[IMPORTANT] Règles pour demande d'assistance ICOYOTE

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[IMPORTANT] Règles pour demande d'assistance ICOYOTE

Message par Julien le 22/6/2010, 22:58

Pour toutes demandes d'assistance ICOYOTE, merci d'indiquer dans votre message:

- La date d'achat de l'application à 1€59 *
- Le cas échéant, la date d'achat de l'abonnement et le type d'abonnement (annuel ou mensuel) *
- Le type d'iphone utilisé : 3G, 3Gs, ..4 (bientot), jailbreaké ou non .
- Le firmware (Apple) utilisé: OS 3.x ou IOS4
- le type de connexion utilisée au moment de l'achat de l'abonnement: WIFI ou réseau téléphonique
- l'opérateur utilisé
Et de faire une description de l'incident que vous rencontrez dans l'utilisation de Icoyote.
Ceci dans le but de nous faire gagner un temps précieux pour diagnostiquer votre problème.

Julien
* Par la suite, nous pourrons vous demander les justificatifs de paiement Itunes. Ces informations seront contrôlées ensuite auprès de Apple


Dernière édition par vier le 19/10/2010, 03:13, édité 2 fois (Raison : Rajout identification de l'opérateur utilisé.)

Julien
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