Sondage téléphonique Coyote

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Sondage téléphonique Coyote

Post by eddy72 on 26/5/2010, 14:10

A ma grande surprise, hier, j'ai reçu un appel d'un centre d'appel sur mon portable, pour un sondage de la société Coyote...

Des questions variés sur la sécurité routière ainsi que l'utilisation du Coyote...jusque là rien d'anormal, sauf que la dernière question me demandait de quel parti politique j'étais...quel rapport avec le Coyote...j'ai décidé de ne pas répondre...

Merci a Sébastien de me confirmé si le sondage a bien été commandé par la société Coyote, et si oui que viens faire une question de politique là dedans ?

Didier
eddy72
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 107883206

View user profile

Back to top Go down

Re: Sondage téléphonique Coyote

Post by coyotte.yoyo on 26/5/2010, 14:29

Idem, on m'a annoncé 3-5mn au départ et au final ça a duré 19mn !
Et moi aussi ça m'a un peu étonné cette question mais bon je suppose que ça reste du ciblage marketing Smile
coyotte.yoyo
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 5402068

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 26/5/2010, 15:30

question subsidiaire : les personnes appelées ont-elles contacté le service client ou le SAV ?
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by eddy72 on 26/5/2010, 15:52

Meuh wrote:question subsidiaire : les personnes appelées ont-elles contacté le service client ou le SAV ?

Non, pas du tout !
eddy72
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 107883206

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 26/5/2010, 16:47

Je vous confirme que ce n'est pas de chez nous !

C'est très bizarre et je vais voir ce qu'il en est car c'est moyen comme procédé...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by Meuh on 26/5/2010, 17:16

peut-être, alors, le revendeur du Coyote qui se fait passer pour Coyote...?
comme lors d'un achat, il faut faire un bon de commande (quand le truc est en vitrine)...ça peut découler de cet achat aussi. pirat
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Enquete Coyote

Post by florentd55 on 26/5/2010, 17:17

Je viens d'avoir un appel d'une 20aine de minutes pour une enquete sur la sécurité routière et principalement sur le Coyote, est ce quelqu'un de chez Coyote ou une enquéte completement à part pour juger ce qu'amène cet appareil?
Les questions sont du genre qu'est ce qu'on trouve le plus dangereux sur la route, notre opinion sur la repression routière, si on a changé d'attitude depuis le Coyote, ce qu'on pense du Coyote en général, les améliorations qu'on aimerait avoir dessus,....
Je pense que ça vient de chez Coyote sinon je ne vois pas comment ils auraient eu mon numéro de portable.
Si ca vient de chez Coyote c'est plutot pas mal, ça prouve encore une fois qu'ils s'interessent à ce que pense la clientèle.
florentd55
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 328421

View user profile

Back to top Go down

Post by vier on 26/5/2010, 17:23

Un sujet existe déjà juste en dessous Arrow
http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/sondage-telephonique-coyote-t4518.htm

Fusion demandée albino
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : Icoyote sur iPhone 4

View user profile

Back to top Go down

sondage coyotte

Post by BROTTES on 26/5/2010, 17:27

chers coyottes

je viens de raccrocher depuis 5 minutes concernant le sondage moi aussi j'ai eu droit à la question du parti politique , cela m'a un peu surpris et je ne pas repondu

la personne m'a dit qu'il s'agissait d'un institut de sondage concernant l'utilisation de coyotte

cela a bien duré une vingtaine de minutes avec de nombreuses questions

bonne soirée et bonne route

BROTTES
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 403498

View user profile

Back to top Go down

Post by florentd55 on 26/5/2010, 17:27

Désolé j'avais pas vu
florentd55
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

Post by Meuh on 26/5/2010, 17:28

Question subsidiaire : Avez-vous (les personnes contactées) acheté le Coyote dans une grande enseigne ?
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by florentd55 on 26/5/2010, 17:30

La question est aussi comment ont-ils su qu'on avait un Coyote et comment ont-il eu le numéro de portable, fichier de chez Coyote je pense?
Surtout qu'ils s'acharnent, ils ont essayé de me joindre 3 fois pendant les heures de boulot et n'ont pas réussi, donc la 4eme fois ils ont réussi à me joindre.
florentd55
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

View user profile

Back to top Go down

sondage coyotte

Post by BROTTES on 26/5/2010, 17:40

coyotte acheté chez darty

bonne soiree

BROTTES
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

ID Coyote : 403498

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 26/5/2010, 17:45

Pourvu que ça soit pas notre cher gouvernement qui essaie de savoir via un sondage si interdire le Coyote leur couterait des voix de leur propre camp... scratch Rolling Eyes
ça serait inquiétant qu'ils fassent ça, ça signifierait que l'idée d'interdire un tel système fait son chemin Evil or Very Mad
Si c'était juste des concurrents de Coyote, ils n'auraient pas d'intérêt à poser la question sur les choix politiques. Neutral
Grognon
Team France
Team France

ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Post by KinKin on 26/5/2010, 18:04

Je viens de recevoir l appel aussi ...
J'ai répondu a 2 questions et j'ai dis : Mais vous êtes la societe coyote ? Il me repond non.
Donc je lui ai dis que je n avais rien à dire sur mon utilisation du boitier
KinKin
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : NC:5214207 | Nav3:105138787

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 26/5/2010, 18:31

s'ils m'appellent, j'essaye de leur demander qui ils sont Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 26/5/2010, 18:39

ah bah ca tombe bien, je suis avec eux (ou plutot, je viens de raccrocher) ^^

pour le moment, je sais juste que c'est l'institut de sondage csa (mais aucun moyen de vérifier, ils m'ont appelé en numéro masqué, et impossible d'obtenir de leur part le moindre numéro, ni de tél ni de dossier ni de commanditaire ni autre), et comme j'ai cash piqué mon coup de gueule en leur disant qu'ils utilisaient des données sans mon accord ni celui de coyote, j'ai, à force d'insister pour avoir un numéro de tél et/ou le nom d'un responsable, obtenu qu'un supérieur hierarchique de la téléenquêtrice me rappelle d'ici moins d'une heure...

le fera-t-il ? suspense... Embarassed

en tout cas, j'ai fait tout mon possible (c'est rare que je sorte ainsi de mes gonds, mais c'était en grande partie pour nous tous) Wink
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Cyril la piplette on 26/5/2010, 19:02

Vivement qu'ils m'appelle Twisted Evil
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Post by jp38 on 26/5/2010, 19:03

re,

aussi surprenant que ca puisse parairtre, j'ai cherché sur le site internet du csa leur numéro de tél, pour savoir si le sondage provenait bien de chez eux, je les ai appelés, et... ca a répondu ^^

mais il n'y a que l'accueil qui répond, une personne certes fort sympa, mais qui n'a rien su me dire d'autre que tout le monde était parti et qu'il fallait rappeler demain pour avoir quelqu'un qui puisse répondre à ma question.

pour info, leur tél : 01 40 58 38 00
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 26/5/2010, 19:05

Cyril la piplette wrote:Vivement qu'ils m'appelle Twisted Evil
eh eh Wink

crois-moi que la meuf qui m'a appelé, je ne l'ai pas lâchée (à un tel point que je m'attendais à ce qu'elle fasse style que la communication avait coupé), mais bon, j'en suis resté, après un moment de mise en attente, à sa réponse : "donc vous voulez vraiment parler à un responsable ?", ce à quoi j'ai dit oui, et j'ai donc eu sa proposition qu'un responsable allait me rappeler

pas très bien formulé ce que je viens d'écrire, sorry, mais ca m'a mis tellement les nerfs Twisted Evil
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 26/5/2010, 19:15

jp38 wrote:ah bah ca tombe bien, je suis avec eux (ou plutot, je viens de raccrocher) ^^

pour le moment, je sais juste que c'est l'institut de sondage csa (mais aucun moyen de vérifier, ils m'ont appelé en numéro masqué, et impossible d'obtenir de leur part le moindre numéro, ni de tél ni de dossier ni de commanditaire ni autre), et comme j'ai cash piqué mon coup de gueule en leur disant qu'ils utilisaient des données sans mon accord ni celui de coyote, j'ai, à force d'insister pour avoir un numéro de tél et/ou le nom d'un responsable, obtenu qu'un supérieur hierarchique de la téléenquêtrice me rappelle d'ici moins d'une heure...

le fera-t-il ? suspense... Embarassed

en tout cas, j'ai fait tout mon possible (c'est rare que je sorte ainsi de mes gonds, mais c'était en grande partie pour nous tous) Wink

Presque tout pareil que toi JP.
Ils viennent de m'appeler en disant que l'enquête était soit-disant commanditée par Coyote pour améliorer le produit. Je leur ai dit que à ma connaissance Coyote n'avait jamais commanditée une telle enquête et que de fait je refusais de répondre à une enquête pour laquelle des gens que je ne connais pas ont visiblement obtenu mes coordonnées par un moyen fallacieux. Pas moyen de leur faire cracher un nom de commanditaire.
Par contre, je souhaiterais que Sebastien soit clair et confirme que ça ne vient pas de chez eux; j'ai acheté mon Coyote chez Feu Vert, sans donner mon numéro de portable. Du coup, le seul moyen de relier mon numéro de portable à mon Coyote...ce sont les coordonnées que j'ai données à Coyote lors de mon abonnement. scratch
Faudrait qu'on m'explique là... Evil or Very Mad
Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 26/5/2010, 19:19

de mon côté, la meuf ne m'a pas dit que le sondage avait été demandé par coyote, elle m'a au contraire dit qu'elle ne savait pas... ce qui a eu pour effet de m'énerver quand elle faisait mine de ne pas comprendre ma question, pourtant simple : "quelqu'un vous a bien demandé de m'appeler ? soit une société, soit un chef de service, soit un supérieur, bref, passez-moi ce quelqu'un ou dites-moi comment je peux le joindre"

et c'est là que j'ai eu sa proposition qu'on me rappelle... ce que j'attends toujours d'ailleurs Embarassed
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Grognon on 26/5/2010, 19:31

A mon avis tu peux attendre longtemps, ils ne diront rien. Si le commanditaire n'est pas Coyote, ils ne diront pas qui c'est. Mais je vois mal CSA faire une enquête en mentant sur le commanditaire (ça serait sans doute pas très légal) et cette histoire de numéro de portable qu'ils ont eu me fait me poser des questions donc je finis par penser que c'est bien Coyote qui a commandité Neutral
Mais si c'est le cas, pourquoi le cacher ? scratch
Je vais finir par appeler la CNIL pour leur signaler l'incident, on verra s'ils peuvent creuser auprès de CSA
Grognon
Team France
Team France

View user profile

Back to top Go down

Post by jp38 on 26/5/2010, 19:35

c'est aussi et surtout que, si ce n'est pas coyote qui a commandité le sondage, comment le csa (ou tout autre organisme, en admettant que ce ne soit pas le csa) a-t-il pu prendre nos coordonnées à coyote sans même qu'ils le sachent Question
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Aucanthy on 26/5/2010, 19:45

Bah... on est fiché de partout, les listing de nos coordonnées sont revendues X fois quand on achète quelque chose. Plus rien ne m'etonne, il suffit de les envoyer chier ou de ne pas répondre quand numéro masqué et ça règle 80% des dérangements.

Qu'on vienne me "sonder" sur la racaille en France et sur la possible remise de la peine de mort, là ça sera utile et je répondrais. Cool
Aucanthy
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : -- 367158 -- Mini V2

View user profile

Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics