Eagle
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
radar fixe non signalé (suite et peut être fin)
beaucoup de palabres pour pas grand chose .....
le modèle "eagle" n'est pas top, c'est tout ...... il est bon de la savoir et de le faire savoir.
le modèle "eagle" n'est pas top, c'est tout ...... il est bon de la savoir et de le faire savoir.
marrakchi001- Eclaireur distrait

radar fixe non signalé (suite et peut être fin)
Cette réponse ne me satisfait pas !
ça veut dire que l'on achète un produit pas fiable, non seulement on se fait "enfler" même si la somme n'est pas très élevée, en plus on prend des risques.
le minimum étant que l'appareil signale, ce n'est pas le cas,rien à faire de l'indicateur de vitesse, d'ailleurs faux. Si pour vous c'est normal .... vous avez une conception assez curieuse de la chose.
Mais bon .... ne soyons pas surpris !! le but étant de vendre de l'abonnement ........
Vu comme çà, on ne peut pas prétendre " VIVRE LA ROUTE EN TOUTE CONFIANCE "
ça veut dire que l'on achète un produit pas fiable, non seulement on se fait "enfler" même si la somme n'est pas très élevée, en plus on prend des risques.
le minimum étant que l'appareil signale, ce n'est pas le cas,rien à faire de l'indicateur de vitesse, d'ailleurs faux. Si pour vous c'est normal .... vous avez une conception assez curieuse de la chose.
Mais bon .... ne soyons pas surpris !! le but étant de vendre de l'abonnement ........
Vu comme çà, on ne peut pas prétendre " VIVRE LA ROUTE EN TOUTE CONFIANCE "

radar fixe non signalé
Je ne vais pas manquer de faire savoir ce que vaut ce "eagle".
heureusement il existe d'autres fabricants.
avec COYOTE VIVONS LA ROUTE EN TOUTE CONFIANCE ..... j'émets un doute sérieux ! ! ! !
heureusement il existe d'autres fabricants.
avec COYOTE VIVONS LA ROUTE EN TOUTE CONFIANCE ..... j'émets un doute sérieux ! ! ! !

Re: Eagle
Si vous aviez acheté quelque chose qui ne vous fourni pas le service annoncé, je comprendrai votre "mécontentement", mais dans la mesure où il fonctionne parfaitement bien et rempli complètement son rôle, je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus.
Si vous voulez quelque chose de plus complet, optez pour un système communiquant pour lequel peu de chose ne vous seront pas communiquées.
Sébastien
Si vous voulez quelque chose de plus complet, optez pour un système communiquant pour lequel peu de chose ne vous seront pas communiquées.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

radar fixe non signalé (suite et fin)
je reste sur mes positions !!!! le but étant de vendre de l'abonnement ..........
je reste sur mes positions !!!! le but étant de vendre de l'abonnement ..........

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3