Règles pour demande d'assistance ICOYOTE

View previous topic View next topic Go down

Règles pour demande d'assistance ICOYOTE

Post by Julien on 22/6/2010, 21:58

Pour toutes demandes d'assistance ICOYOTE, merci d'indiquer dans votre message:

- La date d'achat de l'application à 1€59 *
- Le cas échéant, la date d'achat de l'abonnement et le type d'abonnement (annuel ou mensuel) *
- Le type d'iphone utilisé : 3G, 3Gs, ..4 (bientot), jailbreaké ou non .
- Le firmware (Apple) utilisé:  OS 3.x  ou IOS4
- le type de connexion utilisée au moment de l'achat de l'abonnement: WIFI ou réseau téléphonique
- l'opérateur utilisé
Et de faire une description de l'incident que vous rencontrez dans l'utilisation de Icoyote.
Ceci dans le but de nous faire gagner un temps précieux pour diagnostiquer votre problème.

Julien
* Par la suite, nous pourrons vous demander les justificatifs de paiement Itunes. Ces informations seront contrôlées ensuite auprès de Apple


Last edited by Sébastien on 4/6/2015, 07:12; edited 3 times in total (Reason for editing : Rajout identification de l'opérateur utilisé.)

Julien
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 1298
Date d'inscription : 2009-07-31
Age : 48
Localisation : Proche Versailles (78)
ID Coyote : Beta Icoyote

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum