Transfert d'abonnement

Page 6 of 30 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Meuh on 12/4/2010, 19:51

http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/service-transfert-d-abonnement-t2853.htm
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Invité on 13/4/2010, 10:35

Bonjour,

Merci pour cette reponse , mais je garde mon ancien mini coyote V1 pour ma femme , et passe à un mini V2 pour moi donc pas de transfert d'abonnement, mais je veux recuperer uniquement mes 3 etoiles sur mon mini V2.

Cordialement

Invité
Guest


Back to top Go down

Changement du coyote V1 par le V2

Post by AGENCE CORNE SARL on 14/4/2010, 09:14

Bonjour, j'ai acheté le nouveau coyote V2 en fevrier dernier (j'avais le V1), hors sur mon abonnement il semblerait qu'il s'arrete a la mi mai, ce qui voudrait dire qu'il n'a pas été appliqué les 3 mois gratuits d'abonnement. Apres X appels et plusieurs contacts au telephone, il m'a été dit que le transfert de mon abonnement sur mon nouveau coyote avait été réalisé et qu'une prolongation de mon abonnement serait effectué a savoir les 3 mois (2+1), apparemment il n'en est rien, je souhaiterai une reponse pae sebastion ( mon ID est 353721) Merci
avatar
AGENCE CORNE SARL
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 2
Date d'inscription : 2010-02-17
Localisation : charente maritime

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 14/4/2010, 09:53

Si vous avez demandé un transfert, il est normal que vous n'ayez pas eu les 3 mois.

Ils sont passés sur le V1.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Meuh on 14/4/2010, 14:35

http://www.moncoyote-forum.com/faq-f11/service-transfert-d-abonnement-t2853.htm
avatar
Meuh
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 2699
Date d'inscription : 2009-08-04

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Invité on 15/4/2010, 08:32

Bonjour,

Sebastien aurais-tu une reponse au transfert de mes étoiles de mon Mini Coyote V1 vers mon nouveau Mini Coyote V2 ( je garde l'ancien pour ma conjointe )

En te remerciant d'avance pour ton aide comme toujours aussi efficace.

Cordialement
Eric

Invité
Guest


Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 15/4/2010, 09:59

Si le transfert vous convient, en effet, contactez l'un de nos conseillers pour effectuer le transfert et vous récupérerez sur votre V2 l'entièreté de votre compte et donc vos étoiles Wink

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

N'arrive pas à obtenir mon transfert abonnement

Post by p.leb on 29/4/2010, 19:58

Propriétaire depuis 1.5 ans d'un V1 N° 72788 avec abonnement mensuel.
J'ai acheté début Janvier un V2 N° 361470 à votre boutique de la grande armé.
Lors de l'achat à votre boutique, j'ai demandé quel était la démarche pour obtenir mon transfert d'abonnement.
Il m'ont précisé qu'il pouvait s'en charger sur place en me précisant que ma période de gratuité serait reporté à la fin de mon abonnement.

Le 5 Avril, j'ai reçu un mail me précisant de mon abonnement arriverait à échéance dans un mois. rien n'a donc été fait

J'ai donc posté un mail sur ce forum, précisant ma situation et il m'a été conseillé de contacter par tel le service client

Le 8 Avril, j'ai donc contacté le service client par tel (appel surtaxé ) pour demandé ce transfert
Mon interlocutrice devait s'en occuper en me précisant qu'il fallait 72H pour que ce soit effectif
J'ai consulté mon compte client régulièrement mais rien n'a été fait

Le 26 , j'ai donc recontacté le service client par tel ( appel toujours surtaxé )
Mon interlocuteur devait s'en occuper en me précisant qu'il ne pouvait pas me conserver les quelques mois de gratuité

Aujourd'hui, 4 Jours après, mais rien n'a été fait et je suis à 4 jours de la fin de mon abonnement

Je suis désespéré, que puis je faire ?

p.leb
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2009-12-17

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 29/4/2010, 20:13

Fusionné dans le sujet existant Wink
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by p.leb on 30/4/2010, 12:47

Merci du conseil, mais ça ne fonctionne pas, malgré 2 appels au service client, rien ne se passe Evil or Very Mad

Pouvez vous que chose pour moi, ou quelqu'un d'autre chez COYOTE peut il résoudre mon problème.

3 personnes différentes devaient s'occuper de mon transfert, mais rien n'a été fait.

Merci pour votre aide,

Je n'en peut plus No

p.leb
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2009-12-17

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by p.leb on 30/4/2010, 13:12

Bon j'ai encore repris mon téléphone pour rappeler le service client et l'on vient de me préciser (après 15 mn au téléphone appel surtaxé à 0.34 €/mn soit 5.10 € ), qu'il me fallait annuler l'abonnement de Mon V1 et en souscrire un nouveau pour le V2.

Dans mon affaire, je trouve les gens du service client COYOTE, COMPLÈTEMENT INCOMPÉTENT.

Malgré un produit dont je suis très satisfait.

p.leb
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 5
Date d'inscription : 2009-12-17

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Cyril la piplette on 30/4/2010, 13:15

Le forum est là pour eviter de téléphoner, attend la réponse de Sébastien... Tu va voir il fait des miracles
avatar
Cyril la piplette
Club Testeurs
Club Testeurs

Messages : 38581
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : 28
ID Coyote : Coyote S // Icoyote Samsung S7

View user profile http://www.moncoyote-forum.com/t7052-carte-geographique-des-coyo

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 30/4/2010, 13:29

Trop tard... Tout est déjà fait...

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Transfert d'abonnement

Post by Pascal MORICE on 7/5/2010, 11:12

Mon coyote 221423 est détruit, j'ai un abonnement mensuel. Je vais acheter cet outil devenu indispensable comment transferer mes mensualités sur le nouvel appareil? Je ne vais pas payer pour un nouvel appareil?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Pascal MORICE
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-04-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 7/5/2010, 11:15

Faites simplement une demande de résiliation de l'abonnement à notre service clients.
Cela vous permettra de bénéficier de la gratuité incluse sur le nouvel appareil.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

merci...

Post by Pascal MORICE on 7/5/2010, 11:48

ce n'est pas ce que je désire, il est anormal de continuer à payer pour un appareil hors service, comme dans le cas d'un vol? Vous faites la démarche de suspension dans ce seul cas?
Ce n'est pas l'économie de 3 ou 4 mois que je recherche, du fait de l'achat d'un autre appareil?
En cas de vol, quelles démarches dois-je accomplir?
En tout état de cause, j'ai demandé à ma banque de suspendre jusqu'à nouvel ordre les prélévements émanant de Coyote services.

Merci de la célérité de votre réponse.

Pascal MORICE
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-04-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by jp38 on 7/5/2010, 13:05

je n'ai pas bien compris... tu dis que ton appareil est HS, et sébastien te dit que tu peux demander la résiliation de ton abonnement mensuel, pourquoi est-ce que tu ne résilies pas tout simplement, plutot que de faire opposition ? Embarassed

edit : et s'il te reste des mois d'engagement (c'est peut-etre ton souci, que j'essaye de deviner, vu que tu n'en parles pas), vois avec sébastien, mais tu dois pouvoir les transférer sur ton nouvel appareil je pense... quoi qu'il en soit, si tu exprimais déjà ce que tu souhaites, ca aiderait Wink

ps : si tu pouvais ne mettre des "?" que là où il y a lieu, ca aiderait aussi à la compréhension Embarassed
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

la résiliation...

Post by Pascal MORICE on 7/5/2010, 13:29

La résiliation de l'abonnement de mon appareil HS tout en étant résilié, je serais cependant débitéjusqu'à la fin de l'abonnement du fait d'un abonnement mensuel soit donc jusqu'en Février 2011?? soit donc 10 mois pour RIEN.

Pascal MORICE
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-04-29

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by jp38 on 7/5/2010, 13:30

ben dans ce cas, demande à ce que ces mensualités soient basculées sur ton nouvel appareil Wink
avatar
jp38
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3690
Date d'inscription : 2010-02-25
Age : 50
Localisation : 24380

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by Sébastien on 7/5/2010, 13:42

Euh, je me suis si mal exprimé ?

Si votre appareil est HS et de ce fait inutilisable, contactez notre service clients pour résilier l'abonnement.
La résiliation de l'abonnement mettre un terme à votre prélèvement mensuel.

Précisez que la résiliation doit être effective maintenant et non une simplement résiliation en fin d'engagement.

Sébastien
avatar
Sébastien
Administrator
Administrator

Messages : 18297
Date d'inscription : 2009-07-15
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)
ID Coyote : 5414640

View user profile http://www.moncoyote-forum.com

Back to top Go down

Merci...

Post by Pascal MORICE on 7/5/2010, 15:50

Merci effectivement de votre réponse qui correspond à ma demande. Je pense par contre que vous devriez informer les personnes qui répondent au service clients. Car la personne qui m'a répondu ce matin, après renseignement s'en tenait au discours, que l'annulation ne se faisait qu'en cas de vol.

Pascal MORICE
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-04-29

View user profile

Back to top Go down

Transfert abonnement

Post by 901 on 10/5/2010, 18:47

Bonjour
Depuis l'achat de mon V2, je ne cesse de demander le transfert de mon abonnement de 24 mois de mon ancien V1.
Appels à la hot-line, mails, aucune réaction... No
A réception ce matin d'un mail me disant qu'il faut que je m'abonne car les 3 mois gratuits sont bientot expirés, mon sang n'a fait qu'un tour What a Face
Je viens d'envoyer un mail "salé" exigeant que le nécessaire soit fait au plus vite et de me "plaindre" sur le forum du club 911.net par lequel j'avais acheté le V2.
Puis-je espérer qu'une intervention sur ce forum fera avancer les choses?

901
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 11
Date d'inscription : 2010-05-10

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by vier on 10/5/2010, 18:57

Bonsoir
Pour espérer une intervention il faut poster au bon endroit , car un sujet existe déjà ici Wink :

http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v2-f13/transfert-d-abonnement-t1610.htm?highlight=transfert+d+abonnement

A fusionner.
avatar
vier
Eclaireur expert
Eclaireur expert

Messages : 3589
Date d'inscription : 2010-01-09
Age : 52
Localisation : Oise (60)
ID Coyote : Icoyote sur iPhone 4

View user profile

Back to top Go down

SAV et transfert abonnement mini V1 --> V2

Post by FOCUS RS 77 on 11/5/2010, 13:16

Bonjour à la communauté,

Possesseur du mini V1 (ID 122268) depuis janvier 2009 et très satisfait du fonctionnement de cet appareil, je suis naturellement passé au mini V2 (ID 393885) en février 2010.
Dans le forum, certains utilisateurs rencontraient des problèmes avec ce V2, je l'ai donc testé 15 jours et n'ayant pas de soucis majeurs j'ai demandé le transfert d'abonnement du V1 vers le V2.
25/02/2010 demande transfert au SAV --> ce sera ok sous 72 h (je fais confiance).
26/04/2010 rien n'a été fait! Nouvel appel au SAV qui me confirme l'enregistrement de ma demande au 25/02 mais ??? Donc ils relancent...
03/05/2010 toujours rien, les 2 abonnements continuent de courir. Une nouvelle fois on me précise que le responsable SAV va être relancé + geste commercial.
Vérif de mon abonnement V2 ce jour : 30 jours ajoutés (le geste commercial).
Le constat est le suivant : lors de ma demande du 25/02, 93 jours restaient sur le mini V1, aujourd'hui 30 jours ajoutés au mini V2 --> donc + ou - 2 mois perdus !!! Pas top, je suis déçu.
Pour finir, je félicite (malgré tout) les hôtesses du SAV pour leur accueil au tél, mais le suivi des demandes, aïe, aïe, aïe...........

Heureusement que coyote est un super produit (avec ses petits défauts, mais bon...)
Voilà c'était mon petit coup de g..... et j'espère que Sébastien lira ce message.

Cdlt

FOCUS RS 77
Eclaireur distrait
Eclaireur distrait

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-01-29
Age : 58
Localisation : seine et marne
ID Coyote : 393885

View user profile

Back to top Go down

Re: Transfert d'abonnement

Post by MKI on 11/5/2010, 13:23

Message fusionné dans le sujet déjà existant... Wink
avatar
MKI
Team France
Team France

Messages : 19106
Date d'inscription : 2009-07-21
Age : 49
Localisation : Alsace (67)
ID Coyote : NC 5102086 -- Rien pour mon BB Z10

View user profile http://sitemki.free.fr

Back to top Go down

Page 6 of 30 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum