Renouvellement abonnement

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Abonnement à l'année

Post by lamouche2208 on 12/6/2013, 08:43

Bonjour,
Mon abonnement arrive à échéance le 6 juillet( reste donc 24 jours).
je voudrais savoir ce qui va se passer si je prolonge aujourd'hui.
Es ce que mon abonnement est prolongé jusqu'au 6 juillet 2014? C'est à dire que la prolongation(en payant aujourd'hui) débute à partir du 6 juillet?
Merci pour les info
Olivier

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renouvellement abonnement

Post by Loloxitan on 12/6/2013, 09:26

Bonjour,

je me suis permis de fusionner ton sujet dans un sujet qui existait déjà, même si je m'aperçois qu'il ne traite pas forcément de la même chose study

En effet, si tu reconduis ton abonnement aujourd'hui, alors qu'il se termine le 6 Juillet 2013, il sera prolongé jusqu'au 6 Juillet 2014 Wink

edit : J'ai du mal ce matin ! Razz

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Re: Renouvellement abonnement

Post by lamouche2208 on 12/6/2013, 12:20

Merci pour ta réponse rapide:D

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Renouvellement impossible

Post by Maxwel45 on 13/6/2013, 12:34

Bonjour,

Aujourd'hui suite à l'offre promotionnel du 13/14 juin ou coyote fait une remise de 20€ pour l'abonnement d'un an je souhaite renouveler mon abonnement qui se fini normalement le 28 aout 2013.

Or quand je vais dans "mes abonnements" il est noté "
Coyote Abonnement mensualisé reconduit29/08/201377

    Abonnement valide

"

Je ne peu en aucun cas le renouveler..

Si quelqu'un pouvait me donner l'astuce je suis preneur.

Cordialement,

Max

Maxwel45
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Romaob on 13/6/2013, 12:36

être sur iCoyote serait un bon début non ?

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Re: Renouvellement abonnement

Post by Maxwel45 on 13/6/2013, 12:49

D'accord, j'ai effectivement reçu mon offre sur mon iPhone mais elle se lançait mal j'en conclut alors que j'ai lus seulement la moitié de l'offre si elle n'ai valable que sur iPhone.

Pour le renouvellement de mon boitier je dois attendre la fin de celui en cours ? car je pars en vacances au mois d'aout et il me sera difficile de le renouveler je le voudrais pour mon retour sur la route.

Merci de votre réponse Romaob.

Cordialement,
Max

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Re: Renouvellement abonnement

Post by Romaob on 13/6/2013, 12:56

donc fusion ici
FAQ Coyote non lu

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Re: Renouvellement abonnement

Post by daubert01 on 9/7/2013, 16:36

Bonjour,

Utilisateur e-coyote, j'ai renouvelé mon abonnement, maintenant il se termine demain (13/07) sur mon terminal et le 20/08 sur le site...

2 appels au support, 2 réinstallation de e-coyote (2*1.79€), création d'un nouveau compte google, vidage des caches divers et variès... pas de solution! que puis-je faire?

Mon ID coyote sur le e-coyote: 102855913
Identifiant coyote sur le site: 10089930

Au plaisir de vous lire...

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Re: Renouvellement abonnement

Post by redbull78 on 9/7/2013, 16:39

Parfaite cette présentation.

Merci de respecter les règles du forum.

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Re: Renouvellement abonnement

Post by daubert01 on 9/7/2013, 16:46

voilà c'est fait...

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Re: Renouvellement abonnement

Post by redbull78 on 9/7/2013, 16:49

Succint... Je ne ferai pas plus d'effort que toi.

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Re: Renouvellement abonnement

Post by daubert01 on 9/7/2013, 16:51

Que voulais tu de plus qu'un sujet dans la partie présentation? un peu soupe au lait non?

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Re: Renouvellement abonnement

Post by redbull78 on 9/7/2013, 16:58

Le forum ne demande pas un sujet dans la rubrique presentation, mais une présentation, jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas qu'on se présentait en disant uniquement bonjour à une communautée.

Soupe au lait, pareil c'est la première fois que je l'entend.

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renouvellement abnt coyote

Post by frli.dur@wanadoo.fr on 24/7/2013, 13:56

Bonjour,

J'ai acheté un Coyote plus d'occasion il y a deux ans dans un magasin.

Aujourd'hui je souhaite renouveler mon abonnement et coyote refuse car le compte n'est pas a mon nom.

Je ne connais pas l'ancien propriétaire et le SAV de coyote me demande une attestation de cession avec copie de la carte d'identité de l'ancien propriétaire.

Le SAV n'a aucune autre solution à me proposer.

Je trouve sa hallucinant que coyote refuse des clients qui veulent se réabonner à leur service.

Cela vous est-il déjà arrivé ? code ID 650743.

Merci d'avance pour vos retour.

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Re: Renouvellement abonnement

Post by Loloxitan on 24/7/2013, 14:03

Bonjour,

En général, lorsque l'on arrive sur un forum pour demander de l'aide à une communauté, il est de coutume de se présenter, notamment lorsqu'une section consacrée à cet effet est spécifiquement dédiée Wink

Une fois cette étape de franchie, tu pourras prendre lecture rapide de ce topic où l'on traite ce genre de problèmes.
Ensuite, il conviendrait de préciser depuis quand ton abonnement est terminé.
Car si cela fait plus de 6 mois, ça veut dire qu'il faut au moins changer la carte SIM de ton appareil, ce qui est gratuit lorsque l'on reprend un abonnement mais nécessite de passer par le SAV.

Enfin, ce n'est pas Coyote qui refuse de nouveaux clients, mais simplement une réglementation qui cherche à limiter le recel d'appareils éventuellement issus de vols. C'est pareil pour tous, normalement Wink

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RENOUVELLEMENT ABONNEMENT

Post by 911bj0 on 1/8/2013, 09:53

Bonjour,

J'ai été prévenu de l'expiration de mon abonnement le 11 juin 2013 par Coyotte, l'abonnement de terminant le 19 juillet
J'ai immédiatement renouvelé pour 2 ans profitant ainsi de la promo de 6 mois supplémentaires gratuits proposés J'ai eu confirmation de ma commande le jour même
L'encaissement du paiement par CB s'est fait le même jour soit le 11 juin
Depuis cette date le renouvellement n'a pas été effectué malgré mes relances par téléphone au service abonnement à plusieurs reprises qui m'a confirmé l'encaissement puis a fini par me dire hier de voir avec le services clients qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'attende
Dans l'intervalle je suis relancé par mails, SMS, et sur l'écran Coyotte à chaque fois que je l'ouvre

Comment Coyote peut-il mettre à jour mon abonnement et mon appareil n°800966?

Merci

911bj0
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Grognon on 1/8/2013, 10:00

Fusionné dans le sujet existant

merci de passer par la section présentation.

PS: Coyote ne prend qu'un seul "t"... study 

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Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
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N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

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Re: Renouvellement abonnement

Post by farsac on 13/8/2013, 08:13

Bonjour,

Je me suis ré-abonné a la formule 12€/mois par prélèvement le 30 juillet.
Le même jour, j'ai expédié tous les documents nécessaires. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et mon boitier ne fonctionne plus vu que l'abonnement terminait le 3 aout.

Quel est le délai moyen, j'ai lu quelque part 1 semaine.
ID 280564

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Re: Renouvellement abonnement

Post by farsac on 13/8/2013, 20:44

des retour d'expérience ???

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Re: Renouvellement abonnement

Post by Loloxitan on 13/8/2013, 23:21

Contactes Thibaud (pseudo bleu) par Message Privé... Il se peut que ton dossier soit resté coincé dans un des tuyaux de chez Coyote Wink
Pour débloquer les MP, il te faut un total de 10 messages sur le forum.

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Re: Renouvellement abonnement

Post by yoyooyo on 14/8/2013, 01:18

Bonjour

J'anticipe déjà ma future vente de mon coyote mini V1 après ma période d'essai. Si ça me plait et si c'est plus efficace que les concurrents sans abonnement pour le signalement des radars mobiles, je pourrais prendre un Nouveau coyote!

Pour que l'acheteur puisse renouveler l'abonnement, j'ai lu qu'il doit fournir entre autres la copie de la carte d'identité du vendeur (le mien donc)!
Je veux bien fournir l'attestation de cession à lui, mais pas une photocopie d'une pièce officielle! C'est ce genre de chose qui pourrait être un élément aidant une usurpation d'identité! Mais ça va pas non ?
Je pourrais la fournir directement Coyote si vous le voulez (je pense que je n'ai pas de choix, et ça pose pas de problème, quoi que sur le principe....) Je ne donnerai jamais à l'acheteur que je ne connais pas.
.
Coyote a vraiment un truc bizarre. Il ne suffit pas de savoir que mon produit a été bien enregistré sur moncoyote, avec le N° ID, d'avoir une facture d'achat, les coordonnées enregistrées ? Des personnes qui avaient déjà un abonnement avaient forcément donnés leur RIB.

Coyote a besoin d'une copie d'une pièce d'identité pour quoi faire ? Je ne vois aucune raison. Je ne paie pas avec ma CB pour une grosse somme pour "vendre", quoi d'autres ? Je ne sais pas.

Chez un concurrent, j'ai pu enlever mon produit de ma liste de produits enregistrés par téléphone (c'était très rapide) et l'acheteur n'avait qu'à l'enregistrer lui-même sur son compte qu'il va créer. La garantie est aussi transférée pour la durée restante avec ma facture. Même pas besoin d'un certificat de cession, et surtout pas une copie d'une pièce d'identité! On ne sait jamais.

Merci à Coyote de nous donner des réponses. (Ca doit intéresser pas mal de monde ici)

Edit : j'ai lu ailleurs que Coyote n'accepte plus que le scan de l'attestation de cession envoyé par email, pas d'envoi en lettre. Coyote, vous le confirmez ? Si oui, mettez à jour votre aide en ligne.


Last edited by yoyooyo on 19/8/2013, 22:04; edited 1 time in total
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Cyril la piplette on 14/8/2013, 07:36


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Re: Renouvellement abonnement

Post by Biojm2 on 19/8/2013, 11:09

Bonjour,

Je viens de chercher sur le site s'il n'y avait pas de propositions plus intéressante que de se réabonner a 12x12 € par an en payant a l'année par exemple ?
J'ai raté quelque chose ?

Merci et bonne journée

JM
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Re: Renouvellement abonnement

Post by yoyooyo on 19/8/2013, 20:21

Bonjour,

Franchement, quand je lis les récits des personnes qui n'arrivent pas à annuler un prélèvement automatique, facilement et rapidement (c'est manifestement un problème récurrent chez Coyote depuis des années!), j'ai peur de mettre un prélèvement automatique pour un nouveau coyote que je voudrais peut-être acheter dans quelques mois.

Une question : je peux prendre un abonnement prépayé sans fournir mon RIB, sans donc donner la possibilité à Coyote de se servir sur mon compte? Comme un paiement annuel à 144€ payé en 1 seule fois. Comme ça il n'y aura pas ce risque prévisible. Je préfère prévenir que de guérir ici. Je pense que pour prolonger un abonnement annuel, un chèque sera débité rapidement en espérant que la continuité de l'abonnement sans interruption (je vais envoyer un chèque 3 semaines avant la fin par exemple). Je ne veux même pas payer par CB ici.

Je n'ai pas non plus envie de payer les frais téléphoniques surtaxés, envoyer des lettre reco avec AR, des emails comme je lis dans les témoignages. Je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie.

En tout cas, c'est dommage.

Le numéro de tél Assitance - SAV 0800.***.*** ne marche pas pour résoudre tous les problèmes ? Je viens de voir ce numéro sur mon compte.


Une autre question : sur mon compte mini coyote v1, dans la rubrique abonnement, il est écrit " abonnement prépayé reconduit ". Cela veut dire que je dois demander la résiliation de l'abonnement avant la fin de ces 4 mois gratuits d'abonnement initial? Je préfère poser la question dés maintenant...

Merci par avance


Last edited by yoyooyo on 19/8/2013, 20:26; edited 2 times in total
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Re: Renouvellement abonnement

Post by farsac on 20/8/2013, 07:14

Ce qui est surtout agaçant, c'est que moi qui souhaite payer par prélèvement et non par carte, le site annonce quelque part 1 semaine, moi j'en suis à 3 semaines et on m'annonce un délai "normale" d'enregistrement de 4 semaines.
Moi qui est besoin de mon boitier, c'est pas génial

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