Résiliation [Procédure Page 10]

Page 5 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parisiendu45 on 4/11/2011, 16:53

ctrivi wrote:
parisiendu45 wrote:je pense que l'existence du groupe des "master of troll" est en train de s'éteindre et d'etre remplacée.... Sad

Je l'aurai...un jour...je l'aurai Twisted Evil

Evil or Very Mad
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 4/11/2011, 17:01

+ 1 avec parisiendu45
même les trolls sont passés par la section présentation que toi non
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parisiendu45 on 4/11/2011, 17:08

avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jeanjean28 on 4/11/2011, 20:44

Sébastien wrote:Que je prenne position sur ? Je me suis déjà exprimé sur le sujet et je vous invite à lire les quelques 10 000 messages que j'ai posté sur ce forum.

Vous verrez très vite que je suis quelqu'un d'honnête et d'intègre et que si quelque chose n'est pas correct, je ne suis pas le dernier à le reconnaitre.

La résiliation est une chose, le faire pour la bonne raison en est une autre.

Qu'un utilisateur en fasse la demande alors même qu'il n'a pas testé la mise à jour est pour moi une erreur. Si par contre, il a testé la version et n'en est pas satisfait (tout est possible), oui qu'il en fasse la demande.

Nous avons un outil communautaire et tout le monde doit jouer le jeu non ?

Un utilisateur insatisfait je jouera plus ce rôle.

Sébastien
le probleme c'est que beaucoup ne savent pas lire (et tout juste écrire) ici, donc ils ne comprendront malheureusement jamais!!!! Very Happy
avatar
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1654
Date d'inscription : 2011-01-13
Age : 61
Localisation : DTC
ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cipat on 4/11/2011, 20:51

parisiendu45 wrote:
ctrivi wrote:
parisiendu45 wrote:je pense que l'existence du groupe des "master of troll" est en train de s'éteindre et d'etre remplacée.... Sad

Je l'aurai...un jour...je l'aurai Twisted Evil

Evil or Very Mad
c'est par ce que un troll reflechi, et fait les choses volontairement, mais il ne doit pas etre en total opposition des regles pour pouvoir troller le plus longtemps possible ....
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19223
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jeanjean28 on 4/11/2011, 21:04

cipat wrote:
parisiendu45 wrote:
ctrivi wrote:
parisiendu45 wrote:je pense que l'existence du groupe des "master of troll" est en train de s'éteindre et d'etre remplacée.... Sad

Je l'aurai...un jour...je l'aurai Twisted Evil

Evil or Very Mad
c'est par ce que un troll reflechi, et fait les choses volontairement, mais il ne doit pas etre en total opposition des regles pour pouvoir troller le plus longtemps possible ....
ah ben ça c'est nouveau??
avatar
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1654
Date d'inscription : 2011-01-13
Age : 61
Localisation : DTC
ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by hello on 4/11/2011, 21:05

lol! lol!
avatar
hello
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4062
Date d'inscription : 2010-06-22
Localisation : Rouen
ID Coyote : 175486

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parisiendu45 on 4/11/2011, 21:07

jeanjean28 wrote:
cipat wrote:
parisiendu45 wrote:
ctrivi wrote:
parisiendu45 wrote:je pense que l'existence du groupe des "master of troll" est en train de s'éteindre et d'etre remplacée.... Sad

Je l'aurai...un jour...je l'aurai Twisted Evil

Evil or Very Mad
c'est par ce que un troll reflechi, et fait les choses volontairement, mais il ne doit pas etre en total opposition des regles pour pouvoir troller le plus longtemps possible ....
ah ben ça c'est nouveau??

jaloux.... Rolling Eyes
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jeanjean28 on 4/11/2011, 21:09

non réaliste!! What a Face
avatar
jeanjean28
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1654
Date d'inscription : 2011-01-13
Age : 61
Localisation : DTC
ID Coyote : NC 5587215 + icoyote android 107708629

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by ctrivi on 4/11/2011, 21:20

Moi aussi je veux être troll kan je serai grand..........
avatar
ctrivi
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 226
Date d'inscription : 2011-06-14
Age : 49
Localisation : mulhouse
ID Coyote : Mini+ 820970 et Mini V2 426319

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parisiendu45 on 4/11/2011, 21:23

nous on réfléchit avant de dire des conneries.... Rolling Eyes
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 4/11/2011, 21:23

ctrivi wrote:Moi aussi je veux être troll kan je serai grand..........

Faut pas le dire 2 fois

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38615
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by ctrivi on 4/11/2011, 21:24

Moi pas......mais je ne dis pas que des conneries..........
avatar
ctrivi
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 226
Date d'inscription : 2011-06-14
Age : 49
Localisation : mulhouse
ID Coyote : Mini+ 820970 et Mini V2 426319

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by ctrivi on 4/11/2011, 21:29

J'en fais aussi
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains sont brillants avant d'avoir l'air con
avatar
ctrivi
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 226
Date d'inscription : 2011-06-14
Age : 49
Localisation : mulhouse
ID Coyote : Mini+ 820970 et Mini V2 426319

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parisiendu45 on 4/11/2011, 21:30

Cyril la piplette wrote:
ctrivi wrote:Moi aussi je veux être troll kan je serai grand..........

Faut pas le dire 2 fois

nan le prochain sur la liste c'est sprinteur..... Twisted Evil

il nous l'a gentiment demandé hier soir... Rolling Eyes
avatar
parisiendu45
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 11207
Date d'inscription : 2010-05-29
Age : 34
ID Coyote : 125791 DRH et Porte-parole du SDMADFC (Syndicat Des Membres Actifs Du Forum Coyote)

View user profile http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&fr

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by ctrivi on 4/11/2011, 21:35

Cool le clan de supporters.........
Bon la je nage en plein HS
Bonne nuitée les gens...j'assez amuser les modos et Seb aujourd'hui
avatar
ctrivi
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 226
Date d'inscription : 2011-06-14
Age : 49
Localisation : mulhouse
ID Coyote : Mini+ 820970 et Mini V2 426319

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cipat on 4/11/2011, 21:37

jeanjean28 wrote:non réaliste!! What a Face
nan nan jaloux study
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19223
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cipat on 4/11/2011, 21:37

Cyril la piplette wrote:
ctrivi wrote:Moi aussi je veux être troll kan je serai grand..........

Faut pas le dire 2 fois
il a du chemin a faire avant ...
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19223
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cipat on 4/11/2011, 21:39

parisiendu45 wrote:
Cyril la piplette wrote:
ctrivi wrote:Moi aussi je veux être troll kan je serai grand..........

Faut pas le dire 2 fois

nan le prochain sur la liste c'est sprinteur..... Twisted Evil

il nous l'a gentiment demandé hier soir... Rolling Eyes
malgres lui, en fin de soiree il a craque .... on ne peut que l'accepter parmis nous!
avatar
Cipat
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 19223
Date d'inscription : 2010-07-03
Localisation : IDF
ID Coyote : V2 517844 *** et icoyote sur iphone

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by nico-59 on 4/11/2011, 21:46

ctrivi wrote:Moi aussi je veux être troll kan je serai grand..........



Attention toute une emeute va te foncer decu, j'en ai encore de lourde sequelles !!!!!!!!!!!!!! j'en dors plus la nuit !
avatar
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4924
Date d'inscription : 2011-05-19
Age : 24
Localisation : nord
ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by nico-59 on 4/11/2011, 21:52

Domage qu je ne retrouve plus ce magnifique article ecrit par anto I love you Wink
avatar
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4924
Date d'inscription : 2011-05-19
Age : 24
Localisation : nord
ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by ctrivi on 4/11/2011, 22:15

J'aimerais voir.......
Ça fait peur un troll alors
avatar
ctrivi
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 226
Date d'inscription : 2011-06-14
Age : 49
Localisation : mulhouse
ID Coyote : Mini+ 820970 et Mini V2 426319

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by nico-59 on 4/11/2011, 22:48

TREES fais chier je retrouve plus....
avatar
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4924
Date d'inscription : 2011-05-19
Age : 24
Localisation : nord
ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by nico-59 on 4/11/2011, 22:49

avatar
nico-59
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4924
Date d'inscription : 2011-05-19
Age : 24
Localisation : nord
ID Coyote : 642040

View user profile

Back to top Go down

Resiliation abonnement

Post by dayamel on 28/11/2011, 20:08

Bonjour,

Propriétaire d'un coyote V1 depuis decembre 2009, j'ai donc echoué ma periode de 12 mois en avril 2011 puisque je beneficiais de 3 mois gratuits. A l'epoque, et je m'en souviens tres bien, on m'a bien dit que la resiliation pouvait intervenir ensuite quand on le souhaitais. Or, j'ai lu clairement a plusieurs endroits que la resiliation ne pouvait intervenir maintenant qu'a l'issue d'une periode de 12 mois renouvelée ... info ou intox ?

Je souhaite resilier cet abonnement, de un parce que cet appareil ne fonctionne plus depuis des mois (inacapable de trouver un satellite, s'eteint seul, indique une vitesse a 420 kms/h ... bref ...) et que je ne l'utilise donc plus, de deux parce qu'il est exclus que je rachete un boitier pour avoir les couleurs necessaires au nouveau systeme (j'ai pas franchement le temps de regarder les diodes en conduisant ...) et de trois, je pense que coyote s'est couché devant le gouvernement au détriment de ses clients pour sauver son business, et a la base c'est pas un gadget qui indique des "zones de danger" que j'ai acheté, et y'en a un peu marre d'être pris pour des vaches à lait.

Bref, il y a bien 6 mois que je paye 12€ par mois pour rien, et j'aimerais bien que ca cesse. Ah oui, et le service client, chapeau ... 3 appels, aucune reponse, mise en attente, raccrochage, bref .... Faut vraiment avoir trop de clients. Heuresement que je fais pas ca avec les miens ....

Et accesoirement, il m'a fallu aller chercher au fin fond des CGV pour trouver enfin l'information que je cherchais, a savoir, a qui adresser la lettre en LRAR pour resilier mon abonnement. Ca serait bien que ce soit dans la FAQ ... mais peut etre est-ce trop facile a trouver et que cela fait perdre des sous ?

Bref, je souhaiterais savoir si les termes de resiliation ont changé, et si oui, quelle garantie offrez-vous par rapport a des appareils defaillants et inadaptés au nouveau systeme ? parce que si je dois payer encore plusieurs mois pour quelque chose que je n'utilise pas, j'aimerais bien au moins que ca marche. Bien entendu, je précise, il est exclu que je re-depense de l'argent. Au prix ou j'ai payé mon boitier, j'estime que ca devrait durer un peu plus longtemps que ca ....

Et pour ceux qui me diront y'a l'appli smartphone, je l'ai, chez moi elle n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives, et ca me fout le bazar avec mon kit main libre si j'ai besoin de repondre a un de mes clients.

Désolée si le sujet a déjà été traité ... pas eu le temps de chercher en profondeur et rien vu qui corresponde dans ce que j'ai lu. Le message est peut etre sec, mais je pense que je fais partie des nombreux mecontents de l'evolution du système.

Bonne soirée,

dayamel
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2009-12-01
Age : 37
Localisation : Chartres (28)

View user profile

Back to top Go down

Page 5 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum