Résiliation
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Résiliation
Ayant eu les deux jambes amputées, pouvez-vous résilier mon abonnement, merci.

Marc77140- Eclaireur distrait

ID Coyote: 92697
Re: Résiliation
Il faut contacter le service client

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Ce n'est pas possible je suis en rééducation avec service restreint téléphone/internet.

Marc77140 a écrit:Ce n'est pas possible je suis en rééducation avec service restreint téléphone/internet.
...en rééducation de quoi

Pinky- Eclaireur attentif

ID Coyote: 23765
Eviter le syndrome du membre fantôme par exemple? 

Hardo'z- Eclaireur attentif

ID Coyote: 427191

oh putain.... !!!!!!!!!Marc77140 a écrit:Ayant eu les deux jambes amputées, pouvez-vous résilier mon abonnement, merci.

fab166- Eclaireur expert

ID Coyote: V1 : 84304, V1 : 148461 et iCoyote.
Si il s'agit d'une blague ce n'est pas drôle et si cela n'en n'est pas une, il faut tout de même appeler notre service clients.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Pas d'accès téléphone mais un accès à internet à 22h28 (heure du dernier post), c'est un peu bizarre, non ?
JPG- Eclaireur attentif

ID Coyote: 404519
Je pense que tout le monde trouve cela bizarre car peu commun mais si c'est vrai, je pense que par respect pour lui, nous devrions arrêter les commentaires sur le sujet.

Hardo'z- Eclaireur attentif

ID Coyote: 427191

Comment résilier?
Quelle est la démarche à faire pour résilier mon abonnement Coyote?

Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Ben ... comme dis plus haut ... Appellez le SC !
Sinon courrier accusé réception je sais pas si coyote le permet ?
Sinon courrier accusé réception je sais pas si coyote le permet ?

KinKin- Eclaireur expert

ID Coyote: NC http://minicoyote.free.fr

toute de rupture de contrat doit se faire en Lettre avec Accusé à réception.
biensûr, cela n'est possible que si les engagements ont expiré (être sorti de la période obligatoire des 12 premiers mois).
je ne sais pas si une "résiliation anticipée" est possible pour raison médicale...à voir avec le service client et à justifier, bien évidemment (certificat d'incapacité de la médecine du travail ou déclaration de handicape).
biensûr, cela n'est possible que si les engagements ont expiré (être sorti de la période obligatoire des 12 premiers mois).
je ne sais pas si une "résiliation anticipée" est possible pour raison médicale...à voir avec le service client et à justifier, bien évidemment (certificat d'incapacité de la médecine du travail ou déclaration de handicape).

Meuh- Eclaireur expert

Résiliation faite par Internet sur mon compte et date du jour confirmée.

Ok normalement ca doit être bon.
Bon courage pour toi niveau de ta situation
Bon courage pour toi niveau de ta situation

KinKin- Eclaireur expert

bon courage pour la suite en tout cas!

glurk- Eclaireur distrait

Résiliation
Bonjour
J'ai reçu le mail joint suite à ma demande de resiliation . La fin d'engagement est prévu le 09 avril 2011. Je me demande si je suis pas allé trop vite ...
En effet , Si je change d'avis avant cette date et que je souhaite renouveller mon abonnement, suis je obligé de suivre la procédure et renvoyer le coyote et changer la carte sim ou alors est ce que je peux simplement cliquer su renouvellement sans renvoyer le coyote ?
Merci pour votre réponse
Mail
Nous accusons réception de votre demande de résilier votre abonnement concernant le Mini Coyote , à compter de la fin de votre période d'engagement, soit le 9 Avril 2011.
Je vous confirme que la résiliation définitive de la carte SIM de votre Coyote sera effective à partir de cette date. Dès lors, votre Coyote ne sera plus connecté à nos serveurs et ne disposera donc plus des informations relatives aux derniers radars fixes et mobiles.
Si, à l'avenir, vous souhaitez retrouver l'utilité de votre Coyote et bénéficier à nouveau de nos services, il vous sera nécessaire de nous le renvoyer afin de procéder au changement de sa carte SIM. Nous en profiterons alors pour en changer la coque, le tester intégralement et vous le retourner avec un jeu complet de supports de fixation. Cette opération vous sera facturée 49 euros TTC.
Je vous invite donc, si telle est votre intention, à Cliquez ici, pour accéder directement à votre espace client et choisir l'offre la plus adaptée à vos souhaits. Vous pourrez alors choisir sur la base d'une formule mensuelle de 12 euros ou de formules annuelles plus avantageuses.
J'ai reçu le mail joint suite à ma demande de resiliation . La fin d'engagement est prévu le 09 avril 2011. Je me demande si je suis pas allé trop vite ...
En effet , Si je change d'avis avant cette date et que je souhaite renouveller mon abonnement, suis je obligé de suivre la procédure et renvoyer le coyote et changer la carte sim ou alors est ce que je peux simplement cliquer su renouvellement sans renvoyer le coyote ?
Merci pour votre réponse
Nous accusons réception de votre demande de résilier votre abonnement concernant le Mini Coyote , à compter de la fin de votre période d'engagement, soit le 9 Avril 2011.
Je vous confirme que la résiliation définitive de la carte SIM de votre Coyote sera effective à partir de cette date. Dès lors, votre Coyote ne sera plus connecté à nos serveurs et ne disposera donc plus des informations relatives aux derniers radars fixes et mobiles.
Si, à l'avenir, vous souhaitez retrouver l'utilité de votre Coyote et bénéficier à nouveau de nos services, il vous sera nécessaire de nous le renvoyer afin de procéder au changement de sa carte SIM. Nous en profiterons alors pour en changer la coque, le tester intégralement et vous le retourner avec un jeu complet de supports de fixation. Cette opération vous sera facturée 49 euros TTC.
Je vous invite donc, si telle est votre intention, à Cliquez ici, pour accéder directement à votre espace client et choisir l'offre la plus adaptée à vos souhaits. Vous pourrez alors choisir sur la base d'une formule mensuelle de 12 euros ou de formules annuelles plus avantageuses.
lkujbida- Eclaireur distrait

Il me semble que la carte se désactive au bout de 6 mois sans abonnement ...

KinKin- Eclaireur expert

...sauf si on a demandé sa résiliation, Coyote ne va pas payer pour rien un abonnement... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Reçus aujourdhui un email de confirmation de ma demande de résiliation.
Pré&lèvement suspendu à partir de ce jour.
Donc, pas de problème, le système fonctionne bien, et inutile d'envoyer un courrier recommandé.
Merci à tous.
Pré&lèvement suspendu à partir de ce jour.
Donc, pas de problème, le système fonctionne bien, et inutile d'envoyer un courrier recommandé.
Merci à tous.

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10