Résiliation [Procédure Page 10]

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by michel1962 on 19/6/2010, 12:11

jp38 wrote:Attention à ne pas donner ici ton SN, édite ton message et supprime-le Wink

-------------------------------------------------------------------
Avant de poser une question, n'oubliez pas de jeter un oeil dans la FAQ (questions fréquemment posées) en cliquant ICI, et regardez au moins dans les 10 derniers fils de discussion si la question n'a pas été déjà posée récemment.

merci a toi

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by MKI on 20/6/2010, 16:30

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
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Impossible de resilier l'abonnement

Post by Labulle on 28/9/2011, 12:11

cela fait 15 jours que j'essaye de résilier mon abonnement et c'est impossible par le site malgré la case cochée pour "Ne pas renouveler". Je continue à me faire prélever et comme c'est un paiement par carte je ne peux pas faire opposition au prélèvement. J'ai écris au service commercial et je n'ai eu aucune réponse.

Je ne parle pas même pas de la ligne megahyprasurtaxée qui te dis qu'il faut attendre 55s pour être en contact avec quelqu'un et qui te dit ensuite que tu en as pour 8mn d'attente.

Ce n'est pas parce que le gouvernement vous a pourri le business qu'il faut essayer d'arnaquer les clients.

Vais-je devoir annuler ma carte et déposer plainte pour utilisation frauduleuse par la société coyote?

Je laisse la journée pour avoir une réponse après je passe à l'offensive...

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Anto95 on 28/9/2011, 12:12

offensive Laughing

Prends Pastore !
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 28/9/2011, 12:20

ce qui est sympa sur un forum c'est de passer par la section présentation, depuis le 13/02/2010 ça date...

ensuite ton abonnement date de quand et se termine quand ???
car pour t'aider un minimum sans éléments autant prendre une boule de cristal...

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Labulle on 28/9/2011, 13:00

Romaob wrote:ce qui est sympa sur un forum c'est de passer par la section présentation, depuis le 13/02/2010 ça date...

ensuite ton abonnement date de quand et se termine quand ???
car pour t'aider un minimum sans éléments autant prendre une boule de cristal...

Désolé de m'être laissé un peu emporté.

Mon abonnement à commencé fin décembre 2009 et prenait fin le 18/04/2011, il s'est vu prolongé mensuellement jusqu'en 2021 par je ne sait quel tour de passe passe.
Je ne voulais pas de la nouvelle version du programme conforme à la loi et donc j'ai voulu résilier.
Entre temps je m'en suis mis pour 10mn de ligne surtaxé pour m'entendre dire qu'il faut faire un courrier recommandé pour résilier...

Cela m'ayant passablement énervé j'ai commencé la rédaction du courrier en demandant le remboursement de sommes indument perçues au titre de la loi Chatel sur la tacite reconduction des contrats.

J'avoue que ça me gonfle d'aller faire la queue à la poste, alors si tu pouvais me dépatouiller ça d'ici, je laisse tout tomber et comme on dit "on se quitte bon copain"

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 28/9/2011, 13:04

si tu avais lu la FAQ Coyote tu aurais su qu'un seul peut "tripatouillé" le compte client Wink

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 28/9/2011, 13:06

et fusionné dans le sujet déjà existant regardes la 1ère page Wink

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Anto95 on 28/9/2011, 14:11

Et n'oublies pas de prendre Pastore What a Face
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Sébastien on 3/10/2011, 12:20

Labulle, vous pouvez résilier à tout moment par l'envoi d'un courrier avec AR (comme partout).

Avez-vous envoyé ce courrier ? Si oui quand ?

Quel est le numéro ID de votre Coyote ?

Sébastien

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by erivoegele on 1/11/2011, 17:42

Bonjour,
Mon coyote a migré et ne me convient pas.
J'ai envoyé un email au support client qui "a transféré au service concerné" qui ne m'a toujours pas contacté.
Si j'ai bien compris, il faut vendre son coyote avant de résilier sinon, la puces GSM est grillée et cela coute 49 euros au propriétaire.
Par contre, quelle procédure pour la résiliation ET LE REMBOURSEMENT DES MOIS PAYES PAR AVANCE?
Merci à Sébastien de me répondre.
Sinon, je passerai avenue de la grande armée faire une visite "de courtoisie" qui pourrait en fait ne pas être si courtoise que cela Crying or Very sad
Coyote, ras le bol
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by sprinteur on 1/11/2011, 17:47

tu résilies par rapport au nouvel accord ? OK

mais de dire que Coyote Ras le Bol c'est moyen .......

ca va se faire et voila Smile
c'est pas que la puce GSM est grillé, c'est si elle est pas utilisé plus de 6 mois ..

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 1/11/2011, 18:25

c'est sûr qu'en menaçant de ne pas être courtois ça aide Rolling Eyes
les 49€ ne sont jamais facturés au dire de Sébastien
pour le remboursement à part le SAV et Sébastien

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by erivoegele on 1/11/2011, 18:42

Pour sprinter :
Ben non justement; il parait que si on résilie, la puce est bloquée immédiatement car coyote ne paie pas 6 mois d'abonnement SFR dans ce cas.

Et je ne sais toujours pas comment me faire rembourser.

Quand à mon avis, tu as le droit de le trouver moyen et moi de l'exprimer.

Aujourd'hui, aucune loi n'est passée et ce n'est pas prêt d'arriver à 6 mois des
élections.

Entre les messages au début non désactivables, la tasse à café au bout de deux heures pour te dire de faire une pose !!!, les zones qui n'indiquent plus la position exacte du danger dans la zone...

Sur la Francilienne et la A4 aujourd'hui, c'était un vrai sapin de noel.
Pour l'infotraffic, mon autoradio/gps est plus précis.
Pour les radars fixes, les produits gratuits non afftac MAIS LEGAUX sur smartphone (sans exemple car interdit) sont plus précis que coyote payant... illogique comme dirait M. Spock
Pour les radars mobiles, c'est moins efficace en terme de communauté mais plus précis en terme de position (mais la communauté est très volatile, j'espère).

Le son est en plus de bien moins bonne qualité même si cela reste un détail.

Pour avoir migré, je peux vous affirmer que je n'ai pas l'impression que le fonctionnement reste le même mais bien qu'il est alourdi et dégradé.

Personne n'est capable de donner de réponse claire que ce soit le service commercial surtaxé, les mails qui sont transférés au service concerné qui ne répond jamais, la communication officielle "langue de bois" disant que le fonctionnement de base reste le même et le forum pas vraiment libre d'expression, il y a de quoi s’énerver.

Je croyais en plus qu"on devait être prévenu par email avant la MAJ, je n'ai rien reçu.

Toutes ces informations devraient êtres accessibles dans les infos officielles du site coyote et on ne devrait même pas être obligé de devoir passer par le forum.

Pour Romaob, c'est pour cela que j'ai demandé si possible une réponse de Sébastien... Wink
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by hello on 1/11/2011, 18:59

erivoegele wrote:Bonjour,
Mon coyote a migré et ne me convient pas.
J'ai envoyé un email au support client qui "a transféré au service concerné" qui ne m'a toujours pas contacté.
Si j'ai bien compris, il faut vendre son coyote avant de résilier sinon, la puces GSM est grillée et cela coute 49 euros au propriétaire.
Par contre, quelle procédure pour la résiliation ET LE REMBOURSEMENT DES MOIS PAYES PAR AVANCE?
Merci à Sébastien de me répondre.
Sinon, je passerai avenue de la grande armée faire une visite "de courtoisie" qui pourrait en fait ne pas être si courtoise que cela Crying or Very sad
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Avec un message comme celui ci , bonne chance !
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Sébastien on 2/11/2011, 10:40

Aucun remboursement n'est effectué sur l'abonnement prépayé.

Rien ne vous empêche de vendre votre appareil avec l'abonnement restant.

Sébastien

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by ctrivi on 2/11/2011, 22:35

Sébastien,
Je comprends ta réponse mais elle est erronée
Ceux qui décident de résilier parce que le contenu du service a change (lors de la maj ont le droit
1)de le faire sans frais, sans délai et de plein droit vu que le changement est unilatéral par Coyote
2)en conséquence de se faire rembourser intégralement les mois d'abonnement paye d'avance (sauf ceux inclus dans le prix d'achat du boitier
Cela doit être notifie par LRAR a Coyote
Il est logique que le service client ne donne pas ces infos
Certes Rien n'empêche un utilisateur de cede son boitier Avec l'abonnement , mais rien ne l'y oblige
Coyote a par contre l'obligation de rembourser dans ce cas!
Sorry Mad

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by MKI on 3/11/2011, 07:21

C'est juste ton avis, même s'il est rigoureusement faux! On l'a déjà dit. Wink

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais n'affirme pas des contre-vérités s'il te plait! dis "je pense que..." study

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Sébastien on 3/11/2011, 10:04

Je me réfère aux CGV et même si tout est toujours possible, je trouve dommage qu'avant même d'avoir essayé ou au bout seulement d'une seule utilisation d'avoir un avis arrêté alors même que le principe de base reste inchangé.

Sébastien

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jivan on 3/11/2011, 10:16

Certes les CGV font foi, mais la Loi dit que lorsqu'il y a modification du contrat, il faut que les deux parties soit d'accord, sans cela le client peut demander la résiliation.

Le dernier précédent bien connu est celui de Orange Internet..... qui ont après qqs jours de réflexion, bien compris qu'ils allaient perdre de nombreux abonnés, dont je faisais partie.

_ Les CGV ne disent que l'essentiel...., la Loi le reste Very Happy

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 3/11/2011, 10:18

jivan wrote:Certes les CGV font foi, mais la Loi dit que lorsqu'il y a modification du contrat, il faut que les deux parties soit d'accord, sans cela le client peut demander la résiliation.

Le dernier précédent bien connu est celui de Orange Internet..... qui ont après qqs jours de réflexion, bien compris qu'ils allaient perdre de nombreux abonnés, dont je faisais partie.

_ Les CGV ne disent que l'essentiel...., la Loi le reste Very Happy

study

Donc mon code de la route n'est plus valide

Il n'y avait pas les panneaux et leur panneau lumineux avant les zone de danger

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by MKI on 3/11/2011, 10:19

Et c'est reparti pour un tour... la loi dit cela... sauf cas de force majeure (comme une modification législative)... QUant à Orange (ou les autres), c'est bien parce que la modification législative s'était accompagnée d'une ligne dans la loi, précisant que le client pourrait résilier... study

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by fc399 on 3/11/2011, 10:24

Pfff... Yen a encore plein qui non rien compris au nouveau fonctionnement !
Il n'y a rien qui change, le précision est toujours la...
Bref laissont les partir, la communauté sera encore plus performante ;-)
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by MKI on 3/11/2011, 10:25

Et laissons les aller devant le juge... lol!

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by fc399 on 3/11/2011, 10:31

MKI wrote:Et laissons les aller devant le juge... lol!
Et au poste pour payer leur PV Razz
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