Renouvellement abonnement

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Noa on 16/8/2010, 20:09

Sébastien : dans ta mise a jour dans les FAQ "les formules d' abonnement" tu dis que lorsqu' on dispose d' un abo mensuel la date de fin de validité apparait sous forme de deux tirets. J' ai opté pour cette formule et pourtant ....ma date de fin de validité est bien inscrite en JJ/MM/AA . scratch scratch
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15704
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Cyril la piplette on 17/8/2010, 07:30

Noa ta date d'abonnement ce met à jour chaque mois?

_________________
Guest penses à lires les règles du forum: ICI
Guest penses à te présenter à l'ensemble de la communauté: ICI
Pour tous problèmes, Guest consultes la FAQ: ICI
Je vois mon nom dans la signature des modos ICI
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38612
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Sébastien on 17/8/2010, 08:04

En fait Noa à raison, j'ai oublié de préciser dès que la tacite reconduction est en place Wink

Bonne remarque.

Je vais également parler du prélèvement et autre date d'anniversaire.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Noa on 17/8/2010, 14:01

Cyril la piplette wrote:Noa ta date d'abonnement ce met à jour chaque mois?
ba...sais pas ! je vais rarement dans le menu (comme tout fonctionne bien sur le mien, je fais juste une p' tite vérif de GSM a l' occasion pour vérifier que tout est bon.) J' ai vérifié une fois pour l' abo, comme c' était bon la aussi, je n' y retourne presque jamais ! (enfin si, au début des "0, *, **, *** !!! ) Very Happy
avatar
Noa
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15704
Date d'inscription : 2009-09-01
Localisation : 17000
ID Coyote : 155648

View user profile

Back to top Go down

ré abonnement

Post by pedro91 on 28/10/2010, 19:03

Bonsoir, je viens de me ré abonné ce soir sur le site( payement par carte bancaire ) mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
mon mini coyote N°103989
Es ce que mon abonnement à été pris en compte et quand sera t'il activé ?
d'autre part je n'arrive plus à me connecter sur mon compte
Es ce normale ?
Que faut il faire pour ce connecter sur son compte lors ce que l'on a oublié son mot de passe ?

merci d'avance

Cdt

pedro91
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2010-10-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by MKI on 28/10/2010, 19:36

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink

Pour vérifier si ton abonnement est validé, tu peux le voir directement sur ton Coyote d'ici 48 heures... Cool

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Sébastien on 29/10/2010, 09:30

Oui il est validé et c'est visible sur votre espace utilisateur.

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Renouvellement d'abonnement tardif Coyote v1.1

Post by PEGASE on 15/11/2010, 20:24

Bonsoir à tous,

Un ami m'a donné son mini coyote v1.1 vieux de 18 mois.
Je me suis donc enregistré sur le site avec l'ID du Coyote + les 4 derniers chiffres du S/N.
J'ai souscrit un abonnement de 12 mois en paiement mensualisé. La CB a été débitée mais l'abo n'est toujours pas activé... Mad
Je tiens à préciser que la sim n'était pas périmée
Dans info abo, il est tjs indiqué fin d'abonnement: ---

Par contre sur la facture, il y a une phrase magique du genre: "Abonnement mensualisé aux services Coyote, utilisation illimitée, engagement de 12 mois. Le débit est instantané mais la période d'abonnement démarrera uniquement à la fin de la période initiale des 3 mois."

En gros je comprends: Tu payes maintenant mais tu n'en profitera que dans 3 mois ?...

Voici l'ID Coyote: 190137

Si quelqu'un a une idée... Wink
Bonne soirée et merci pour votre aide.

PEGASE
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-11-15

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by yannick59111 on 15/11/2010, 20:32

En paiement mensualisé il n'y pas de fin d'abonnement donc des tirets.

Ensuite pour la deuxième question, un prélèvement IMMEDIAT de 12 Euros est effectuer pour la vérification du moyen de paiement.

Les 12 Euros correspond au prochain mois qu'il faudra payé si vous êtes encore dans une période "offerte".

Sujet fusionné
Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by storm59 on 15/11/2010, 23:43

J'ai un doute, bon allez je me lance le forum est fait pour ça..

J'ai mes 4 mois d'abos offerts, si je paye pour 12 mois, ca me fait bien 16 mois ou ca reste à 12 ? Smile

Je suis pas radin mais un sou est un sou, et un mois est un mois :p
avatar
storm59
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 16
Date d'inscription : 2010-11-15

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by matth on 16/11/2010, 07:06

oui tout a fait ca re-prolonge d'autant ton abonnement
avatar
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 8048
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : Nantes
ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by PEGASE on 16/11/2010, 07:35

Merci pour tes réponses YANNICK59111

yannick59111 wrote:Ensuite pour la deuxième question, un prélèvement IMMEDIAT de 12 Euros est effectuer pour la vérification du moyen de paiement.

Les 12 Euros correspond au prochain mois qu'il faudra payé si vous êtes encore dans une période "offerte".

OK, mais le problème est que mon Coyote semble toujours inactif (Peu de radars mobiles signalés, sur des emplacement très connus, affichage permanent de l'heure en lieu et place de la route empruntée, pas de notification du nombre d'éclaireurs, etc...) Bref, entre avant et après mon renouvellement d'abo, pas de changement... Embarassed

Auriez-vous une idée ?

Merci et bonne journée

PEGASE
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-11-15

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Denis31 on 16/11/2010, 14:03

Ne confonds pas radars réellement présents et zones à risque. Avec Coyote, l'indication des zones à risque est intelligente, pas comme avec les GPS jamais remis à jour et qui sonnent tout le temps.

Sur le V1 l'affichage des éclaireurs se fait sur routes codées (autoroute et grands axes)

Je t'invite à lire les FAQ où tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations et aussi à te présenter, ce qui est toujours plus sympa quand on arrive dans une communauté d'échange.

_________________
Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Pensez vous qu'il est utile de signaler des rétrécissements, travaux et autres sur autoroutes déjà signalés par des panneaux depuis des Km !!!!  Et en plus de les re-signaler  au milieu de la même zone. C'est bon on y est déjà !!!  

A l'origine vous avez acheter cet appareil pour signaler quoi  ????

Les "j'ai un bouton j'appuie" arrêtez de polluer le système et de confirmer n'"importe quoi !!!

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
avatar
Denis31
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 15333
Date d'inscription : 2009-12-02
Age : 65
Localisation : près de Toulouse
ID Coyote : Coyote S. ID 106857763

View user profile

Back to top Go down

comment renouveler mon abonnement

Post by guillaume 1 on 19/12/2010, 17:23

bonsoir , j arrive a terme de mon abonnement comment le revouveler ? Question

guillaume 1
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 9
Date d'inscription : 2010-11-09
Age : 40
Localisation : evreux
ID Coyote : 476801

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by MKI on 19/12/2010, 17:40

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink

_________________
Guest
Règles du forum:ICI
Présentez-vous à l'ensemble de la communauté:ICI
Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ:ICI

N° unique pour tous les appels vers le service client  01 76 49 48 47
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19135
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by yannick59111 on 19/12/2010, 19:36

guillaume 1 wrote:bonsoir , j arrive a terme de mon abonnement comment le revouveler ? Question

Soit dans ta console de gestion(compte) sur le site Coyote ou en téléphonant au service clients Wink

yannick59111
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2747
Date d'inscription : 2009-08-04
Age : 40
Localisation : 59111 Hordain
ID Coyote : Mini Plus N° 672670

View user profile http://augmenter-vos-revenus.jimdo.com/

Back to top Go down

Renouvellement abonnement

Post by smartoo on 10/1/2011, 19:55

Bonjour,
je possede un Mini Coyote V2 ainsi que icoyote sur iphone (que je n'ai pas rattacher a mon mini coyote) et
j'arrive a la fin de mon abonnement du mini (icoyote etait en periode d'essai).
Sur le site, le renouvellement coûterais 144 € pour un an sur le mini mais sur Icoyote, je peux avoir 1 ans pour 49,99 euros !!!
Pourtant c'est le même service, non ??
Quelqu'un peut m'eclaircir ??

smartoo
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-01-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by matth on 10/1/2011, 22:15

avec icoyote c'est toi qui paye l'abonnement data
avec le mini c'est coyote qui s'en charge
avatar
matth
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 8048
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : Nantes
ID Coyote : 672 609 (plus et icoyote)

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by josh on 27/6/2011, 00:24

Bonjour, hier je me suis retrouvé toute la journée sans info sur les éclaireus et je me suis apperçu que c'était la date de fin de mon abonnement.
Coyote pourait prévenir quelques jours avant puisqu'ils ne pratiquent le renouvellement automatique comme la plupart des autres abonnements. Pour un moyen de communication avancé et tout les moyens dont ils disposent (Mail, SMS, ou message sur l'appareil) c'est dommage.
Donc en rentrant j'ai voulu faire le renouvellement (au fait il y a une faute sur le site "choix de renouvelement" Laughing ) mais en validant ça revient sur la même page avec toujours la même date et sans aucune confirmation de ma commande.
Donc Sébastien, STP, j'aimerai savoir si mon renouvellement a bien été pris en compte ou si je dois attendre 2 jours pour qu'il soit réactualiser ?
N°ID : 403820
avatar
josh
Eclaireur efficace
Eclaireur efficace

Messages : 261
Date d'inscription : 2010-01-28
Age : 50
Localisation : CANNES 06
ID Coyote : MiniCoyote 739285. ICoyote 105689756

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by Sébastien on 27/6/2011, 09:33

Normalement le nécessaire sera fait dans la journée, il y a eu un bug...

Sébastien

_________________
Avant toute chose, merci de prendre connaissance des règles du forum : ICI

Pour tous problèmes, veuillez consulter la FAQ : ICI

Pour contacter le service clients : 01.76.49.48.47

Pour signaler une zone de danger : https://www.moncoyote.com/fr/addcam

Pour signaler une limitation de vitesse : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18391
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by lepilote on 12/7/2011, 11:50

Bonjour , voilà j'avait acheté un minicoyote V2 d'occasion . L'abonnement initail démarrait le 07/11/2010 et se terminait le 07/09/2010 .

Ce matin j'ai renouveler mon abonnement pour un an payer via paypal , mais sur mon coyote il indique toujours le 07/09/2010 comme date de fin d'abonnement .

Comment cela se fait il ?


Merci
Coyote ID 459699
avatar
lepilote
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2010-11-08
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
ID Coyote : 459699

View user profile http://belgium-iphone.lesoir.be       http://belgium-iphone.leso

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by L'africain on 12/7/2011, 12:08


Regarde dans 48 heures ce sera réglé
avatar
L'africain
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1405
Date d'inscription : 2011-04-12
Age : 52
Localisation : Finistère / Gabon
ID Coyote : mini + 744738

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by lepilote on 12/7/2011, 12:10

L'africain wrote:
Regarde dans 48 heures ce sera réglé

Ok , merci
avatar
lepilote
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 8
Date d'inscription : 2010-11-08
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
ID Coyote : 459699

View user profile http://belgium-iphone.lesoir.be       http://belgium-iphone.leso

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by fox.purpan on 23/9/2011, 22:06

Bonjour à tous!
Je suis embêté. Je viens de recevoir un mini coyote plus version collector transparent. J'ai 3 mois d'essai gratuit. J'ai créé mon compte avec les données de mon coyote. J'ai validé mes coordonnées. Par contre, j'ai essayé 10 fois de m'abonner pour 12 mois avec 12 euros par mois et j'ai aussi tenté de m'abonner 120 euros en une seule fois mais après avoir mis d'accord aux conditions, je valide et je reste bloqué sur la page des coordonnées. Je mets validé les coordonnées pour passer aux coordonnées bancaire, j'imagine mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aider, je n'ai pu avoir personne au téléphone?
Cordialement

fox.purpan
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2011-09-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Renouvellement abonnement

Post by hbv on 24/9/2011, 10:17

Je ne peux pas t'aider mais j'ai un peu le même genre de souci...

Pour renouveller mon abonnement je ne parviens pas à finaliser car à chaque fois, sur la page des coordonnées il m'indique "caractères incorrects" pour mon nom d'utillisateur Shocked
Pas de bizarerries pourtant, il ne s'agit que de lettres...
J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse.

hbv
Eclaireur attentif
Eclaireur attentif

Messages : 54
Date d'inscription : 2011-01-17

View user profile

Back to top Go down

Page 3 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum