Problème de son
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Problème de son
Bonjour,
J'ai achete mon minicoyoteV2 à Noel et j'en suis plutot compte (juste un petit pb d'abonnement mais vite résolu par sébastien). Je l'utilise tout les jours et tout cela se passe bien.
Mais depuis maintenant 15 jours, il est muet, désespérément muet. Il fonctionne, localisation GPS, nb éclaireurs, alertes en tout genre, mais il est MUET, plus de son.
J'ai tout essayé l'autotest, la decharge complète, le passage en V14, ... mais rien n'y fait il est muet et pour les alertes c'est pas cool, car il faut être attentif avec un oeil sur coyote et l'autre sur la route.
Merci pour votre aide.
je suis impatient de vous lire.
J'ai achete mon minicoyoteV2 à Noel et j'en suis plutot compte (juste un petit pb d'abonnement mais vite résolu par sébastien). Je l'utilise tout les jours et tout cela se passe bien.
Mais depuis maintenant 15 jours, il est muet, désespérément muet. Il fonctionne, localisation GPS, nb éclaireurs, alertes en tout genre, mais il est MUET, plus de son.
J'ai tout essayé l'autotest, la decharge complète, le passage en V14, ... mais rien n'y fait il est muet et pour les alertes c'est pas cool, car il faut être attentif avec un oeil sur coyote et l'autre sur la route.
Merci pour votre aide.
je suis impatient de vous lire.
minicoyoteV2- Eclaireur distrait

ID Coyote: 337295
Re: Problème de son
Si pas de bip lors du test des touches à l'auto-test, c'est pas bon :-(
As-t-il été ouvert ?
Si oui, le rouvrir pour voir si un fil du HP n'est pas coupé,
Si non... idem mais avec prudence car pas trop évident le premier coup !
As-t-il été ouvert ?
Si oui, le rouvrir pour voir si un fil du HP n'est pas coupé,
Si non... idem mais avec prudence car pas trop évident le premier coup !

coyV2- Eclaireur expert

ID Coyote: V2 444843 / PCB 2.3 / V 47 / antenne GSM sortie

Re: mon minicoyoteV2 reste désespérément muet
Non jamais ouvert, pas envie de perdre la garantie et en plus je ne sais pas l'ouvrir.
merci pour votre aide
merci pour votre aide

Donc soit retour SAV, voir ici : http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/service-service-clients-sav-t4315.htm
Soit ouverture du boitier voir ici : http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/tutoriel-remplacement-de-la-face-avant-du-mini-t44.htm
A noter que cela ne change pas la garantie... si on ne casse rien !
A mon avis à n'ouvrir que si vous avez un fer à souder électronique, et une personne qui sait s'en servir, sinon je ne vois pas trop l'intérêt ?
Essayez quand même un reset simple (voir FAQ Menu V2) puis un reset complet (voir dans les derniers messages de Sébastien), on ne sait jamais ???
Soit ouverture du boitier voir ici : http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/tutoriel-remplacement-de-la-face-avant-du-mini-t44.htm
A noter que cela ne change pas la garantie... si on ne casse rien !
A mon avis à n'ouvrir que si vous avez un fer à souder électronique, et une personne qui sait s'en servir, sinon je ne vois pas trop l'intérêt ?
Essayez quand même un reset simple (voir FAQ Menu V2) puis un reset complet (voir dans les derniers messages de Sébastien), on ne sait jamais ???

coyV2- Eclaireur expert

J'ai eu un problème similaire, renvoi le au SAV et en moin de 5 jours t'en aura un neuf 

Mattdu60- Eclaireur attentif

ID Coyote: 567648
c'est même pas la peine de l'ouvrir : si l'autotest est muet, c'est que le HP ne fonctionne plus (soit il est mort, soit un fil est dessoudé, et là, à part d'être un soudeur avec la précision d'un horloger, y'a peu de chance, surtout si c'est la soudure coté HP).
le mieux est que tu contactes le SAV, dont je confirme la rapidité
le mieux est que tu contactes le SAV, dont je confirme la rapidité

jp38- Eclaireur expert

OK je vais m'adresser au SAV.
Merci pour tous
Merci pour tous

Vraiement bien... Mais son vraiment insuffisant
Bonjour,
Après 2 ans de bons et loyaux services de mon V1, j'ai craqué pour deux V2 (l'un pour moi, l'autre pour mon associé).
Les problèmes de qualité évoqués dans le forum semblent en grande partie résolus (mais je trouve encore les boutons vraiment limites, ils ont tendance à se coincer très facilement).
Les nouveautés logicielles sont vraiment super par rapport au V1 et les développeurs méritent un grand bravo pour cela.
MAIS MAIS MAIS... Le son des alertes est vraiment limite audible ce qui gâche vraiment tout au point que je pense réutiliser mon V1 et rendre mon V2 !!!
Bien entendu j'ai réglé le niveau sur le maxi (5) et utilisé le choix bip + écran sans la voix (qui est inaudible).
Cela ne vient pas de mon haut parleur puisque certains sons (bips touches et certaines alertes) sont tout à fait audibles.
Cela vient du choix par les développeurs d'un son d'alerte très bas en fréquence, à l'opposé du V1 qui émettait un son strident très net même avec la musique très forte.
Allez-vous remédier à cela, car ce stupide défaut gâche tout l'excellent travail réalisé par ailleurs.
Je suis en version logiciel V14.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Après 2 ans de bons et loyaux services de mon V1, j'ai craqué pour deux V2 (l'un pour moi, l'autre pour mon associé).
Les problèmes de qualité évoqués dans le forum semblent en grande partie résolus (mais je trouve encore les boutons vraiment limites, ils ont tendance à se coincer très facilement).
Les nouveautés logicielles sont vraiment super par rapport au V1 et les développeurs méritent un grand bravo pour cela.
MAIS MAIS MAIS... Le son des alertes est vraiment limite audible ce qui gâche vraiment tout au point que je pense réutiliser mon V1 et rendre mon V2 !!!
Bien entendu j'ai réglé le niveau sur le maxi (5) et utilisé le choix bip + écran sans la voix (qui est inaudible).
Cela ne vient pas de mon haut parleur puisque certains sons (bips touches et certaines alertes) sont tout à fait audibles.
Cela vient du choix par les développeurs d'un son d'alerte très bas en fréquence, à l'opposé du V1 qui émettait un son strident très net même avec la musique très forte.
Allez-vous remédier à cela, car ce stupide défaut gâche tout l'excellent travail réalisé par ailleurs.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
ep33- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

Heu... je dirais +1 si Coyote peut un peu booster le son sur les alertes. Je roule en cab et c'est vrai que parfois selon la vitesse/musique/bruit du vent, on entend que dalle.
Un poil plus "strident" serait le top.
(ou si y'amoyen d'encore augmenter le hp mais je pense qu'on est pas loin de la limite)
Un poil plus "strident" serait le top.

Aucanthy- Eclaireur attentif

ID Coyote: -- 367158 -- Mini V2
probleme de voix
mon coyote fonctionne mais "ne parle plus", alors que les reglages de volume sont effectues correctement
merci d'avance
merci d'avance
sagito- Eclaireur distrait

Message fusionné dans le sujet déjà existant... 

MKI- Modérateur

ID Coyote: Mini+ - 672631 -- BBTorch 9800 & iCoyote

ep33 a écrit:
Entièrement d'accord !!
si on a le malheur d'ouvrir un peu la fenêtre ou de mettre un peu de musique : on entend rien !
il faut absolument mettre des sons plus aigües avec un volume plus fort !
Freak- Eclaireur distrait

Idem que pour les remarques précédentes concernant le son insuffisant du V2. Tout à l'heure c'est flagrant j'ai manqué de peu de me faire choper par un mobile, le son de l'auto-radio était un peu fort sans être non plus tonitruant mais j'avais pas entendu l'alerte ... un comble de se faire prendre avec un mobile annoncé ... bref. Du coup je pense à une solution "bricolage" avec le kit moto mais si je me trompe pas le coyote vit sur sa batterie dans ce cas là ou y'a t-il des cordons micro-usb sortie jack femelle avec prise d'alimentation 12V ??? (4 heures d'autonomie sur autoroute c'est juste sur les longs trajets).
Merci
Chris.
Merci
Chris.
titoutit- Eclaireur distrait

Bonjour,
Mon Coyote mini v2 restait parfois muet. En bougeant légèrement le boiter, le son revenait aléatoirement, parfois en grésillant fortement. Cela ressemblait donc fortement à un câble du haut-parleur qui commence à se sectionner.
J'ai démonté la bête histoire de confirmer, selon le tuto très bien fait pour remplacer la façade. Et effectivement le câble rouge est presque entièrement sectionné. Le souci c'est que c'est à proximité du HP.
Sébastien, que vaut-il mieux faire :
- retourner l'appareil en SAV ?
- ou faire un point de soudure / raccord directement (je sais faire, même si la proximité du HP rend l'opération un peu plus compliquée car il n'y a pas beaucoup de fil disponible avant la coupure)
- ou demander l'envoi d'un nouveau HP que je pourrais remplacer moi même ?
Merci.
Fred
Mon Coyote mini v2 restait parfois muet. En bougeant légèrement le boiter, le son revenait aléatoirement, parfois en grésillant fortement. Cela ressemblait donc fortement à un câble du haut-parleur qui commence à se sectionner.
J'ai démonté la bête histoire de confirmer, selon le tuto très bien fait pour remplacer la façade. Et effectivement le câble rouge est presque entièrement sectionné. Le souci c'est que c'est à proximité du HP.
Sébastien, que vaut-il mieux faire :
- retourner l'appareil en SAV ?
- ou faire un point de soudure / raccord directement (je sais faire, même si la proximité du HP rend l'opération un peu plus compliquée car il n'y a pas beaucoup de fil disponible avant la coupure)
- ou demander l'envoi d'un nouveau HP que je pourrais remplacer moi même ?
Merci.
Fred
frederza- Eclaireur distrait

ID Coyote: 326789
Pour la garantie, je te conseil un retour
Ou fait la soudure tres proprement pour pas perdre la garantie
Ou fait la soudure tres proprement pour pas perdre la garantie

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

salut je rejoins ce qui a eté dit précédement .
Je suis tres decu du coyote a cause du son inaudible si l'on met de la musique ou que l on roule la fenetre ouverte .(je l'ai mis au max)
Cela ne sert a rien d'avoir un avertisseur de radar si l'on entend pas les avertissements.
Au prix qu'il coute ils auraient pu au moins mettre un haut parleur de qualité !
Je songe a le rendre vu que finalement il ne me sert a rien car apparemment il n'ya rien a faire pour pouvoir augmenter le volume et que je ne vais pas me priver du plaisir de la musique .
Je suis tres decu du coyote a cause du son inaudible si l'on met de la musique ou que l on roule la fenetre ouverte .(je l'ai mis au max)
Cela ne sert a rien d'avoir un avertisseur de radar si l'on entend pas les avertissements.
Au prix qu'il coute ils auraient pu au moins mettre un haut parleur de qualité !
Je songe a le rendre vu que finalement il ne me sert a rien car apparemment il n'ya rien a faire pour pouvoir augmenter le volume et que je ne vais pas me priver du plaisir de la musique .
pulsard3D- Eclaireur distrait

Ne serait-ce pas mieux d'avoir le HP en haut du boitier au lieu d'en bas ?

Lariusdé- Eclaireur attentif

ID Coyote: 528229 (mini V2)
J'ai également ce problème de sons et principalement sur les alertes moyennes et basses. L'alerte rouge est plus forte.
Y-a-t-il une mise à jour de prévu ?
Merci
Y-a-t-il une mise à jour de prévu ?
Merci
Camalois- Eclaireur distrait

ID Coyote: 720445
Oui, le son est plus fort en version 47 ;-)

coyV2- Eclaireur expert

Page 1 sur 2 • 1, 2