Renouvellement abonnement

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

View previous topic View next topic Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Loloxitan on 20/8/2013, 07:39

yoyooyo wrote:Bonjour,

Franchement, quand je lis les récits des personnes qui n'arrivent pas à annuler un prélèvement automatique, facilement et rapidement (c'est manifestement un problème récurrent chez Coyote depuis des années!), j'ai peur de mettre un prélèvement automatique pour un nouveau coyote que je voudrais peut-être acheter dans quelques mois.

Une question : je peux prendre un abonnement prépayé sans fournir mon RIB, sans donc donner la possibilité à Coyote de se servir sur mon compte? Comme un paiement annuel à 144€ payé en 1 seule fois. Comme ça il n'y aura pas ce risque prévisible. Je préfère prévenir que de guérir ici. Je pense que pour prolonger un abonnement annuel, un chèque sera débité rapidement en espérant que la continuité de l'abonnement sans interruption (je vais envoyer un chèque 3 semaines avant la fin par exemple). Je ne veux même pas payer par CB ici.

Je n'ai pas non plus envie de payer les frais téléphoniques surtaxés, envoyer des lettre reco avec AR, des emails comme je lis dans les témoignages. Je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie.

En tout cas, c'est dommage.

Le numéro de tél Assitance - SAV 0800.***.*** ne marche pas pour résoudre tous les problèmes ? Je viens de voir ce numéro sur mon compte.


Une autre question : sur mon compte mini coyote v1, dans la rubrique abonnement, il est écrit " abonnement prépayé reconduit ". Cela veut dire que je dois demander la résiliation de l'abonnement avant la fin de ces 4 mois gratuits d'abonnement initial? Je préfère poser la question dés maintenant...

Merci par avance
Euh... Il y a un principe sur ce forum, c'est celui selon lequel le numéro vert du SAV est réservé à l'espace client que chacun doit ouvrir en enregistrant son boîtier, ou son application, sur le site officiel de Coyote.

Les modérateurs sont là pour veiller au respect de ce genre de principes demandés par Coyote.
Donc, vu que je n'aime pas avoir à repasser derrière le boulot déjà fait, la prochaine fois que tu réédites un message pour remettre une partie masquée par un modo, je te paie des vacances du forum Evil or Very Mad

Ce numéro est libre d'accès, pour tous les clients, mais la marque ne souhaite pas communiquer dessus. Merci de respecter cela.

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16359
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by yoyooyo on 20/8/2013, 08:40

Bonjour

@loloxitan,
J'ai cru bien faire pour aider des CLIENTS qui ont en marre de payer le téléphone surtaxé.

Mais merci de me donner l'endroit où je peux lire cette règle selon laquelle je ne dois pas donner de N° vert ?

Mais c'est une info que l'on trouve largement sur le net.

Cordialement

avatar
yoyooyo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 398
Date d'inscription : 2013-07-25
Localisation : Est
ID Coyote : Coyote S, Coyte Carte. Ex-Coyote Mini, Ex-Nav3, Ex-Mini Coyote Plus, Ex-Oyo.

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Loloxitan on 20/8/2013, 08:43

yoyooyo wrote:Bonjour

@loloxitan,
J'ai cru bien faire pour aider des CLIENTS qui ont en marre de payer le téléphone surtaxé.

Mais merci de me donner l'endroit où je peux lire cette règle selon laquelle je ne dois pas donner de N° vert ?

Mais c'est une info que l'on trouve largement sur le net.

Cordialement

Tu la trouves largement sur le net, et sur l'espace client dont tout un chacun doit normalement disposer.
Quant à bien faire, cela sous entendrait que je n'aurais pour autre vocation que de mal faire, et emmerder les clients lorsque j'édite un post Rolling Eyes 

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16359
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Cyril la piplette on 20/8/2013, 08:43

Pas besoin d'avoir de lien si on te le dit!

Et c'est surtout une info que tu trouves dans ton espace client study

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Romaob on 20/8/2013, 08:46

ceux qui en ont marre sont ceux qui au lieux de chercher sur le net trouverait plus rapidement sur leur compte client

si c'est sur le net le numéro pourquoi faire redondance ?

_________________
Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
avatar
Romaob
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 16904
Date d'inscription : 2009-08-10
Age : 36
Localisation : Yonne (89)
ID Coyote : NC

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by yoyooyo on 20/8/2013, 08:51

Ok je laisse les autres chercher eux-même. Je vais désormais juste penser à mes fesses. Comme ça j'évite les foudres ici.affraid 
avatar
yoyooyo
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 398
Date d'inscription : 2013-07-25
Localisation : Est
ID Coyote : Coyote S, Coyte Carte. Ex-Coyote Mini, Ex-Nav3, Ex-Mini Coyote Plus, Ex-Oyo.

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Loloxitan on 20/8/2013, 08:59

yoyooyo wrote:Ok je laisse les autres chercher eux-même. Je vais désormais juste penser à mes fesses. Comme ça j'évite les foudres ici.affraid 
C'est pas le principe de juste penser à ses fesses, voyons Rolling Eyes
Simplement, il nous est demandé que ce numéro, libre d'accès sur l'espace client, ou sur tout moteur de recherche performant, ne soit pas publié sur le forum. A partir de là...

Du reste, il me semble que le forum, riche de l'ensemble de ses membres actifs, essaie de remplir au mieux sa mission d'espace d'entraide et d'échanges entre les usagers, notamment au regard des lacunes que tout un chacun peut connaitre au niveau du service client. Malgré tous nos efforts, il nous est encore impossible d'accomplir des miracles Wink

_________________
Ce forum n'est pas le S.A.V. de Coyote.
Il s'agit d'un espace d'entraide et d'échange entre les usagers !

Si le Forum ne peut vous aider, contactez la page SAV - Facebook de Coyote : Cliquez ici !

 Arrow  Numéro pour contacter Coyote : 01 76 49 48 47   Exclamation
avatar
Loloxitan
Team France
Team France

Messages : 16359
Date d'inscription : 2009-10-03
Age : 40
Localisation : Au pays du lard et du munster
ID Coyote : NC 5332739

View user profile

Back to top Go down

Renouvellement abonnement.

Post by jeje196706 on 4/1/2014, 14:34

Bonjour à tous et meilleurs vœux.

Je dois renouveler mon abonnement sur mon coyote tactile.
En allant sur mon compte et l'offre proposée me rajoute 3 mois pour un abonnement de 1 an.
Par contre en regardant l'offre actuelle en reprenant un coyote tactile on donne 6 mois supplémentaire pour un abo de 1 an.
Pourquoi ne propose t'on pas au ANCIEN CLIENT l'offre similaire?
Je rappel que chez *** c'est 200 € "à vie" (de l'appareil mais quand même).  Mad


Last edited by redbull78 on 4/1/2014, 14:49; edited 1 time in total (Reason for editing : *** pas de citation de concurrent, et si c'est mieux chez eux, tu es libre. ;))

jeje196706
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 7
Date d'inscription : 2012-08-06
Localisation : Antibes
ID Coyote : 5070493

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Grognon on 4/1/2014, 15:00

Fusionné

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by redbull78 on 4/1/2014, 15:26

Merci Grognon, je n'arrivais pas à retrouver ce sujet. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
avatar
redbull78
Team France
Team France

Messages : 15494
Date d'inscription : 2010-02-27
Age : 37
Localisation : Les Yvelines
ID Coyote : Coyote S

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Grognon on 4/1/2014, 15:39

Wink 

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

offre promo "bidon"

Post by daid37 on 18/1/2014, 12:48

Bonjour Voila voulant beneficier de la promo de 6 mois offert pour un reabo de 24 mois jusqu'au 19 janvier2014 je valide le paiement via mon compte coyote apres avoir cliqué sur la baniere promo recu par email. je recois un recapitulatif de ma commande et la n'apparait pas la gratuité uniquement mes 24 mois de reabonement je decide de contacter le service client via mail et voici la reponse obtenu:

Cher membre de la communauté,
Nous accusons bonne réception de votre mail du 16/01/2014, relatif au renouvellement de votre abonnement.

Nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre demande. En effet, l'offre 6 mois offerts est uniquement accessible depuis votre espace dans la rubrique " Mes Offres ". Le réabonnement que vous avez effectué n'a pas été validé depuis cette onglet.


Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement,
Carole
Service Client Coyote.
Dans le cas où vous répondez à ce courriel,
nous vous invitons à ne pas modifier l'objet.

Je trouve cette réponse fort désagreable
QQun peut il m'aider a débloquer cette situation car je pense que l'on se fou de ma ge..le.

D'avance merci



daid37
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-02-05
Age : 38
Localisation : TOURS
ID Coyote : 131517

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Grognon on 18/1/2014, 12:54

Fusionné

Contactes Thibaud par MP pour essayer de solutionner cela

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Pb réabonnement

Post by Soph on 27/9/2014, 18:20

Bonjour, nouvelle sur le forum j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon msg.

j'essaye de me réabonner sur le site moncoyote et tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me sort l'adresse de facturation et l'adresse de livraison, je valide. Et la j'ai un msg qui me dit : "nom d'utilisateur déjà existant". Bah oui forcément puisque je suis déjà abonné. Je suis bien évidement connecté aussi.
Si quelqu'un peut m'aider ou alors j'appellerais le service client.
Merci d'avance
Surprised

Soph. boîtier N° 5330925

Soph
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-09-27

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Fox15 on 27/9/2014, 20:11

Soph wrote:Bonjour, nouvelle sur le forum j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon msg.

j'essaye de me réabonner sur le site moncoyote et tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me sort l'adresse de facturation et l'adresse de livraison, je valide. Et la j'ai un msg qui me dit : "nom d'utilisateur déjà existant". Bah oui forcément puisque je suis déjà abonné. Je suis bien évidement connecté aussi.
Si quelqu'un peut m'aider ou alors j'appellerais le service client.
Merci d'avance
Surprised

Soph. boîtier N° 5330925

Salut , tu devrais passé par la section présentation avant toute demande Very Happy
avatar
Fox15
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 4416
Date d'inscription : 2011-02-22
Localisation : Entre un Cèpe et une Girolle
ID Coyote : 5419676

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Soph on 28/9/2014, 10:52

Merci Fox15 pour ta réponse, je vais faire ça Smile

Soph
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-09-27

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Same on 13/10/2014, 09:57

Bonjour à tous,

Je dois pas être bien réveillé car je ne trouve pas ce que je cherche sur le site coyote.

J'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement touchait à sa fin et que je pouvais me rendre sur mon compte en ligne pour choisir une formule de réabonnement.
Une fois connecté à mon espace client, il me marque "Vous n'avez actuellement aucune offre disponible".

Ou puis-je renouveller mon abonnement ?

Merci
avatar
Same
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 24
Date d'inscription : 2013-09-12
Age : 31
Localisation : Fronton
ID Coyote : 107643472

View user profile

Back to top Go down

renouvellement abonnement

Post by Eric Tresvaux on 10/7/2015, 09:12

Bonjour.
Mon abonnement initial s'arrête le 17 Juillet.
Comment faire pour trouver les offres me permettant :
- de renouveller pour 12 mois ou 24 mois ?
- de paier en 1 fois ou mensuellement ?

Merci

Eric Tresvaux
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2015-07-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Grognon on 10/7/2015, 09:29

Fusionné

_________________
Merci d'utiliser un français correct sur ce forum  
*******************************************

N° de téléphone du service clients (tous appels): 01 76 49 48 47

Consultez la FAQ pour une bonne utilisation de votre appareil et du forum et vérifiez si un sujet n'existe pas déjà avant de poser des questions sur le forum  Wink

Les zones de travaux balisées ou les bouchons "habituels" ne sont pas des perturbations !  Evil or Very Mad

*******************************************
avatar
Grognon
Team France
Team France

Messages : 20944
Date d'inscription : 2010-01-02
Localisation : Drôme
ID Coyote : Mini V2 554624

View user profile

Back to top Go down

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum