Vieux client pas trop satisfait !!!

View previous topic View next topic Go down

Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Thierry50 on 26/5/2010, 16:49

Bonjour à tous
J’ai un coyote Classic depuis 4 ans (tt le monde se rappel de son prix à l'époque) et souhaite me le faire changer pour 1 mini V2 le service client répond que ce n'est pas possible......sans payer le mini V2 : inutile de vous dire que j'apprécie le geste commercial.
Je télécharge l'appli v3.02 qui marche correctement mais qui me dit que dans 30 jours il faudra que je rentre mes références ???? Lesquelles
J'ai 2 iPhones avec des cartes sim jumelles (abonnement Orange qui ne doit plus exister) impossible de se faire expliquer par le service client si on peut utiliser l'un ou l'autre (en cas de panne)
Dernier point mon Coyote classique a une panne intermittente (message : carte sim absente) plutôt que de me faire un échange tout simple envoi d'un Coyote et reprise par le livreur de celui qui est en panne il faut remplir une demande de retour et attendre à priori une dizaine de jours ......... et ça me gonfle !!
Tout ça pour dire que ça sent la société qui a grandi trop vite et que le SAV ne suit pas, je me rappelle m’être fait échanger un Classic le jour même en passant à Suresnes

Thierry50
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-03-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Sébastien on 26/5/2010, 16:52

Ce que je vois en gratant sur le forum c'est :

- Une offre de migration (gratuite) du Classic sur un Mini V1 (qui fondamentalement est identique au V2).
- Qu'il est stipulé partout dans la partie iPhone que l'abonnement pour nos clients est gratuit et qu'il vous faudra simplement saisir les numéros de série de votre appareil
- Que le retour SAV se fait plus rapidement que cela mais qu'il est préférable d'annoncer plus long que trop court

Toujours du même avis ?

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Thierry50 on 26/5/2010, 16:58

Si le V1 n'a pas de différences avec le V2 pourqoi avoir sorti cette version ?
Qt on roule tt les jours + de 24h00 pour un échange c'est trop long même Orange arrive a proceder comme je l'ai écrit
Quid de ma carte sim jumelle

Merci de tt façon pour les réponses, ça va + vite qu'au service client et C pas surtaxé !!

Thierry50
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-03-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Meuh on 26/5/2010, 17:11

l'email fonctionne aussi dans ce genre de demande... Wink
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Sébastien on 27/5/2010, 08:51

Thierry50 wrote:Si le V1 n'a pas de différences avec le V2 pourqoi avoir sorti cette version ?
Qt on roule tt les jours + de 24h00 pour un échange c'est trop long même Orange arrive a proceder comme je l'ai écrit
Quid de ma carte sim jumelle

Merci de tt façon pour les réponses, ça va + vite qu'au service client et C pas surtaxé !!

Il ne faut pas comparer une société qui pèse plusieurs milliards d'Euros avec nous...

Et un échange sous une semaine c'est plutôt rare de nos jours.

Pour la carte jumelle aucune idée, je ne suis pas un expert en iPhone et son fonctionnement.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Thierry50 on 27/5/2010, 09:16

N'importe quelle société un peu organisé sait faire du swap en J+1 il n'y a pas besoin de faire des milliards de CA... je suis moi même patron d'uns société qui offre ce service a ses clients (domaine d'activité : informatique)

Pour l'ihone pas besoin d'être spécialiste du produit ''mais si vous avez compris ma demande'' ..... Lorsqu’on ouvre l'appli Coyote est ce qu'une remonté d'info est faite à vos serveurs (n° de licence, n° IMEI, ou autre) qui pourrait empêcher l'appli de fonctionner sur 2 iPhones 1 avec la sim principale et l'autre avec la sim jumelle ? demandez à vos ingé system ils pourront y répondre facilement

A travers vos réponses je sens un peu de dérision et ce n'est pas pour me plaire, juste pour vous rappeler que je suis juste un de vos client et ce peut être depuis + longtemps que votre date d'embauche chez Coyote system...

Merci pour vos réponses de foromeur mais essayer d'argumenter un tt petit peu ça changera

Thierry50
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 10
Date d'inscription : 2010-03-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Cyril la piplette on 27/5/2010, 09:19

Pour l'iphone et son icoyote tout est dans sa section Wink
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38622
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Vieux client pas trop satisfait !!!

Post by Sébastien on 27/5/2010, 09:22

De la dérision ? Où ? Je ne fais que répondre à vos questions.

Si votre entreprise propose un tel service, j'en suis ravi pour vos clients (c'est ce que l'on peut faire de mieux, je vous l'accorde bien volontier), mais chez Coyote la procédure est l'envoi de l'appareil, son échange, puis son renvoi (le tout en 3/4 jours).

A ce niveau, je peux vous préciser le fait que pour exemple l'application ne pourra pas être lancée en même temps que d'utiliser l'appareil. Donc en déduction, je dirai que non cela n'est pas possible.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18398
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum