Renouvellement abonnement

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Re: Renouvellement abonnement

Post by fox.purpan on 24/9/2011, 11:38

Merci de ton aide. J'ai fait ce qu'il y a de plus simple dans les cas qui se compliquent, j'ai téléphoné à 9h pétante (ouverture samedi matin). Je suis tombé sur une standardiste sympa et j'ai pris l'abonnement 250 euros par téléphone. Elle m'a confirmé que je m'étais pas abonné 10 fois, j'avoue, j'avais un peu peur, lol. Elle m'a expliqué qu'ils refont le site. Il doit y avoir des bugs dans les procédures. Donc, le téléphone, ça reste le plus simple!! J'ai pas attendu mais j'étais le premier :-p sans doute.
A la prochaine

fox.purpan
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Re: Renouvellement abonnement

Post by shuttle on 24/9/2011, 15:04

josh wrote:Bonjour, hier je me suis retrouvé toute la journée sans info sur les éclaireus et je me suis apperçu que c'était la date de fin de mon abonnement.
Coyote pourait prévenir quelques jours avant puisqu'ils ne pratiquent le renouvellement automatique comme la plupart des autres abonnements. Pour un moyen de communication avancé et tout les moyens dont ils disposent (Mail, SMS, ou message sur l'appareil) c'est dommage.
Donc en rentrant j'ai voulu faire le renouvellement (au fait il y a une faute sur le site "choix de renouvelement" Laughing ) mais en validant ça revient sur la même page avec toujours la même date et sans aucune confirmation de ma commande.
Donc Sébastien, STP, j'aimerai savoir si mon renouvellement a bien été pris en compte ou si je dois attendre 2 jours pour qu'il soit réactualiser ?
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car serait logique qu'ils ne pratiquent pas le renouvellement automatique, car les appareils d'aide a la conduite fonctionnent avec une carte sim donc tombe sur le cout de la reglementation telephonique.
une loi est passée l'annee derniere interdisant le renouvellement automatique sans autorisation ecrite de la part du client.

a cause qu'il y a eu trop d'abusde la part des societés.

shuttle
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Re: Renouvellement abonnement

Post by MKI on 24/9/2011, 15:50

N'importe quoi... Rolling Eyes

La loi est la même pour tous les contrats à renouvellement automatique, rien à voir avec la téléphonie! study

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Re

Post by nicolaster on 25/9/2011, 14:55

bidule2828 wrote:Salut à tous et toutes
p'tite question bête ( meuh non! ) mais après l'abonnement fini (4 mois,ça passe vite ! )et l'autorisation envoyée combien de temps faut-il attendre pour récupérer les fonctions complètes de ma bestiole !! car ça manque beaucoup
merci

Il faut 1 heure pour que ça (re) fonctionne c'est rapide!

nicolaster
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RENOUVELLEMENT ABONNEMENT

Post by DIRADOURIAN on 29/9/2011, 11:59

Bonjour j'ai tenté à plusieurs reprises de renouveler l'abonnement du coyote id 819340 mais impossible. Les coordonnées bancaires sont à jour et je tourne en boucle sur la page des coordonnées personnelles. Pourriez vous m'aider? Merci

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Re: Renouvellement abonnement

Post by Cyril la piplette on 29/9/2011, 12:06

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renouveler abonnement!

Post by regardlese on 10/4/2012, 13:50

jai recu 2 emails de coyote pour me signaler le renouvelemnt de mon abonement!
jai don crépondu mais jai peur davoir payé 2 x!!!!
merci de redresser svp
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Citax on 10/4/2012, 14:15

Je t'invite à téléphoner au service client 0 892 688 910 pour avoir confirmation ou infirmation et en cas d'erreur un remboursement. Very Happy
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Grognon on 10/4/2012, 14:23

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Renouvellement d'abonnement coyote.

Post by ff6120 on 29/5/2012, 18:49

Bonjour à tous,

cela fait a peu prés 9 mois que l'abonnement de mon coyote est terminé et que je ne l'utilise plus du tout ... Mais voila j'aimerais reprendre 1 abonnement de 24 mois... Est ce que c'est possible???

Bonne journée.

Fab

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Re: Renouvellement abonnement

Post by Grognon on 29/5/2012, 18:55

Fusionné

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Re: Renouvellement abonnement

Post by stéph85 on 16/6/2012, 16:35

bonjour moi aussi probleme de réabonnement par le site
cela bloque sur mes coordonnées
en me disant que mon idendifiant contient des caractères incorrect
alors qu'il est écrit comme je l'ai enregistré puisque je peut ouvrir mon compte
quelqu un peut il m aider
maydai maydai
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Thibaud on 18/6/2012, 17:03

Bonjour Step85,

Envoyez moi un MP avec : ID Coyote, Type de boitiers, Nom + prénom + N° de tel.

Merci


Thibaud

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Re: Renouvellement abonnement

Post by stéph85 on 18/6/2012, 18:08

Thibaud wrote:Bonjour Step85,

Envoyez moi un MP avec : ID Coyote, Type de boitiers, Nom + prénom + N° de tel.

Merci


Thibaud

cela me dit que mon nombre de messages sur le forum ne me permet pas d'envoyer de mp?????????
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Lamiss19 on 18/6/2012, 20:39

et bien va donc lire la FAQ et tu verras qu'il te faut 10 messages
pour pouvoir envoyer des mp Wink

va souhaiter la bienvenue au nouveau et après tu pourras contacter Thibaud Smile
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Re: Renouvellement abonnement

Post by stéph85 on 18/6/2012, 20:52

ok merci
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Thibaud on 19/6/2012, 18:04

MP reçu. Merci
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Re: Renouvellement abonnement

Post by stéph85 on 20/6/2012, 15:42

problème réglé merci thibaud
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Problème renouvellement abonnement annuel

Post by mqk on 27/7/2012, 19:16

Bonsoir à tous,

Suite à quelques soucis financiers, je n'ai plus utilisé mon coyote pendant 11 mois, je souhaite à présent renouveler mon abonnement et je constate que malgré avoir enregistrer mon coyote sur le site internet, je n'ai aucune disponibilité pour renouveler l'abonnement dans mes options de compte sur le site http://www.coyotesystems.be/fr (voir screenshot).

Screen -> Screenshot ici

Pouvez-vous m'aider ? Ou m'aiguiller vers une solution ?

Merci à tous et bonne route.

Mqk.
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Re: Renouvellement abonnement

Post by redbull78 on 27/7/2012, 19:34

Quand on reste plus de 3 mois sans abonnement, il faut faire reactiver la carte sim par le sav. Wink

_________________
Rappel des Règles à lire : ici  Cool

Et la FAQ (Foire aux questions) COYOTE c'est : Wink

En cas de questions pour le SAV, vous pouvez contacter CAMILLE de la Team Coyote Wink
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Cipat on 27/7/2012, 19:37

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Re: Renouvellement abonnement

Post by mqk on 27/7/2012, 20:15

Merci pour l'info, je sonnerai au S.A.V. Lundi Wink
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Romaob on 27/7/2012, 21:37

fusionné
voir page 2

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Arrow Le forum n'est pas le SAV Coyote donc passage par la section présentation ICI

Arrow ASSISTANCE EN LIGNE / SAV : 01 76 49 48 47 (prix d'appel local)
 
Arrow La FAQ Coyote est à lire : ICI
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Re: Renouvellement abonnement

Post by Denis31 on 28/7/2012, 09:57

Petites précisions : Redbull, c'est 6 mois... Wink

Il faudra retourner l'appareil pour un changement de carte SIM et avec une prise d'abonnement, Sébastien a déjà écrit que Coyote ne faisait pas payer la carte Wink


Oup's je viens de voir que tu es belge. Ce que j'ai écrit est valable pour la France, pour la Belgique je ne sais pas ! Embarassed

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Les boutons gauche/droite servent uniquement à signaler des "zones à risque"  Wink

Les perturbations sont à signaler "seulement avec le bouton central" des appareils qui en ont un.

N'hésitez pas à infirmer les fausses alertes (douanes, simples contrôles etc...) qui polluent le système !


Appels service client - N° unique  : 01 76 49 48 47
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Promesses du service client...

Post by Kevin on 27/8/2012, 20:21

Bonjour,

Je suis arrivé en fin d'abonnement à la mi juillet, le service client m'a appelé pour me proposer de me renouveler mon abonnement et m'a affirmé à plusieurs reprises que si je le faisais par téléphone j'aurais le droit à 2 mois gratuits au lieu d'un!
Comme je souhaitais de toute façon renouveler mon abonnement j'ai accepté mais il semblerait que je n'ai été crédité que de 13 mois et non 14 comme promis. J'ai le sentiment de m'être fait avoir par l'opérateur pour qu'il puisse toucher sa commission...
J'ai appelé le service client par la suite, j'ai expliqué mon cas et on m'a dit que que ma "plainte" allait être transmise pour que tout soit réglé mais depuis ce jour rien n'a changé!
Je n'ai pas envie de rappeler le service client car à 0,34€ la minute à force d'attendre 15 minutes pour avoir un opérateur je vais dépasser les 12€ du mois qui m'est dû! Intelligent le service client!
Est-ce que c'est arrivé à d'autres?

Kevin
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