Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ce matin , j' au eu un affichage erratique, lors de de l'affiochage d'alertes l'écran défilait plusieurs fois verticalement, après l'avoir éteint il m'a indiqué à l'allumage le message "No micro Sd". Je l'ai rééteind et il a reémarré normalement. Bizarre !!
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci
Dernière édition par matth le Jeu 10 Juin - 20:35, édité 1 fois (Raison : modification du titre)

charelkebich- Eclaireur distrait

ID Coyote: 630820 mini V2
Re: Message : No micro SD
Faux contact ?!

coyV2- Eclaireur expert

ID Coyote: V2 444843 / PCB 2.3 / V 47 / antenne GSM sortie

j'y ai eu droit quelques fois aussi !
sur l'instant, j'étais vert, je venais de recevoir mon nouveau v2 tout beau tout neuf (et d'une finition nickel), du coup je me suis risqué à l'ouvrir, à faire bouger (un peu, car apparemment on ne peut pas la sortir) la carte SIM, et pour le moment, ce message n'est jamais réapparu. croisons les doigts
sur l'instant, j'étais vert, je venais de recevoir mon nouveau v2 tout beau tout neuf (et d'une finition nickel), du coup je me suis risqué à l'ouvrir, à faire bouger (un peu, car apparemment on ne peut pas la sortir) la carte SIM, et pour le moment, ce message n'est jamais réapparu. croisons les doigts

jp38- Eclaireur expert

Du nouveau ?
Sébastien
Sébastien

Sébastien- Administrateur

ID Coyote: 149196

pour ma part, ca remonte à plusieurs jours : il me l'avait fait facile 5 fois en moins d'une heure, et depuis que j'ai bougé un peu cette carte dans son logement, plus aucun souci depuis.

jp38- Eclaireur expert

Dans le sujet sur le bug GSM de la première version 14, il y a l'explication sur comment sortir la carte Micro-SD, je crois me souvenir...

coyV2- Eclaireur expert

J'ai eu ce message pour la première fois ce matin, en fait il ne trouvait pas le GPS, donc au bout de 5 minutes je l'ai éteint et quand j'ai voulu le rallumer (aussitot en fait) il m'a marqué ça, alors j'ai encore éteint et rallumé et ça à marché, et en plus connexion assez rapide au GPS et GSM.

florentd55- Eclaireur attentif

ID Coyote: 328421
No Micro DS
Bonjour amis Coyote
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon mini V2 je m'explique lorsque je l'allume celui-ci trouve les satellites sans problème par contre en ce qui concerne le réseau GSM il reste sur XX C, ca c'est le premier point, le deuxième est lorsque je veux éteindre la "bête" est bien mon cher Coyote se rallume au bout d'une dizaine de secondes en m'affichant le logo Coyote Vert puis No Micro SD, si vous avait une ou des idées pour me sortir de ce mauvais pas je suis preneur.
PS J'ai tenter de l'allumer et de le ré éteindre plusieurs fois j'ai toujours le même résultat
Merci d'avance pour votre aide
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon mini V2 je m'explique lorsque je l'allume celui-ci trouve les satellites sans problème par contre en ce qui concerne le réseau GSM il reste sur XX C, ca c'est le premier point, le deuxième est lorsque je veux éteindre la "bête" est bien mon cher Coyote se rallume au bout d'une dizaine de secondes en m'affichant le logo Coyote Vert puis No Micro SD, si vous avait une ou des idées pour me sortir de ce mauvais pas je suis preneur.
PS J'ai tenter de l'allumer et de le ré éteindre plusieurs fois j'ai toujours le même résultat
Merci d'avance pour votre aide
Pakite- Eclaireur distrait

ID Coyote: 411457
Bonjour,
Va faire un tour dans le sujet "FAQ" dans le sujet "Changement façade", ca t'expliquera comme ouvrir le boitier. Ensuite il te suffit de retirer délicatement la carte micro sd et de bien la remettre. C'est déjà arrivé à certain sur ce forum. Ils ont résolu leur problème ainsi.
Et en plus il y a déjà un sujet concernant ce problème quelque sujet plus bas ou en cliquant ici
Va faire un tour dans le sujet "FAQ" dans le sujet "Changement façade", ca t'expliquera comme ouvrir le boitier. Ensuite il te suffit de retirer délicatement la carte micro sd et de bien la remettre. C'est déjà arrivé à certain sur ce forum. Ils ont résolu leur problème ainsi.
Et en plus il y a déjà un sujet concernant ce problème quelque sujet plus bas ou en cliquant ici

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
Fusionne

Cyril la piplette- Modérateur

ID Coyote: Mini+ 902904 + Icoyote HTC Désire HD

No Micro SD
Désolé pour le sujet doublon, et merci pour cette réponse rapide
Je viens d'ouvrir mon coyote j'ai enlevé la carte sim je viens de la remettre, mais malheureusement j'ai à peut prêt le même résultat, moin fréquent mais ça lui arrive encore de m'afficher No Micro SD, à coté de ça ma connexion GSM ne dépasse pas la lettre C, j'avoue que je sèche, je crois que mon ptit Coyote est malade
Je viens d'ouvrir mon coyote j'ai enlevé la carte sim je viens de la remettre, mais malheureusement j'ai à peut prêt le même résultat, moin fréquent mais ça lui arrive encore de m'afficher No Micro SD, à coté de ça ma connexion GSM ne dépasse pas la lettre C, j'avoue que je sèche, je crois que mon ptit Coyote est malade

Pakite a écrit:Je viens d'ouvrir mon coyote j'ai enlevé la carte sim je viens de la remettre, mais malheureusement j'ai à peut prêt le même résultat, moin fréquent mais ça lui arrive encore de m'afficher No Micro SD
C'est la carte mémoire qu'il faut bouger, pas la carte SIM
Pakite a écrit:à coté de ça ma connexion GSM ne dépasse pas la lettre C, j'avoue que je sèche, je crois que mon ptit Coyote est malade
Jette un oeil sur la procédure de changement de positionnement de l'antenne GSM, ca ne coute rien d'essayer

jp38- Eclaireur expert

jp38 a écrit:Jette un oeil sur la procédure de changement de positionnement de l'antenne GSM, ca ne coute rien d'essayer
La manip ici
http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/probleme-mauvaise-reception-gsm-t25.htm

vier- Eclaireur expert

ID Coyote: Icoyote sur iPhone 4
No Micro SD message qui revient souvent
Bonjour à tous
J'ai une petite question ou ce trouve la carte Micro SD dans le boitier car j'ai un doute, merci d'avance pour vos réponses.
PS : Je demande ça car mon coyote me marque encore no micro sd, une fois qu'il est éteint bizarre tout ça, je vais bien finir par trouver une solution
J'ai une petite question ou ce trouve la carte Micro SD dans le boitier car j'ai un doute, merci d'avance pour vos réponses.
PS : Je demande ça car mon coyote me marque encore no micro sd, une fois qu'il est éteint bizarre tout ça, je vais bien finir par trouver une solution

Pakite a écrit:J'ai une petite question ou ce trouve la carte Micro SD dans le boitier car j'ai un doute, merci d'avance pour vos réponses.
Il y a 2 versions (matériellement parlant) du v2, mais dans les 2 versions, la carte est visible : elle ne saute pas forcément aux yeux, mais on la voit sans rien démonter.
Et tu ne peux pas te tromper : il n'y a que 2 cartes dans ton v2 : la carte SIM et la carte Micro SD
Edit : au fait, l'idée est de BOUGER la carte SD, pas de la sortir, car a priori c'est pas trop prévu pour...

jp38- Eclaireur expert

Regarde sur cette photo, si tu as le même modèle, la micro SD est juste à côté des fils bleu et rouge qui sont soudés sur la carte.

redbull78- Modérateur

ID Coyote: V2 - 448742 - V47-2.3
Les 2 modèles de cartes électroniques sont ici :
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/cartes-electroniques-des-mini-v2-t4753.htm
La Micro-SD était dessous (côté antenne GPS) puis dessus (côté puce GPS)...
L'info pour la sortir est ici :
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/mise-a-jour-version-14-t4246-140.htm#59039
Sur la photo de fc399 on voit clairement les textes "open" et "lock" avec les 2 flèches associées...
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/cartes-electroniques-des-mini-v2-t4753.htm
La Micro-SD était dessous (côté antenne GPS) puis dessus (côté puce GPS)...
L'info pour la sortir est ici :
http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/mise-a-jour-version-14-t4246-140.htm#59039
Sur la photo de fc399 on voit clairement les textes "open" et "lock" avec les 2 flèches associées...
Dernière édition par coyV2 le Jeu 17 Juin - 18:46, édité 1 fois (Raison : complément)

coyV2- Eclaireur expert

No Micro SD
Merci je vais regarder tout ça ce soir je vous tiens o courant bonne aprem à tous
Nicolas
Nicolas

J'ai également un message d'erreur identique de temps en temps. Je l'éteints & le rallume, puis ça disparaît...avant de revenir quelques jours plus tard. Curieux...

DARKHAN- Eclaireur efficace

J'ai aussi rencontré ce petit souci.
J'ai ouvert la bête et poussé la carte SD, comme le carte SIM.
Les chocs et vibrations doivent les faire bouger...
J'ai ouvert la bête et poussé la carte SD, comme le carte SIM.
Les chocs et vibrations doivent les faire bouger...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2