Comment cela se passe avec la base radar implantée
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment cela se passe avec la base radar implantée
Bonjour
Maintenant que la base radar est implanté dans l'appareil, comme cela se passera-t-il pour la suite ? Je veux dire quand des nouveaux radar apparaissent comme les nouveaux radar de feu mis en service à Colmar et Mulhouse en fin de semaine dernière.
Je suppose qu'on recevra une mise à jour par les airs, mais comment savoir qu'une telle mise à jour à bien eu lieu et que notre base de radars est à jour ?
Maintenant que la base radar est implanté dans l'appareil, comme cela se passera-t-il pour la suite ? Je veux dire quand des nouveaux radar apparaissent comme les nouveaux radar de feu mis en service à Colmar et Mulhouse en fin de semaine dernière.
Je suppose qu'on recevra une mise à jour par les airs, mais comment savoir qu'une telle mise à jour à bien eu lieu et que notre base de radars est à jour ?

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Re: Comment cela se passe avec la base radar implantée
Il n'y a meme pas de question à se poser: avec le GSM intégré, on récupère et/ou update sa base radar en live.
Le seul gap qu'il peut y avoir c'est entre le moment ou le radar est en service et le moment ou il est intégré dans la base de données sur le serveur coyote.
Le seul gap qu'il peut y avoir c'est entre le moment ou le radar est en service et le moment ou il est intégré dans la base de données sur le serveur coyote.
nicor- Eclaireur attentif

cela je m'en doute, mais sera-t-on prévenu comme avec le mini V2 que justement la base est actualisée ?

calagane- Modérateur

ID Coyote: Nav V2 : 1333854

Un message du type " France : XX nouveaux radars fixes" pourra être affiché mais pas pour le moment.
Il faudra attendre un prochaine mise à jour.
Il faudra attendre un prochaine mise à jour.

jerome5- Team Coyote

ID Coyote: Staff Coyote