Annulation d'une alerte mobile

View previous topic View next topic Go down

Annulation d'une alerte mobile

Post by nicogot on 3/5/2010, 23:04

Bonsoir, je crée un nouveau post car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir au bout de combien de temps une alerte n'est plus signalée car le mobile n'est plus présent Question
Je m'explique, samedi, sur une nationale, mon Coyote m'annonce un mobile et lorsque je passe à l'endroit signalé, rien, j'appuie donc sur la croix pour infirmer la présence du radar. Je repasse au même endroit environ 20min plus tard, et là, mon Coyote m'annonce encore le même mobile (toujours abscent d'ailleurs !) .
Peut-être faut-il que plusieurs Coyote infirme la présence du mobile ? scratch Merci pour vos réponses.
Je devance vos questions en précisant que j'ai largement dépassé les 50h d'utilisation car je suis équipé depuis janvier, 2 étoiles au compteur et plus de 23000 kms avec mon compagon de route Exclamation
A bientôt
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 497966 + Icoyote Androïd

View user profile

Back to top Go down

Re: Annulation d'une alerte mobile

Post by Meuh on 3/5/2010, 23:07

ce genre de formule est protégé pour éviter les dérives.
dans l'absolu, il faut comprendre que OUI, vous n'avez pas eu assez de coyotistes qui sont passés ET qui ont répondus la même chose que vous...
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by nicogot on 3/5/2010, 23:24

Merci Meuh pour la rapidité de la reponse !
Mais c'est ce que je pensais, qu'il fallait plusieurs "avis identiques" pour validé une annulation. C'est vrai que vu le nombre de fausses alertes on peut facilement penser que certains petits rigolos pourraient s'amuser à infirmer un radar alors qu'il est bien là ! Evil or Very Mad
nicogot
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 497966 + Icoyote Androïd

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 4/5/2010, 07:54

il y a les petits rigolos, certes, mais il y a aussi le cas d'un radar super bien planqué, qu'un coyotiste, même bon, pourrait ne pas avoir vu Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by HDSoftail on 4/5/2010, 08:25

nicogot wrote:Merci Meuh pour la rapidité de la reponse !
Mais c'est ce que je pensais, qu'il fallait plusieurs "avis identiques" pour validé une annulation. C'est vrai que vu le nombre de fausses alertes on peut facilement penser que certains petits rigolos pourraient s'amuser à infirmer un radar alors qu'il est bien là ! Evil or Very Mad

Je confirme sur l A55 au niveau de Chateauneuf les Martigues celui est derrrière le mur anti bruit invisible dans le sens de la marche , seulement visible dans l autre sens de circulation et encore.
Pour info celui est souvent là a partir de 17h30
HDSoftail
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

annulation ou non de radar

Post by estivals on 4/5/2010, 10:59

Bonjour,

j'ai pu constaté hier soir et ce matin l'impossibilité de confirmer ou d'infirmer la présence de radar. Hier, étant sur L'A4, les radars signalés sont sur d'autres voies parallèles peu distantes, ceci est prouvé par la vitesse limite - 50km/h.
Ce matin, étant dans Noisy le Grand vers Paris, j'avais la demande alors que la vitesse limite était de 110 km/h (autoroute) alors que ma route était limitée à cet endroit à 30 km/h.

Donc pas d'action sur la confirmationb ou l'infirmation de la présence du mobile.

bonne journée

estivals
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 222332

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 8/5/2010, 22:15

estivals wrote:Bonjour,

j'ai pu constaté hier soir et ce matin l'impossibilité de confirmer ou d'infirmer la présence de radar. Hier, étant sur L'A4, les radars signalés sont sur d'autres voies parallèles peu distantes, ceci est prouvé par la vitesse limite - 50km/h.
Ce matin, étant dans Noisy le Grand vers Paris, j'avais la demande alors que la vitesse limite était de 110 km/h (autoroute) alors que ma route était limitée à cet endroit à 30 km/h.

Donc pas d'action sur la confirmationb ou l'infirmation de la présence du mobile.

bonne journée

Je ne comprends pas tout...
Les radars étaient signalés à 30 Km/h sur le boitier tandis que la voie sur laquelle tu étais était à 110 km/h, ou l'inverse ? scratch
Enfin, quoi qu'il en soit, dans ce cas là, tu n'as pas à infirmer ou confirmer la présence du radar si tu n'es pas sur l'axe concerné. A fortiori si tu n'a pas de visibilité sur celui-ci... No

Ce genre de choses arrive de temps en temps lorsque les axes principaux connaissent des axes secondaires parallèles à moins d'1 Km d'écart. C'est peut être une lacune du Coyote... Mais il y a tellement d'autres avantages par ailleurs Rolling Eyes
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics