Renouvellement abonnement

Page 2 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Denis31 on 21/6/2010, 14:43

Houlà. Les services Coyote sont fermés le dimanche. De plus la carte sim n'est plus valable après 6 mois. Es tu sûr d'avoir arrêter moins de 6 mois? Je te conseil d'appeller le service client.... et aussi de poster dans le sujet existant.
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15068
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by matth on 21/6/2010, 14:44

le renvoyer au sav ...
plus de 6 mois d'interruption = désactivation de la carte sim donc plus de gsm
avatar
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 8009
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : Nantes
ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Sébastien on 21/6/2010, 16:24

La commande d'abonnement n'existe pas, donc normal qu'il ne fonctionne pas en ajoutant à cela une fin d'abonnement depuis plus de 6 mois.

J'en profite également pour déplacer le sujet...

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18272
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by MKI on 21/6/2010, 18:39

Messages fusionnés dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19097
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

abonnement

Post by beli63 on 13/7/2010, 16:06

malgré mon identifiant et mon mot de passe il m'est impossible de m'abonner. l'un ou l'autre est refusé alors qu'un email me confirme bien et l'identifiant et le mot de passe. que faire? merci

beli63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-07-13

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by matth on 13/7/2010, 23:10

beli63 wrote:malgré mon identifiant et mon mot de passe il m'est impossible de m'abonner. l'un ou l'autre est refusé alors qu'un email me confirme bien et l'identifiant et le mot de passe. que faire? merci
a tu essayer de specifier tes id et SN en cliquant sur "enregistrer son coyote" ca devrait fonctionner ...
avatar
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 8009
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : Nantes
ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by jp38 on 13/7/2010, 23:41

Je ne comprends pas comment tu peux utiliser ton coyote depuis juillet 2009 (donc depuis 1 an) sans avoir réussi à t'abonner ? Shocked

En passant, si tu pouvais donner ton ID... Wink
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by beli63 on 14/7/2010, 15:11

bonjour à toi,
voici mon ID coyote v1 193176.
j'ai bien utilisé mon coyote depuis juillet 2009, mais une fois l'abonnement expiré, je ne l'ai pas renouvelé tout de suite. ce n'est que maintenant que je souhaite le remettre en action.
Grand merci pour ta réponse.

beli63
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-07-13

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by jp38 on 14/7/2010, 15:25

De rien. Par contre, pour la suite de la réponse, c'est Sébastien qui a accès à tes infos personnelles, c'est donc lui qui pourra te dire / t'expliquer / rectifier le bug s'il y en a un Wink
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Sébastien on 15/7/2010, 08:16

Il va falloir vous rapprocher du service clients belge une fois l'abonnement renouvelé pour qu'ils vous l'échange.
Pourquoi ? Parce que au bout de 6 mois sans renouvellement, la carte SIM est résiliée.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18272
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Renouvellement d'abonnement qui tarde?

Post by 24heures on 20/7/2010, 11:19

Bonjour,

Post plus spécialement à l'attention de Sébastien... Mon abonnement initial se termine le 27 juillet prochain.
J'ai passé commande d'un abonnement mensualisé sur le site Coyote le 5 juillet dernier, et posté le lendemain le formulaire destiné au prélèvement automatique.
Depuis, plus rien, et je vois approcher le 27 juillet, toujours affiché comme date d'expiration sur mon Coyote, avec appréhension dans la mesure où je vais prendre la route des vacances à cette période.

Vous serait-il possible de jeter un oeil pour voir si ce délai est normal?

Merci par avance Wink

Coyote n° 150481
Réf commande : 2010-07-05-CO-375496


Edit : désolé, je viens de voir qu'il existe déjà un topic pour cette question (http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/renouvellement-abonnement-t4665-20.htm). On peut fusionner...
avatar
24heures
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 139
Date d'inscription : 2009-08-10
Localisation : RP Nord-Ouest
ID Coyote : 150481

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by MKI on 20/7/2010, 11:47

Fusionné... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19097
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Sébastien on 22/7/2010, 09:20

En effet, votre commande n'est pas validée.

Courrier égaré ou incomplet ? Je vous invite à renvoyer le tout rapidement (vous pouvez créer une nouvelle commande).

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18272
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Problème abonnement

Post by oxana on 5/8/2010, 14:57

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème.
J'ai offert à mon fils un mini coyote avec trois mois d'abonnement gratuit.

Cet abonnement venant à terme j'ai voulu l'abonné pour un an à 140 euros.

Je suis les instructions jusque la page où il est indiqué virement par la banque et c'est là que cela bloque car on me dit que je n'ai pas rempli les données bancaires, mais je n'ai jamais vu une page me demandant cela. Si quelqu'un pouvait me renseigner de la marche à suivre cela serait sympa.
Je suis de la région de CHARLEROI, merci d'avance.

oxana
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-08-05

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Kargoles on 5/8/2010, 15:01

oxana ici c'est la section icoyote (pour iphone) un modérateur passera pour déplacer ton sujet dans la bonne section afin que ta demande soit pris en compte plus rapidement.
(enfin normalement)
avatar
Kargoles
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 244
Date d'inscription : 2009-11-24
Age : 37
Localisation : Limours enfin pas loin...

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Cyril la piplette on 5/8/2010, 16:13

fusionné dans le sujet existant Wink

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Délai avant réabonnement ?

Post by r-1 on 10/8/2010, 11:13

Bonjour,

J'ai quelques questions. Mon abonnement sur mon mini-coyote v1.1 arrive à expiration à la fin du mois. Le renouvellement de son abonnement pour un an me couterait 144€. J'ai vu que Norauto proposait un mini-coyote v1 à 149€ avec 1 an d'abonnement.

Je voudrais donc racheter un nouveau mini-coyote chez Norauto en espérant que ce soit un v1.2 (qui me permette de brancher un casque usb pour la moto) et revendre le mien (même si je le revends 6€, je reste gagnant Very Happy ).

J'ai donc 2 questions :
- de quel délai dispose-je après la fin de mon abonnement pour que la personne à qui je vende l'ancien puisse se réabonner)
- quand commence l'abonnement du nouveau mini, à la date d'achat ou à la date d'activation sur le site ?

Merci.

(au passage, félicitations pour le nouveau site, vraiment plus clair, vraiment plus pro)
avatar
r-1
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 2009-08-05
Age : 36
Localisation : Lille

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Noa on 10/8/2010, 11:56

salut
sauf erreur de ma part, en fin d' abonnement la puce de ton mini reste opérationnelle 6 mois (sans les fonctions bien sur ) après elle est définitivement bloquée
2) l' activation du mini se fait dès que tu l' allumesla première fois, même si tu ne l' as pas encore enregistré, ce qui bien sur doit être fait...
Si j' ai dit une connerie en N° 1, elle sera rectifiée
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15286
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by nicolas33290 on 10/8/2010, 16:53

salut
je suis dans le meme cas que toi
je viens d'envoyer un mail au service coyote pour comprendre pourquoi le prix était casiment le même entre se ré-abonner ou acheter un nouveau coyote avec 1 an d'abonnement
je compends pas le délire

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 44
Date d'inscription : 2009-09-09
Localisation : bordeaux

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by r-1 on 10/8/2010, 19:32

Lors de la précédente offre de Norauto, Coyote avait précisé sur le forum que c'était norauto qui avait énormément rogné sur sa marge... Car d'habitude à ce prix, on a que 4 mois d'abonnement.
avatar
r-1
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 2009-08-05
Age : 36
Localisation : Lille

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Cyril la piplette on 11/8/2010, 08:17

Fusionné dans le sujet existant Wink

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38553
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by nicolas33290 on 12/8/2010, 11:22

ouai enfin ca repond pas à la question...
je trouve cela dommage que le prix est le même pour se ré-engager sur un an avec un appareil d'occas que d'acheter un appareil neuf avec 1 an d'abonnement
bref...

nicolas33290
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 44
Date d'inscription : 2009-09-09
Localisation : bordeaux

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by fgth207 on 16/8/2010, 13:54

Bonjour, j'ai acheté un Coyote V1 le 6 août 2009 avec un an d'abonnement offert.
Le 22 juillet dernier j'ai été contacté par un téléphoniste du service abonnement de la société Coyote pour prolonger l'abonnement.
J'ai accepté de communiquer les références de ma carte bancaire par téléphone pour mettre en place un prélèvement mensuel.
J'ai bien fait préciser à cette personne que les prélèvements demarreraient au 6 août 2010 et se feraient ensuite tous les 6 du mois.
Or je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire et j'ai eu la surprise de voir que j'avais été prélevé de 12€ le 22 juillet, date du coup de fil.
Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait de régler mon abonnement 15 jours avant la date d'échéance et je ne vois pas pourquoi je serais prélevé tous les 22 du mois alors que la date anniversaire est le 6. Ceci d'autant plus que cette personne m'a promis que les prélèvements ne se feraient qu'à la date d'échéance.
Dois-je contacter le servive client?
avatar
fgth207
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 36
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 48
Localisation : Corrèze
ID Coyote : 211201

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Sébastien on 16/8/2010, 14:45

Pas besoin c'est automatique, le premier prélèvement se fait à la commande puis se décale en fonction de la date anniversaire.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18272
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by fgth207 on 16/8/2010, 15:03

Sébastien wrote:Pas besoin c'est automatique, le premier prélèvement se fait à la commande puis se décale en fonction de la date anniversaire.

Sébastien

Merci pour la réponse, si cela se passe de cette façon c'est un moindre mal mais il faudrait expliquer à tous vos téléphonistes que le premier prélèvement se fait à la date de commande et non à la date anniversaire pour éviter d'autres messages comme le mien. Smile
avatar
fgth207
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 36
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 48
Localisation : Corrèze
ID Coyote : 211201

View user profile

Back to top Go down

Page 2 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum