Résiliation [Procédure Page 10]

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Grognon on 25/4/2013, 17:35

Est-ce que tu as contacté Thibaud de la Team Coyote par MP pour essayer de faire avancer ton dossier ? Wink

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 25/4/2013, 17:59

non,j’attends la prochaine réponse par mail,après je vais le faire pour avoir avoir la date de fin d'abonnement et la date d'arret des prélèvements merci grognon

oliverl
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 25/4/2013, 19:59

oliverl wrote:non,j’attends la prochaine réponse par mail,après je vais le faire pour avoir avoir la date de fin d'abonnement et la date d'arret des prélèvements merci grognon

Si tu attends, ca ne risque pas d'avancer... a moins que tu aimes perdre du temps a venir ici pour completer ton monologue

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by oliverl on 26/4/2013, 16:16

mon monologue montre que la résiliation chez coyote n'est pas facile par un manque de sérieux ou de compétence ,il permettra d'informer qu'effectivement il y a un soucis et non respect de leur propre règle je ne cherche pas le dialogue et encore moins avec un modérateur qui sert a rien .

ceci dit dans mon compte perso mon abonnement finirait dans 25jours la résiliation marcherait donc avec 1mois de décalage ,si je suis pas prélevé le moi prochain j'activerai mon v2.
n'oublions pas que je reste chez coyote au moins 1an.

la conclusion serait d'avoir un service client plus efficace et un numéro d’appel non surtaxer a moins que coyote joue le court terme et engendre des profits?
je viendrais fini mon monologue pour la fin de la resiliation.


oliverl
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 26/4/2013, 18:14

Je peux servir a plein de chose dont beaucoup n'aime pas

Mais pour ton probleme malheureusement on ne peut rien pour toi Neutral

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Résiliation de contrat

Post by FUNY7Z on 1/5/2013, 16:34

J'aimerais attirer votre attention sur la dégradation des services proposés par l'entreprise coyote. En effet je constate que, comme la plupart des entreprises qui se développent avec une croissance régulière et donc font des bénéfices confortables, grâce à leurs compétences, leur créativité, mais aussi grâce à leur clients, la qualité du service n'est plus au rendez vous. On constate que les boutiques se modernisent, sont extrêmement bien relookées, alors qu'un service qui était encore possible il y a quelques mois, n'est aujourd'hui plus d'actualité. En cas de panne du boitier, on vous proposait de le remplacer dans l’instant sans aucun problème et c'est limite si à l'accueil on ne s'excusait pas du désagrément occasionné. Aujourd'hui c'est une toute autre histoire, on vous propose une réparation (c'est la batterie qui est HS et qui pourrait être remplacée très vite) avec un délai de 15 jours (alors qu'il est annoncé 1 semaine maximum sur leur site).Ce qui fait 3 semaines en comptant la semaine de non fonctionnement. Je décide de suspendre mon contrat ou le résilier momentanément ou que l'on m'accorde un mois de gratuité, or on m'annonce à mon grand étonnement que je vais devoir payer jusqu’à la date anniversaire, heureusement une deuxième personne plus avisée regarde plus attentivement mon abonnement et me rassure en me signalant qu'étant abonné depuis trois ans je n'ai pas d'engagement limite, mais on me signale que l'on ne peut faire cette opération de résiliation à partir d'une boutique et évidemment on ne peut pas le faire via le site Coyote. Dans quelle société vivons nous, pour laisser des entreprises demander de plus en plus de participation à leurs clients, imposer des contraintes de fonctionnement, des hotlines hors de prix, des services dégradés sans que nous réagissions.
C'est un message bien amer, mais lorsque j'ai le sentiment que les rôles client/entreprise se renversent et que c'est à moi de subir et assumer les problèmes sans contrepartie au mépris de la qualité de service, je dis non, je résiste et je vais voir ailleurs.

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Cyril la piplette on 1/5/2013, 18:58

Avant de faire des remontrances à la société coyote il serait bien d’être irréprochable sur le forum, c'est à dire :

Passer par la présentation
utiliser la fonction "cherche" qui t'aurait permis de voir qu'il y a déjà un sujet sur la résiliation et donc cela m'aurait éviter de fusionné ton sujet comme je viens de le faire

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by jay45 on 7/5/2013, 14:27

Bonjour,

Etant fidéle à un mini coyote depuis l'année 2010, et depuis hier, le coyote m'a laché a suite d'une prise forcé qui a cassé...

J'aimerais résilier le contrat ( 12 euros / mois ) prévu jusqu'à la fin du contrat : 21 / 02 / 2014, comment faire pour faire résilier le contrat à suite d'un produit cassé ?

mais parcontre j'hésiter commander un mini coyote plus, comment faire un abonnement actuel vers le mini coyote plus ? quelle démarche ?

Merci de votre réponse pour plus d'infos pour que je puisse faire des démarches

jay45
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Résiliation d'un abonnement pour en prendre un autre

Post by olivier31 on 6/8/2013, 16:08

Bonjour
Je conseille aux communautaires souhaitant changer de Coyote, de s'assurer qu'ils n'aient aucune facture impayée (même à cause d'une mise à jour du site web Coyote) parce que sinon l'abonnement ne sera pas résilié.
Il est préférable d'envoyer le règlement par chèque à l'adresse en bas des factures parce que ça ne fonctionne pas par téléphone en donnant sa carte bleue ou en essayant de régler le problème en ligne.
Bonne route à tous

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 6/8/2013, 16:11

fusionné
merci d'utiliser Rechercher... avant de créer un doublon

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résiliation abonnement

Post by magic29 on 25/9/2013, 15:39

bonjour à tous
coyotiste depuis plusieurs années mon renouvellement d'abonnement s'est fait automatiquement fin aout
je suis en prélèvement mensuel
j'aimerai savoir si je peux le résilier à tout moment et sous quelles conditions
merci pour vos réponses
cdlt
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Loloxitan on 25/9/2013, 15:44

Sujet déplacé Wink

Pour les informations qui vous intéressent, veuillez vous reporter à la page 10 de ce sujet study

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Tounet on 22/10/2013, 13:26

Bonjour ici,

Comme j'ai du mal à comprendre les CGVs, je viens poser ma question ici.

Quand on souhaite résilier pour arrêter simplement le service (c'est à dire qu'on ne rentre pas dans les motifs légitimes pour un arrêt immédiat du contrat). Si l'on est mensualisé depuis plusieurs années, notre fin d'engagement est terminé depuis longtemps, et si on prend l'article 6 des CGVs, voici ce qui est stipulé :
Terminaux Coyote : d’une durée de 12 mois (avec paiement par prélèvement mensuel ou prépaiement) ou 24 mois (avec prépaiement uniquement). Uniquement en cas de Formule d’Abonnement avec engagement de 12 mois payé par prélèvement mensuel avec engagement, la Formule d’Abonnement sera renouvelée à l’expiration des 12 mois pour des périodes successives d’un mois calendaire.
Cela signifie que si l'on envoie le courrier au mois d'octobre, est ce que le mois novembre est dû ? ou pas ?

Merci de m'éclairer Very Happy

Tounet
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Resiliation abonement

Post by Kidalex93 on 5/4/2014, 08:05

Bonjour, j'ai un abonnement depuis 4 ans sur mon boitier coyote V2, mais malheureusement il est tomber et il est casser, donc je voudrais me prendre le nouveau NAV3 mais avec un nouveau abonnement pour pouvoir l'avoir a 99 €, comment puis-je resillier mon abo ?

merci, ou si Sebastien peu me le faire sa serait cool

Cdt,
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Grognon on 5/4/2014, 08:10

Fusionné

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by julo764 on 5/4/2014, 08:12

Grrr j'étais en train de répondre tu as cassé tous mon message. Very Happy
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Loloxitan on 5/4/2014, 08:51

julo764 wrote:Grrr j'étais en train de répondre tu as cassé tous mon message. Very Happy

Si tu savais le nombre de fois où il m'a fait le coup Razz

Sinon, il me semble que l'on peut reporter l'abonnement du V.2 sur le nouveau boîtier, tout en bénéficiant du nouvel abonnement lié au NAV3 Wink
Les deux abonnements seront mis bout à bout, 24 mois du NAV3 + temps restant sur le V.2

Un coup de fil au SAV permettrait de lever le doute Smile

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Noa on 5/4/2014, 09:01

l' idéal serait de passer directement a la boutique , ils font  ce genre de démarche directement  Wink

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Résiliation

Post by parapente16 on 10/7/2014, 12:27

Bonjour à tous,

J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception le 9 mai 2014 pour indiquer ma demande de résiliation. J'ai donc tout naturellement reçu l'avis de retour le 12 mai, ainsi qu'un courrier électronique m'informant de la résiliation. Jusque là, c'est normal car je n'avais plus de période d'engagement (la date de fin d'engagement était le 28/01/2014).

Cependant, à ma grande surprise, les prélèvements continuent malgré la résiliation. J'ai donc pris contact avec le service client à l'aide du site internet (formulaire) et je ne reçois rien de leur part.

Que dois-je faire? J'ai respecté la procédure de résiliation, et malgré ça, aucune intervention de Coyote Systeme.

Merci d'avance
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Ctoix on 10/7/2014, 12:41

En général quand tu résilies un contrat avec prélèvement auto, tu demandes aussi à ta banque la suppression dudit prélèvement dans la foulée Wink
Ça évite ce genre de désagrément. 
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parapente16 on 10/7/2014, 12:45

Je ne suis pas d'accord, cela ne fonctionne pas comme ça. La banque facture des frais pour interdire un prélèvement.

De plus, j'ai respecté à la lettre la procédure de résiliation (voir conditions générales de vente). Il devrait en être de même pour Coyote Systeme, comme toute société française.

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Ctoix on 10/7/2014, 12:52

Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord. Et dans une procédure de résiliation il n'est jamais fait mention de demander l'arrêt du prélèvement.

Et non !!! Toutes les banques ne facturent pas cette opération... je ne suis pas devin pour connaître la tienne.

En attendant tu es prélevé... ça reviendra, mais quand.

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parapente16 on 10/7/2014, 12:56

Qu'en est-il des prélèvements déjà effectués alors? Je demande l'arrêt des prélèvements à ma banque, et je ferme les yeux sur ce qui a été prélevé illégalement? Tu es d'accord avec ça?

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Romaob on 10/7/2014, 12:58

fusionné
pas cherché beaucoup mais vu que les règles non pas étaient lues  study

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Ctoix on 10/7/2014, 13:01

Je ne t'ai pas dit que j'étais d'accord et de fermer les yeux.
Ce n'est pas normal et c'est bien pourquoi il est conseillé dans le mesure du possible... de demander l'arrêt à ta banque aussi.

Si c'est gratuit tu demandes la révocation immédiate du prélèvement auto pour en éviter encore un autre.

Maintenant faut toujours voir avec coyote pour le remboursement.

Mais Romaob a raison, doit y avoir une explication quelque part  Razz 
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