Problème de GSM
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Problème de GSM
J'ai exactement le même problème, une treès bonne connexion satellite avec affichage rapide du nombre de satellites, puis bonnes indications des vitesses, radars fixes, ...mais pas d'affichage "éclaireurs" et pas de signalement des mobiles, le bip d'actualisation peu prendre de 3 à 45 mn, s'effectuer très régulièrement ou pas du tout ou encore se bloquer sur des infos éclaireurs périmées !!!
airfredo77300- Eclaireur distrait

Re: Problème de GSM
Apparemment vous avez pris connaissance du problème actuellement rencontré, plus qu'à patienter pour la résolution de ce souci.
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

MERCI EFFECTIVEMENT AVANT LA LECTURE DE CE FORUM JE NE COMPRENAIS PAS MAINTENANT JE PATIENTE ET JE VAIS POUVOIR SURVEILLER LES INDICATIONS GPS/GSM/SOFT... ET DEVENIR UN VRAI PRO !
airfredo77300- Eclaireur distrait

problèmes de connexion
Déjà 2 appareils essayés et avec le même problème de connexion "GSM 00Aou 00B", ce problème s'agrave rapidement apres la première mise en route. Actuellement le vendeur est sans possibilité d'échange car tous ses appareils sont à retourner uite à des problèmes. Est ce une mauvaise série et puis-je raisonablement espérer un appareil qui fonctionne longtemps. Cela me rassurerait.
De plus pouvez-vous me dire après combien de temps max un coyote trouve la Natinale Belge sur laquelle je roule.
Merci beaucoup
De plus pouvez-vous me dire après combien de temps max un coyote trouve la Natinale Belge sur laquelle je roule.
Merci beaucoup
Richard Michel- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

De quel appareil disposez vous ? J'ai un doute sur le Classic...
Sébastien
Sébastien

Mini coyote
En effet il s'agit de 2 appareils minicoyotes
Merci
Merci

Pourquoi avoir posté dans Coyote Classic? Il n'y a plus qu'à recommencer au bon endroit! 

MKI- Modérateur

problemes
Tout est bon pour ne pas avoir une réponse facile a un probleme qui remplit le forum
Merci quand même je vais chercher une autre marque
Merci quand même je vais chercher une autre marque

Tu as raison, certainement... Moi, je ne travaille pas chez Coyote, mon rôle est d'avoir un forum clair, et le forum n'est pas le SAV de Coyote... Donc, c'est un fait que de poster dans "Classic" pour un problème de mini est une erreur...
Après, si sans agressivité aucune, la demande de corriger cette erreur justifie d'aller voir la concurrence, j'en suis désolé...
A signaler qu'il existe également une FAQ, où la procédure de retour au SAV est décrite...
Après, si sans agressivité aucune, la demande de corriger cette erreur justifie d'aller voir la concurrence, j'en suis désolé...
A signaler qu'il existe également une FAQ, où la procédure de retour au SAV est décrite...

MKI- Modérateur

Pour avoir une réponse, il faut poser une question... Et avant de poser une question, il faut prendre connaissance des informations présentes sur le forum (c'est stipulé dans les règles à respecter).
Outre tous ces points, les membres de ce forum veulent bien aider mais pour cela, essayez de poser vos questions au bon endroit...
Sébastien
Outre tous ces points, les membres de ce forum veulent bien aider mais pour cela, essayez de poser vos questions au bon endroit...
Sébastien

problème GSM
Merci, sans agressivité mais énomément déçu par la faible qualité de ce matériel

Avec deux appareils en pannes, c'est compréhensible.
Toutefois, nous disposons d'un SAV qui vous échange un appareil en panne sous une semaine.
Donc contactez notre service clients au 0892.688.910 pour faire un diagnostic téléphonique des pannes et recevoir les bons de retour.
Sébastien
Toutefois, nous disposons d'un SAV qui vous échange un appareil en panne sous une semaine.
Donc contactez notre service clients au 0892.688.910 pour faire un diagnostic téléphonique des pannes et recevoir les bons de retour.
Sébastien

probleme GPS
Je vais essayer le 3ième et je vous tiens au courant du résultat qu'il soit bon ou mauvais. Mais en espérant pouvoir partager votre satisfaction
Merci
Merci

Petite question... Vous en avez combien des appareils ?
Sébastien
Sébastien

Probleme GSm
1 seul appareil à la fois, le 2ième a été remplacé , mais à la sortie magasin retour car bouton défectueux, ensuite essai du 4ième sur 170 km d'autoroute, aucune indication n'a été donnée. Essai partout dans la voiture, même en le tenant à l'extérieur. Rien que la vitesse affichée mais cela je l'avais déjà sur la voiture. Prochain essai le 5 ième , ensuite le 6 ième , a raison de 2 ans de garantie , il y a peut être une chance d'en trouver un qui fonctionne. Sait on jamais !!!!
Bref encore plus déçu que déçu car même si j'en trouve un qui fonctionne ce sera pendant combien de temps. ou peut être un "made in Chine moins cher"
?
Bref encore plus déçu que déçu car même si j'en trouve un qui fonctionne ce sera pendant combien de temps. ou peut être un "made in Chine moins cher"
?

Attendez... Vous avez eu 6 appareils et îls ont tous rencontrés un souci ? C'est tout simplement énorme et cela me laisse perplexe...
Vous utilisez l'appareil dans quel véhicule ? A quel endroit est-il installé ? Vous avez d'autres équipements éléctronique dans l'habitacle ?
Quel est le numéro de votre appareil actuel ?
Sébastien
Vous utilisez l'appareil dans quel véhicule ? A quel endroit est-il installé ? Vous avez d'autres équipements éléctronique dans l'habitacle ?
Quel est le numéro de votre appareil actuel ?
Sébastien

Question bête
Tu es sur que c'est pas un mini v2?
Tu es sur que c'est pas un mini v2?

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Nous savons qu'il s'agit d'un mini, mais peut importe le modèle.
Sébastien
Sébastien

Bah on est dans la section classique 

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

Page 1 sur 2 • 1, 2