Résiliation
Page 9 sur 10 • Partager •
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Résiliation
Je partage ton analyse et je suis dans la même situation que toi.dayamel a écrit:Bonjour,
Propriétaire d'un coyote V1 depuis decembre 2009, j'ai donc echoué ma periode de 12 mois en avril 2011 puisque je beneficiais de 3 mois gratuits. A l'epoque, et je m'en souviens tres bien, on m'a bien dit que la resiliation pouvait intervenir ensuite quand on le souhaitais. Or, j'ai lu clairement a plusieurs endroits que la resiliation ne pouvait intervenir maintenant qu'a l'issue d'une periode de 12 mois renouvelée ... info ou intox ?
Je souhaite resilier cet abonnement, de un parce que cet appareil ne fonctionne plus depuis des mois (inacapable de trouver un satellite, s'eteint seul, indique une vitesse a 420 kms/h ... bref ...) et que je ne l'utilise donc plus, de deux parce qu'il est exclus que je rachete un boitier pour avoir les couleurs necessaires au nouveau systeme (j'ai pas franchement le temps de regarder les diodes en conduisant ...) et de trois, je pense que coyote s'est couché devant le gouvernement au détriment de ses clients pour sauver son business, et a la base c'est pas un gadget qui indique des "zones de danger" que j'ai acheté, et y'en a un peu marre d'être pris pour des vaches à lait.
Bref, il y a bien 6 mois que je paye 12€ par mois pour rien, et j'aimerais bien que ca cesse. Ah oui, et le service client, chapeau ... 3 appels, aucune reponse, mise en attente, raccrochage, bref .... Faut vraiment avoir trop de clients. Heuresement que je fais pas ca avec les miens ....
Et accesoirement, il m'a fallu aller chercher au fin fond des CGV pour trouver enfin l'information que je cherchais, a savoir, a qui adresser la lettre en LRAR pour resilier mon abonnement. Ca serait bien que ce soit dans la FAQ ... mais peut etre est-ce trop facile a trouver et que cela fait perdre des sous ?
Bref, je souhaiterais savoir si les termes de resiliation ont changé, et si oui, quelle garantie offrez-vous par rapport a des appareils defaillants et inadaptés au nouveau systeme ? parce que si je dois payer encore plusieurs mois pour quelque chose que je n'utilise pas, j'aimerais bien au moins que ca marche. Bien entendu, je précise, il est exclu que je re-depense de l'argent. Au prix ou j'ai payé mon boitier, j'estime que ca devrait durer un peu plus longtemps que ca ....
Et pour ceux qui me diront y'a l'appli smartphone, je l'ai, chez moi elle n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives, et ca me fout le bazar avec mon kit main libre si j'ai besoin de repondre a un de mes clients.
Désolée si le sujet a déjà été traité ... pas eu le temps de chercher en profondeur et rien vu qui corresponde dans ce que j'ai lu. Le message est peut etre sec, mais je pense que je fais partie des nombreux mecontents de l'evolution du système.
Bonne soirée,
J'ai dû me résoudre à faire opposition à ma CB
JLCDU83- Eclaireur distrait

Je suis un peu dans le même cas que vous !
engagé jusque 2021
pas de réponses du service client au téléphone , toujours une attente interminable sur le numéro surtaxé ...
Pas de réponses au mails envoyés au service clients ...
Je vais envoyer le recommandé et faire opposition au prélèvement .
engagé jusque 2021
pas de réponses du service client au téléphone , toujours une attente interminable sur le numéro surtaxé ...
snakes- Eclaireur distrait

snakes a écrit:Je suis un peu dans le même cas que vous !
engagé jusque 2021![]()
pour rompre un tacite, faut faire un recommander.... comme pour tes assurances, abonnement canal....

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Certes , mais la moindre des politesses serait une réponse de la part du service client ... ne serait ce que pour me dire de faire un recommandé .
snakes- Eclaireur distrait

comment résilier mon contrat si je ne remplie pas les condit
BONJOUR
JE NE REMPLIE AUCUNE DES CONDITIONS REQUISES POUR RESILIER MON CONTRAT.
JE NE PEUX PLUS UTILISER MON COYOTE.
JE FAIS BEAUCOUP DE ROUTE ET SI DEMAIN J'ARRETE MON TRAVAIL JE NE PEUX PAS PAYER UN ABONNEMENT A VIE QUAND MEME!!!!
MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
JE NE REMPLIE AUCUNE DES CONDITIONS REQUISES POUR RESILIER MON CONTRAT.
JE NE PEUX PLUS UTILISER MON COYOTE.
JE FAIS BEAUCOUP DE ROUTE ET SI DEMAIN J'ARRETE MON TRAVAIL JE NE PEUX PAS PAYER UN ABONNEMENT A VIE QUAND MEME!!!!
MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
mateous5933- Eclaireur distrait

ID Coyote: 316954
merci de lire les du FORUM
les majuscules servent à crier et là c'est illisible
et sur un forum il y a une section présentation... à quoi sert elle ?
les majuscules servent à crier et là c'est illisible
et sur un forum il y a une section présentation... à quoi sert elle ?

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
message en doublon effacé

Romaob- Modérateur

adresse postale pour envoyer la lettre de resiliation ?
salut a toutes et tous,
impossible de trouver cette adresse pour envoyer le recommandé afin de résilier mon abonnement .
j 'ai bien essayé plusieurs fois sur le site mais aucun changement .
merci d avance
(suis obligé de creer un post pour cette info car impossible d 'envoyer MP a un admin, on me dit "droit insuffisant")
impossible de trouver cette adresse pour envoyer le recommandé afin de résilier mon abonnement .
j 'ai bien essayé plusieurs fois sur le site mais aucun changement .
merci d avance
(suis obligé de creer un post pour cette info car impossible d 'envoyer MP a un admin, on me dit "droit insuffisant")
lucky22man- Eclaireur distrait

fusionné
les FAQ servent à quoi ?
forum = présentation dans la section dédiée
les FAQ servent à quoi ?

Romaob- Modérateur

Romaob,
voila c fait .
l'aurais tu cette fameuse adr stp ?
voila c fait .
l'aurais tu cette fameuse adr stp ?

et concernant les FAQ, impossible de trouver l adresse (et j'ai cherché)

http://www.moncoyote-forum.com/t9947-contacter-coyote?highlight=adresse
par contre si tu as lu les règles... merci d'éviter le langage SMS
par contre si tu as lu les règles... merci d'éviter le langage SMS

Romaob- Modérateur

et aussi sur le site coyote
CGV
http://www.moncoyote.com/cgv-3.html
CGV
http://www.moncoyote.com/cgv-3.html

Romaob- Modérateur

Romaob- Modérateur

Abonnement
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en contrôlant mon compte bancaire je me suis aperçu que j'ai eu un prélevement de coyote pour mon abonnement alors que celui-ci devait prendre fin le 04/01/2012. Je vais donc sur le site Coyote pour accéder à mon compte, et là surprise
mon abonnement a été renouvelé jusqu'en 2022, soit 10 années d’abonnement
, sans aucune demande de ma part.
Comment cela est-il possible ?? Est-ce que je peux faire quelque chose pour annuler ce renouvellement "arbitraire" ?? Doit-je contacter une association de défense des consommateur ??
Aujourd'hui, en contrôlant mon compte bancaire je me suis aperçu que j'ai eu un prélevement de coyote pour mon abonnement alors que celui-ci devait prendre fin le 04/01/2012. Je vais donc sur le site Coyote pour accéder à mon compte, et là surprise
Comment cela est-il possible ?? Est-ce que je peux faire quelque chose pour annuler ce renouvellement "arbitraire" ?? Doit-je contacter une association de défense des consommateur ??
swatt5962- Eclaireur distrait

ID Coyote: 559831
fusionné

Romaob- Modérateur

JLCDU83 a écrit:Je partage ton analyse et je suis dans la même situation que toi.dayamel a écrit:Bonjour,
Propriétaire d'un coyote V1 depuis decembre 2009, j'ai donc echoué ma periode de 12 mois en avril 2011 puisque je beneficiais de 3 mois gratuits. A l'epoque, et je m'en souviens tres bien, on m'a bien dit que la resiliation pouvait intervenir ensuite quand on le souhaitais. Or, j'ai lu clairement a plusieurs endroits que la resiliation ne pouvait intervenir maintenant qu'a l'issue d'une periode de 12 mois renouvelée ... info ou intox ?
Je souhaite resilier cet abonnement, de un parce que cet appareil ne fonctionne plus depuis des mois (inacapable de trouver un satellite, s'eteint seul, indique une vitesse a 420 kms/h ... bref ...) et que je ne l'utilise donc plus, de deux parce qu'il est exclus que je rachete un boitier pour avoir les couleurs necessaires au nouveau systeme (j'ai pas franchement le temps de regarder les diodes en conduisant ...) et de trois, je pense que coyote s'est couché devant le gouvernement au détriment de ses clients pour sauver son business, et a la base c'est pas un gadget qui indique des "zones de danger" que j'ai acheté, et y'en a un peu marre d'être pris pour des vaches à lait.
Bref, il y a bien 6 mois que je paye 12€ par mois pour rien, et j'aimerais bien que ca cesse. Ah oui, et le service client, chapeau ... 3 appels, aucune reponse, mise en attente, raccrochage, bref .... Faut vraiment avoir trop de clients. Heuresement que je fais pas ca avec les miens ....
Et accesoirement, il m'a fallu aller chercher au fin fond des CGV pour trouver enfin l'information que je cherchais, a savoir, a qui adresser la lettre en LRAR pour resilier mon abonnement. Ca serait bien que ce soit dans la FAQ ... mais peut etre est-ce trop facile a trouver et que cela fait perdre des sous ?
Bref, je souhaiterais savoir si les termes de resiliation ont changé, et si oui, quelle garantie offrez-vous par rapport a des appareils defaillants et inadaptés au nouveau systeme ? parce que si je dois payer encore plusieurs mois pour quelque chose que je n'utilise pas, j'aimerais bien au moins que ca marche. Bien entendu, je précise, il est exclu que je re-depense de l'argent. Au prix ou j'ai payé mon boitier, j'estime que ca devrait durer un peu plus longtemps que ca ....
Et pour ceux qui me diront y'a l'appli smartphone, je l'ai, chez moi elle n'a jamais fonctionné malgré mes multiples tentatives, et ca me fout le bazar avec mon kit main libre si j'ai besoin de repondre a un de mes clients.
Désolée si le sujet a déjà été traité ... pas eu le temps de chercher en profondeur et rien vu qui corresponde dans ce que j'ai lu. Le message est peut etre sec, mais je pense que je fais partie des nombreux mecontents de l'evolution du système.
Bonne soirée,
Salut JLCDU83, après avoir fait opposition à tu eu des problème avec coyote ??
Merci d'avance pour ta réponse
swatt5962- Eclaireur distrait

ID Coyote: 559831
ca dependra du conflit.... mais d'un maniere general coyote, n'envoit pas d huissier

cipat- Eclaireur expert

ID Coyote: 514478 (au cas ou je gagne le concours...)

swatt5962 a écrit:JLCDU83 a écrit:Je partage ton analyse et je suis dans la même situation que toi.dayamel a écrit:Bonjour,
Bonne soirée,
Salut JLCDU83, après avoir fait opposition à tu eu des problème avec coyote ??
Merci d'avance pour ta réponse
Bonjour,
J'ai reçu 2 mails de Coyote me demandant de régulariser ma situation au plus vite.
En réponse j'ai rappelé que mon abonnement avait pris fin le 1/6/2011, que mon appareil avait été désactivé le 01/09/2011 et que ma lettre de résiliation avait été reçue et son accusé de réception signé le 16/9/2011 par Coyote.
Malgré cela j'ai été prélevé jusqu'en janvier 2012.
Mes demandes de remboursements sont bien sûr restées vaines et je n'ai aucun espoir de récupérer les 48 euros de prélèvements frauduleux.
A noter que je vous réponds sous le pseudo de JLCdu83-2 car JLCDU3 a vite été banni à partir du sujet "Service client inefficace", officiellement pour avoir eu l'impolitesse de ne pas se présenter.
J'espère que ma réponse vous sera utile et qu'elle ne disparaîtra pas.
Cordialement
Jean Louis
JLCdu83-2- Eclaireur distrait

Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10