Véracité des informations en Belgique

View previous topic View next topic Go down

Véracité des informations en Belgique

Post by callens on 10/5/2010, 19:15

Madame, Monsieur,

Utilisateur depuis le 29 avril 2010, je m'interroge aujourd'hui, déjà, sur la pertinence et la qualité des informations véhiculées par le système "coyote".

En effet, le dimanche 9 mai, à 23h30, je me trouvais sur l'autoroute A8/E429 en direction de Bruxelles. 300m avant la sortie Quenast/Rebecq,Je suis à 140 et me fais flasher. Je signale le radar, le système me remercie. Sous le choc, je m'arrête à la sortie et fais demi-tour. Je reprends alors en sens inverse la route. Je constate à nouveau que le véhicule flashe en sens inverse. A la première sortie "Hoves" je fais demi-tour et reprends la A8/E429 en direction de Bruxelles. Stupéfaction: le système ne me signale aucun radar et aucune confirmation, pourtant une vectra grise banalisée de la police se trouve bel et bien derrière un panneau de signalisation et flashe à nouveau une voiture qui me double! La police aurait-elle un coyote?
Vous avez peut-être une autre explication?

Cette fin de journée, je reviens de Zaventem par le ring en direction de Ittre. Au km 7, avant la sortie "Braine L'Alleud- Butte du Lion" le coyote me signale un flash fixe qui n'existe plus depuis des années (hors fonction depuis des années, il a été enlevé complètement il y a déjà un an!).
Avez-vous une explication?

A bout du ring, je prends la N28 en direction d'Ittre. J'attends alors que le système me signale le radar fixe qui se trouve 1,3km plus loin... Rien: ce radar fixe est là depuis 3 ans et fonctionne parfaitement!
Peut-être avez-vous une explication.

J'attends impatiemment des explications.

Bien à vous,

Thomas Callens

callens
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

View user profile

Back to top Go down

Re: Véracité des informations en Belgique

Post by MKI on 10/5/2010, 19:43

Premier message, belle présentation! Shocked

On ne sait pas quel appareil tu utilises, ni son n° ID pour vérifier qu'il se connecte... Shocked

L'as-tu vérifié? Qu'indique GSM? scratch
MKI
Team France
Team France

ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics