Appel à témoins

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Re: Appel à témoins

Post by Sébastien on 11/9/2009, 13:00

Oui biensur ce sera fait Very Happy

PS : Vous pouvez me tutoyer, cela ne me déragne absolument pas Wink

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Post by bob87 on 11/9/2009, 15:52

Jour2F wrote:
ecirtap78 wrote:
... je n'ai jamais écris que je leur faisais confiance
... je pense que d'être impliqué d'une manière ou d'une autre est à moindre mal, d'autant plus que ces reportages sont fait sous le contrôle de la société coyote.
... Quant à ceux qui décrient le fait que la communauté ne s'aggrandisse de trop, je trouve que c'est un peu contradictoire avec l'esprit communautaire coyote... (au risque effectivement d'ajouter quelques boulets à la communauté
1 - On espère bien que t'étais au courant pour les médias...

2 - le reportage n'est pas fait "sous le contrôle de la société coyote" comme tu dis. La sté aura peut-être un droit de regard sur telle ou telle image, mais en aucun cas sur les propos d'un utilisateur, et encore moins sur les commentaires off d'un journaliste, par exemple.

3 - Aller à une telle émission, et croire qu'en y allant on maitrise mieux qu'en n'y allant pas, c'est présumer de ses capacités. Sur les sujets touchant à la sécurité routière de près ou de loin, c'est TOUJOURS le même angle qui est choisi : il y a des règles, et ceux qui tentent d'y échapper (même avec un coyote) seront montrés du doigt (et encore je suis gentil).

4 - Le concept Coyote est trop compliqué à comprendre pour 90% des téléspectateurs de cette émission (déjà que ça semble l'être pour 10% des utilisateurs de coyote...). Ce n'est pas une émission de grande écoute, qui va aborder bien d'autres sujets dans le même temps, qui changera la donne. La grande majorité des auditeurs ne retiendra qu'une chose : "en achetant -cher- un petit boitier, on peut échapper aux radars". Et les journalistes se débrouilleront pour que les téléspectateurs comprennent, au moins implicitement, le corollaire qui va avec : "les riches et les voyous de la route ont les moyens d'échapper aux contrôles et peuvent rouler en toute impunité". C'est enfantin à faire.

5 - Je suis par contre bien heureux que tu viennes de prendre conscience de la contradiction fondamentale de la démocratie : plus on est nombreux à vouloir quelque chose, moins cette chose a le pouvoir de nous rendre heureux. Multiplier le nombre d'utilisateurs, c'est alimenter la base de données sur un plus grand nombre de routes et sur une plus grande plage horaire... sauf que ça ne garantit pas la qualité des données : la qualité n'est pas corrélée asymptotiquement à la quantité. On arrive certes à un optimum, mais qui n'est pas le maximum de qualité (cf. l'optimum de Pareto pour ceux ici qui sont économistes). Pire, en insistant sur le nombre d'utilisateurs, la courbe redescend.

Tout est donc question de mesure : il faudra trouver l'effectif optimal d'utilisateurs, et en aucun cas il ne sera "le plus grand nombre". Sinon, on perd en qualité de service.

complètement d'accord ... et ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à ne plus regarder les infos, ni les écouter ... les guignoles suffisent pour rigoler
a part ça, limiter la vente de coyotes dans ma région me semble un peu prématuré.
Mais dès que nous sommes dans le haut de la courbe alors la oui, stoppez nette la vente ....
j'en ai un depuis peu alors je m'en moque .... mais c'est sûr qu'avec un bulldozeur comme TF1 en appuis, si coyote prenait trop d'importance je ne lui donne pas très longtemps à vivre, et j'en serais le premier désolé. Nous ne sommes pas dans le dessin annimé
bob87
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

ID Coyote : 235114

View user profile

Back to top Go down

Post by jpj77 on 27/10/2009, 08:06

Bonjour Sébastien, Very Happy

Toujours pas de date pour l'émission? sunny
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

ID Coyote : 101638

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 27/10/2009, 12:23

Non et aux dernières nouvelles notre membre ne s'est pas encore fait contacté par le journaliste...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by hermios on 29/10/2009, 22:32

Si j'avais un jour à témoigner sur le coyote, je le ferai exclusivement sur le plan de la sécurité qu'il apporte puisque le gouvernement ne fait pas d'argent facile mais de la protection. Prévenir d'un contrôle est donc un acte citoyen qui consiste à rappeler à l'ordre un distrait qui roulerait trop vite dans une zone dangereuse, car contrôlée.
Voilà: Tout dans la dérision et le discours minable des médias... Wink

Ca, j'adorerais le faire!
hermios
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

ID Coyote : 249077

View user profile http://www.club911.net

Back to top Go down

Post by jpj77 on 2/12/2009, 17:28

Est-ce toujours d'actualité??????
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Post by Sébastien on 2/12/2009, 17:30

Je crois que le reportage ne passera jamais lol!

Ils n'ont toujours pas donnés de signe de vie...

Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator

Back to top Go down

Post by jpj77 on 2/12/2009, 17:41

Sébastien wrote:Je crois que le reportage ne passera jamais lol!

Ils n'ont toujours pas donnés de signe de vie...

Sébastien

Peut-être pour le V8 lol! lol!
jpj77
Eclaireur expert
Eclaireur expert

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics