Résiliation [Procédure Page 10]

Page 10 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by redbull78 on 16/12/2012, 17:38

Comme écrit dans le titre, y a tout page 10. Wink :scra:

Je fusionne.

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15498
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by kimigris on 16/12/2012, 17:46

bon je crois que je me suis trompé d'endroit pour poster Very Happy
je mets dans le bon endroit .. désolé

kimigris
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2012-12-16

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by aleks83 on 16/12/2012, 17:56

Bonjour et Bonne route et ouai tu t es trompe effectivement ..
avatar
aleks83
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 1439
Date d'inscription : 2011-05-12
Age : 32
Localisation : Nanterre
ID Coyote : Coyote mini et icoyote Samsung s6 edge

View user profile

Back to top Go down

résiliation

Post by jonas25 on 17/3/2013, 20:37

Attention, ne payer pas votre abonnement par carte bancaire....
En cas de résiliation Coyote continue à préléver l'abonnement et vis à vis de votre banque vous ne pourrez rien faire et Coyote ne répond pas et fait le mort.
Ils m'ont prélever 6 mois d'abonnement alors que j'avais résilié,
j'ai dû faire annuler ma carte bleue auprès de ma banque pour que ça s'arrête
et je ne suis pas le seul. Plein de forum sur internet parle du même problème.
Aujourd'hui je n'ai plus de carte bancaire et j'ai payé 6 mois d'abonnement Coyote pour rien.
Porter plainte ?
Oui c'est une solution mais pour 12€ multiplié par 6 mois, ça me coûtera plus cher,
ils le savent et joue là dessus.
C'est de l'escroquerie

jonas25
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-03-17

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 17/3/2013, 22:06

fusionné

c'est un peu comme ton passage par le section présentation... il n'y en a pas

rechercher un sujet existant non plus vu où tu avais posté...

as tu respecter la procédure des CGV avant de te plaindre

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Sébastien on 18/3/2013, 10:12

Pleins de messages sur différents forums... On aura tout lu ici...

Vous avez résilié par quel biais ?

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18279
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jonas25 on 18/3/2013, 21:20

OK les gars n'en jetez plus, bien sûr mon post vous déplaît, modo administrateur, pour en finir car j'ai bien d'autres occupations dans la vie que d'encenser Coyote, que soit disant en passant est un excellent appareil, vous voyez je ne suis pas aussi sectaire que vous, sûr je n'en suis pas tributaire comme vous du côté matériel, mes 6 mois serviront certainement à vous payer vos tickets resto,
La résiliation a été faite selon les règles de l'art, du moins selon les conditions de votre gourou, et en voyant vos réactions je viens de contacter la DGRF et Que choisir.
Pour moi c'est clos je ne rajouterais rien de plus.
Allez y les gars passez la gomme.

jonas25
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-03-17

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 18/3/2013, 21:25

C'est possible de faire un message avec une tournure d'un minimum d'intelligence? car ton pavé est d'un niveau primaire et quasi illisible

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Sébastien on 19/3/2013, 10:02

Vous dites qu'il y a eu un souci au niveau de la résiliation sans plus de précision... Moi je veux bien vérifier les éléments mais si vous ne répondez pas aux questions...

Venir se plaindre sur le forum ne pose pas de problème (vous aurez du mal à trouver une société aussi transparente que nous), mais ayez au moins l’obligeance d'utiliser des arguments concrets et non des "il y en a pleins les forums" alors que tout ceci n'est pas vrai et n'aide en rien à la résolution de votre problème.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18279
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 21/3/2013, 16:39

bonjour a tous,

ce que je ne comprend pas,javais un abonnement de 12mois ,payable 12euros par moi que javais payé par carte bleu,ce dernier a été reconduis sans mon accord,je m'en suis aperçu quand je suis allé voir pour le reconduire ,maintenant j'ai une date de fin d'engagement fin septembre 2013,je dois attendre fin septembre pour résilier alors que ce réabonnement m'a été imposé?
Et je trouve anormal le numéro surtaxer pour le service client ,après je comptait résilier pour prendre un v2 avec 1 an abonnement offert,donc je casse pas le fonctionnement du coyote que je trouve très bien mais le service client n'est pas très normal,c'etait a moi de reconduire mon abonnement ,on me l'a imposé même pas un mail.Après effectivement quand on fait une recherche google" résilier abonnement coyote" beaucoup de mécontent.

oliverl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2009-08-06

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by redbull78 on 21/3/2013, 16:43

Après les 12 premiers mois, tu peux résilier quand tu veux, ton abonnement MENSUEL est juste reconduit automatiquement, c'est dans le contrat.

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15498
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Sébastien on 22/3/2013, 10:24

Pas mieux, Redbull à tout dit.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18279
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 22/3/2013, 11:43

bonjour à tous,sebastien et redbull,
merci de vos réponses.
je viens de commander un minicoyote v2 avec 1 an d'abonnement offert chez bmw , des sa réception j'enverrai le recommandé pour résilier,j'attendrais la fin des prélèvements pour activer le nouveau et je mettrais si la résiliation c'est bien dérouler ou pas,vu que je reste chez coyote ds tous les cas cela me semble honnête.

bon week a tous

oliverl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2009-08-06

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jeanphil on 2/4/2013, 13:26

Bonjour,

En lecture à presque tous ces messages je n'ai pas lu de message sur ce qui m'intéresserait, à savoir :
J'ai acheté un mini coyote plus sur Amazon et je me suis enregistré sur coyotesystems.be. Je n'ai qu'1 mois d'abonnement offert.
Si je ne suis pas intéressé par une prolongation des services de Coyote, dois-je envoyer un courrier en A.R. avant la fin de l'abonnement ?
avatar
jeanphil
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 117
Date d'inscription : 2013-03-04
Age : 60
Localisation : Arlon (Belgique)
ID Coyote : NAV3

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by redbull78 on 2/4/2013, 13:49

Si tu ne t'es pas abonné, alors pas besoin de résilier. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15498
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jeanphil on 2/4/2013, 14:10

Merci pour la rapidité de votre réponse Cool
avatar
jeanphil
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 117
Date d'inscription : 2013-03-04
Age : 60
Localisation : Arlon (Belgique)
ID Coyote : NAV3

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by didiermaxana on 7/4/2013, 11:24

Bonjour,

Est'il possible d'obtenir l'adresse pour l'envoie d'une résiliation et la procédure.

Etant en panne de coyotte, j'utilisais l'application de mon Iphone. Mais depuis la dernière mise à jour de cette application, je n'ai que 1/5 ème des avertissements.

Cordialement

didiermaxana
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-04-07
Age : 44
Localisation : FRANCE

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 7/4/2013, 11:29

Il suffit tout simplement de faire comme l'indique le titre


Lire la page 10


_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by didiermaxana on 7/4/2013, 11:43

Merci pour l'information.

Mais dans un forum qui à pour but de traiter la résiliation avoir la procédure page 10 c'est quand même étonnant. Pourquoi pas commencer par ça en page 1. Puis page 10 de quoi?

Pour s'abonner on a besoin de personne, en 3 clique c'est fait. Pour le désabonnement, aucune rubrique dédiée. On cherche les contacts. Et là encore on a rien ou bien caché sur le site internet. On doit finir par s'enregistrer sur un forum pour avoir l'information.

Ayant lu plusieurs de vos messages, vous allez trouver cela normal. Mais pour ma part, un client doit avoir autant de facilité pour prendre un abonnement que pour s'en séparer. Et là c'est très loin d'être le cas. Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas et c'est bien déplorable.

Et pour la présentation, on va s'en passer pour juste 2 messages, l'essentiel est dans le profil.

Encore merci

Cordialement

didiermaxana
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2013-04-07
Age : 44
Localisation : FRANCE

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 20/4/2013, 09:17

bonjour a tous,
j'ai envoyé ma résiliation en ar avec accusé de réception,coyote a reçu la demande le 10 avril,j'ai demandé par mail la date de fin d'abonnement et mon dernier prélèvement,j'ai reçu un mail que ma demande allez être traiter, ,d’après les règles lu en page 10 aucun prélèvement 10jours après la date de réception du recommandé,je suis engagé depuis le 20septembre 2010 et j’attends pour activer un v2 avec 1 an d'abonnement offert ,je vous tiens au courant de la suite .
bonne journée a tous

oliverl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2009-08-06

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 24/4/2013, 11:43

bonjour a tous,
14 jours après la réception de mon recommandé par coyote mon abonnement est toujours valide,et j'en sais pas plus j'ai envoyé un mail pour redemander la date de fin de contrat et le dernier prélèvement qui ne devrait pas intervenir pas de réponse .
pour le moment je trouve la résiliation très moyenne .

bonne route a tous

oliverl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2009-08-06

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 24/4/2013, 17:37

bonsoir,
j'ai adressé un mail hier ,une repose aujourd’hui,coyote accuse réception de mon mail du 23 ,la demande demande 10jours pour résilier a réception du courrier et j'ai été prélever de 12 euros le 23.
l'accusé réception date du 10avril,la demande aurait du être traiter le 20avril au plus tard ,et je n'aurais pas du être prélever si j'ai bien compris les conditions en page 10.
donc déception sur le sérieux .
a voir la suite.

oliverl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2009-08-06

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 25/4/2013, 16:11

bonjour,

et bien ras le bol de coyote,je viens de recevoir un mail que pour résilier je devais envoyer un recommandé avec la raison,je suis chez coyote depuis 2010,j'ai pas a justifier avec un abonnement mensuel et surtout ils ont reçus le recommandé depuis le 10avril,tout simplement honteux et dire que j'ai acheté unv2 scandaleux ce service résiliation.
si quelqu'un peut les rappeler a la raison mon id 211050,la je craque j'ai l'impression d'avoir des ânes cela fait 3 mails que je leur dit que j'ai l'accusé réception j'en peux plus.,ils veulent peut être que appel pour me surtaxer un appel et puis quoi encore!

oliverl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2009-08-06

View user profile

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 25/4/2013, 16:43

Beau monologue Laughing

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 25/4/2013, 17:34

beau monologue,réponse ironique et deplacé ,j'ai prévenu que j'informerai en toute transparence du cheminement de la procédure de résiliation sur le forum pour un avis objectif après avoir lu des mécontentements sur le net,alors je rappel a mr le modérateur que j'ai un v2 qui attend de rentrer en fonctionnement ,cela fait plus de 3ans que je suis chez coyote alors un peu de respect,le système de résiliation n'est pas au point même si je pense qu'on va y arriver,alors faite avancez les choses au lieu de poster pour rien dire.

oliverl
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 21
Date d'inscription : 2009-08-06

View user profile

Back to top Go down

Page 10 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum