Résiliation
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Résiliation
Vous avez tout résumé 
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

resilation d abonnement
bonsoir
suite a l achat d un v2 rider comment faut il faire pour resillier mon abonnement de mon mini coyote ?
merci d avance
suite a l achat d un v2 rider comment faut il faire pour resillier mon abonnement de mon mini coyote ?
merci d avance
michel1962- Eclaireur distrait

Fusionné

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

resiliation d abonnement
bonjour
je veut resillier mon abonnement de mon mini coyote suite a l achat d un coyote rider
id 85747
merci d avance
je veut resillier mon abonnement de mon mini coyote suite a l achat d un coyote rider
id 85747
merci d avance
Dernière édition par michel1962 le 19/6/2010, 00:08, édité 1 fois

Attention à ne pas donner ici ton SN, édite ton message et supprime-le 
Avant de poser une question, n'oubliez pas de jeter un oeil dans la FAQ (questions fréquemment posées) en cliquant ICI, et regardez au moins dans les 10 derniers fils de discussion si la question n'a pas été déjà posée récemment.
Avant de poser une question, n'oubliez pas de jeter un oeil dans la FAQ (questions fréquemment posées) en cliquant ICI, et regardez au moins dans les 10 derniers fils de discussion si la question n'a pas été déjà posée récemment.

jp38- Eclaireur expert

jp38 a écrit:Attention à ne pas donner ici ton SN, édite ton message et supprime-le
merci a toi

Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Impossible de resilier l'abonnement
cela fait 15 jours que j'essaye de résilier mon abonnement et c'est impossible par le site malgré la case cochée pour "Ne pas renouveler". Je continue à me faire prélever et comme c'est un paiement par carte je ne peux pas faire opposition au prélèvement. J'ai écris au service commercial et je n'ai eu aucune réponse.
Je ne parle pas même pas de la ligne megahyprasurtaxée qui te dis qu'il faut attendre 55s pour être en contact avec quelqu'un et qui te dit ensuite que tu en as pour 8mn d'attente.
Ce n'est pas parce que le gouvernement vous a pourri le business qu'il faut essayer d'arnaquer les clients.
Vais-je devoir annuler ma carte et déposer plainte pour utilisation frauduleuse par la société coyote?
Je laisse la journée pour avoir une réponse après je passe à l'offensive...
Je ne parle pas même pas de la ligne megahyprasurtaxée qui te dis qu'il faut attendre 55s pour être en contact avec quelqu'un et qui te dit ensuite que tu en as pour 8mn d'attente.
Ce n'est pas parce que le gouvernement vous a pourri le business qu'il faut essayer d'arnaquer les clients.
Vais-je devoir annuler ma carte et déposer plainte pour utilisation frauduleuse par la société coyote?
Je laisse la journée pour avoir une réponse après je passe à l'offensive...
Labulle- Eclaireur distrait

offensive 
Prends Pastore !
Prends Pastore !

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
ce qui est sympa sur un forum c'est de passer par la section présentation, depuis le 13/02/2010 ça date...
ensuite ton abonnement date de quand et se termine quand ???
car pour t'aider un minimum sans éléments autant prendre une boule de cristal...
car pour t'aider un minimum sans éléments autant prendre une boule de cristal...

Romaob- Modérateur

ID Coyote: Mini Plus
Romaob a écrit:ce qui est sympa sur un forum c'est de passer par la section présentation, depuis le 13/02/2010 ça date...
Désolé de m'être laissé un peu emporté.
Mon abonnement à commencé fin décembre 2009 et prenait fin le 18/04/2011, il s'est vu prolongé mensuellement jusqu'en 2021 par je ne sait quel tour de passe passe.
Je ne voulais pas de la nouvelle version du programme conforme à la loi et donc j'ai voulu résilier.
Entre temps je m'en suis mis pour 10mn de ligne surtaxé pour m'entendre dire qu'il faut faire un courrier recommandé pour résilier...
Cela m'ayant passablement énervé j'ai commencé la rédaction du courrier en demandant le remboursement de sommes indument perçues au titre de la loi Chatel sur la tacite reconduction des contrats.
J'avoue que ça me gonfle d'aller faire la queue à la poste, alors si tu pouvais me dépatouiller ça d'ici, je laisse tout tomber et comme on dit "on se quitte bon copain"
Labulle- Eclaireur distrait

si tu avais lu la FAQ Coyote tu aurais su qu'un seul peut "tripatouillé" le compte client

Romaob- Modérateur

et fusionné dans le sujet déjà existant regardes la 1ère page

Romaob- Modérateur

Et n'oublies pas de prendre Pastore 

Anto95- Master of Troll

ID Coyote: nouveau mini, a voir l'ID...
Labulle, vous pouvez résilier à tout moment par l'envoi d'un courrier avec AR (comme partout).
Avez-vous envoyé ce courrier ? Si oui quand ?
Quel est le numéro ID de votre Coyote ?
Sébastien
Avez-vous envoyé ce courrier ? Si oui quand ?
Quel est le numéro ID de votre Coyote ?
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Bonjour,
Mon coyote a migré et ne me convient pas.
J'ai envoyé un email au support client qui "a transféré au service concerné" qui ne m'a toujours pas contacté.
Si j'ai bien compris, il faut vendre son coyote avant de résilier sinon, la puces GSM est grillée et cela coute 49 euros au propriétaire.
Par contre, quelle procédure pour la résiliation ET LE REMBOURSEMENT DES MOIS PAYES PAR AVANCE?
Merci à Sébastien de me répondre.
Sinon, je passerai avenue de la grande armée faire une visite "de courtoisie" qui pourrait en fait ne pas être si courtoise que cela
Coyote, ras le bol
J'ai envoyé un email au support client qui "a transféré au service concerné" qui ne m'a toujours pas contacté.
Si j'ai bien compris, il faut vendre son coyote avant de résilier sinon, la puces GSM est grillée et cela coute 49 euros au propriétaire.
Par contre, quelle procédure pour la résiliation ET LE REMBOURSEMENT DES MOIS PAYES PAR AVANCE?
Sinon, je passerai avenue de la grande armée faire une visite "de courtoisie" qui pourrait en fait ne pas être si courtoise que cela
Coyote, ras le bol

erivoegele- Eclaireur distrait

ID Coyote: 485387
tu résilies par rapport au nouvel accord ? OK
mais de dire que Coyote Ras le Bol c'est moyen .......
ca va se faire et voila
c'est pas que la puce GSM est grillé, c'est si elle est pas utilisé plus de 6 mois ..
mais de dire que Coyote Ras le Bol c'est moyen .......
ca va se faire et voila
c'est pas que la puce GSM est grillé, c'est si elle est pas utilisé plus de 6 mois ..

sprinteur- Eclaireur expert

ID Coyote: Mini V2 N°339499
c'est sûr qu'en menaçant de ne pas être courtois ça aide
les 49€ ne sont jamais facturés au dire de Sébastien
pour le remboursement à part le SAV et Sébastien
les 49€ ne sont jamais facturés au dire de Sébastien
pour le remboursement à part le SAV et Sébastien

Romaob- Modérateur

Pour sprinter :
Ben non justement; il parait que si on résilie, la puce est bloquée immédiatement car coyote ne paie pas 6 mois d'abonnement SFR dans ce cas.
Et je ne sais toujours pas comment me faire rembourser.
Quand à mon avis, tu as le droit de le trouver moyen et moi de l'exprimer.
Aujourd'hui, aucune loi n'est passée et ce n'est pas prêt d'arriver à 6 mois des
élections.
Entre les messages au début non désactivables, la tasse à café au bout de deux heures pour te dire de faire une pose !!!, les zones qui n'indiquent plus la position exacte du danger dans la zone...
Sur la Francilienne et la A4 aujourd'hui, c'était un vrai sapin de noel.
Pour l'infotraffic, mon autoradio/gps est plus précis.
Pour les radars fixes, les produits gratuits non afftac MAIS LEGAUX sur smartphone (sans exemple car interdit) sont plus précis que coyote payant... illogique comme dirait M. Spock
Pour les radars mobiles, c'est moins efficace en terme de communauté mais plus précis en terme de position (mais la communauté est très volatile, j'espère).
Le son est en plus de bien moins bonne qualité même si cela reste un détail.
Pour avoir migré, je peux vous affirmer que je n'ai pas l'impression que le fonctionnement reste le même mais bien qu'il est alourdi et dégradé.
Personne n'est capable de donner de réponse claire que ce soit le service commercial surtaxé, les mails qui sont transférés au service concerné qui ne répond jamais, la communication officielle "langue de bois" disant que le fonctionnement de base reste le même et le forum pas vraiment libre d'expression, il y a de quoi s’énerver.
Je croyais en plus qu"on devait être prévenu par email avant la MAJ, je n'ai rien reçu.
Toutes ces informations devraient êtres accessibles dans les infos officielles du site coyote et on ne devrait même pas être obligé de devoir passer par le forum.
Pour Romaob, c'est pour cela que j'ai demandé si possible une réponse de Sébastien...
Ben non justement; il parait que si on résilie, la puce est bloquée immédiatement car coyote ne paie pas 6 mois d'abonnement SFR dans ce cas.
Et je ne sais toujours pas comment me faire rembourser.
Quand à mon avis, tu as le droit de le trouver moyen et moi de l'exprimer.
Aujourd'hui, aucune loi n'est passée et ce n'est pas prêt d'arriver à 6 mois des
élections.
Entre les messages au début non désactivables, la tasse à café au bout de deux heures pour te dire de faire une pose !!!, les zones qui n'indiquent plus la position exacte du danger dans la zone...
Sur la Francilienne et la A4 aujourd'hui, c'était un vrai sapin de noel.
Pour l'infotraffic, mon autoradio/gps est plus précis.
Pour les radars fixes, les produits gratuits non afftac MAIS LEGAUX sur smartphone (sans exemple car interdit) sont plus précis que coyote payant... illogique comme dirait M. Spock
Pour les radars mobiles, c'est moins efficace en terme de communauté mais plus précis en terme de position (mais la communauté est très volatile, j'espère).
Le son est en plus de bien moins bonne qualité même si cela reste un détail.
Pour avoir migré, je peux vous affirmer que je n'ai pas l'impression que le fonctionnement reste le même mais bien qu'il est alourdi et dégradé.
Personne n'est capable de donner de réponse claire que ce soit le service commercial surtaxé, les mails qui sont transférés au service concerné qui ne répond jamais, la communication officielle "langue de bois" disant que le fonctionnement de base reste le même et le forum pas vraiment libre d'expression, il y a de quoi s’énerver.
Je croyais en plus qu"on devait être prévenu par email avant la MAJ, je n'ai rien reçu.
Toutes ces informations devraient êtres accessibles dans les infos officielles du site coyote et on ne devrait même pas être obligé de devoir passer par le forum.
Pour Romaob, c'est pour cela que j'ai demandé si possible une réponse de Sébastien...

erivoegele- Eclaireur distrait

ID Coyote: 485387
erivoegele a écrit:Bonjour,
Sinon, je passerai avenue de la grande armée faire une visite "de courtoisie" qui pourrait en fait ne pas être si courtoise que cela![]()
Coyote, ras le bol
Avec un message comme celui ci , bonne chance !

hello- Eclaireur expert

ID Coyote: 175486
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10