Résiliation [Procédure Page 10]

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Grognon on 10/7/2014, 13:21

Et un passage par la section Présentation serait bienvenu  Neutral 

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parapente16 on 10/7/2014, 13:35

Grognon, je viens à l'instant de me présenter dans la section Présentation.  Smile 

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Grognon on 10/7/2014, 13:38

Euh non, pas vraiment: tu t'es présenté.... dans la présentation d'une autre personne  lol! 

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parapente16 on 10/7/2014, 15:32

Concernant mon problème de résiliation, j'ai voulu suivre le conseil de Ctoix. J'ai donc contacté ma banque. On ne peut faire opposition sur un débit par carte bancaire (ce n'est pas un prélèvement automatique, mais un débit automatique sur ma carte bancaire). La seule solution bancaire est de faire opposition sur la carte et faire une nouvelle carte, ce que je ne souhaite pas.

La seule solution valable, si Coyote Systeme ne répond pas, est de prendre contact avec mon assistance juridique pour régler ce litige.

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Grognon on 10/7/2014, 15:36

Assures-toi d'avoir 10 messages (en souhaitant la bienvenue aux nouveaux) et contactes Camille par MP  Wink 

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by parapente16 on 10/7/2014, 18:13

Merci Grognon.

Pour information, je viens de recevoir une réponse de Camille qui présente toutes ses excuses pour le désagrément. Elle m'a indiqué qu'un incident n'avait pas permis la résiliation effective du boîtier. Elle me demande un RIB afin de me rembourser les deux mensualités trop perçues. Je viens donc de lui fournir par mail. Normalement, si tout va bien, le problème devrait être résolu.

Même si cet incident est regrettable (parfois on se sent démuni sans réponse), je ne regrette pas d'avoir utiliser les services de Coyote. C'est un bon produit, et durant les périodes où je roulais beaucoup, il a été d'une aide précieuse.

Bonne route à tous


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résiliation à partir de l'espace client

Post by teichezgege on 11/7/2014, 20:47

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment faire pour résilier mon abonnement à partir de mon espace client.
Existe-t-il un moyen pour le faire par le net ?

Merci et bonne journée.

gégé

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Loloxitan on 11/7/2014, 22:03

sujet fusionné à celui qui existe et où tout est expliqué Wink

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résilier abonnement coyote

Post by osyris on 21/10/2014, 19:24

Bonjour ,

je voudrais résilier un abonnement de coyote qui n'est plus engagé depuis l'an dernier,
je n'utilise plus le coyote depuis un 1 ans , mais il me réclame 132€ pour un service que je n'utilise plus Evil or Very Mad

comment sortir de cette situation, je ne vais pas payé un an de coyote non utilisé .

merci pour votre aide

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Loloxitan on 21/10/2014, 19:50

Pour résilier une lettre recommandée avec accusé de réception doit suffire Wink

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by redbull78 on 21/10/2014, 22:12

Sujet existant, je déplace.

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Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
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adresse ?

Post by JC1810 on 7/11/2014, 17:38

bonjour malgrés mes recherches sur les conditions général de coyote
je ne trouve pas l'adresse de résiliation Neutral
car comme tout contrat il faut que j envoi une lettre en recommander mais a quel adresse ???
merci d avance...... Smile
cordialement

JC1810
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Vilcoyote on 7/11/2014, 17:43

Bonjour,

Comme tous les nouveaux une petite présentation aurait été bien sympathique dans laquelle tu nous aurais expliquer pourquoi tu veux résilier Wink

Ensuite une petite recherche t'aurais permis de trouver ce lien geek
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by bernie2b on 7/11/2014, 18:03

D'autant qu'elle est bien dans les CGU ...... tu as du lire bien trop vite (ou pas du tout What a Face )
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by JC1810 on 7/11/2014, 18:21

oups vous avez raison je m excuse silent
ce n est en aucun cas envers coyote que je souhaite résilier c'est juste que je ne m en sert pas assez pour 12e par mois
mais ce n est pas encore fait Wink
et si Bernie2b j ai bien regardée mais il y en a plusieurs
en tout cas merciiii de votre réponse aussi rapide vilcoyote41
bonne soirée a vous

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by bernie2b on 7/11/2014, 21:37

Je pense que ça doit être au même endroit, gestion des abonnements :

Le Client peut exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier d'un quelconque motif, adressée à COYOTE SYSTEM, Service Abonnement, 24, quai Gallieni, 92150 Suresnes. wrote:
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Fox15 on 7/11/2014, 22:28



Que tu parte Razz
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Grognon on 8/11/2014, 10:44

Fusionné

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accrochez vous pour résilier c est une honte

Post by jujupsa on 16/4/2015, 14:18

bonjour,

Suite a la perte des mes coordonnées bancaire de la part de coyote ( 3 eme fois en 2 ans ),
je me retrouve en impayé sur la facture de février, n ayant plus besoin du forfait coyote a 12 € car j utilise coyote sur mon téléphone et par le biais de sfr , je décide de résilié mon forfait: LA GALÈRE COMMENCE

j appelle le service client qui me donne l adresse et on me dit d envoyer la lettre de résiliation en AR accompagner d un  chèque de 12€ pour régler le mois de février et tout sa avant le 11 mars pour ne pas être reconduit d un mois de forfait.
j envois le courrier le 10 mars en AR comme convenue.
7 jours après on m appelle pour savoir pourquoi je résiliait mon contrat et me confirmant que la résiliation avait bien été faite.
le lendemain  je reçoit un mail me disait que j avait une facture impayé, je n en tien pas compte je me dit qu il y doit y avoir une erreur.
jours après 2 eme mail service recouvrement: ni une ni deux j appelle.
on m explique je doit payé la facture février car le chèque que j ai envoyé a servit a payer la facture du mois de mars car mon dossier de résiliation a ete traité le 16 mars donc j ai été reprolonger d un mois
pour moi c est la date de l envoie du courrier  qui compte mais par pour coyote, pour coyote c est au moment ou le dossier est traité.
et pourquoi ne ma ton pas mis au courant des 10 jours de traitement de dossier la première fois au téléphone?
et pourquoi quand on ma appeler la 2 eme fois pour savoir pourquoi je résiliait ne ma ton pas dit que j avait une facture a payer!

a la base dans tout sa c est coyote qui a perdu mes coordonnées bancaire se n ai pas moi qui n ait pas voulu payer!! ma sa au service client et facturation personne n en a rein a F.....!!

si on m avait tout bien expliquer au debut j aurait envoyé 2 chèques avec ma lettre de résiliation,
mais tout sa montre la politique de coyote de: paye et tais toi!
en 5 ans d utilisation du coyote , JAMAIS un seul cadeau pour la fidélité, juste des étoile éclaireur!!SUPER

maintenant je suis en litige avec coyote pour 12 € pour un abonnement que je n utilise plus vu que j utilise l application sur mon téléphone qui est apparemment une autre partie de coyote car j avait demander a passer sur le forfait application a 6€ mais on ma expliquer que se n était pas possible il faut resilier votre forfait a 12€.

Bonjour la galere

coyote tu ma rendu service sur la route mais au siege social pas du tout.

jujupsa
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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Loloxitan on 16/4/2015, 14:38

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Denis31 on 16/4/2015, 17:40

jujupsa, envois un message à Camille de le team Coyote Wink

Voir les Faq pour avoir rapidement 10 messages....

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by bnj39 on 25/5/2016, 08:35

bonjour je souhaite juste avoir une réponse a ma question pour savoir si ce detail ets tjs d'actualité svp !  Après la fin de l'engagement de 12 mois est ce que l'abonnement est reconduit automatiquement pour 12 mois ou bien reconduit tout les mois et donc résiliable n'importe quand a partir du 13eme mois ?

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Lamiss19 on 25/5/2016, 09:24

Bonjour,

Pour la reconduction automatique à la fin des 12 mois c'est OUI
pour le reste je ne suis pas sure donc je vais te dire que je ne sais pas Embarassed

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by bnj39 on 25/5/2016, 10:59

oui je sais que c'est reconductible automatiquement, je souhaiterais savoir si c'est a nouveau pour 12 mois ou si c'est reconduit mois par mois et que du coup tu peut résilier a tt moment

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Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by Denis31 on 25/5/2016, 13:52

C'est reconductible mois par mois et résiliable quand tu veux...

C'est la formule que j'utilise depuis très longtemps mais je n'ai pas perso l'intention de résilier....

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