnais pas avoir fait une erreur en achetant le produit, ça ne sert à rien non plus de rejeter la faute sur le modérateur... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

L'éternel problème du "j'achète sans regarder"...
Savez vous que le Eagle est l'avertisseur de radars non communiquant le plus fiable ?
Si pour vous la qualité du produit est proportionnelle au "bip" qu'il émet, vous n'avez pas fait une bonne affaire car c'est celui qui dispose du moins de zones à risque.
Les produits à 59€ sont très bien et sonnent à tous les ponts, sorties de services, entrées de villages endroits sur lesquel il n'y a pas eu de contrôles depuis parfois plusieurs années...
Pendant que vous l'avez utilisé, il n'a pas sonné, mais y avait il quelque chose à signalé ?...
Je ne suis pas contre la critique, mais qu'elle soit un minimum justifiée et argumentée.
PS : Je suis le seul ici à être salarié chez Coyote, merci donc de respecter les autres clients comme vous qui essaient d'aider les autres.
Sébastien
Savez vous que le Eagle est l'avertisseur de radars non communiquant le plus fiable ?
Si pour vous la qualité du produit est proportionnelle au "bip" qu'il émet, vous n'avez pas fait une bonne affaire car c'est celui qui dispose du moins de zones à risque.
Les produits à 59€ sont très bien et sonnent à tous les ponts, sorties de services, entrées de villages endroits sur lesquel il n'y a pas eu de contrôles depuis parfois plusieurs années...
Pendant que vous l'avez utilisé, il n'a pas sonné, mais y avait il quelque chose à signalé ?...
Je ne suis pas contre la critique, mais qu'elle soit un minimum justifiée et argumentée.
PS : Je suis le seul ici à être salarié chez Coyote, merci donc de respecter les autres clients comme vous qui essaient d'aider les autres.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3