Comment suivre le SAV de son Coyote

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

View previous topic View next topic Go down

Re: Comment suivre le SAV de son Coyote

Post by matth on 24/9/2010, 13:02

ici :
http://www.moncoyote-forum.com/profile.forum?mode=editprofile

dans un champ a peu pres au milieu de la page
avatar
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 8059
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : Nantes
ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment suivre le SAV de son Coyote

Post by marimoy on 24/9/2010, 13:35

Merci Pére Noël, c'est fait

CDT - MM Very Happy
avatar
marimoy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-09-14
Localisation : 27 et 78
ID Coyote : 471258 (n° avant 150505 - 124052)

View user profile

Back to top Go down

52 jours sans coyote suite et fin

Post by marimoy on 9/10/2010, 11:28

Bonjour à tous

tiens la file n'est plus verrouillée....
Very Happy

j'ai récupéré le coyote avant de partir en Angleterre. il affiche en miles la vitesse, et annonce les radars fixes....bref contente d'avoir retrouvé notre avertisseur.
Je remercie les services pour avoir répondu favorablement à ma demande de geste commercial.

Néanmoins, l'organisation est perfectible...., espérons qu'ils trouveront une solution pour éviter de tels délais.

CDT MM et bonne route à la communauté
avatar
marimoy
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-09-14
Localisation : 27 et 78
ID Coyote : 471258 (n° avant 150505 - 124052)

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment suivre le SAV de son Coyote

Post by fcjarjar91 on 10/10/2010, 15:24

Bonjour.
J'ai envoyé mon coyote le 16/09, réceptionné par votre service le 20/09.
Le Service téléphonique (très rapide et agréable je le reconnais!) m’indique 4-5 jours de mobilisation après réception.
J'envoie un email le 28 Septembre à votre service car pas de nouvelles.
Réponse très rapide qui m’indique que l’email est transféré au service concerné.
Mais aujourd’hui le 10/10 toujours pas de nouvelles.

Pouvez-vous me renseigner sur le cheminement de mon coyote et les modalités pour les 11 € de frais de port plus l’immobilisation du coyote pour l’abonnement ?

Je vous conseille la mise en place comme pour le SAV de mon revendeur moto de générer vos propres bordereaux PDF de retour en partenariat avec LA-POSTE ainsi pas de frais pour le client et pour vous pas d’erreur d’adresse et un suivi des colis facile.

D'avance, merci pour votre future réponse encourageante.
Réf : Mini Rider V2 n° 510364 (code retour : 67389) Colis : 8X00023927841

Cordialement

Edit : Présentation OK avec du retard silent Désolé


Last edited by fcjarjar91 on 10/10/2010, 15:58; edited 1 time in total
avatar
fcjarjar91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-10-10
Age : 30
Localisation : Essonne (91)
ID Coyote : 510364

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment suivre le SAV de son Coyote

Post by Romaob on 10/10/2010, 15:34

fcjarjar91 wrote:Bonjour.
J'ai envoyé mon coyote le 16/09, réceptionné par votre service le 20/09.
Le Service téléphonique (très rapide et agréable je le reconnais!) m’indique 4-5 jours de mobilisation après réception.
J'envoie un email le 28 Septembre à votre service car pas de nouvelles.
Réponse très rapide qui m’indique que l’email est transféré au service concerné.
Mais aujourd’hui le 10/10 toujours pas de nouvelles.
Pouvez-vous me renseigner sur le cheminement de mon coyote et les modalités pour les 11 € de frais de port plus l’immobilisation du coyote pour l’abonnement ?
Je vous conseille la mise en place comme pour le SAV de mon revendeur moto de générer vos propres bordereaux PDF de retour en partenariat avec LA-POSTE ainsi pas de frais pour le client et pour vous pas d’erreur d’adresse et un suivi des colis facile.
D'avance, merci pour votre future réponse encourageante.
Réf : Mini Rider V2 n° 510364 (code retour : 67389) Colis : 8X00023927841
Cordialement
Bonjour et Bienvenue Cool
http://www.moncoyote-forum.com/presentation-f1/presentation-faites-vous-connaitre-de-la-communaute-t22.htm
le forum Coyote n'est pas le SAV de la Société !
Attendre l'administrateur lundi
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16939
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment suivre le SAV de son Coyote

Post by Sébastien on 11/10/2010, 09:25

Rien n'est proposé actuellement pour les fdp qui sont à la charge du client tout comme l'immobilisation si elle est inférieure à 15 jours.

Pour le reste, il faut en faire la demande à notre service clients.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18397
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Comment suivre le SAV de son Coyote

Post by fcjarjar91 on 11/10/2010, 18:58

Merci cheers Je me redirige vers le Service Clients alors!
avatar
fcjarjar91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-10-10
Age : 30
Localisation : Essonne (91)
ID Coyote : 510364

View user profile

Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum