Radar indiqué sur Iphone, pas sur classic
Page 1 sur 1 • Partager •
Radar indiqué sur Iphone, pas sur classic
Bonjour,
J'ai acheté la nouvelle application Icoyote sur mon Iphone. Et aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser les deux appareils en même temps (on va dire pour faire simple qu'ils sont complémentaires...).
Tout à l'heure je suis allé faire une course. J'ai signalé un radar mobile dans le sens opposé avec l'Iphone.
Au retour 1/4 d'heure plus tard, je m'attendais à entendre mes deux appareils émettre un bip à l'approche de la zone de contrôle. Et je fus très stupéfait de n'entendre le signale que sur l'Iphone !!! Rien, absolument rien sur le classic, pour lui RAS !
J'aavais une très bonne visiblilité du classic, qui n'avait aucun voyant d'allumé (vert, jaune ou rouge) et qui fonctionne: il m'a signalé un mobile samedi dernier.
Par conséquent je me pose cette question: les radars signalés par les possesseurs d'Iphone et donc utilisant l'application Icoyote ne signalent que pour eux ? Je vous avoue que ça me contrarie fortement car l'Iphone capte souvent moins bien que le classic, et c'est bien le classic que j'utilise au quotidien jusqu'ici...
J'ai acheté la nouvelle application Icoyote sur mon Iphone. Et aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser les deux appareils en même temps (on va dire pour faire simple qu'ils sont complémentaires...).
Tout à l'heure je suis allé faire une course. J'ai signalé un radar mobile dans le sens opposé avec l'Iphone.
Au retour 1/4 d'heure plus tard, je m'attendais à entendre mes deux appareils émettre un bip à l'approche de la zone de contrôle. Et je fus très stupéfait de n'entendre le signale que sur l'Iphone !!! Rien, absolument rien sur le classic, pour lui RAS !
J'aavais une très bonne visiblilité du classic, qui n'avait aucun voyant d'allumé (vert, jaune ou rouge) et qui fonctionne: il m'a signalé un mobile samedi dernier.
Par conséquent je me pose cette question: les radars signalés par les possesseurs d'Iphone et donc utilisant l'application Icoyote ne signalent que pour eux ? Je vous avoue que ça me contrarie fortement car l'Iphone capte souvent moins bien que le classic, et c'est bien le classic que j'utilise au quotidien jusqu'ici...

Mykérinos- Eclaireur distrait

ID Coyote: 12045
Re: Radar indiqué sur Iphone, pas sur classic
le filtre doit toujours etre en place, il faudrait que Julien confirme la chose
Si un deuxième icoyote confirme ta déclaration, celle ci est envoyé a tous les boitiers
Si un deuxième icoyote confirme ta déclaration, celle ci est envoyé a tous les boitiers

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
OK mais alors si je l'avais signalé avec le classic, j'aurais eu l'avertissement sur les 2 appareils ?

Mykérinos a écrit:OK mais alors si je l'avais signalé avec le classic, j'aurais eu l'avertissement sur les 2 appareils ?
théoriquement oui

matth- Eclaireur expert

Oui mais alors comment ça se passe si quelqu'un signale un radar avec un MiniV1 ou MiniV2, c'est le même principe, il faut que ce soit signalé au moins 2 fois pour que j'ai l'avertissement sur le classic, ou c'est réservé à la version Icoyote ?

Mykérinos a écrit:Oui mais alors comment ça se passe si quelqu'un signale un radar avec un MiniV1 ou MiniV2, c'est le même principe, il faut que ce soit signalé au moins 2 fois pour que j'ai l'avertissement sur le classic, ou c'est réservé à la version Icoyote ?
icoyote uniquement

matth- Eclaireur expert

Réponse :
L'utilisateur reçoit toujours ce qu'il signal.
Donc le signalement de l'iCoyote revient sur l'iCoyote, par contre, si vous n'êtes pas encore "étoilé" le signalement n'est pas communiqué aux autres et de ce fait sur votre Classic.
Sébastien
L'utilisateur reçoit toujours ce qu'il signal.
Donc le signalement de l'iCoyote revient sur l'iCoyote, par contre, si vous n'êtes pas encore "étoilé" le signalement n'est pas communiqué aux autres et de ce fait sur votre Classic.
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

Salut , ca veut dire quoi etre "etoile" ? merci

jpcreims- Eclaireur distrait

voir indice de confiance sur forum
la FAQ Coyote
la notice aussi
forum = présentation dans la section dédiée
la FAQ Coyote