Fonction radar Nav1
Page 1 sur 1 • Partager •
Fonction radar Nav1
Ce WE impossible de souscrire à la fonction radar de mon coyote Nav 1, que ce soit avec le navigateur ou sur le site de goodkap.
Pouvez vous m'expliquer le probleme et me proposer une solution pour ne plus subir ce desagrement.
NB j'ai acheté le navigateur il y a 10 mois sur votre site. Ce serait bien si il pouvait être fonctionnel sur la durée.
Dans l'attente de vos reponse
Pouvez vous m'expliquer le probleme et me proposer une solution pour ne plus subir ce desagrement.
NB j'ai acheté le navigateur il y a 10 mois sur votre site. Ce serait bien si il pouvait être fonctionnel sur la durée.
Dans l'attente de vos reponse
descheemaeker- Eclaireur distrait

Re: Fonction radar Nav1
Donc vous avez l'appareil depuis 10 mois et il à rencontré un souci ce week-end ?
Avez-vous essayé aujourd'hui ?
Sébastien
Avez-vous essayé aujourd'hui ?
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

suite
Bonjour,
cher Sébastien
pouvez vous me communiquer votre adresse mail, ou une adresse postale pour vous joindre par un courrier plus officiel.
Merci
Cordialement
cher Sébastien
pouvez vous me communiquer votre adresse mail, ou une adresse postale pour vous joindre par un courrier plus officiel.
Merci
Cordialement
descheemaeker- Eclaireur distrait

Vous pouvez nous écriré à l'adresse suivante :
COYOTE SYSTEM
5 rue Salomon de Rothschild
92150 SURESNES
Economisez le courrier en AR, je m'occupe des courriers de la même façon lorsqu'ils sont en envoi simple
Sébastien
COYOTE SYSTEM
5 rue Salomon de Rothschild
92150 SURESNES
Economisez le courrier en AR, je m'occupe des courriers de la même façon lorsqu'ils sont en envoi simple
Sébastien

ça ne marche plus parce que COYOTE ne fourni plus le service radars à Goodkap. Goodkap vient de signer avec ALERTGPS !!
olatour- Eclaireur distrait

d'ou tiens tu tes informations ?

matth- Eclaireur expert

ID Coyote: 672 609 (plus et icoyote multiplateforme)
De Goodkap qui vient d'envoyer un mail officiel à ses clients (dont moi)
olatour- Eclaireur distrait

En effet, nous ne travaillons plus avec eux (c'est notre choix), mais nous continuons à fournir le service à nos clients.
Sébastien
Sébastien

Coyote NAV 1
Bonjour, j'ai acheté sur les conseils du service téléphonique de coyote, un coyote goodkap Nav , aujourd'hui il semble que goodkap arrête de distribuer coyote, mais moi ce qui m'interresse c'est de continuer à utiliser votre service dont je suis parfaitement satisfait. comment puis je faire ??
merci d'avance.
merci d'avance.
alliance- Eclaireur distrait

Le service est toujours possible pour les utilisateurs qui l'ont depuis toujours.
Nous avons coupé le service pour les nouvelles ventes dans lequelles Goodkap ne peut plus proposer le service Coyote.
Sébastien
Nous avons coupé le service pour les nouvelles ventes dans lequelles Goodkap ne peut plus proposer le service Coyote.
Sébastien

et maintenant ???
et maintenant, je n'ai pas d'abonnemnt en cours car le but était de prendre au coup par coup ! je fais quoi avec mon Coyote Nav 1 que j'ai acheté sur vos conseils chez goodkap il y a à peine un an ! que proposez vous ??
merci

merci
alliance- Eclaireur distrait

Déjà vous rapprochez d'eux et souscrire l'abonnement de la même façon qu'avant.
Sébastien
Sébastien

Coyote Nav 1
Bonjour,
J'ai acheté un Coyote Nav (Goodkap) sur le site www.moncoyote.com il y a environ 1 an pour pouvoir bénéficier des services Coyotes à la journée. Aujourd'hui il est impossible d'activer le service Coyote. Goodkap m'a envoyé un mail afin d'activer un autre service dénomé Wikango LIVE.
J'ai acheté le Coyote Nav sur votre site afin de pouvoir bénéficier des services de Coyote et pas de Wikango LIVE. Aussi je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment activer le service Coyote sur mon Coyote Nav alors que Goodkap ne le propose plus.
Cordialement
J'ai acheté un Coyote Nav (Goodkap) sur le site www.moncoyote.com il y a environ 1 an pour pouvoir bénéficier des services Coyotes à la journée. Aujourd'hui il est impossible d'activer le service Coyote. Goodkap m'a envoyé un mail afin d'activer un autre service dénomé Wikango LIVE.
J'ai acheté le Coyote Nav sur votre site afin de pouvoir bénéficier des services de Coyote et pas de Wikango LIVE. Aussi je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment activer le service Coyote sur mon Coyote Nav alors que Goodkap ne le propose plus.
Cordialement
Newton- Eclaireur distrait

De la même façon qu'avant comme indiqué plus haut dans mes messages.
Sébastien
Sébastien

Coyote Nav 1
Monsieur,
J'ai acheté le coyote Nav à la société Coyote parceque vous le proposiez comme un produit de chez vous. A aucun moment vous n'indiquiez qu'on aurait à faire à un autre prestataire. Aussi c'est à vous de résoudre ce problème. Je n'ais pas à traiter de ce problème avec Goodkap.
J'ai acheté le coyote Nav à la société Coyote parceque vous le proposiez comme un produit de chez vous. A aucun moment vous n'indiquiez qu'on aurait à faire à un autre prestataire. Aussi c'est à vous de résoudre ce problème. Je n'ais pas à traiter de ce problème avec Goodkap.

Avez-vous pris connaissance du message plus haut ?... J'ai un doute...
Il n'est pas écrit que vous pouvez toujours bénéficier du service Coyote ?
Sébastien
Il n'est pas écrit que vous pouvez toujours bénéficier du service Coyote ?
Sébastien

Avez-vous pris connaissance de mon premier message ?... J'ai un doute aussi...
Je vous confirme qu'on ne peut plus souscrire l'abonnement à Coyote sur le GPS.
Peut être avez vous une procédure précise à suivre ? Merci de me la donner.
Cordialement
Je vous confirme qu'on ne peut plus souscrire l'abonnement à Coyote sur le GPS.
Peut être avez vous une procédure précise à suivre ? Merci de me la donner.
Cordialement

Si vous ne pouvez pas, le problème est propre à Goodkap car de notre coté le nécessaire est fait pour que tous nos clients puissent souscire le service Coyote et non celui d'AlerteGPS (je l'ai encore validé et confirmé hier avec le service technique).
Donc si cela ne fonctionne pas, le problème vient bien de Goodkap et je vous invite donc à les contacter.
Sébastien
Donc si cela ne fonctionne pas, le problème vient bien de Goodkap et je vous invite donc à les contacter.
Sébastien