Résiliation [Procédure Page 10]

Page 13 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

View previous topic View next topic Go down

Re: Résiliation [Procédure Page 10]

Post by bnj39 on 25/5/2016, 14:11

impeccable !!! Alors je peut continuer encore un peu avc mon coyote alors !!

bnj39
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 5316047

View user profile

Back to top Go down

Post by driverbmw on 11/6/2016, 13:34

bonjour à tous
je ne sert plus beaucoup de mon coyotte car je bosse en train maintenant Sad Sad Sad
j ai pris un forfait de 24 mois et ne pense pas renouveller.
j ai payé par chéque en 1 fois 24 mois.
je pense pas devoir résilier à la fin de mon abonnement?

merci pour vos retours
driverbmw
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : nouveau 5158278

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 11/6/2016, 14:21

Je pense que tu es tranquille. Wink

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by Denis31 on 11/6/2016, 15:21

Si tu penses que tu peut te passer d'un coyote les we et les vacances.... C'est à toi de voir. study

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !

Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Post by driverbmw on 11/6/2016, 15:39

tu as raison
je passerai peut etre sur le forfait a la demande
j ai le temps de voir c est pour la fin de l année.

dommage j aurais bien garder mon boitier Sad
driverbmw
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by driverbmw on 11/6/2016, 16:40

le version icoyotte est bien aussi pour le prix
seul petit hic j ai pour le moment un windowphone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
driverbmw
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by redbull78 on 11/6/2016, 16:44

C'est dommage. Razz

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
redbull78
Team France
Team France

ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Post by driverbmw on 11/6/2016, 17:19

j ai pas dis mon dernier mot Evil or Very Mad
driverbmw
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

View user profile

Back to top Go down

Post by Difparis on 25/2/2017, 14:45

Premier message, mais ras la casquette avec ces pratiques abusives!

Début janvier 2017, au détour d'un butinage sur la toile, je débusque une promo pour acheter le nouveau coyote mini avec 13 mois d'abonnement offert à 169€.

Mon mini coyote plus commence à dater, il n'est plus sous garantie et comme la promo est attrayante, je m'y intéresse (13 mois offerts à 12€ = 156€, ça fait le nouveau coyote à seulement 13€ avec 24 mois de garantie...ça ne se refuse pas).

Avant de faire quoi que ce soit, petit coup de fil à Coyote: "bonjour, je suis chez vous depuis 2005 et je vous laisse 12€ par mois, que me proposez-vous en tant que fidèle client?"
Réponse de coyote: "on a une super promo, on vous offre un mois d'abonnement!" Shocked

Ok, c'est clair, là on me prend pour un abrutit Sad Sad Sad Sad

Je vais sur mon interface de gestion sur le site coyote.
Génial, mon engagement se termine le 13 février 2017, je vais pouvoir faire sereinement les démarches pour ne pas renouveler cet abonnement.

C'est là que les galères commencent.

Déjà, bien malin qui arrive à trouver sur le site une page, un article, quoi que ce soit qui traite en détail du désabonnement avec les bons liens pour télécharger les bons doc.
Il me faudra faire 3 ou 4 emails pour que l'on m'envoie un lien afin de télécharger le graal: le formulaire de résiliation.

Afin de bien simplifier la tâche de l'utilisateur à l'heure où tout est numérique, la résiliation doit se faire EXCLUSIVEMENT par courrier recommandé et demande 10 jours ouvrés de traitement. On marche sur la tête!
On le verra plus tard, mais mon formulaire de prélèvement SEPA a lui été validé en quelques secondes par téléphone avec sans une aucune signature, si ce n'est une adresse IP que je ne connais pas!

Je remplis consciencieusement mon petit formulaire de résiliation et je fais mon joli recommandé que j'envoie en temps en heure.
Il sera réceptionné par coyote le 27 janvier. Si on ajoute les 10 jours ouvrés de traitement, ça fait le vendredi 10 février....parfaitement parfait!

Le 13 février arrive, bip bip, mon coyote démarre...et là pas de message!
Étrange, car Coyote est toujours très proactif quand il s'agit d'envoyer des messages sur le boitier concernant un problème de prélèvement (renouvellement de CB par exemple).
J'entre dans les menus du coyote et bingo: fin d'engagement 13 février....2018!

Oh putaing, je suis en colère...et je le sentais gros comme une maison que ça allait se barrait en quenouille, vu la réputation très sulfureuse de cette société (suffit de faire une recherche sur google avec Coyote et arnaque)!

Le jour même, entre 13 et 14h00, j'appelle coyote et j'explique mon cas. L'opérateur va vérifier certains éléments et revient vers moi.
Comme par défiance , et surtout pour bien me faire ch..., il me demande mon numéro de recommandé. Je ne l'ai bien évidemment pas sur moi! L'opérateur me dit d'aller ce soir sur l'interface de gestion et de communiquer par email via celle-ci les éléments demandé. Dont acte.

Lors de cette conversation, l'opérateur me demande mon RIB afin de l'enregistrer pour anticiper le remboursement du mois de février qui a été prélevé.
J'hésite, je lui dis que je n'ai plus confiance envers sa société , il me dit que c'est la seule solution pour être remboursé...je cède et lui donne mon RIB...je n'aurai pas dû!

Le soir même, je fais ce qui m'a été demandé, je dépose via l'interface de communication par email un scan du récépissé de l'AR ainsi que le scan de mon courrier.
Après avoir validé, je reçois un accusé de réception qui m'informe que ma demande sera traitée dans les 72 heures.

72 heures passent, pas de réponse!
Je relance via la même interface, je reçois le même accusé..72 heures traitement....

48 heures après je reçois un message " Bonjour Mr xxxx,
Je suis Wiam du service client Coyote,
Je vous remercie pour votre email, en revanche je ne parviens pas à ouvrir le document joint. Pourriez-vous nous le retourner au format .pdf (avec l’extension pdf écrite en minuscule)."

ENORMISSIME!
Ci-dessous ce qui est indiqué sur leur site, sur l'interface d'échange par email: "Pièces jointes (jpg, gif, png, txt, csv, pdf et doc uniquement). Le poids total des pièces jointes ne doit pas dépasser 8Mo."
Alors, est-ce un manque de maitrise informatique ou un nouveau stratagème pour allonger la procédure de résiliation? (je penche pour la seconde option)

Bref, je passe en PDF les doc, je les renvoie, je reçois l'accusé...72 heures passent, je relance, à nouveau accusé puis réponse "non, on a rien reçu".
Oh la vache....j'ai les abeilles!
J'habite Suresnes, coyote est à Suresnes, et si je faisais une visite...comment dire....un peu musclée.

On doit être le 16 ou le 17 février, ça me saoule vraiment!
Je balance un email sur leur interface toutes les jours avec les pièces attachées et en les menaçants.

Le 20/02, j'ai enfin une réponse positive:
"Bonjour Monsieur XXX,
Je suis Jimmy du Service Client Coyote,
Je vous confirme la résiliation de votre abonnement Coyote associé à l'ID 903xxx ce jour.
Aussi, j'ai fait la demande de remboursement de la facture de février auprès du service concerné. Le délai de traitement est de 2 à 3 semaines.
Merci de patienter.
Restant à votre disposition,"

Alléluia!!!
J'en pleurerai presque!
Je vais quand même vérifier les infos sur le boitier coyote: fin d'abonnement au 13 mars 2017!

Que d'efforts et d'émotions pour en arriver là, pour obtenir ce juste résultat et faire appliquer ses droits!

Il me reste ce goût amer d'apprécier les services d'une société en qui j'ai eu confiance depuis 2005, mais qui fait tout ce qui est imaginable pour complexifier ses procédures de désengagement.

Ah oui, le meilleur pour la fin: un prélèvement de 12€ suite au SEPA communiqué par téléphone...une nouvelle bataille s'annonce! Mad
IBAN : FR76 3000 XXXXXX
BIC : SOGXXXX
Nom : COYOTE SYSTEM SAS COYOTE SYSTEM
Identifiant : FR36XXXXX
Opération
Montant : 12,00

Résultat: coyote a perdu un fervent sponsor et j'attends la relève, si un jour elle arrive, pour les quitter de bon coeur!

Difparis
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Loloxitan on 25/2/2017, 16:45

C'est un récit qui met les boules effectivement Neutral

C'est rageant lorsque l'on est dedans ce genre d'affaires où il faut se battre pour obtenir la possibilité d'un droit qui est en plus prévu dans les conditions générales de vente.
Heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça, mais reconnaissons que ça arrive de plus en plus fréquemment, que ce soit chez Coyote ou n'importe quel opérateur de téléphonie, ou de services mobiles.
Le pire c'est je crois, et là je parle par expérience, via à vis de concessions automobiles où lorsque quelque chose se passe mal dans le cadre d'une vente ça devient tout de suite très lourd en démarches, en discussions dans le vent, et en ballade d'un interlocuteur à l'autre No

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
Loloxitan
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Post by PAPYdu48 on 26/2/2017, 06:41

Camille n'existe plus ?

PAPYdu48
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 111214126

View user profile http://papytom.free.fr

Back to top Go down

Post by Lamiss19 on 26/2/2017, 08:58

Camille a tellement de casquettes qu'elle a du mal à tout gérer study

Nouveau Numéro Service Clients . : 01 76 49 48 47

Lamiss19
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : NC (SFR) hard 1.6 Version : 4.6 (1) ID :5582926 + Icoyote sur Android

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 27/2/2017, 09:38

Difparis wrote:
Afin de bien simplifier la tâche de l'utilisateur à l'heure où tout est numérique, la résiliation doit se faire EXCLUSIVEMENT par courrier recommandé et demande 10 jours ouvrés de traitement. On marche sur la tête!
On le verra plus tard, mais mon formulaire de prélèvement SEPA a lui été validé en quelques secondes par téléphone avec sans une aucune signature, si ce n'est une adresse IP que je ne connais pas!

Désolé pour tes petites galères mais sur ce point là, Coyote n'est pas le seul: si tu n'es pas trop de mauvaise foi, tu reconnaitras que les fournisseurs d'abonnement à internet (entre autres) fonctionnent de la même façon: tu peux souscrire par téléphone en 5 minutes, mais les résiliations ne sont faites qu'avec un recommandé (et sous réserve que tu aies aussi renvoyé le matériel et qu'il ait été reçu....) study

Ensuite, c'est une bonne idée de venir ici partager ton problème et peut-être avoir de l'aide; je constate avec plaisir que tu as enlevé le florilège d'insultes de mauvais goût que tu avais jugées indispensables pour égayer ton récit sur le forum Porsche.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Difparis on 28/2/2017, 23:08

Grognon wrote:si tu n'es pas trop de mauvaise foi
Euh, comment dire?
Non mais c'est sérieux d'utiliser à si mauvais escient une telle formule dans une situation pareille?

Grognon wrote:
tu reconnaitras que les fournisseurs d'abonnement à internet (entre autres) fonctionnent de la même façon
Bel exemple d'amélioration.
C'est une façon de pensée médiocre.

Difparis
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 1/3/2017, 08:03

Je n'ai pas dit que c'était bien (quoique ça arrange bien quand on veut s'abonner rapidement) mais c'est une réalité et donc ce n'est pas propre à Coyote comme tu le laisses entendre.
Tu étais un client fidèle de Coyote mais comme tu as été déçu tu ne trouves maintenant comme par hasard que des défauts à Coyote et tu craches ton mépris un peu partout et des insultes en prime sur le club 911; tu aurais pu venir sur ce forum Coyote avant pour trouver de l'aide ou aller en boutique à Paris; franchement, je trouve tout autant de médiocrité dans cette attitude de rejet que ce que tu peux en trouver dans ma façon de penser !

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by Difparis on 1/3/2017, 21:08

Je ne souhaite pas épiloguer, j'ai déjà brulé beaucoup d'énergie sur le sujet et ma perception du service client Coyote est malheureusement confortée par d'autres témoignages tout aussi accablants.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai été utilisateur de la première heure (2004 ou 2005) et un fervent sponsor/supporter de coyote durant plus de 12 ans.
Je n'ai jamais remis en question les 12€ mensuels qui ont sauvé tant de fois mon permis.

Ma déception et mon agacement sont à la hauteur de l'engagement et de l'enthousiasme que j'ai pu avoir durant autant d'années.

Je me permets de recopier ici ce que j'ai mis sur le site Porsche afin de rappeler les fondamentaux de la relation client...si jamais un manager de coyote passe par ici, ça lui fera du bien Wink
- 45% des gens partagent des expériences négatives sur les médias sociaux et sont susceptibles de poster des commentaires négatifs.
- 86% des personnes n’achèteront pas à une entreprise qui a des commentaires négatifs en ligne.
- 78% des consommateurs ont abandonné une transaction en raison d’un mauvais service client
- 91% des clients insatisfaits ne referont plus des affaires avec une marque qui n'a pas réussi à répondre à leurs attentes
- Les consommateurs parlent deux fois plus à leurs connaissances d’une expérience négative que d’une expérience positive.
- 81% des consommateurs qui ont été infidèles à une marque disent que la marque aurait pu faire quelque chose différemment pour les garder comme clients.

Difparis
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Page 13 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics